Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Miss Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Katherine Brown


Miss Brown Empty
MessageSujet: Miss Brown   Miss Brown Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:37

Katherine Brown

Professeur

- 29 ans - originaire des USA - professeur d'anglais - améliorée -

Katherine est une enseignante d'anglais. Elle s'exprime avec un accent très prononcé et des erreurs qui témoignent de son arrivée récente au Japon, pays dont elle ne maîtrise pas totalement la culture. C'est une femme de grande taille et très sportive qui malgré une aura certaine, reste très discrète de nature. C'est une force tranquille qui ne semble pas vouloir sortir du lit de sa rivière.


Suite à une irradiation cosmique à l'état de foetus, elle a développé des capacités à influencer les champs gravitationnels. Elle utilise peu ses pouvoirs qui lui causent migraine et besoins énergétiques outranciers.





Bible des RPs
(classés par ordre chronologique)


Un nouveau modèle ?
Lauren Black en avril I+3
Katherine ayant décidé d'explorer à son arrivée les clubs et notamment les dojos. C'est au hasard d'une salle qu'elle rencontra une élève en plein entraînement. Le fait le plus marquant est pour la professeure, de pouvoir utiliser ses pouvoirs de manière presque banale. Elle n'en avait pas l'habitude.  


Heure de colle
Léo Théodore en I+3
Parce qu'il faut parfois punir les élèves indisciplinés la jeune professeure se trouva responsable des heures de colle d'un certain Léo Théodore. Certains le décrivent comme une cause perdue, mais après quelques heures passées avec lui, Katherine est persuadée qu'il cache bien des qualités sous sa gangue de cancre.


Autour d'un thé (1/2)
Lauren Black en avril I+3
Katherine à sa prise de fonction en qualité de leader du club d'arts martiaux convoqua Lauren. Cette dernière étant cheffe nocturne, elle souhaitait s'organiser avec l'une des responsables parmi les élèves. Elles mirent en place quelques principes autour d'un thé. A l'issue de la discussion, elles partirent manger en ville sous l'impulsion de Katherine qui invita Lauren.


Autour d'un repas (2/2)
Lauren Black en avril I+3
Le contexte plus informel a pour but d'approfondir leur connaissance puisqu'elles sont amenées à travailler ensemble à l'avenir.




Miss Brown 1548452596-fiche-bureau-6

Miss Brown Badge_49Miss Brown Badge_61Miss Brown Badge_62



©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Katherine Brown le Ven 25 Jan - 22:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Katherine Brown


Miss Brown Empty
MessageSujet: Re: Miss Brown   Miss Brown Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:26




RelationsItsuo Sato Fantôme du passé (PNJ)Elle n'en parle jamais, de l'armée, des missions, de l'unité spéciale dans laquelle elle a évolué. Itsuo, dit Ito, était l'un de ses camarades. Un de ceux qui sont rentrés vivants, un de ceux avec qui elle a lié beaucoup. La nécessité du combat l'a obligée à révéler ses pouvoirs, du moins une faible partie. Ce frère de sang ne l'a jamais trahie et ne le fera jamais. C'est sans doute grâce à lui, que les pas de Katherine l'ont conduite au Japon.
Lauren BlackUne élève nocturne La jeune Black est une élève que Katherine a rencontrée dans un premier temps lors de sa visite des dojos. Elles ont échangés et la professeure s’est intéressée à cette personne aimable et fragile. Elle sera disposée à l’aider concernant le club d’arts martiaux et si l’élève a besoin d’elle. Elle doute qu’elle ait réellement besoin de support puisque la jeune vient d’Amérique également.
Léo Théodore Un élève indisciplinéLa professeure eut la charge de plusieurs heures de colle qui furent attribuée à cet élève au comportement problématique. Arrivées tardives, résultats chaotiques, attitude nonchalante frôlant l’irrespect avec aisance. Malgré les descriptions très peu flatteuse de ses collègue, Katherine lui trouva quelque chose d’attachant. Cet artiste très sensible se cacherait-il derrière cette attitude de rebelle ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Miss Brown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilli Brown (Serdaigle)
» Une soirée en ravissante compagnie ! [Pv Miss Cordélia] =)
» Miss [Libre]
» Pardon Miss Teigne ? [Pv]
» Little Miss Sunshine ~ Ana & Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Vie à l'Académie :: Carnets de bord-
Sauter vers: