Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une prof hyperactive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


MessageSujet: Une prof hyperactive   Ven 21 Sep - 23:03





Tori Murasaki

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.















• Identité

Nom : Tori Murasaki
Âge : 23 ans
Origine/nationalité : Japonaise
Classe/poste : Professeur de sport
Section : Nocturne
Année d'arrivée : I-1
Club : Club d’Athlétisme
Singularité : Elle peut voir le passé des gens en plongeant son regard dans le leur. Il suffit que les deux parti soit d’accord ou que les souvenirs soient facilement accessible
Groupe : Anormaux
Pensionnaire : Non


• Physique


Tori est une jeune femme plutôt mince et élancée. Elle prend soin d’entretenir sa silhouette en courant régulièrement… Ou pas en fait, Tori n’a pas besoin de courir tout le temps vu qu’elle est constamment en mouvement, ne pouvant tout simplement pas rester en place. Une rumeur circulant parmi les élèves énonce qu’elle ne dort jamais vraiment, étant toujours en mouvement… Alors que pas du tout ! Il lui arrive de dormir ! Une fois par jour !
 
Sinon, elle possède de longs cheveux mauves attachés en une queue de cheval haute tandis que deux mèches viennent encadrer son visage. Bon, bien entendu, ses cheveux ne sont pas mauves naturellement, c’est juste une teinture, faite sur des cheveux assez sombres dont elle a fini par oublier la véritable couleur avec le temps.
 
Tori est une fille qui peut être à la fois très souriante, mais elle peut prendre un air très sérieux en un centième de seconde, affichant une expression à faire froid dans le dos. C’est plutôt amusant de voir la façon dont son expression faciale peut changer du tout au tout. Pour rester à sa description, les yeux de Tori sont dorés, brillant d’une détermination et d’un amusement à (presque) toute épreuve.
 
Niveau vestimentaire, Tori aime beaucoup les vêtements proches du corps. C’est la seule chose à noter sur son style… How, quoique, elle aime beaucoup les dos nus. C’est un détail assez inutile mais… voilà !


• Caractère


Tori est quelqu’un de vraiment très énergique, rapide et endurante, peut être un peu trop par moment. Elle peut être considérée comme quelqu’un d’hyperactif en fait… Enfin, elle est une adulte responsable en cours, prenant soin de ses élèves lorsqu’ils sont en cours mais peut bien les conseiller s’ils viennent la voir après les cours… Ou pendant… Sinon, lorsqu’elle dispense des cours, elle prend soin d’enseigner à ses élèves le respect de l’adversité, le respect des aînés car elle trouve que c’est quelque chose qui se perd avec le temps. Néanmoins, Tori peut être assez familière avec ses élèves, adorant les appeler « moucherons ». C’est quelque chose de purement affectifs et cela peut se voir dans ses yeux.
 
Cependant, elle veille à faire la part des choses entre le côté professionnel et personnel. Elle ne parlera jamais d’elle-même pendant ses cours, sauf pour des anecdotes en rapport avec le sport et qui lui sont arrivés. Tori est relativement détendue et parfois un peu détachée du monde réel, ne prêtant jamais aux provocations ou aux piques lancées par ses collègues sur son jeune âge ou sur sa façon de se comporter en extérieur. En effet, elle est assez audacieuse et téméraire, allant vers les gens dès qu’elle en a envie, par pure caprice.
 
Mis à part ceci, elle prend ses aises rapidement, arrivant à nouer des liens avec les gens assez facilement… Sauf quand elle ne s’entend pas avec la personne, là, c’est une autre histoire. A vrai dire, elle essayera d’esquiver cette personne autant que possible, n’ayant pas envie de se prendre la tête avec eux mais si elle doit rester dans la même pièce que cette personne, elle sortira ses écouteurs et l’ignorera royalement.


• Histoire et Singularité

Née il y a de ça 23 ans dans une petite ville perdue du Japon, Tori a grandit dans une famille assez nombreuse, étant la petite dernière d’une fratrie de cinq. Oui, oui, une fratrie de cinq avec quatre garçons… Il lui a très vite fallu s’imposer dans cet environnement entièrement masculin. Bon, les garçons étaient tous différents, allant du petit intello Takashi, au pseudo rebelle, Tetsuo… Il y avait aussi le sportif, Toru, et l’artiste, Shiro… Ouais, cette fratrie est faite d’enfants presque clichés, mais qui sont tout de même assez proches et complémentaire en y réfléchissant bien. En tout cas, les garçons ont tous essayé de la convertir à leur matière de  prédilection et, manque de chance pour trois d’entre eux, la jeune femme prit plus du côté du frangin sportif.
 
Ce dernier l’initia un peu au sport de combat mais cela ne lui plaisait pas vraiment et Tori ne se gêna pas pour lui dire et lui montrer. Elle s’éloigna un peu de ces différentes pratiques alors qu’elle s’orientait vers l’athlétisme. Elle s’y est véritablement mise dès son arrivée à Natsuyasumi où elle termina sa scolarité comme tous les élèves qui y étudiait. C’était avant, avant l’Incident. A l’époque où elle était encore totalement normale, sans élèves possédant des singularités toute plus différentes les unes que les autres.
 
Sa scolarité s’est faite sans soucis, Tori s’était déjà créé sa réputation d’hyperactive, passant beaucoup de temps sur une piste de courses. Une fois son diplôme en poche, elle eut  envie d’enseigner le sport aux jeunes gens, et puis, il fallait bien qu’elle trouve quelque chose à faire de sa vie… Même si étudier pour devenir prof de sport n’était pas la chose la plus agréable au monde, c’était tellement ennuyant qu’elle avait manqué d’abandonner à la fin de sa dernière année mais un de ses frères a réussi à la remotiver… Certes, elle avait faillit abandonner, quitter les études pour se plonger dans une vie assez instable mais, son frère avait su trouver les bons mots.
 
Encore une fois, le diplôme en main, elle retourna à Natsuyasumi, un an avant d’Incident. Cette première année se déroula sans soucis, cette première année ne fut qu’une simple mise en bouche. L’Incident finit par être causé par les élèves du club d’occultisme, créant un sacré bordel.
 
How… Il y avait donc moyen de s’y amuser ? Il y avait moyen de s’amuser dans ce club ? Elle qui pensait qu’il n’y avait que des gens qui ne voulait que se faire peur avec quelque chose d’inexistant…  Ou qui ne fonctionne pas du moins. Tori s’était lourdement trompée, d’ailleurs, la jeune femme avait surveillé ce qu’il s’y passait de loin. Etant tout de même curieuse de ce qui pouvait se passer de nouveau. L’académie avait bien changé, et il fallu quelques jours à Tori pour sentir un changement en elle.
 
Cela ne la dérangea pas, surtout qu’elle n’y avait pas porté plus attention que ça. Ce n’est que lors d’un repas avec un de ses frères que Tori prit conscience de ce qu’il s’était passé en elle. Son regard avait croisé celui du jeune homme pendant qu’ils parlaient de leur enfance, pendant qu’ils parlaient du bon vieux temps. Tout d’un coup, la jeune femme s’est retrouvée transportée dans les souvenirs de ce genre, Tetsuo.
 
C’était le jour où un vase avait été brisé par quelqu’un. C’était un vase plein d’eau, qui n’attendait qu’à accueillir des fleurs et des plantes en tout genre. Il était vide et les parents de la fratrie cherchaient quelle fleur mettre dans le vase. L’enfant qui l’avait fait tomber n’avait rien nettoyé, laissant les morceaux de terre cuite au sol et manquant de blesser leur mère. Il s’avérait que c’était le plus jeune des frères qui l’avait fait tomber, et c’était Tetsuo qui avait avoué l’avoir brisé, se faisant punir à la place de Shiro. Le retour à la réalité fut assez brutal aux yeux de la professeur qui fini son café, discutant de nouveau avec son grand frère. Elle se mit cependant à cogiter en rentrant chez elle le soir, regardant partout pour voir s’il n’y avait pas quelqu’un qui se moquait d’elle mais… Rien. Tori était totalement seule dans les rues. Personne. Il n’y avait qu’elle et le bruit de ses pas rapides. Bon, ce n’était pas tout mais elle n’avait pas encore couru de la semaine, le pire était qu’il était mardi ! Après un rapide passage chez elle, la femme se rendit à l’académie où elle dispensait des cours nocturnes désormais. C’était un tout nouveau monde qui s’était ouvert à elle, lui faisant découvrir un tout nouveau mode de vie qui lui plaisait.
 
L’Incident avec Tetsuo fut passé sous silence durant quelques jours avant que Tori ne se retrouve dans le passé d’un de ses élèves, voyant son arrivée à Natsuyasumi… Ouais, donc la « bêtise » des élèves du club d’occultisme avait fini par impacter la jeune femme. C’était… C’était… MAIS TELLEMENT GENIAL ! Tori avait l’impression d’être une enfant en voyant qu’elle pouvait voir le passé des gens en croisant leur regard ! Enfin, avec de l’entrainement elle se rendit compte qu’il fallait que la personne la laisse voir, ou au moins, qu’il n’y ai pas de barrière devant le fameux souvenir.
 
La singularité de Tori peut agir sur certains animaux apprivoisés et parfois, beaucoup plus rarement cependant, sur des animaux « sauvage ». Il y a une chose qu’elle peut faire : faire ressortir les souvenirs des gens. Comment ? C’est bien simple, imaginez un album photo. Là, chaque photo représente un souvenir. Il y a des centaines de milliers de photos… Dont certaines sont en couleur, et d’autre en noir et blanc. Ces derniers sont bloqués et pour les faire ressurgir, il faut l’accord de la personne et réussir à parvenir à ce fameux souvenir. C’est un processus assez long et fatiguant pour les deux parties… Mais verrouiller un souvenir, le faire oublier à quelqu’un est impossible à faire pour Tori.
 
Quoiqu’il en soit, l’académie est encore plus intéressante et promet de révéler de nouveaux secrets !
 



• Derrière l'écran

Pseudo : Comme d’hab j’ai envie de dire
Avatar : Yoruichi Shihōin de Bleach
Code Règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? : C’est re moi !
Un petit mot ? : *n’a pas d’inspiration*


                    Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Une prof hyperactive   Sam 22 Sep - 13:31

Oh, une autre prof de sport xD

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Une prof hyperactive   Dim 7 Oct - 1:52


Hohoho, une nouvelle fois bienvenue à vous professeur! Dîtes donc, c'est le jackpot chez les enseignants en éducation physique ces temps-ci! Nos élèves n'auront pas à se plaindre de manquer d'exercice, hohoho! En tous cas, tout est en ordre dans votre formulaire, nous vous attribuons donc de ce pas votre poste, en espérant que vous vous ferez d'excellents souvenirs chez nous, hohoho!

Conseil des élèves : Argh non, si vous vous mettez à détruire la structure même de nos messages de validation pour vos blagues, on cours tout droit vers le chaos! Non, pire, l'ENTROPIE!!! Mh? Oui, j'ai bu du café, mais croyez-moi, face au dirlo c'est ça ou mourir.

Pour votre santé, n'abusez pas du café, hohoho! Bien, je ne vous montre pas le chemin, vous le connaissez déjà comme votre poche, mais ne partez pas avant que je vous remette le badge de votre groupe que voici ci-dessous! Je vous souhaite de bien vous amuser en tant que professeur, et espère qu'en tant qu'ancienne élève de Natsuyasumi vous saurez être un bel exemple pour les générations à venir, hohoho!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une prof hyperactive   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prof hyperactive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid
» Formulaire pour avoir un prof de RP
» Un prof suspendu pour avoir manifesté
» Une prof pas comme les autres(Fini)
» "J'EN AI MARRE DE CETTE PROF, ELLE A QUOI CONTRE MOI ??!" [PV: Kimberly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bienvenue à l'Académie ! :: Entrer à l'Académie :: Formulaires validés-
Sauter vers: