Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Avril I+3] Un nouveau modèle ? [Katherine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: [Avril I+3] Un nouveau modèle ? [Katherine]   Ven 28 Sep - 22:39

ft. Lauren

ft. Katherine

「 Un nouveau modèle ? 」
Un week end comme les autres. Un week end d'insomnie en somme. Quoiqu'il en était, l'anormale devait se fatiguer le plus possible pour espérer tomber de fatigue. Oui. Lauren en était vraiment arrivée à ce point. Espérer tomber de fatigue, peut importait l'endroit tant que ce n'était pas en plein nuit. Plein de chose avait été essayées mais sans grand succès pour ne pas dire aucun.

Comme bien souvent durant ses périodes, l'américaine s'était mise à vagabonder en ville ou à l'académie, ses pas l'ayant rapidement mené au dojo où elle trouva sa guitare dans l'arrière salle. Tient ? Elle l'avait oublié ? Possible... Le problème étant qu'elle ne se souvenait clairement plus l'avoir prise avec elle la veille... Quoique... Boff, ce n'était qu'un détail sans grande important surtout que l'instrument était toujours dans la housse de transport. Après l'avoir sortie de la salle, elle la posa contre un mur, bien à sa vue pour être sûre de la récupérer à la fin de sa séance de sport.

Après avoir sortit de quoi frapper, de quoi se défouler, elle se change, optant pour une simple brassière laissant apparaitre une musculature plutôt discrète et un short de sport. D'un geste habitué, ses cheveux blancs furent attachés en une queue de cheval haute histoire que sa tignasse ne vienne pas l'embêter à tomber sur son visage, même la mèche qui couvrait de temps à autre son œil gauche était fixée de telle sorte à ce qu'elle ne tombe pas.

Une fois tout le nécessaire mis en place, un peu se musique mise en fond, Lauren se mit à frapper dans un sac de sable, enchaînant les coups de poings et de pieds bien que ces derniers étaient bien plus réalisés sur ce pauvre sac de frappe qui se balançait doucement à chaque coup effectués. Elle ne savait pas vraiment combien de temps elle avait passé ici, ni combien de temps elle resterait mais sans doute assez longtemps pour que la fatigue continue de s'accumuler le plus possible. Par contre, le moment où elle arrêterait, elle n'espérait qu'une chose : qu'elle tombe rapidement !

Le souffle court, elle continuait de frapper le sac de sable, y mettant de violents coups aussi fort que possible. Ses jambes n’en pouvaient clairement plus mais elle cherchait juste à dépasser sa limite, si bien qu’elle ne fit pas attention à la porte principale qui s’ouvrait… Sans doute imaginait-elle qu’il ne s’agissait que d’un élève du club.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Un nouveau modèle ? [Katherine]   Dim 30 Sep - 12:14

Depuis son arrivée récente, la nouvelle professeure profitait des weekends pour explorer l'Académie. Elle avait choisi de coupler la découverte des extérieurs avec son sport quotidien. C'est avec plaisir qu'elle avait découvert l'allée de l'effort, très justement nommée. Elle adorait ce genre d'escalier, il n'y avait rien de tel pour un entraînement intensif. Après trois montées, elle s'autorisa une pause méritée, souffle court et le cœur battant dans les tempes. L'effort était la seule vérité à ses yeux. 
 
Elle laissa son regard vagabonder, cette partie de l'académie était réellement authentique et belle. Elle appréciait le Japon pour cette architecture si typique qui invitait au calme et la méditation. Le caractère tranquille était quelque peu perturbé par une musique énergique, à plein volume. Elle provenait de l'un des deux dojos et Katherine se dit qu'elle pourrait profiter qu'il soit occupé pour le visiter. Après tout, malgré le caractère élitiste des clubs, qui selon ce qu'elle avait compris, en contrôlait les accès même pour les adultes, elle avait été invitée à visiter l'ensemble de l'Académie.
 
Lorsqu'elle poussa la porte, elle attendit un instant, que ses oreilles et yeux s'habituent à ce nouvel environnement. Une jeune femme était occupée à une tentative de démolition de sac de frappe. Il n'y avait visiblement personne d'autre. La combattante était si focalisée sur son entraînement, qu'elle ne la remarqua pas. La professeure n'avait pourtant pas été délicate en poussant et fermant la porte. Elle s'apprêta à la laisser tranquille et remettre sa visite à une date ultérieure, lorsqu'un détail la retint.
 
L'expression sur le visage de la jeune femme. Une expression qu'elle avait déjà croisée.
 
Elle ôta ses chaussures, s'inclina avant de pénétrer sur le tatami et rejoignit la concernée. Elle attendit, nota qu'elle n'était toujours pas remarquée et se décida à agir. Prestement, elle tendit le bras et retint le sac alors qu'il entamait un mouvement descendant, après avoir été propulsé par un coup de pied rageur. La chaine cliqueta et Katherine ne broncha pas sous le poids. Elle interrompit ainsi le cycle effréné des frappes.    
 
"Vous allez vous faire mal." Elle inclina la tête vers son interlocutrice et lui offrit un sourire aimable. Le japonais était correct, mais souffrait d'un accent anglophone prononcé et cocasse.
 
Elle laissa le sac retrouver doucement sa position verticale naturelle.
 
"Miss Brown, je suis professeure d'anglais." Elle le précisa, car elle ne se souvenait pas d'avoir croisé le chemin de cette élève. "Étant arrivée cette année, je visite…"
 
La professeur était grande, élancée, ses cheveux étaient coiffés en queue de cheval. Seules quelques petites mèches étaient collées à son front par la sueur occasionnée par sa course. Ses yeux gris-vert étaient bienveillants. Elle portait un haut de sport, sans manche, qui laissait voir sa musculature développée. Le short qui l'accompagnait offrait le même tableau sur des jambes puissantes. Katherine avait des défauts, comme bien des gens et des qualités. Son corps d'athlète était l'un de ses atouts et elle l'entretenait avec soin et acharnement. Elle devait avouer qu'elle en était fière. Elle n'avait pas besoin de rouler les mécaniques pour qu'on devine ses capacités physiques. Une vraie machine, comme la taquinait ses anciens camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Un nouveau modèle ? [Katherine]   Mar 2 Oct - 14:26

ft. Lauren

ft. Katherine

「 Un nouveau modèle ? 」
Une personne venait de faire son apparition. Et, contrairement à ce que Lauren avait pensé, il s’agissait d’un adulte. D’une adulte même et elle avait retenu le sac de sable, sans broncher le moindre du monde. Lauren s’arrêta aussitôt, le souffle toujours aussi court avant d’interroger l’adulte du regard de ses yeux abîmés. Elle allait se faire mal ? C’était déjà le cas pensait-elle. Oui, Lauren s’était presque éclatée les jambes à frapper comme une idiote sans discontinuer mais que voulez-vous ? Tous les moyens sont bons pour se fatiguer ! Même les plus stupides. Dire qu’elle prenait soin de ne pas montrer cette facette de sa personnalité. Quoiqu’il en soit, vu son accent, l’adulte n’était pas originaire de ce pays.

Du revers de la main, elle essuya la sueur qui perlait tranquillement sur son front, reprenant sa respiration par la même occasion avant de lancer.

- Ne vous en faites pas, c’est peut être un peu le but, cela voudra tout simplement dire que je suis trop fatiguée pour continuer et que je pourrai aller me reposer et dormir un peu.

Son sourire était aussi sympathique que celui de l’adulte, de l’inconnue. Bon, venant de Lauren ce n’était pas bien étonnant mais bon, c’est assez important de le noter ! Certaines personnes se demandent même comment elle peut rester toujours aussi souriante, peut importe les personnes qui se tiennent devant elle. La réponse est pourtant très simple et normale : elle estime qu’elle n’a pas besoin de montrer sa peine et ses souffrances aux autres sans de bonnes raisons. Il peut, comme à tout être humains, arriver qu’elle ne se sente  pas bien, qu’elle est un coup de mou mais elle palie toujours à ceci avec un sourire et quelques paroles rassurantes. Elle s’inclina légèrement, ne sachant pas comment la saluer autrement. Après tout, c’est une adulte, pas une camarade donc on oublie la bise ou la poignée de main.

- Enchantée, je m’appelle Lauren Black, une simple élève nocturne.

C’était une présentation plutôt basique, très simple mais pourquoi se casser la tête, pour rester polie, pour quelque chose d’aussi anodin ?

Quoiqu’il en soit, le regard de Lauren passa rapidement sur l’adulte. Eh bah… Elle en avait du chemin pour avoir une telle musculature aussi ! Enfin, Lauren se connaissait assez pour savoir qu’elle ne l’entretiendrait sans doute plus aussi bien que maintenant à la fin de ses études. Certes, elle n’allait ni arrêter le sport, ni la musique, mais la fréquence pourrait être un peu réduite. Doucement, elle éteignit la musique.

- Vous commencez tout juste votre visite de l’académie ?

Bon allez, pas besoin de se casser la tête à parler japonais, l’anglais était bien plus simple à faire et un petit retour aux sources ne faisait généralement pas de mal ! Bien au contraire !

Cependant, sa question pouvait parfois être mal perçue alors qu’il ne s’agissait que de simple curiosité, sans aucun autre fond que la connaissance du moment et un peu des gens, il en va de sois. La jeune femme aurait bien été s’asseoir pour détendre un peu ses jambes mais ce n’était pas vraiment poli vis-à-vis de l’adulte qui se tenait dans ce lieu de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Un nouveau modèle ? [Katherine]   Mer 3 Oct - 18:04

Elle ne le montra que furtivement, mais passer à l’anglais était une réelle délivrance. Si elle n’était pas trop mauvaise en langue, elle ne vivait pas depuis assez longtemps pour maîtriser cette langue très différente de la sienne. Bon, elle avait su apprendre l’arabe, elle ne se faisait pas de soucis pour son adaptation, mais elle savait qu’elle serait longue et compliquée. Quelle idée aussi, d’inverser toute logique maternelle…

« Oui et non, je prends le temps de découvrir les lieux en détails, j’en connais déjà l’articulation générale. »
L’accent lui, était à n’en point douter américain.

Elle continua sur le premier sujet.

« La rage donne l’impression de puissance, mais elle règne sur le désordre. Le désordre amène à l’inefficacité. » Le ton n’était pas spécialement moralisateur. « Je concède tout à fait que cela soit fatiguant, mais on peut faire fatiguant et performant. »

« Si c’est réellement l’épuisement que vous cherchez… »
L’idée à son niveau semblait un peu saugrenue, mais l’expérience amère qu’elle avait de la vie lui permettait de ne pas la juger prématurément. Il lui était arrivé de frapper comme une forcenée un sac de frappe. Ca n’avait jamais rien arrangé. « … je peux vous inviter à me suivre pour une petite session ? »

Une main posée nonchalamment sur la hanche, elle toisa Lauren. Le tout avait été lancé sur le ton du défi.

« Ou alors, un petit sparring amical ? C’est plus stimulant qu’un sac de sable. J’ai pratiqué différents types de box et autres combats au corps à corps, notamment le Krav-Maga. Ou alors rien du tout et vous me faites l’honneur de visiter les lieux et m’expliquez le fonctionnement, les arts martiaux pratiqués, … ? »


Elle observa la salle. « J’ai toujours beaucoup apprécié la dimension spirituelle des arts martiaux asiatiques et n’ai malheureusement pas eu l’occasion de les pratiques assez pour m’y plonger. »

La proposition pouvait paraître saugrenue ou vantarde. Elle espérait que son interlocutrice ne le prendrait pas mal. Elle était très sincère dans sa curiosité et aurait du plaisir à s'entraîner un peu avec quelqu'un. Elle avait appris à se battre pour survivre et tuer. Si elle était diablement efficace, à présent que la guerre avait lacéré son corps de cicatrices invisibles, elle aspirait à du réconfort. Elle n’avait rien à apporter à un dojo à ce niveau-là. Un chien de guerre comme elle, n’était pas à sa place ici. Autrement qu’en visiteuse curieuse, il va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Un nouveau modèle ? [Katherine]   Ven 12 Oct - 15:46

ft. Lauren

ft. Katherine

「 Un nouveau modèle ? 」
Lauren laissa son regard vagabonder sur l’aura de la nouvelle professeure. Ce qui émanait d’elle était tout simplement impressionnant et intimidant. L’aura des gens ou comment se sentir intimidée par une chose qu’elle seule peut voir. Cela pourrait être amusant d’écrire un petit quelque chose sur ce qu’elle seule peut voir. A méditer donc. Elle avait cependant bien vu le changement, ce changement pourtant si infime et cela la fit légèrement sourire.

- Si un jour vous avez besoin de vous relaxer sans être tout le temps sollicitée par des élèves, je vous conseille d’aller au cerisier. C’est le meilleur endroit pour être tranquille.

Tient, tient, une américaine. Et un professeur. D’où venait-elle ? De quelle côté ? La question se posait mais elle ne franchirait pas la barrière de ses lèvres. Rapidement, elle prit un peu d’eau avant de faire craquer sa nuque.

C’est vrai qu’elle y mettait une certaine rage, de la force mais c’était loin d’être aussi efficace que d’habitude, que lors des entraînements dits « normaux ». Et de cette façon, elle risquait de se faire plus mal qu’autre chose.

La proposition de la professeure eut le mérite de surprendre Lauren. A vrai dire, elle était surprise qu’un adulte fasse ce genre de proposition à un élève. La surprise était néanmoins agréable, si bien qu’elle ne pu que l’accepter avec une joie non dissimulée !

Miss Brown avait pratiqué tout un tas de sport de combats différents, du krav-maga. C’était tout bonnement impressionnant ! Histoire de se remettre un peu en forme, elle sautilla doucement sur place, refaisant augmenter sa fréquence cardiaque.

- Je ne dis pas non ! Pourquoi ne pas visiter après ? Si nous sommes assez en forme ?

Elle parlait plus pour elle mais bon, elle n’allait clairement pas l’avouer pour le moment.

- Vous êtes une professeure diurne je présume ? Américaine ?

Les combats et les entraînements sont, en général, un très bon moyen de faire connaissance, sont un bon moyen d’apprendre à connaître l’autre.

Elle a beau ne pas aimer son père, ne pas l’apprécier du tout, Lauren reconnaissait que le PDG d’une des plus grandes entreprises américaine avait eu une bonne idée de lui faire apprendre la boxe ou un sport de combat quelconque. C’était bien la seule chose de bien qu’il avait fait de bien pour sa fratrie et sa faille. Mais, à repenser à cet homme, une rapide once de colère traversa  le regard glacé de l’adolescente.

- Vous souhaitez vous battre dans un sport particulier ?

Boxe ? Karaté ? Certes, même si Lauren faisait principalement du karaté, les bases de la boxe étaient encore plus que présentes dans son esprit, mais, ne pensez pas que sa palette s’arrêt là ! Elle sait se débrouille en combat, même s’il n’est pas un sport à proprement parler !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Un nouveau modèle ? [Katherine]   Sam 13 Oct - 17:37

Elle répondit au conseil d'un sourire.

« Bel esprit de déduction. » Commenta-t-elle. « Ce que je vous propose, c'est de vous lancer et je m'adapterais. »

Elle s'inclina légèrement, la saluant protocolairement.

Elle avait participé à beaucoup de cours et instruit certaines nouvelles recrues. Elle pouvait donc sans prétention, affirmer qu'elle avait la capacité de s'adapter à tout genre de combattant. Oh, pas parfaitement, mais assez pour la plupart des initiés. Elle commença en douceur à placer quelques coups de poings. Les gestes étaient précis, mais dénué de force. Si Lauren ne le parait pas, le coup s'arrêterait avant de toucher sa cible. Le but était de s'entraîner. Elle cherchait aussi à faire comprendre à la jeune femme qu’elle pouvait faire confiance à ses compétences. La confiance étant une chose primordiale dans ce genre d’échange. Si elle commença à titiller d'emblée la zone de confort de la jeune femme, elle la laissa ensuite s'exprimer. Il y avait tout de même un peu d'adrénaline à découvrir un nouvel adversaire. Si le niveau n'était pas tout à fait comparable, elle apprécia sa technicité. Elle était légère et vive, ce qui offrait un panel intéressant de possibilités. Elle avait un très bon potentiel.

Elle prenait toujours du plaisir à ce genre d'interaction. Son aura restait donc nimbée de sérénité. Cette attitude placide n'était pas une façade. Lauren pu rapidement déceler aux réactions rapides et précises que la professeure n'avait pas menti en prétendant posséder de l'expérience. Le combat gagna en intensité et c’est après plusieurs minutes qu'elle y mit fin en claquant dans ses mains. « Très bien ! » Le cardio était toujours mis à l’épreuve quand l’échange durait ainsi.

« Il faut que vous vous méfiez de votre bras gauche. Il a tendance à descendre lorsque vous armez une frappe puissante du droit. Hm. Vous avez remarqués que ça ouvrait votre garde. C'est normal qu'avec la fatigue les bons réflexes se perdent un petit peu...»
D’une main délicatement, elle souleva le coude gauche de Lauren et de l’autre déplaça le poignet pour que le bras trouve une position correcte. Les gestes avaient été le plus délicats possibles pour ne pas la brusquer par ce contact physique.

Elle recula et pris position face au sac de sable. « Comme ça ! » POW. Le coup de poing lancé aurait fait pleuré le sac s'il l'avait pu. L'exemple était cela dit pour démontrer l'importance de garder son bras faible actif pour éviter qu'une réplique perce ses défenses.

« Votre technique est déjà d’un bon niveau. »   Le compliment avait l'air sincère.

Elle-même avait toujours veillé à être une bonne technicienne, lorsqu’il lui avait fallu pallier son défaut de force, morphologie féminine oblige. Elle pouvait être une sportive d’élite, un homme du même niveau était sûr de pouvoir développer plus de force. La testostérone, que voulez-vous…

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Un nouveau modèle ? [Katherine]   Dim 14 Oct - 23:03

ft. Lauren

ft. Katherine

「 Un nouveau modèle ? 」
 Lauren salua à son tour l’adulte avant de se mettre en garde. Une garde passive, certes, mais une garde tout de même qui protégeait tout de même un minimum et permettait de gagner en temps de réaction. C’était toujours quelque chose de bon à prendre selon elle ! Elle ne s’était contentée que d’hocher la tête en guise de simple réponse.


Il lui fallut quelques secondes avant de passer à l’attaque, parant lorsque le besoin se faisait ressentir bien que certains coups passaient aisément pour s’arrêter juste avant de toucher la jeune femme. Donc, elle ne frappait pas réellement pour le moment et c’était intéressant à noter. Le temps de cet affrontement semblait assez long, Lauren n’était pas habituée à en faire un plus de quelques minutes mais elle n’en laissa rien paraître, repoussant un peu sa limite. Rien qu’un peu plus !


Ce n’est qu’en entendant le clap des mains de la professeure qu’elle s’arrêta, reprenant son souffle, un souffle qui se faisait de plus en plus court à mesure que le temps passait.


Les conseils donnés par miss Brown étaient écoutés par Lauren avec une attention certaine, c’était la moindre des choses que d’écouter des conseils venant tout droit d’un supérieur. Ou d’un senpai, un sensei. Les mots n’étaient pas présents pour le moment, mais ils arriveraient certainement.


Donc, son bras gauche devenaient plus faible dès qu’elle se préparait pour une puissante du droit, et que par extension, sa garde était plus faible et moins efficace. En toute franchise, elle n’y avait pas fait attention. Elle dû cependant retenir un sursaut en sentant la main de la miss lui remonter doucement le coude. Non habituée à des contacts avec des inconnus, avec des adultes ? Oui, c’était le cas de le dire.


Pendant sa démonstration, Lauren prit la parole, regardant attentivement son geste et le mouvement du sac qui souffrait fortement depuis une bonne heure.


-          S’il vous plait, ne me vouvoyez pas, appelez-moi simplement par mon prénom, ou même gamine je ne sais pas mais pas de vouvoiement, s'il vous plait.


Elle passa la main sur sa nuque, le regard soudainement fuyant. Etre vouvoyée lui faisait vraiment bizarre, encore, lorsque cela vient d’elle vers un adulte, tout est parfaitement normal.


-          Merci beaucoup !


De l’enthousiasme était clairement visible, émanant de la jeune aux yeux abîmés.


-          Donc, si je répète, mon bras gauche à tendant à descendre avant une frappe puissante ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Un nouveau modèle ? [Katherine]   Lun 15 Oct - 19:59

« Il me plait de vous vouvoyer, Lauren. » Le ton n’était pas sévère, presque amusé. « Je suis professeure et j’ai pour chaque élève tout le respect qu’il mérite. Vous me vouvoyez, je n’ai pas à vous tutoyer. »

Elle ne voyait pas ce qui dans un respect si simple de la bienséance pouvait gêner l’adolescente. C’était certainement parce qu’elle ne la connaissait pas. Par gentillesse, elle aurait volontiers cédé à sa requête. Elle éprouvait de la sympathie pour cette jeune femme. C’était cependant quelque chose qui contrevenait à ses principes et à sa rigueur martiale. Non, vraiment, elle se sentirait gênée de s’adonner à de telles familiarités. On dit que le combat rapproche, mais elle doutait que les minutes qui s’étaient égrainées suffisent.

« C’est quelque chose d’assez naturel qui se retrouve chez beaucoup de personne. Une histoire de concentration. J’ai moi-même, dû me prendre quelques droites dans la mâchoire pour réellement graver cette habitude. » Elle tapota sa tempe d’une main. Le souvenir la fit sourire, cela remontait à sa jeunesse, un temps où elle n’était pas beaucoup plus âgée que la jeune qui lui faisait face. « J’avouerais vous avoir volontairement poussée à commettre ce genre de faute, la fatigue étant le meilleur moyen de tester la technique acquise. »

Elle s’étira brièvement.

« Il n’y a que la répétition acharnée et l’expérience qui permettra de graver ces réflexes dans votre sang. C’est aussi pour cela qu’il est si important de prendre de bonnes habitudes dès le début. »  


Elle se tut brièvement.

« Navrée, ce doit être un peu barbant. Je ne suis d’ailleurs pas très bien placée pour apprendre à des élèves ce genre de chose. Mon expérience n’étant pas adéquate. »


Elle avait appris ces arts martiaux pour deux choses simples. Survivre et tuer. Les souvenirs violents qui traversèrent son esprit tintèrent l’aura d’une note sombre. Une vague douce qui s’effaça bien vite quand la professeure changea le sujet. Comme si cela n’avait été un mirage dans le calme serein des énergies qui se dégageait d’elle.

« Bien, nous allons continuer à nous fatiguer ! »

« Commençons par des brupees. 10. »

Elle commença et l’aura se tinta presque de joie. Elle aimait s’exercer, quoiqu’il advienne l’expression de son corps en mouvement était ce qui lui convenait le mieux. Elle alterna avec un exercice de frappa sur le sac, high kick. Puis les fentes, les squats, entrecoupés d’exercices de frappes. Inutile de dire que c’était fatiguant et que même elle sentit son cœur battre dans ses tempes. Elle passait cela dit un moment agréable, appréciant la compagnie de la jeune motivée et énergique.

Elle posa ses mains sur ses deux genoux, courbant le dos et releva la tête vers la blonde.

« Alors ? fatiguée, maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Avril I+3] Un nouveau modèle ? [Katherine]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avril I+3] Un nouveau modèle ? [Katherine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bac à Légumes ♦ Nouveau Modèle
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Campus de l'Académie :: Dôjos :: Club d'arts martiaux-
Sauter vers: