Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mai I+2] Au détour d'une borne d'arcade [Léo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: [Mai I+2] Au détour d'une borne d'arcade [Léo]   Mer 26 Sep - 13:55

ft. Lauren

ft. Léo

「 Au détour d'une borne d'arcade 」
C’était le moi de mai, un mois assez doux et agréable aux yeux de Lauren qui pouvait encore sortir de jour sans trop avoir mal aux yeux. De toute façon, faire le trajet de l’académie à la salle d’arcade ne serait sans doute pas bien compliqué, et d’encore moins douloureux. Lauren soupira cependant avant d’ajuster sa paire de lunette de soleil sur le nez, sortant de la chambre tranquillement. Comme très régulièrement, Akemi n’était pas présente dans la pièce, étant sans doute encore la proie des multiples voix. Cela devait être vraiment insupportable, Lauren ayant la chance de ne pas avoir ce genre de soucis. Même si elle avait promis de l’aider, ses multiples essais s’étaient soldés par une catastrophe inutile.

Le trajet en train passa assez rapidement, les écouteurs visés aux oreilles, tout allait tellement plus vite ! Bon, c’était assez relatif. Faire de l’endurance avec de la musique était pire qu’en faire sans ! En connaissant la durée de chacune d’elles, il était très simple de se dire « How merde, ça ne fait que 6 minutes 04 que je cours ! ». Bah quoi ? Il est très facile de se dire ce genre de chose en courant ! Lauren en savait quelque chose…

Enfin, là n’était pas la question. Une fois le train arrêté à l’arrêt tant espéré, la jeune femme se rendit vers les centres commerciaux, là où se trouve une salle d’arcade qu’elle apprécie depuis son arrivée. Certes, elle n’est là que depuis un petit mois, dans cette académie du moins, mais elle y a déjà passé beaucoup de temps ! C’était assez agréable même si quelques souvenirs douloureux remontaient en elle… Comme le réveil de sa singularité qui l’avait coupé en plein jeu… Et forcée à passer plusieurs jours à l’hôpital. Halala, elle préféra ne pas s’attarder sur ces souvenirs et se concentrer sur la borne devant laquelle elle était plantée depuis quelques secondes.

- Réveille-toi ma fille…

Oui, elle se parle toute seule mais cela à le mérite de la faire bouger ! Elle se saisit de la manette en forme de guitare avant de lancer le jeu. C’était une sorte de guitare héros, mais en encore plus compliqué et technique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Léo
Rang Léo
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+2] Au détour d'une borne d'arcade [Léo]   Ven 28 Sep - 1:15

Au détour d'une borne d'arcade
TOUTES !
Voilà les machines qu'il comptait tester. Le garçon jeta son dévolu sur une borne indiquant en gros les lettres pacman. Ce jeu devrais faire l'affaire...Léo dû y passer une bonne demi-heure avant de s'écarter de la machine victorieux...Disons plutôt satisfait. Il était clair que la victoire était une chose impossible pour lui. Il tourna les talons, l'ego toujours gonflé avant de se mettre à marcher dans la salle, embrassant du regard toutes les bornes unes à unes. Son regard se posa finalement sur une jeune fille aux cheveux particuliers.Il l'a regarda jouer jusqu'à ce que sa chanson ne se termine. Silencieusement, il s'avanca avant de venir se placer à ses côtés. Une pièce naquit immédiatement dans sa main avant que Léo ne la fasse s'engouffrer par la fente de la borne. Il prit rapidement la seconde guitare. Voyons voir, quelle chanson ? Son regard alla brièvement lorgner sur celui de Lauren..Son regard, c'était précisément la raison pour laquelle il se souvenait d'elle. Ses yeux à lui était habituellement impressionnants mais ils n'étaient rien à comparé à ceux de sa partenaire de jeu forcée.

- Salut, je peux me joindre à toi ?

Ce fut sur ces mots que Léo dépensa sa pièce pour faire jouer "Behind blue eyes". Le garçon se mit à tranquillement jouer, sifflotant par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+2] Au détour d'une borne d'arcade [Léo]   Mar 2 Oct - 14:27

ft. Lauren

ft. Léo

「 Au détour d'une borne d'arcade 」
La chanson était passée relativement vite, peut être un peu trop mais que voulez-vous ? En prenant une chanson relativement courte, ce n’était clairement pas étonnant ! En tout cas, Lauren n’eut pas spécialement le temps de relancer une seconde chanson que quelqu’un se glissa à ses côtés, faisant apparaitre une pièce qu’il glissa dans la fente, saisissant la seconde manette dans un geste rapide. Si au début l’américaine ne réagit pas, elle cligna des yeux pour être sûre de ce qu’il venait de se passer.
 
Non, elle n’avait clairement pas rêvé, le jeune homme lui demandait après avoir prit place s’il pouvait se joindre à elle. Elle haussa tout simplement les épaules, se moquant de jouer seule ou avec quelqu’un. Quoique, jouer avec quelqu’un ne serait sans doute pas désagréable, c’était même plus amusant à ses yeux.
 
-          Fais-toi plaisir, même si je doute que tu n’aies pas besoin de permission pour prendre tes aises et place, je me trompe ? Au fait, tu vas bien ?
 
Son regard bleu glace se porta sur le jeune homme avant que la chanson ne se lance, les faisant jouer en même temps. Deux manches avec des notes défilaient désormais sur l’écran de la borne tandis que Lauren se laissait porter par la musique. Pour le moment, elle ne préférait pas parler, écoutant la musique qui dura quelques minutes, bien plus que celle qu’elle avait fait juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Léo
Rang Léo
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+2] Au détour d'une borne d'arcade [Léo]   Dim 7 Oct - 1:28

Au détour d'une borne d'arcade
Léo se contenta de doucement sourire. Non, en effet, il avait déjà pris ses aises. Ses doigts se mirent à rapidement pianoter en rythme avec la chanson, lorsque son intense concentration fut rompue par la deuxième question de Lauren, le garçon ralentit brievement pour pouvoir lui répondre décemment.

- Oui, et toi ? Dis moi, je crois t'avoir déjà croisé, tu as un nom ? 

Demanda-t-il calmement. Ses doigts se remirent à pianoter. Quatre notes, voilà ce qu'il avait raté, c'était embêtant. C'est rattrapable...Enfin, espérons. Sa concentration se fit encore plus intense à mesure que la chanson progressait. Bleu...Rouge...jaune...Voilà que les couleurs défilaient à pleine vitesse devant ses yeux. Le garçon  dû accélérer la cadence sous peine de terminer bon dernier. Le crescendo fut enfin entamé, les notes se firent plus rares et plus distantes jusqu'à ce que la note finale ne retentisse. L,écran des score apparut laissant apparaître le nom du grand gagnant. Lentement, le garçon fit mine de raccrocher sa guitare sans même prendre la peine de regarder l'écran...Il avait probablement perdu, il n'était pas ce qu'on pourrait qualifier d'expert à ce jeu...Léo était assez médiocre quand on y pensait, contrairement à la jeune fille se tenant à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+2] Au détour d'une borne d'arcade [Léo]   Ven 12 Oct - 16:16

ft. Lauren

ft. Léo

「 Au détour d'une borne d'arcade 」
Lauren jetais quelques coups d’œil furtifs à son camarade de jeu imposé. Il se débrouillait assez bien, bien qu’il rate des notes à cause de sa question. Cela amusa légèrement Lauren qui arrivait tranquillement à jouer en alternant l’orientation de son regard entre l’écran et le jeune. Elle haussa doucement les épaules. Peut être qu’ils s’étaient croisés, c’était même certain à ses yeux.  La jeune femme s’amusa légèrement en entendant la question.

Evidemment qu’elle avait un nom, qui n’en possède pas ? C’est en continuant de jouer qu’elle lui répondit.

- Tranquille. Sinon oui, j’ai un prénom et on s’est déjà croisé il me semble, peut être au club d’arts martiaux ou quelque part dans la cours. Sinon, je m’appelle Lauren, et toi ?

L’américaine regardait chaque note, son regard se déplaçant à la même vitesse que ses doigts pour bien voir quand elle devait appuyer sur les touches, quand elle devait les lâcher. Elle profitait en même temps de la chanson, regardant quelques fois le jeune homme.

Lorsque la chanson fut terminée, Léo fit mine de reposer sa guitare avant que Lauren ne relance une chanson, un peu plus rapide que la précédente mais restant tout de même plutôt calme.

- Tu peux rester si tu veux.

Elle n’était clairement pas contre le fait que le jeune reste avec elle pour continuer de jouer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Léo
Rang Léo
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+2] Au détour d'une borne d'arcade [Léo]   Sam 13 Oct - 4:22

Au détour d'une borne d'arcade
Le garçon tenta un regard vers sa comparse de jeu. Une deuxième partie ? Pourquoi pas, il reprit rapidement la guitare avant de se remettre à jouer, rivant son regard sur les notes défilantes. S'étaient-ils déjà croisés auparavant ? Possible, en tous cas, clairement pas dans une classe d'arts martiaux. Le garçon était un bon gros zéro lorsqu'il en venait à défendre sa peau. Au moins si jamais une créature décidait de le chasser, il saurait chez qui aller se réfugier...Plus qu'à trouver un moyen de lui demander son numéro de chambre.

- Léo mais ça m'étonnerait, les arts martiaux ne sont pas mon truc. Je préfère le dessin ou ce genre de chose. 

C'était surprenant ça, une fille qui sait se battre... Ce n'était pas tellement digne de la gente féminine... Ah la modernité, les nouvelles mœurs et tout le tralala, Léo allait devoir s'y faire.

- Dis moi, pourquoi es-tu à l'école, je veux dire, que sais-tu faire si ce n'est pas trop impersonnel.

Si, ça l'était, clairement même mais la question allait bien devoir surgir éventuellement. Préférant faire un pas dans sa direction, le garçon se mit à jouer parfaitement du point de vue de Lauren, ne manquant plus une seule note et parvenant à atteindre les meilleurs scores pour chaque couplet. De son point de vue, Léo devait remontait le temps à chaque fois qu'il ne manquait une note...La tache s'avérant relativement ardue. Il du s'y reprendre quelques fois avant d'avoir un minimum d'aisance à force de réécouter la chanson.

- Moi je sais faire ça...C'est tout, je crois.

Le garçon s'empressa de remettre une pièce dès que la chanson fut retentir sa dernière note. Le bref écran des scores qui apparut était consternant, la note de Léo venait de briser un record ou deux..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+2] Au détour d'une borne d'arcade [Léo]   Dim 14 Oct - 23:04

ft. Lauren

ft. Léo

「 Au détour d'une borne d'arcade 」
 How, il n’était donc pas passé par le club d’arts martiaux. Donc ce n’était pas là bas qu’ils auraient pu se rencontrer. Peut être dans une salle de dessins bien qu’elle en doutait fortement. Elle ne savait pas vraiment où ils auraient pu se croiser mais, ce n’était pas quelque chose de vraiment important. Ils s’étaient croisés, point barre. Et puis, savoir où ils s’étaient entrevue n’avait pas une importance quelconque. Elle haussa doucement les épaules, jouant tranquillement la chanson qui s’était lancée entre temps. Ses oreilles profitèrent du son émanant de la borne d’arcade.
 
Le jeune homme lui demanda pour quelle raison elle était à l’académie, mais, avant de lui répondre, l’américaine regarda autour d’elle, faisant très attention à ce que dégageaient toutes les personnes qui les entouraient. Personne ne ferait vraiment attention à deux adolescents qui parlaient d’une chose échappant à un bon nombre de personne. Et puis, il y avait d’autres élèves de l’académie, là bas, à la borne de Tekken, s’affrontant amicalement.
 
-          Je suis ici à cause de mes yeux, je peux voir ce que beaucoup ne peuvent pas voir. C’est simple, dit-moi quelque chose, je pourrai te dire si c’est vrai ou un mensonge. Je peux voir ce que tu dégage comme émotion.
 
C’était assez cool mais pas franchement utile, pas tout le temps en fait.
 
Cependant, Lauren avait cette horrible sensation de revoir encore et encore certains moments de la chanson, ayant l’impression de les voir encore et encore. Une sensation de déjà vu la prenant aux trippes. Elle soupira doucement avant de regarder le jeune homme.
 
-          Remonter le temps ? Modifier quelque chose qui s’est déroulé ?
 
Elle avait cette perspicacité qui pouvait impressionner, et, les rumeurs comme quoi quelqu’un pouvait remonter le temps, dans la section diurne le lui avaient pas vraiment échappé. Brook lui en avait aussi parlé et faire le rapprochement n’était franchement pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Léo
Rang Léo
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+2] Au détour d'une borne d'arcade [Léo]   Mer 24 Oct - 13:41

Au détour d'une borne d'arcade
C’est qu’elle était persipicade...Rares étaient ceux à avoir devinés du premier coup son pouvoir. Le garçon eut un léger sourire. En plein dans le mille. Le regard de Léo revint se poser sur la borne d’arcade, il mit quelques secondes pour choisir une nouvelle chanson à jouer. Il se remit à jouer une fois la trame lancée.

- Je peux remonter le temps, bien deviné. Si ça peut te rassurer, ça a d’autre utilites que de gagner à un jeu vidéo. Un peu comme le tiens quoi.

Un léger frisson parcourut son echine, c’était un pouvoir terrrifiant qu’elle possedait...Personne ne pouvait lui mentir et elle pouvait abosulement tout connaître du moment qu’elle posait les bonnes questions...Apparament, elle était le genre de fille qu’il valait mieux avoir dans son camp que contre soi...

- Je suis le joueur le plus talentueux à avoir foulé le sol de cette arcade...et...Je suis le premier de ma classe.

Pas vraiment besoin de posséder des pouvoirs pour déceler ces mensonges...

Léo tenta un regard vers sa partenaire de jeu, essayant de voir ce qu’elle ferait de ces « informations » sur lui. Ce regard ne dira que quelques secondes avant que le jeu ne capte a nouveau son regard le son de plusieurs notes manquées retentissant de son côté. Un bref souffle exaspéré ne tarda pas à émaner de Léo...Ce n’était pas du jeu...Il avait été déconcentré par...lui même. Peut être que si...Le jeune homme fit un pas vers Lauren avant de doucement lui donner un léger coup de hanche pour la déconcerter, rien de bien méchant, juste une légère distraction et perte d’équilibre.

- C’était absolument involontaire et je ne m’en excuse pas du tout.

Pas besoin de pouvoir pour déceler non le mensonge cette fois, n’importe qui aurait pu clairement voir queil avait fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+2] Au détour d'une borne d'arcade [Léo]   Mer 31 Oct - 23:16

ft. Lauren

ft. Léo

「 Au détour d'une borne d'arcade 」
Elle l’avait bien deviné ? Boff, ce n’était plutôt que grâce au bruit de couloir mais elle ne le dirait pas. Lauren préférait se garder de dire quoique ce soit de plus sur ce sujet. C’est vrai cependant que remonter le temps pouvait avoir d’autres utilité que gagné à un jeu vidéo, mais elle était contente de ne pas avoir ce problème, étant du genre a assumer ce qu’elle dit et fait, cela ne lui servirait pas à grand-chose. Doucement, ses doigts recommençaient à pianoter sur les touches de la manette, ses yeux regardant les notes défiler sans jamais regarder le jeune homme.
 
L’américaine manqua d’éclater de rire, et, toujours sans regarder Léo lui répondit, un large sourire aux lèvres.
 
-          Impossible que tu sois le meilleur joueur, surtout si tu dois remonter le temps pour avoir les notes. Pour le premier de la classe, j’ai quelques doutes et je suis certaine que c’est faux.
 
Un bref détournement du regard lui suffit à apercevoir la fumée noire qui semblait émaner du corps de Léo.
 
-          Qu’est ce que je disais. C’est totalement faux.
 
Alors que les notes s’enchainaient, elle sentit une léger bousculade, pas bien forte mais assez pour la déconcentrer et la faire faire un pas de côté. Elle fronça les sourcils en regardant le jeune homme. How… S’il voulait jouer, ils joueraient ! Mais pas sûr que Léo soit déclaré vainqueur !
 
Rapidement, elle revint totalement sur la piste mais se planta devant Léo le temps de deux-trois notes, regagnant sa place assez rapidement.
 
-          Oups, je pensais que c’était ma place, désolée, tu as perdu quelques notes de plus, toi aussi.
 
Son air était totalement joueur, elle se moquait totalement du sérieux, préférant jouer et taquiner ce jeune homme avec une certaine innocence. Oublier les horreurs du monde extérieur ne lui ferait sans doute pas le moindre mal ! Et puis, l’Anormal avait cette super faculté à bien s’entendre et à être à son aise avec n’importe qui de plus jeune ou de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Léo
Rang Léo
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+2] Au détour d'une borne d'arcade [Léo]   Ven 2 Nov - 1:58

Au détour d'une borne d'arcade
Léo grommela doucement en prenant un air exaspéré, ce n'était pas exactement dur à deviner non plus songea-t-il. Le garçon s’apprêtait à lui poser quelques questions sur elle lorsqu'il vit une personne aux cheveux aussi blancs que sublime se placer devant lui et lui boucher la vue...

- Hé ! Du balai toi..! J'allais gagner Grommela-t-il en prenant un air bougon...C'était injuste ça...Lui, il avait le droit mais pas elle. Préservant les secondes de silence suivante, le garçon préféra se taire jusqu'à la fin de la chanson avant de poser son regard sur le tableau des scores puis de pousser un long soupir exaspéré. C'était de la tricherie...Bon, certes c'était peut-être de la bonne guerre mais il aurait quand même dû gagner...Pff..Perdre face à une fille.

- C'est bon...Tu as gagné, alors, en quelle classe es-tu ?

Sous cette question certes banale aux premiers abords se cachait une invitation formelle à discuter un peu plus, qu'ils continuent à jouer ou non, après tout, ni l'un ni l'autre ne s'étaient encore sautés à la gorge, ce devait être bon signe, non ? Léo en profita pendant ce temps pour doucement prendre le poignet de Lauren avant de la tirer vers une autre borne d'arcade où l'on pouvait tout de même jouer à deux. Le garçon mit une pièce alors que l'écran de jeu se lançait, affichant un compte à rebours avant que la partie ne se lance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+2] Au détour d'une borne d'arcade [Léo]   Ven 2 Nov - 15:24

ft. Lauren

ft. Léo

「 Au détour d'une borne d'arcade 」
Un rire franc avait passé la barrière des lèvres de l’américaine en voyant que le jeune homme pestait. Un prêté pour un rendu comme on dit ! Elle n’allait certainement pas le laisser causer un désavantage à son insu sans réagir ! Bien au contraire ! Après tout, c’était de bonne guerre et rien n’était bien méchant. Elle gardait son sourire aux lèvres, finissant la partie sans l’abandonner ne serait-ce qu’une seconde. Lauren sans son sourire n’est pas Lauren après tout !
 
-          Je suis en seconde, et de ton côté ?
 
Arriver dans un nouvel établissement pour commencer les années lycée n’était pas un mauvais plan en soit, il ne lui serait donc pas bien difficile de se fondre dans la masse des nouveaux arrivants. C’était assez pratique en somme ! Par contre, le jeune homme semblait un peu plus vieux qu’elle, à moins qu’elle ne se trompe, il était après tout possible qu’ils soient au même niveau !
 
Doucement, elle avisa son camarade, voyant que sa peau était bien trop bronzée pour qu’il soit nocturne. Enfin, bronzée était un bien grand mot pour ceci mais c’est de cette façon qu’elle arrivait à différencier les élèves lorsqu’elle n’est pas à l’académie. Bon, cette technique et cette façon de faire n’est pas fiable à 100% mais c’est toujours un bon moyen de se faire une idée sur les personnes !
 
-          Tu es de quelle section ? Diurne non ?
 
Avant qu’elle n’ai le temps de dire quoique ce soit, voici que Léo la tira vers une autre borne d’arcade, lançant un autre style de jeu qui n’était pas pour lui déplaire ! Le compte à rebours arrivait presque à son terme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Léo
Rang Léo
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+2] Au détour d'une borne d'arcade [Léo]   Sam 3 Nov - 3:31

Au détour d'une borne d'arcade.
En seconde ? Tiens, c'est qu'elle était en même classe que lui, il était étonnant que les deux ne se soient pas encore parlés auparavant, après tout, il fallait bien une première fois à tout. Léo saisit doucement le pistolet que la machine lui tendait avant de rapidement le pointer vers l'écran, peut-être aurait-il une chance sur ce jeu-ci? L'écran changea momentanément avant de faire apparaître le premier niveau, une série de couloirs d'où plusieurs robots apparaissaient, le but était simple, en toucher le plus possible avant qu'il ne vous attrapent...Cette fois, pour le bien de l'ego de Léo principalement, ils seraient ensemble.

- Diurne, je suppose que tu es nocturne vu ta sensibilité, pas vrai ?  Léo tenta un regard vers Lauren entre deux tirs, soucieux de connaître sa réponse.

Léo se mit à rapidmeent enchainer les tirs, son nombre d'enemis touchés grimpant plus vite que le nombre de secondes écoulées depuis le début de la partie, rapidement l'écran bougea, changeant radicalement le décors à mesure que le niveau deux s'enclenchait. Le déferlement de robots se fit nombreux si bien que le garçon du pleinement se concentrer sur son écran pour éviter de se faire submerger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+2] Au détour d'une borne d'arcade [Léo]   Ven 9 Nov - 19:50

ft. Lauren

ft. Léo

「 Au détour d'une borne d'arcade 」
 Rapidement, la jeune femme saisit l’arme en plastique avant de se mettre en place face à la borne d’arcade. Si elle comprenait bien, il lui faudrait tirer sur des ennemis. Tiens… Cela faisait beaucoup plus de temps qu’elle n’avait pas tiré sur des gens dans un jeu de cette salle, passant beaucoup plus de temps sur les jeux musicaux ! C’était donc des robots sur lesquels il fallait tirer ! Intéressant ! Rapidement, la jeune femme se mit en position, légèrement plus en appuie sur sa jambe avant en pointant l’écran de l’arme factice.
 
Elle hocha doucement la tête face à la question.
 
-          Yap. Si je reste trop au soleil, enfin, si mes yeux sont trop en contact avec la lumière solaire, je saigne et mes yeux tirent. Ce n’est pas arrivé depuis le réveil de la singularité.
 
Enfin, normalement. En parcourant rapidement ses souvenirs, l’américaine avoua que c’était bien le cas… Lui semblait-il !
 
Pendant que son camarade esquissa un regard vers elle, le regard de Lauren, quant à lui, n’avait pas quitté l’écran plus de quelques fractions de secondes. Lorsque l’écran changea rapidement, laissant apparaître une salve d’ennemis, bien plus imposantes que précédemment. Fronçant légèrement les sourcils, Lauren se concentrant plus sérieusement sur l’écran, tirant, rechargeant l’arme autant que nécessaire mais les munitions viendraient rapidement à manquer si elle ne faisait pas plus attention à l’endroit où elle tirait. Elle reprit cependant la parole.
 
-          Au fait, je me demandais, tu es de notre époque ou d’une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Léo
Rang Léo
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+2] Au détour d'une borne d'arcade [Léo]   Mar 13 Nov - 16:16

Au détour d'une borne d'arcade.
Le garçon continua ses tirs tout en écoutant d’une oreille attentive les paroles de sa comparse de jeux. Ses yeux ?? Saigner ?? Ce n’était clairement pas des plaisanteries sa singularité, lui qui appréciait s’endormir sous un arbre jusqu’à ce que le jour ne se lève aurait été bien malheureux à être ensuite par la suite coincé là.

- Et...Il n’y a pas de dangers avec les bornes d’arcade ? Dit-il avec un air soucieux.
Le jeune homme enchaîna une nouvelle série de tir, venant faucher robot après robot. C’était son jeu...Du moins, c’était simple lorsque sa partenaire de jeu ne l’avait que très peu essayé, la question était tout autre lorsqu’on prenait le jeu fétiche de Lauren.

Sa concentration fut momentanément brisée lorsque vint la question sur son époque d’origine.

- Je viens des années 50, je commence à découvrir tout ça

Ce qu’il voulait dire par la, c’est qu’il avait du venir échouer ici des dizaines de fois sans jamais se lasser, découvrant à chaque nouveau passage une nouvelle borne. Pour ce qui était de tout ce qui se passait hors de ces lieux, et bien Léo découvrait le tout petit à petit entre autre grâce à des gens comme Lauren...Qui parvenaient à le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Mai I+2] Au détour d'une borne d'arcade [Léo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mai I+2] Au détour d'une borne d'arcade [Léo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale
» Tour du monde virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Shisaido :: Quartier de Shinraku :: Tokimeki Center-
Sauter vers: