Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parLauren Black
Aujourd'hui à 2:59
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Hier à 2:53
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Avril I+2] Une soirée mouvementée [Jasper]
Invité
Invité
Anonymous
Mer 26 Sep - 16:35

ft. Jess

ft. Jasper

「Une soirée mouvementée 」
 C’était le week end, il n’y avait pas besoin de se casser la tête sur ce qu’il y avait à faire ou non pour les cours. Il y avait bien un nouveau professeur avec qui elle avait prévu de parler et passer la soirée. C’était une simple sortie pour faire connaissance comme elle en avait finalement prit l’habitude depuis qu’elle habitait à Shisaido. Si tout était bon, elle irait le rejoindre en ville. C’était Jasper, un professeur de biologie si elle se souvenait bien.
 
Pour cette soirée, une simple sortie dans un bar pour discuter autour d’un verre. Il n’y avait pas besoin d’en faire des tonnes, une simple tenue un minimum habillée et niquel et le tour était joué ! Bon, elle avait bien évidement agrémenté sa tenue de son habituelle cravate rouge avant de sortir tranquillement de sa maison, fermant à clef.
 
Jess avait la chance de ne pas habiter trop loin du centre ville, habitant à a fois dans un endroit calme mais pouvant aussi être très animé en fonction des périodes. Cependant, il fallait rester prudent car il n’est pas rare de voir des personnes rouler comme des idiots en ne faisant pas attention à ce qui les entours alors le soir, c’est parfois pire !
 
Il ne lui fallut que quelques minutes avant de parvenir à rejoindre le bar, étant arrivée un peu en avance pour attendre son collègue. Lorsqu’elle l’aperçu, elle lui fit un léger signe de la main pour l’inviter à s’installer avec elle.
 
-          Hey Jasper, tu vas bien ? Je t’en pris installe toi.
 
La jeune femme avait laissé tomber son air neutre pour une expression plus rayonnante et agréable à voir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 29 Sep - 9:25
Ce week end avait commencé comme les autres, rien de particulièrement anormal. Jasper avait été au secours d'une étudiante en droit hantée par un fantôme qui ne cessait de la tourmenter la nuit. Tout s'était bien passé. Bon, le spectre avait bien tenté de l'étrangler avec une ceinture qui traînait par terre mais rien de bien grave. Enfin c'était bien la preuve que s'il ne fallait pas laisser traîner ses affaires ce n'était pas parce que ça faisait désordre mais plutôt pour éviter que d'autres s'en servent à mauvais escient.

Une journée normale dans le sens jasperien du terme. Si normale qu'il avait failli oublier la chose qui sortait de l'ordinaire : le rendez vous avec Jessica !
Un peu paniqué et pas du tout habitué à avoir un rendez vous planifié de la sorte, notre jeune ami avait failli se précipiter au dehors pour rejoindre le café mais il avait été rattrapé par Sulkie. La fée lui avait fait comprendre que non une écharpe toute élimée ce n'était pas bien pour un rendez vous et Jasper avait donc opté avec un noeud papillon bleu qui semblait plus convenable. Il avait aussi fait l'effort de rentrer sa chemise pour se donner un air plus présentable. Quand à aux cheveux du jeune professeur, la fée du logis était consciente qu'il fallait choisir ses batailles et donc que déjà un noeud papillon c'était bien.


C'est ainsi que Jasper arriva un peu essoufflé et un peu en retard dans le bar. Pour son plus grand bonheur sa collègue était déjà là et lui faisait un signe de la main. Il s'en sentit soulagé car si elle n'avait pas été là avant lui, il se serait senti très embarrassé, ne sachant pas trop quoi faire et surtout se demandant s'il était bien dans le bon bar. Oui Jasper n'avait vraiment pas l'habitude de ce genre de rendez vous, c'était un peu une première pour lui.

Avec un sourire un peu soulagé et embarrassé parce qu'il était en retard, il rejoignit sa collègue pour s'installer à sa table.

- Hum...Bonjour, je vais bien et toi ? Comment vas tu ? Tu as passé une bonne journée ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 12 Oct - 22:39

ft. Jess

ft. Jasper

「Une soirée mouvementée 」
 La jeune professeur s’était convenablement installée, attendant tranquillement son collègue à la table. Tranquillement, elle attendait qu’il n’arrive. Ce n’est qu’en le voyant qu’elle lui fit un léger signe de la main, l’invitant à s’installer avec elle. Jasper avait légèrement l’air embarrassé, sans doute à cause de son retard de quelques minutes. Bon, Jess n’allait pas lui en tenir compte vu qu’elle était arrivée un peu en avance. Et ce n’est pas dans un contexte de cours donc elle était largement plus indulgente qu’avec un élève !
 
-          Je vais bien, je t’en remercie. La journée à été plutôt bonne et tranquille, et de ton côté ? Tu n’a pas eu de soucis à trouver le bar ? Tu semblais un peu perdu en arrivant ici.
 
Elle n’avait pas raté ce détail sur le visage de son collègue diurne. Peut être qu’il n’avait pas l’habitude de ce genre de lieu pour un rendez-vous entre collègue ? Ce n’était pas quelque chose d’impossible. Après tout, ce n’était pas impossible, ce genre de lieu n’était pas fait pour tout le monde. Certains s’y sentent bien, certains en ont l’habitude dont elle et une autre professeur dont elle ne citerait pas le nom Amanda. Et il y a des personnes qui préfèrent des endroits un peu plus calmes, un peu plus conviviaux ou n’importe quel autre endroit.
 
-          Que veux-tu boire ? C’est moi qui offre !
 
La française gardait son léger sourire bien que son accent ressortait légèrement par moment. Après tout, le sort de l’académie ne faisait pas effet jusqu’ici donc, elle devait vraiment parler japonais pour être comprise.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 24 Oct - 18:16
Jasper rejoignit sa collègue en quelques enjambées soulagées et vint s'asseoir face à elle.

- Je vais bien et de même, un samedi plutôt tranquille,
répondit-il en songeant à la ceinture enroulée et serrée autour de sa gorge quelques heures plutôt.

La notion de tranquillité et de routine est propre à chacun et ce principe s'appliquait particulièrement à monsieur Joberknoll. L'évocation de son air perdu lui fit se passer une main dans les cheveux pour les ébouriffer un peu plus, sûrement au cas où ils ne le seraient pas déjà assez.

- Mon sens de l'orientation est particulièrement déplorable,
avoua-t-il en toute honnêté et en riant un peu de lui même. Du coup j'avais un peu peur de m'être trompé d'endroit.

Heureusement qu'il y avait eu ce fantôme de renversé sur le trottoir qui lui avait gracieusement indiqué le chemin.

- Merci, c'est vraiment gentil, répondit-il avec un grand sourire. Je t'avoue je ne suis pas trop familier de ce qui est servi ici, y a t il quelque chose que tu me recommandes ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 2 Nov - 23:52

ft. Jess

ft. Jasper

「Une soirée mouvementée 」
 La professeure nocturne en profita pour garder son sourire à l’égard de son collègue. C’est vrai que les week end sont plutôt tranquilles, sauf lorsqu’un élève vient demander un coup de main sur un devoir… Même si elle ne rechigne pas à répondre aux mails, elle aime tout de même profiter de sa tranquillité pour s’occuper. Parfois en moto, parfois en faisant de la musique. Toutes les possibilités étaient bonnes à prendre pour passer un bon moment. Oui, elle est ce genre de prof flemmard qui prend  à peine le temps de préparer ses cours. Mais bon, la jeune femme avait toujours un bon sujet sous la main et c’était cool ! Ses élèves ne s’étaient, pour le moment, jamais plains de sa façon de faire.
 
Un petit rire lui échappa tandis qu’elle lui assurait que ce n’était pas bien grave qu’il se trompe d’endroit. Et puis, il avait réussi à trouver le bar !
 
-          De toute façon, tu aurais sans doute trouvé, et peut être qu’une âme charitable t’aurais aidé, je n’en doute pas le moins du monde.
 
Beaucoup de personne étaient plutôt serviable et n’hésitaient pas à aider quelqu’un dans le besoin, beaucoup plus qu’en France selon son humble avis.
 
La question de son collègue la fit rapidement réfléchir. Tout dépendait de ce qu’il aimait boire, des sodas, de l’alcool pur et brut, ou même des cocktails.
 
-          Ça dépend de ce que tu aimes boire. On passe des soda à la vodka en passant par les cocktails. Je pense que ça dépend avant tout de ce que tu aimes boires. Mais les cocktails sont vraiment bons, si ça peut t’orienter un peu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 18 Nov - 10:41
Effectivement Jasper avait bien trouvé une âme charitable, au sens littéral du terme, pour lui montrer le chemin. Il remarqua pour lui même que c'était amusant comme les expressions collaient parfois parfaitement à la réalité.

"Tu as raison,
répondit-il. Je trouve les gens ici plutôt serviables et sympathiques. Enfin, même si ils ont encore plus stricts qu'en Europe sur la politesse et les manières."

Jasper avait toujours été un garçon bien élevé et poli mais ses bonnes manières s'arrêtaient aux codes des sociétés. Quand on commençait à devoir s'excuser dans telles circonstances même si on n'était pas en tort, là on le perdait totalement. à vouloir bien faire, il finissait par s'embrouiller et à commettre des bévues en s'emmêlant les pinceaux. La plupart des gens n'appréciaient pas cela.

Notre jeune ami n'avait pas trop de préférence niveau boisson mais puisqu'on lui recommandait les cocktails et bien c'était l'occasion de tester.

"Je vais essayer un de leur cocktail alors,
répondit-il. Et toi ? Que prends-tu ?"

Il laissa sa collègue passer commande tout en réfléchissant furieusement à la suite de la conversation. Il n'avait vraiment pas l'habitude de se retrouver dans ce genre de situation, c'était gênant. Le sieur Joberknoll n'avait pas envie d'être une fois de plus grillé aux yeux d'un autre avant même la fin de la soirée.

"Dis moi, commença-t-il pour continuer la conversation. Tu connais bien mieux la ville que moi, il y a des endroits à visiter en particulier ?"

C'était une chose qu'il adorait, explore. Avec un peu de chance, il ne passerait pas trop pour un benêt sur ce terrain là.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 18 Nov - 17:08

ft. Jess

ft. Jasper

「Une soirée mouvementée 」
 Plus strict qu’en Europe… Ce n’était pas peu dire ! C’était certes, peut être un peu trop stricte mais l’on finissait pas s’y habituer et par se plier aux différentes normes sociales. La difficulté était certaine et présente mais au bout de plusieurs mois, tout commençait à rentrer et à s’inscrire dans les divers esprits.
 
Son collègue allait essayer un des cocktails, ce qui fit doucement sourire la jeune femme. Elle en prendrait un aussi. Enfin, une fois avoir trouvé ce qu’elle comptait boire ! Ce choix était toujours quelque chose d’assez difficile à ses yeux. Il y en avait tellement qui lui faisait de l’œil que se décider rapidement était tout simplement mission impossible ! Pour le coup, elle hésitait entre une tequila sunrise et un simple mojito. Quelques secondes de plus lui suffirent pour faire son choix.
 
-          Je vais prendre un mojito pour ma part.

Après avoir prit soin de voir ce que voulait Jasper, un serveur se présenta et la jeune femme passa commande pour eux deux. Pendant qu’ils attendaient, le jeune homme lui demanda ce qu’il y avait à faire ici, ce qu’il y avait à visiter vu qu’elle devait sans doute connaitre la ville un peu mieux que lui.
 
-          Eh bien, il y a bien l’aquarium en ville mais il y a aussi le belvédère. La vu qu’il offre sur la mer est tout simplement imprenable
 
Jess lui avoua aussi que les environs de la ville étaient toujours de bon lieux à visiter comme la forêt où un bon nombre de personne viennent se balader bien que la montagne laissait planer une certaine sérénité.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: