Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Raconte moi une histoire! (Février I+3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Raconte moi une histoire! (Février I+3)   Mer 24 Oct - 19:11

(Si quelque chose te dérange, date, ou action, n'hésite pas à me le dire!)

Ses devoirs enfin finit, John regarda sa pile de livre. Il avait fini le dernier un peu plus tôt, il devrait es rendre le lendemain à la bibliothèque. En attendant, son colocataire n’était pas là, et il n’avait pas grand chose à faire. Son estomac gargouilla. Ah, la cantine n’était pas ouverte… Il jeta un regard par la fenêtre. Il neigeait. Ca ne donnait pas vraiment envie de sortir, même pour un samedi. Ce temps lui donnait juste envie d’aller se glisser sous le kotatsu avec un paquet de gâteau, mais il se doutait qu’il serait déjà occupé… Son estomac gargouilla de nouveau. Bon, il allait au moins se trouver un paquet de gâteau. Il n’osait pas en stocker trop dans sa chambre, de peur que son colocataire ne soit gêné par les miettes. Et, de nouveau, il semblait que le dernier avait mystérieusement disparu…dans l’estomac du cyborg.

John sortit donc de la chambre, et se dirigea vers la salle commune. Il y avait déjà quelques personnes, mais tant qu’il le pensait. Il y avait peut être un événement qu’il n’avait pas noté… C’était bien possible. le principale pour lui était que la cuisine était libre! Il fouilla donc un petit placard, pour trouver sa cachette à biscuit. Enfin… Il n’était de tout évidence pas le seul à l’utiliser, et l’un de ses objectifs prioritaires en ce moment était de trouver le nom des autres personnes dans son cas. Si ils devaient partager cette cachette, qu’ils se mettent au moins d’accord sur ce qu’ils y mettaient!

Son paquet de biscuit à la main, un biscuit déjà dans la bouche, John se tourna pour regarder la pièce, et nota la présence d’un camarade de classe… Léo! C’était ça. Il avait l’air de raconter quelque chose à sa voisine, qu’il ne connaissait pas. L’amélioré commença à s’approcher, pour en entendre un peu plus ce qui pouvait se raconter.
Revenir en haut Aller en bas

Rang Léo
Rang Léo

MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire! (Février I+3)   Jeu 25 Oct - 3:13

Raconte moi une histoire
Léo, regardait déjà depuis plusieurs minutes une de ses camarades de classe, très occupé à raconter son histoire. Ses bras, mimant bien sur chacun de ses gestes aidaient à illustrer ses propos...Une histoire de bateau voir de retrouvailles...Qui sait, en tout cas, certainement pas son interlocutrice. Cette dernière, semblant sur le point de céder aux bras invitant de Morphée. Le garçon poussa un soupir exaspéré avant de claquer des doigts juste devant le regard de la fille. Debout, grogna-t-il.

- J'ai terminé mon histoire, débarrasse le plancher plutôt que de t'endormir sur mes paroles. Fit-il, piqué dans l'ego. Cette dernière ne tardant pas à se lever avant  de se confondre d'excuses puis de filer l'anglaise, le regard de Léo vint se poser sur John. Un sourire radieux vint naître sur ses lèvres. De la compagnie, bien. Il avait entendu parler du cyborg après tout, vaguement j'entends.

- Salut, John c'est ça ? Viens t'installer, je suis Léo.

Peut-être s'étaient-ils croisé quelques fois, allez savoir. Le garçon ne tarda pas à se réinstaller dans une position un peu plus confortable, posant ses pieds sur une petite table. Son regard de prédateur se posant sur lui Son regard amical se posant sur lui, il s'étira rapidement pour aller chercher un biscuit disposé sur la table avant de doucement le proposer à celui qui le toisait.

Comme l'avait un jour dit un grand poète, on peut acheter n'importe qui avec du chocolat...Enfin, presque n'importe qui.

Des sources ? Hm...Trouvez les vous même d'abord...!

MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire! (Février I+3)   Jeu 25 Oct - 14:52

Alors que la jeune fille semblait s’endormir, Léo s’énerva et elle fila sans demander son reste. Il trouvait son camarade un peu méchant, après tout la pauvre fille était peu être juste fatiguée… Et elle avait du se sentir blessée la pauvre, même si elle semblait aussi avoir blessé le jeune homme. Mais ce n’était pas une raison… Il suivit sa camarade du regard avant d’être interpellé par Léo. Il lui proposa de s’installer. Il regarda la fille sortir et ne se fit pas prier. Une place assise, ça ne se refuse pas. Si? Enfin, peut importait, il se demandait de toute manière pourquoi il avait été interpellé.

Alors que l’autre allait chercher un gâteau sur la table, John avalait le troisième sortit de son paquet. Et se retint de mettre le quatrième dans sa bouche, afin de répondre à son interlocuteur.

Oui, c’est bien ça! On est dans la même classe je crois…? 

Il ne s’était pas trompé en l’appelant Léo! Et il se souvenait bien de lui dans la classe! par contre, c’est vrai qu’il ne lui avait pas beaucoup parler… Il était temps de remédier à ça! Il regarda son propre paquet de gâteau, et le tendit à son camarade.

Tu en veux peut-être un?

La nourriture était pour John un bon moyen de s’approcher de quelqu’un. Ou peut-être juste de lui. Mais bon, il n’allait pas blesser quelqu’un en faisant ça au moins…

Spoiler:

Rang Léo
Rang Léo

MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire! (Février I+3)   Dim 28 Oct - 18:08

Raconte moi une histoire !
Léo était relativement frustré même s'il le masquait aisément, quel manque de respect voyons...! S'endormir lorsque quelqu'un nous parlait...Quoiqu'il en soit, il avait un nouvel ami pour le moment autant en profiter.

Léo se contenta de sourire avant d'avaler son biscuit, refusant poliment celui de John.

- Pas besoin, même si c'est très gentil mais oui, je crois bien.

Le garçon laissa s'asseoir son nouvel ami, marquant une légère pause pour espérer trouver un sujet de conversation...Voyons voir..Les cours ? Non, trop général. La nourriture...? Peut-être aimait-il cuisinier...Contrairement à Léo.

- Alors, que fais-tu ici ?

Demanda Léo pour initier la conversation, il savait que certaines personnes rechignaient à discuter de leur pouvoirs mais c'était toujours un sujet de conversation qui promettait maintes idées pour ses carnets et surtout qui occupait généralement ses soirées. Imaginez ce que vous pourriez faire si vous saviez que votre nouvel ami de la soirée pouvait disons...Hm...Se téléporte et si vous vous pouviez remonter le temps.

Le garçon alla doucement poser ses pieds sur la table, croisant les bras derrière sa tête avant de la laisser tomber vers l'arrière. Léo avait entendu parler de John, trop vaguement hélas pour savoir à quoi précisément s'attendre.

MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire! (Février I+3)   Lun 5 Nov - 1:19

Le refus de Léo de son gâteau laissa John légerement perplexe. Peut être préférait-il ceux qu’ils avaient devant lui… Le cyborg devait y gouter, dans le doute alors! En tout cas, il souriait maintenant, comme si la scène qui avait précédé n’avait pas exister… Cela laissait le jeune homme assez perplexe, mais après tout, peut-être avait-il eu une bonne raison de s’énerver. Mais pour l’instant, il devait surtout répondre à la question qu’on venait de lui poser. Ca serait plus poli quand même… Même si en attendant, celui-ci se mettait clairement à ses aises, ce que lui n’aurait jamais put faire. Il en était presque gêné vis à vis des autres personnes présentes.

« J’avais un peu faim, alors je suis descendu… Et toi? Tu racontais une histoire, c'est ça? »

La possibilité d’une histoire l’intéressait plutôt, lui qui était toujours curieux de ce genre de choses. Bon, si il avait eu plus de compétences de communication, il y aurait surement plus mis les formes, mais il lui semblait plus rapide pour l’instant de mettre les pieds dans le plat.

Rang Léo
Rang Léo

MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire! (Février I+3)   Sam 10 Nov - 4:02

Raconte moi une histoire !
Léo mangeait tranquillement ses biscuits...Une histoire alors, voyons voir, que pouvait-il bien lui proposer ? La fois où il avait inondé une des salles de bains, grimpé dans l'arbre dans la cours, passé sa nuit dans les jardins de l'école ou encore avoir regagné le pensionnat en suivant le chemin de fer après que leur train n'ait eut un problème. Le garçon quant à lui prenait toujours ses aises, inconscient quant au trouble ressentit par le garçon quant à l'espace qu'il prenait. Léo réajusta rapidement sa position avant de passer ses jambes par dessus l'accoudoir de son fauteuil.

- C'est ça, pourquoi ? Ça t'interesse ?

Bien sur que ça l'interessait...Enfin...Habituellement il intéressait les gens. Ses histoires, certes généralement irréelles, fausses ou exagérées avaient le mérite d'être intéressantes. Attention, Léo n'était pas un menteur...Enfin...Pas toujours bien sur...! Il savait être honnête avec les gens qui le méritaient vraiment, il avait même quelques exemples...! Parfois, un doux mensonge épargnait bien des choses. Ces mêmes mensonges évitaient de briser des familles, attrister des gens et en blesser d'autres...Alors, pourquoi ne pas sembler en raconter un ou deux par-ci par-là pour pouvoir illuminer le visage et la journée de quelqu'un.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire! (Février I+3)   

Raconte moi une histoire! (Février I+3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1