Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raconte moi une histoire! (Février I+3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


John Free


MessageSujet: Raconte moi une histoire! (Février I+3)   Mer 24 Oct - 19:11

(Si quelque chose te dérange, date, ou action, n'hésite pas à me le dire!)

Ses devoirs enfin finit, John regarda sa pile de livre. Il avait fini le dernier un peu plus tôt, il devrait es rendre le lendemain à la bibliothèque. En attendant, son colocataire n’était pas là, et il n’avait pas grand chose à faire. Son estomac gargouilla. Ah, la cantine n’était pas ouverte… Il jeta un regard par la fenêtre. Il neigeait. Ca ne donnait pas vraiment envie de sortir, même pour un samedi. Ce temps lui donnait juste envie d’aller se glisser sous le kotatsu avec un paquet de gâteau, mais il se doutait qu’il serait déjà occupé… Son estomac gargouilla de nouveau. Bon, il allait au moins se trouver un paquet de gâteau. Il n’osait pas en stocker trop dans sa chambre, de peur que son colocataire ne soit gêné par les miettes. Et, de nouveau, il semblait que le dernier avait mystérieusement disparu…dans l’estomac du cyborg.

John sortit donc de la chambre, et se dirigea vers la salle commune. Il y avait déjà quelques personnes, mais tant qu’il le pensait. Il y avait peut être un événement qu’il n’avait pas noté… C’était bien possible. le principale pour lui était que la cuisine était libre! Il fouilla donc un petit placard, pour trouver sa cachette à biscuit. Enfin… Il n’était de tout évidence pas le seul à l’utiliser, et l’un de ses objectifs prioritaires en ce moment était de trouver le nom des autres personnes dans son cas. Si ils devaient partager cette cachette, qu’ils se mettent au moins d’accord sur ce qu’ils y mettaient!

Son paquet de biscuit à la main, un biscuit déjà dans la bouche, John se tourna pour regarder la pièce, et nota la présence d’un camarade de classe… Léo! C’était ça. Il avait l’air de raconter quelque chose à sa voisine, qu’il ne connaissait pas. L’amélioré commença à s’approcher, pour en entendre un peu plus ce qui pouvait se raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Léo
Rang Léo
Léo Théodore


MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire! (Février I+3)   Jeu 25 Oct - 3:13

Raconte moi une histoire
Léo, regardait déjà depuis plusieurs minutes une de ses camarades de classe, très occupé à raconter son histoire. Ses bras, mimant bien sur chacun de ses gestes aidaient à illustrer ses propos...Une histoire de bateau voir de retrouvailles...Qui sait, en tout cas, certainement pas son interlocutrice. Cette dernière, semblant sur le point de céder aux bras invitant de Morphée. Le garçon poussa un soupir exaspéré avant de claquer des doigts juste devant le regard de la fille. Debout, grogna-t-il.

- J'ai terminé mon histoire, débarrasse le plancher plutôt que de t'endormir sur mes paroles. Fit-il, piqué dans l'ego. Cette dernière ne tardant pas à se lever avant  de se confondre d'excuses puis de filer l'anglaise, le regard de Léo vint se poser sur John. Un sourire radieux vint naître sur ses lèvres. De la compagnie, bien. Il avait entendu parler du cyborg après tout, vaguement j'entends.

- Salut, John c'est ça ? Viens t'installer, je suis Léo.

Peut-être s'étaient-ils croisé quelques fois, allez savoir. Le garçon ne tarda pas à se réinstaller dans une position un peu plus confortable, posant ses pieds sur une petite table. Son regard de prédateur se posant sur lui Son regard amical se posant sur lui, il s'étira rapidement pour aller chercher un biscuit disposé sur la table avant de doucement le proposer à celui qui le toisait.

Comme l'avait un jour dit un grand poète, on peut acheter n'importe qui avec du chocolat...Enfin, presque n'importe qui.

Des sources ? Hm...Trouvez les vous même d'abord...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


John Free


MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire! (Février I+3)   Jeu 25 Oct - 14:52

Alors que la jeune fille semblait s’endormir, Léo s’énerva et elle fila sans demander son reste. Il trouvait son camarade un peu méchant, après tout la pauvre fille était peu être juste fatiguée… Et elle avait du se sentir blessée la pauvre, même si elle semblait aussi avoir blessé le jeune homme. Mais ce n’était pas une raison… Il suivit sa camarade du regard avant d’être interpellé par Léo. Il lui proposa de s’installer. Il regarda la fille sortir et ne se fit pas prier. Une place assise, ça ne se refuse pas. Si? Enfin, peut importait, il se demandait de toute manière pourquoi il avait été interpellé.

Alors que l’autre allait chercher un gâteau sur la table, John avalait le troisième sortit de son paquet. Et se retint de mettre le quatrième dans sa bouche, afin de répondre à son interlocuteur.

Oui, c’est bien ça! On est dans la même classe je crois…? 


Il ne s’était pas trompé en l’appelant Léo! Et il se souvenait bien de lui dans la classe! par contre, c’est vrai qu’il ne lui avait pas beaucoup parler… Il était temps de remédier à ça! Il regarda son propre paquet de gâteau, et le tendit à son camarade.

Tu en veux peut-être un?

La nourriture était pour John un bon moyen de s’approcher de quelqu’un. Ou peut-être juste de lui. Mais bon, il n’allait pas blesser quelqu’un en faisant ça au moins…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Léo
Rang Léo
Léo Théodore


MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire! (Février I+3)   Dim 28 Oct - 18:08

Raconte moi une histoire !
Léo était relativement frustré même s'il le masquait aisément, quel manque de respect voyons...! S'endormir lorsque quelqu'un nous parlait...Quoiqu'il en soit, il avait un nouvel ami pour le moment autant en profiter.

Léo se contenta de sourire avant d'avaler son biscuit, refusant poliment celui de John.

- Pas besoin, même si c'est très gentil mais oui, je crois bien.

Le garçon laissa s'asseoir son nouvel ami, marquant une légère pause pour espérer trouver un sujet de conversation...Voyons voir..Les cours ? Non, trop général. La nourriture...? Peut-être aimait-il cuisinier...Contrairement à Léo.

- Alors, que fais-tu ici ?

Demanda Léo pour initier la conversation, il savait que certaines personnes rechignaient à discuter de leur pouvoirs mais c'était toujours un sujet de conversation qui promettait maintes idées pour ses carnets et surtout qui occupait généralement ses soirées. Imaginez ce que vous pourriez faire si vous saviez que votre nouvel ami de la soirée pouvait disons...Hm...Se téléporte et si vous vous pouviez remonter le temps.

Le garçon alla doucement poser ses pieds sur la table, croisant les bras derrière sa tête avant de la laisser tomber vers l'arrière. Léo avait entendu parler de John, trop vaguement hélas pour savoir à quoi précisément s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


John Free


MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire! (Février I+3)   Lun 5 Nov - 1:19

Le refus de Léo de son gâteau laissa John légerement perplexe. Peut être préférait-il ceux qu’ils avaient devant lui… Le cyborg devait y gouter, dans le doute alors! En tout cas, il souriait maintenant, comme si la scène qui avait précédé n’avait pas exister… Cela laissait le jeune homme assez perplexe, mais après tout, peut-être avait-il eu une bonne raison de s’énerver. Mais pour l’instant, il devait surtout répondre à la question qu’on venait de lui poser. Ca serait plus poli quand même… Même si en attendant, celui-ci se mettait clairement à ses aises, ce que lui n’aurait jamais put faire. Il en était presque gêné vis à vis des autres personnes présentes.

« J’avais un peu faim, alors je suis descendu… Et toi? Tu racontais une histoire, c'est ça? »

La possibilité d’une histoire l’intéressait plutôt, lui qui était toujours curieux de ce genre de choses. Bon, si il avait eu plus de compétences de communication, il y aurait surement plus mis les formes, mais il lui semblait plus rapide pour l’instant de mettre les pieds dans le plat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Léo
Rang Léo
Léo Théodore


MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire! (Février I+3)   Sam 10 Nov - 4:02

Raconte moi une histoire !
Léo mangeait tranquillement ses biscuits...Une histoire alors, voyons voir, que pouvait-il bien lui proposer ? La fois où il avait inondé une des salles de bains, grimpé dans l'arbre dans la cours, passé sa nuit dans les jardins de l'école ou encore avoir regagné le pensionnat en suivant le chemin de fer après que leur train n'ait eut un problème. Le garçon quant à lui prenait toujours ses aises, inconscient quant au trouble ressentit par le garçon quant à l'espace qu'il prenait. Léo réajusta rapidement sa position avant de passer ses jambes par dessus l'accoudoir de son fauteuil.

- C'est ça, pourquoi ? Ça t'interesse ?

Bien sur que ça l'interessait...Enfin...Habituellement il intéressait les gens. Ses histoires, certes généralement irréelles, fausses ou exagérées avaient le mérite d'être intéressantes. Attention, Léo n'était pas un menteur...Enfin...Pas toujours bien sur...! Il savait être honnête avec les gens qui le méritaient vraiment, il avait même quelques exemples...! Parfois, un doux mensonge épargnait bien des choses. Ces mêmes mensonges évitaient de briser des familles, attrister des gens et en blesser d'autres...Alors, pourquoi ne pas sembler en raconter un ou deux par-ci par-là pour pouvoir illuminer le visage et la journée de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


John Free


MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire! (Février I+3)   Ven 23 Nov - 21:56

Lorsque Léo acquiesça, John sentit son intérêt grandir. Il avait déjà entendu parler de la réputation de son camarade, mais il ne l’avait jamais entendu raconter ces histoires. Ca l’avait rendu curieux, mais il n’allait pas forcer non plus. Quand aux avis des autres, il s'en moquait pas mal, il voulait se faire le sien! Il trouvait bien trop difficile à satisfaire quand il s'agissait de raconter des histoires... Il avait découvert les romans à son arrivée ici, et n'avait donc rien vu de mal dans la littérature enfantine, ou adolescente. Il était plutôt bon public... Même les contes, ou la poésie le fascinait. Il avait donc toujours été curieux d'entendre des histoires vraies, mais fascinantes! Comme un roman d'aventures, mais en vrai! La proposition qu'on venait de lui faire était inespérée...

« Oui, pourquoi pas! Enfin si tu veux bien sur! »


Il ne voulait pas déranger non plus. Mais si il avait eu une mauvaise expérience avec la fille d’avant, il pouvait essayer de remonter son estime peut-être? En tout cas, il était intéressé, et ça se lisait sur son visage. Il ressemblait à un enfant devant un catalogue de jouet à Noël, sans même en avoir conscience. Et après tout, c’était presque ce qui se passait dans sa tête,… Il en oublierait presque son paquet de gâteau! Il en prit quand même un et l'avala aussi tôt. Presque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Léo
Rang Léo
Léo Théodore


MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire! (Février I+3)   Sam 1 Déc - 19:11

Raconte moi une histoire !
Le garçon eut un léger sourire. Voyons voir qu'elle histoire pourrait-il lui raconter ? Il y avait bien cette fois ou il avait du sauter entre deux wagons d'un train mais il aurait par la suite besoin de lui expliquer pourquoi il était entré chez quelqu'un pour rendre un pot de fleurs volés, sale histoire. Sinon, il aurait pu lui raconter cette fois où il avait décidé de traverser le fleuve situé aux alentours de sa ville natale à la nage tout ça pour gagner un pari. Il devait garder en tête le fait que son histoire se répercuterait probablement partout dans la sphère de connaissance de son interlocuteur, par conséquent, rien de trop gênant.

- Alors, quel genre d'histoire aimes-tu, quelque chose en particulier peut-être ? Écoutant son interlocuteur, Léo prit un autre biscuit de son sac, le dévorant. Une fois son biscuit terminé, deux tasses de chocolat chaud apparurent dans ses mains. Léo en tendit une à son interlocuteur. Le jeune homme était fier de son petit effet, bien sur, il n'avait eu qu'à se lever, aller chercher deux chocolats chauds puis remonter le temps avec ses tasses ni vu ni connu. John, le garçon était déjà curieux quant à l'idée de découvrir quel genre d'histoire le branchait particulièrement, après tout, il avait l'air d'un chic type le bougre, qu'est- ce qui les empêcherait de sociabiliser un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


John Free


MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire! (Février I+3)   Mar 18 Déc - 22:37

Quel genre d’histoire…? Hmm… Voilà qui posait une colle à John. Il était plutôt bon public, mais en même temps pas très bon pour prendre des décisions. La pile de livres s’empillant sur son bureau pouvait en témoigner… Il était incapable de se fixer sur un seul choix quand il s’agissait d’apprendre. Ou en tout cas, ça lui coutait vraiment de le faire. Et puis… Chocolat! Il avait fait apparaitre deux tasses de chocolats… Les yeux pleins d’admiration et de remerciements du cyborg se levèrent vers son interlocuteur. Mais qu’est ce qu’il était gentil! Et puis comment il avait fait ça?! C’était tellement pratique comme pouvoir! Faire bouger la nourriture… Il en rêvait! Son avis sur Léo changea complètement, quittant d’un coup le domaine de la tentative d’objectivité vers l’admiration temporaire.

« Je… je n’ai pas vraiment de genre d’histoires préféré… Et comment tu as fait ça?!?! »


Autant dire qu’il avait saisit la tasse sans une once d’hésitation, et en approcha les lèvres pour tester la température. Trop chaud. mais la douce odeur qui s’élevait lui donnait bien envie… Ces boissons chaudes étaient de véritables engins de torture… Heureusement que leur gout, et que le plaisir qu’on prenait à les engloutir faisait oublier toute cette souffrance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Léo
Rang Léo
Léo Théodore


MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire! (Février I+3)   Mer 26 Déc - 1:12

Raconte moi une histoire !
Le garçon laissa filer un très léger sourire en voyant la réaction de son comparse. Son ego était bien trop flatté pour qu'il ne se taise. Un léger haussement d'épaules répondit à John. Des trucs de voyageur temporel...Voilà ce qu'il aurait normalement répondu mais l'occasion de se vanter était bien trop présente.

- Je peux remonter le temps. Toi, tu peux faire quelque chose ? Demanda-t-il par curiosité. Léo quant à lui posa sa boisson chaude sur la petite table devant lui avant de revenir s,installer à sa place, reposant son regard bleuté sur son camarade.

- Je peux toujours te raconter la fois où j'ai survecu à une des colères de Brook ou encore cette autre fois ou cette fois où...Enfin, j'ai fait pleins de trucs différents. Le garçon se leva de sa chaise avant de marcher vers une des fenètres non-loin puis d'y jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


John Free


MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire! (Février I+3)   Lun 14 Jan - 18:52

Remonter le temps?! Mais c’était trop cool comme pouvoir! C’était un pouvoir de super héros! Oui, John s’était récemment mis aux comics, et il aimait bien ces mondes si particuliers. Et le voilà, maintenant, devant un vrai héros. Il savait depuis longtemps que cette catégorie existait dans l’académie, mais il n’avait pas parlé à beaucoup d’entre eux, et ne les avait pas suffisamment vus utiliser leur singularité. Mon Dieu mais ce pouvoir… Il était tellement cool! C’était trop la classe! Léo venait de se faire un fan.

Si il pouvait faire quelque chose? Mis a part casser des verres? Parce qu’en dehors de ça, il ne faisait rien d’extraordinaire ici… John profita d’un instant pour avaler rapidement une gorgée de chocolat,, ce qui lui brula un peu la langue. mais bon, ça valait le coup. Il reposa sa tasse malgré tout, il n’allait pas graver la situation.

« Pas… vraiment. Survécu à une colère de Brook? Qu’est ce qu’il s’est passé? Pourquoi elle s’était énervée? Comment tu t’en es sortis? »

Brook était dans leur classe, et John avait fait en sorte de se tenir assez loin d’elle. Il avait trop peur de faire une erreur à coté d’elle, l’ayant déjà vu monter beaucoup trop vite dans les tours. Et qu’il détestait la violence. Il haïssait ça. Ca lui rappelait bien trop son passé, et il préférait défendre la paix qu’il avait trouvé aussi. Autant dire qu'il fuyait la jeune fille autant qu’il le pouvait.

En tout cas, il était curieux de connaitre le fin mot de cette histoire! En même temps, il aurait probablement été prêt à écouter n’importe quelle histoire… Surtout venant de son héros du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Léo
Rang Léo
Léo Théodore


MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire! (Février I+3)   Sam 19 Jan - 20:42

Raconte moi une histoire
Léo eut un bref sourire devant la jolie expression d'émerveillement qui baignait le regard du garçon face à lui. Une vive surprise se manifesta en lui lorsqu'il se fit arrêter quant à l'histoire de Brook. Tiens, il ne pensait pas que ça pourrait tant intéresser quelqu'un. Voyons voir...Songea le garçon tout en frottant l'arrière de son crane à la recherche de souvenirs de leur première rencontre.

- Et bien...Quand je suis arrivé ici pour la première fois, enfin, je dirais plutôt la première fois que je suis arrivé à cette époque, je suis tombé sur Brook, tu t'imagines que ce n'est pas l'accueil le plus chaleureux qu'on peut avoir...On a un peu discuté et on a finit par se recroiser
à la plage.
Expliqua le garçon avant d’enchaîner.

- Alors qu'on se baignait, j'ai finit par la renverser de sa planche. Dès qu'elle a émergé....Et bien...Imagine une petite boule de terreur ambulante. Elle a essayé de me noyer plusieurs fois avant qu'on ne déclare le match nul...Même Spike était là. Qu'y avait-il de plus à raconter ? Ce n'était pas une histoire particulièrement intéressante songea le jeune homme alors qu'il laissait son regard se balader dans la pièce avant que ce dernier ne revienne se poser sur son comparse face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


John Free


MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire! (Février I+3)   Jeu 24 Jan - 22:05

Léo commença à lui raconter sa première rencontre avec Brook, qui se finissait… à la plage. Tiens, ça faisait longtemps que John n’était pas allé à la plage. En même temps, la proximité de la mer ne le rassurait pas. Il n’aimait pas l’eau. Il avait toujours eu peur des court-circuits, et en même temps, il était bourré de mécanique. Depuis qu’il avait appris le coté conducteur de l’eau, l’envie de piquer une tête lui était vite passée! La suite de l’histoire confirma ses craintes. Une bataille dans l’eau faisait partit des choses qui mettait le cyborg mal à l’aise assez facilement. Quand au tentative de noyade, sa faible capacité en natation renforça son mal-être, en s’imaginant à la oplace de son camarade. Avec son poids, une fois au sol, et surtout sous l’eau, il peinait à se relever, plus que l normale en tout cas, donc ce genre de situation n’était pas quelque chose qu’il trouvait drôle… Ou amusant… Et si on ajoute un loup furieux par dessus…

Pour John, cette histoire assez banale virait pour lui à l’histoire d’horreur. Bon, il allait se tenir loin de la plage, et de Brook, pendant un bon moment. Mais de toute évidence, Léo ne savait pas trop comment poursuivre son histoire. Tant mieux! Il allait pouvoir essayer de changer de sujet…

« Ca n’a pas l’air simple comme histoire, tu n’as pas eu de chance… Tu as parlé de cette époque, ce n’est passion époque d’origine? Tu viens d’ailleurs? »

Oui, John ne pouvait pas voir le mal en son interlocuteur, et était donc persuadé que la chute de planche devait être un accident. Il ne pouvait pas avoir eu une mauvaise intention. Mais ce petit passage de l’histoire l’avait bien interpelé. Lui même venant d’une époque différente, peut être que Léo aussi?! Peut être en savait-il plus sur le futur, et comment empêcher son futur de devenir réalité? Pourquoi pas après tout… C’était une idée qui lui trotait dans la tête depuis quelque temps…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Léo
Rang Léo
Léo Théodore


MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire! (Février I+3)   Sam 26 Jan - 17:18

Raconte moi une histoire
Le regard bleu du garçon resta sur le garçon face à lui à l'écouter silencieusement. De la chance ? Mouais...Laissons les choses comme telles songea le garçon,  ne voyant pas le besoin de préciser le fait qu'il avait lui même attirer tout ce "malheur" sur lui.

- Je suis né au milieu du 20 ième siècle. Les circonstances qui m’ont emmenées ici sont encore floues donc...Je ne pourrai pas te raconter grand chose d’impressionnant là-dessus

Il avait l'air un peu naïf, ce fut la première solide impression qu'eu Léo de John, attention, ce n'était pas forcément péjoratif, seulement, la naïveté était quelque chose de dangereux..Imaginez échouer dans une époque complètement différente avec des mœurs différentes...Il serait aisé de vous faire gober quoique ce soit et Léo l'avait découvert. Un léger sourire compatissant naquit sur ses lèvres sans que Léo ne l'explique pour autant.

Léo ne se doutait pas que l'époque d'où celle il venait ne risquait pas beaucoup d'aider son comparse. Pas qu'il n'aurait pas voulu l'aider, seulement, il ne pouvait rien y faire, d'autant que c'était très improbable qu'il ne lui en parle même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


John Free


MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire! (Février I+3)   Ven 8 Fév - 22:50

Milieu du 20 ème siècle… C’était assez ironique, quelque part, qu’ils se retrouvent à parler, alors qu’ils venaient de période si éloignées dans le temps. Enfin… John ne savait même pas dans quel siècle il était né. Surement 21 ème, car son monde avait encore des point commun avec celui dans lequel il vivait maintenant, mais pas vraiment de moyen pour lui d’en savoir plus… Mais bon. John était un peu attristé que l’histoire fut si courte, mais il n’avait pas forcément l’intention d’en rester là! Si son interlocuteur était d’accord, il en voulait plus. En apprendre plus, en entendre plus. En manger plus. Il ravala un gâteau, puis avala une gorgée de chocolat chaud. Tiens, il avait refroidit! Il avala plusieurs gorgée de suite, et redressa la tête, avant d'essayer d'essuyer d'un revers de manche la moustache que sa boisson avait formée par dessus ses lèvres.

« Oh, je vois… Mais… Tu as d’autres histoires peut-être? »

John avait du mal à cacher son impatience, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Léo
Rang Léo
Léo Théodore


MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire! (Février I+3)   Dim 17 Fév - 19:55

Raconte moi une histoire
D'autres histoires...? Voyons voir...Il pouvait certainement lui raconter une histoire liée à son passé. Plus jeune, Léo était ce qu'on pouvait qualifier de petit délinquant. Il avait tendance à faire beaucoup de bétises et généralement, il parvenait même à s'en sortir. Une fois, probablement vers ses onze ans, le garçon avait réussi à se faufiler dans un des trains lors de l'heure de pointe sans billet. Il lui avait fallu six heures pour revenir à pieds chez lui...Non...Ce n'était probablement pas le genre d'histoire que le garçon voulait entendre.

- J'en ai quelques-unes autres. QU'aimerais-tu entendre ? Demanda le garçon sans pour autant s'avouer vaincu face à l'ardeur de son ami concernant ses histoires. Il allait trouver quelque chose qui intéresserait John, peu importe le temps que ça prendrait même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire! (Février I+3)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte moi une histoire! (Février I+3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Père Castor, raconte nous une histoire! - Neal
» [Libre] Raconte moi une histoire s'il te plaît
» Le forumhaiti face à l'histoire d'Haiti de 1986 à 2006
» Votre ami, le Capitaine Jack Sparrow
» Tonton, raconte moi une histoire! [ft. James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Pensionnat :: Salle commune-
Sauter vers: