Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Novembre I+3] Fight like a girl [pv brook]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rang Hiro
Rang Hiro
avatar


MessageSujet: [Novembre I+3] Fight like a girl [pv brook]   Mar 9 Oct - 18:38

Le carillon sonna pour la... cinquième fois depuis qu'elle avait commencé l'entraînement et inutile de dire qu'elle était en sueur.  Pas de mission, pas de cours, pas de devoir. Juste un moment de solitude avec elle-même, l'occasion idéale pour devenir meilleure, mais non justement.

Elle était prête à faire les efforts, à ne plus se voir comme un homme ni à chasser ou ignorer ses pensées déplaisantes, mais... elle ne pouvait pas trébucher tous les deux pas ni même être incapable de se défendre! C'était pour cette raison qu'elle était venue s'entraîner pour ne pas être... faible.

Elle ne s'était pas épargnée et s'était entraînée au dela de la fatigue, mais uniquement pour travailler les bases. Ce qui signifiait coups de poings, coups de pieds, déplacements et chutes. Les résultats n'étaient même pas médiocres, ils étaient catastrophiques. Comment on pouvait trébucher en marchant. La blonde n'en avait aucune idée. Toujours était il que sa démarche habituelle lui faisait perdre l'équilibre et tomber en avant. Lever la jambe pour donner un coup de pied la faisait basculer en avant. Elle pouvait donner des coups de poings, mais pas les porter. Sinon elle basculait vers l'avant. À tomber autant, on aurait pu penser qu'elle s'améliorerait en chute mais non! Elle se retrouvait toujours sur le ventre ou sur les fesses.

Kusoo! Ca faisait cinq heures! Cinq heures qu'elle tentait de trouver la clé qui lui permettrait de trouver ce qui la ferait progresser. Et elle n'avait pas avancé d'un ïota, non mais c'était quand même désespérant, elle faisait ce qu'elle avait toujours fait et sur ce corps ça ne marchait pas! Qu'est ce qu'elle ne faisait pas correctement?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Novembre I+3] Fight like a girl [pv brook]   Ven 12 Oct - 18:55

ft. Brook

ft. Hiro

「Fight like a girl 」
Un jour normal, quelque chose que la jeune femme aimait beaucoup. Les activités de club et la paperasse liée à tout ceci était terminée, tout était rempli et rangé. Oui, c’était bien la première fois que tout était fait de façon nickel, rapide, et que tout était complet surtout. Donc oui, le calendrier pouvait être marqué d’une croix rouge. D’une grosse croix rouge surtout, de telle sorte à ce que tout le monde puisse voir l’exploit de la senpai au caractère bien trempé et assez peut supportable, avouons-le nous.
 
Après ces multiples tâches, elle décida d’aller prendre un peu l’air, vagabonder dans l’académie tranquillement, prenant l’air. Après une bonne heure de balade, elle décida d’aller vers la cours de l’esprit, un endroit où elle n’avait que très peu mis les pieds en trois ans de temps. Elle avait réussis à se trouver une petite place à l’ombre, à l’entré du club d’art martiaux avec l’espoir de croiser Lauren. Après tout, son amie semblait plus que préoccupée ses derniers temps, et, elle ne pouvait pas beaucoup l’aider. Tant pis, elle lui enverrait un message un peu plus tard pour être sûre de la chose. Après tout, elle sait comment est la nocturne vu qu’elle n’a pas du tout changée sur ce point depuis leur enfance.
 
Le carillon sonna plusieurs fois, et le regard de Brook n’avait cessé de se porter sur une fille qui n’arrivait pas vraiment à tenir sur ses deux jambes à en juger par le nombre de chutes qu’elle se prenait sur les fesses. Elle soupira.
 
Etait-ce vraiment possible de manquer d’équilibre à ce point ? Elle aurait pourtant parié que ce n’était pas possible mais la senpai s’était très certainement trompée. Un soupire fini par traverser la barrière de ses lèvres avant qu’elle ne retire son échappe, laissant les marques à la vue de tous. Elle s’approcha.
 
-          Avant d’espérer pouvoir te battre, apprend à tenir sur tes jambes. Ça sera déjà un bon début je pense.
 
Son sourire narquois était de sortie ce jour-ci, comme dans 99,9% des jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Hiro
Rang Hiro
avatar


MessageSujet: Re: [Novembre I+3] Fight like a girl [pv brook]   Lun 15 Oct - 4:32

De toutes les personnes présentes dans cette école, dans cette ville! Il fallait que ce soit Brook Marshall qui la voit dans cet état complet de vulnérabilité. Peut-être eût-il mieux fallu qu'elle reprenne sa forme naturelle pour traiter avec elle, mais on n'obtenait pas la victoire en baissant les bras lors du moindre obstacle et quand cet obstacle n'était pas moindre, elle avait l'habitude de gérer la cheffe du groupe. Ça ne voulait pas dire que la brune était une furie ne pensant qu'à taper. Bien au contraire, elle savait agir en leader raisonnable, mais quand elle n'avait plus de responsabilités, elle redevenait la sadique brutale que tout le monde adorait. Et quand elle était sur ce mode, il fallait ou fuir ou lui répondre. Et de temps en temps la conversation qui s'ensuivait allait au delà des mots. Et discuter avec une Brook Marshall qui avait décidé de passer aux actes se faisait avec une technique ancestrale. En général en détournant ses attaques sur elle et en le lui rendant bien. Et apparemment c'était un système qui fonctionnait parce qu'après une bonne raclée mutuelle elle était plus calme ou sonnée. Enfin c'était dur à dire car il fallait empêcher le plafond de tourner.

-Tiens Anormarshall! Pourquoi ne suis je pas surprise de te trouver ici? Ton chien sait que tu te promènes sans laisse?

Ça aurait pu sembler offensant, mais c'était leur mode de communication, elle ne pouvait pas dire si l'autre éprouvait de l'animosité contre elle, mais pour elle outre une alliée précieuse en cas de chasse au monstre maléfique, Brook était aussi une excellente sparring partner.

Elle se tint droite sur ses jambes, mais se sentait complètement déséquilibrée. Elle se sentait partir vers l'avant mais elle cambrait pour éviter de tomber.


-Voilà c'est fait, et après!

Elle ne savait pas pourquoi son équilibre était complétement brisé, en tout cas ce n'était pas par manque d'entraînement. Ses mouvements respiraient ordinairement le calme et la force obtenue par le perfectionnement et la recherche du mouvement souple, fluide et harmonieux. Brooke quand à elle frappait pour communiquer. Ses attaques etaient aussi violentes que sa langue était acérée. Bref si la discipline ne marchait pas... alors peut être etait-il temps de se tourner vers quelque chose de plus primal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Novembre I+3] Fight like a girl [pv brook]   Dim 21 Oct - 0:59

ft. Brook

ft. Hiro

「Fight like a girl 」
Ah… C’était elle… Ou peut être lui, après tout, elle ne savait plus du tout où se placer vis-à-vis d’Hiro et de ses multiples changements de sexe. Elle ne releva même pas la pique lancée par ce dernier, se contentant de bailler vulgairement, passant la main sur sa nuque avant de rapidement s’étirer.
 
-          Tiens le travelo, encore en train de changer de sexe ? Tu sais que tu es encore moins crédible comme ça ?
 
Et voilà, leur petite gueguerre de lycéen allait reprendre, comme si tout cela ne suffisait pas lors des activités de club où l’américaine prenait beaucoup sur elle pour ne pas lui mettre un pain dans la figure. Combien de fois les affrontements finissaient assez mal ? Pas que pour elle, car même si Hiro retournait ses coups, la plupart, il s’en prenait. Monsieur, ou madame dans ce cas, n’est pas quelqu’un de surpuissant. Même s’il utilise ses pouvoirs, Brook peut se défendre tranquillement. Et puis, faire appelle à des trucs girly pour se battre, n’était-ce pas digne d’une enfant de 8 ans ? Surtout en voyant le personnage.
 
Doucement, elle soupira en voyant qu’elle se tenait debout mais devait se cambrer pour garder un certain équilibre et ainsi, ne pas tomber. Elle murmura, assez fort pour que cet énergumène plus que casse pied l’entende tout de même.
 
-          Ridicule. Il n’y a rien de plus ridicule que de voir une personne de ton âge ne pas savoir marcher.
 
Elle s’approcha avant de lui mettre une pichenette sur le front, son habituel sourire aux lèvres.
 
-          Je suis sûre qu’un courant d’air trop violent te projette au sol.
 
En toute franchise, elle ne doutait pas de ses dires, surtout vu la façon dont Hiro tentait de faire le malin en montrant un équilibre plus que bancale.
 
Et après ? Réussir à mettre un pied devant l’autre serait sans doute pas mal. Quoique, commencer par tenir debout sans autant se cambrer serait un point encore plus positif et intelligent à travailler. La petite américaine secoua la tête.
 
-          Arrête de te cambrer et tient toi droit. C’est mieux pour tenir.
 
Ce n’était qu’un conseil. Non, ne vous méprenez pas, elle ne le donne pas par pure gentillesse mais plus par pitié vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Hiro
Rang Hiro
avatar


MessageSujet: Re: [Novembre I+3] Fight like a girl [pv brook]   Mer 7 Nov - 6:16

Leur guéguerre allait-elle reprendre. Seulement si c'était nécessaire. Hiro avait la fâcheuse tendance à pardonner un peu trop facilement. En même temps quand tout était dit et fait, on préférait repartir sur de bonnes bases non? Elle avait répondu à son insulte.

-En toute honnêteté... je ne vois pas en quoi je chercherai à être crédible. En tant qu'homme, c'est difficilement le bon corps pour. En tant que femme, je sais pas... Je pourrai bien te balancer des piques sur le fait que je suis plus jolie, plus douce et plus féminine mais... enterrons la hache de guerre... juste cette fois.

Puis en sensei, la bagarreuse lui corrigea sa position, non sans se moquer du fait que celle-ci était bancale. La pichenette manqua de lui faire perdre l'équilibre. Elle plia les genoux pour ne pas tomber. Se tenir droit, c'est ce qu'elle avait tenté de faire en vain depuis plusieurs jours. Non depuis qu'elle s'était retrouvée avec ce corps.

Très bien recommençons. Centre de gravité au niveau du nombril. Jambes parallèles, et voilà elle sentait le poids de ses fesses la tirer en arrière vers le sol. Et si elle essayait de pencher en avant. Bah elle basculerait vers l'avant. C'était pourtant cette position qu'elle prenait au repos. Y avait-il de si grandes différences entre garçons et filles? Les filles se tenaient-elle droite différemment que les garçons?

Maintenant qu'elle y pensait, Marshall était au repos. Alors qu'est ce qui variait entre leurs positions? Déja elle ne vacillait pas et son buste était droit. L'angle de son bassin etait plus sorti? Quoi d'autre... Ses jambes elles n'étaient pas droites et tendues pareillement. Ses cuisses tendaient l'une vers l'autre. C'etait une position somme toute féminine mais si cette position était qualifiée ainsi c'est qu'elle était adaptée aux femmes. Et elle n'était pas un homme pour le moment.

Elle changea l'angle de ses cuisses rapprochant ses genoux et laissa son bassin sortir d'avantage. L'effet était des plus étranges. Elle pouvait sentir que son centre de gravité s'était retrouvé plus bas mais en même temps. Elle se sentait stable. Plus stable qu'elle n'avait jsmais été même en Hiro!


-Et là c'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Novembre I+3] Fight like a girl [pv brook]   Ven 9 Nov - 22:32

ft. Brook

ft. Hiro

「Fight like a girl 」
Plus douce et plus féminine ? C’est vrai, Brook ne pouvait tout simplement pas dire le contraire mais cela ne lui empêchait pas d’être parfaitement stable sur ses jambes. Contrairement à Hiro en temps que femme. Et puis qu’est ce que cela pouvait lui faire d’être plus ou moins féminine que d’autre personne ? En quoi cela faisait une différence ? Ce n’était pas quelque chose de véritablement utile, ni même important aux yeux de l’américaine.

Alors que la petite guerre de lycéen menaçait de reprendre, aucune pique supplémentaire ne fut envoyée de l’une à l’autre. De toute façon, peut être qu’elles avaient simplement envie de passer une journée, une unique journée sans que cela ne dérape véritablement. Déjà qu’un cataclysme avait été évité de justesse à cause du sens de l’équilibre totalement absent d’Hiro… Même si cela peut en surprendre plus d’un, Brook n’est pas une brute sans cerveau sans valeur, elle en possède ! Même si son cerveau n’a pas l’air de beaucoup servir autre que pour les mauvais coups… Aussi bien physique que pour les bêtises à faire avec Akil pour faire chier le monde. Il fallait dire les choses telles qu’elle de toute façon ! Enfin, après avoir annoncé à Hiro qu’il, qu’elle, devait se tenir droit, la senpai s’était légèrement reculée, la laissant se mettre droite comme possible.

C’était déjà mieux que précédemment. Voyons voir si cela tenait. Dans un mouvement rapide, Brook s’était rapproché de sa camarade au sexe changeant avant de la pousser légèrement en arrière, vérifiant si elle tenait assez sur ces jambes pour lui réapprendre à bien marcher…





Attendez… Elle allait lui apprendre à remarcher ? Bordel… Pourquoi avait-elle un rôle maternel alors qu’elle avait fuit la sienne ? Brook poussa un léger sourire avant de simplement hocher la tête.

- C’est mieux ouais. Mais on va voir si tu arrives à tenir debout.

Après l’avoir légèrement poussé, Brook se mit à marcher, s’approchant d’Hiro en regardant ailleurs avant de faire en sorte qu’elles se rencontrent dans une bousculade pouvant subvenir chaque jour, de façon totalement innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Novembre I+3] Fight like a girl [pv brook]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Novembre I+3] Fight like a girl [pv brook]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29 novembre 1987 : 19 ans déjà !
» Jamaica struggles to fight crime
» 18 novembre, fête de l’Armée d’Haïti.
» Bite fight...
» London Stiller...she's a special girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Campus de l'Académie :: Dôjos :: Cour de l'Esprit-
Sauter vers: