Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Event Saint-Valentin - Partie I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Event Saint-Valentin - Partie I   Sam 1 Juil - 17:50


Kentarô pensait au départ continuer en compagnie de Merwyn, cependant Jason-senpai pris la parole et sa proposition sembla tout à fait logique au jeune (?) homme.

- J'suppose que la piscine est le meilleur choix. J'vous suis senpai! lança-t-il donc avec entrain. Oh! Mais avant...

S'approchant du lapin, il... fit ce qu'il avait à faire pour lui rendre son apparence humaine, ce qui donnait un tableau franchement étrange... Voire un balourd d'une quarantaine d'années embrasser les oreilles d'un lapin, c'était encore plus bizarre que lorsque le garçon avait son âge véritable.

- Bon! Piscine, piscine! chantonna-t-il ensuite en marchant d'un bon pas vers la piscine, prenant les devants avec un air guilleret un peu idiot sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Science club Leader
Science club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Event Saint-Valentin - Partie I   Sam 1 Juil - 18:01

Beuh, finalement, tu allais devoir marcher avec tes propres pattes, mon vieux ! Kentarô eut la brillante idée de te rendre ton apparence humaine en embrassant tes oreilles. Ça faisait louche d'avoir un type dans la quarantaine qui te tripotait... Si tu n'avais pas eu ton uniforme mystifié tu te serais retrouvé à poil et ça aurait été encore plus obscène. D'autant plus que tu avais à moitié écrasé la nabot violet.

Tu te redressas aussitôt et profitas pour récupérer ton arme, puisque tu n'avais plus d'excuses de ne pas la porter. Tu soupiras et dévisageas le nippon, plissant les yeux tout en te grattant la tempe avec ton sakyuublaster.

J'étais bien dans les bras du nain, moi... T'aurais pas pu attendre qu'on soit arrivés, Frosties ? Non ! Bien sûr que non... Toujours avec ta bien-pensance à la noix.... TSCH.

Sans plus attendre et sans même t'excuser auprès de l'alien, tu commenças à avancer, blasé - comme au début des événements. Pourvu que la chaudasse et ses larbins lobotomisés se pointent d'une fois pour toutes... Tu allais bien te défouler sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Sylphide
Rang Sylphide
avatar


MessageSujet: Re: Event Saint-Valentin - Partie I   Jeu 6 Juil - 21:43


Soudain, Kentarô s'approcha de l'alien et tripota les oreilles du lapin. Haussement de sourcil, expression mi-confuse mi-méprisante.

« ... Euh. Mec, quand même. Tripote pas n'importe quo- OHPUTAINSARACE. »

Et POUF, un nabot écrasé Sylph quelque peu indisposé.

Le grand blond, remplaçant le p'tit lapin, se releva prestement, et s'éloigna d'un pas décidé. Sylph se releva. Une veine battant sur la tempe, il se planta devant le blond. Pour être certain de ne pas être ignoré "à cause de sa carrure", l'alien se fit flotter d'une dizaine de centimètres.

« Woh woh woh, mec t'es sérieux là? Tu m'écrases, et te casses sans même t'excuser. Tu t'es crû où là, crétin? J'ai eu la bonté de te tenir, et de porter pour toi ton foutu blaster, et c'est comme ça qu'tu m'TRAITES? Faut pas déconner woh. »

Et ce qui devait arriver arriva: tandis qu'il gigotait en râlant, une mèche plus rebelle que les autres s'agitait juste sous le nez du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Science club Leader
Science club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Event Saint-Valentin - Partie I   Jeu 6 Juil - 21:49

Le nabot n'avait pas apprécié que tu l'ignores à moitié et, surtout, que tu reprennes ta route comme si de rien n'était. Tu t'excusais rarement et tu n'allais certainement pas commencer à le faire, maintenant. Les excuses, comme le mot merci, t'écorchaient généralement la bouche. Sans même écouter l'alien quand il se planta devant toi, tu te contentas de plonger ton regard dans le sien - aussi blasé qu'avant.

Genre. Sérieux ?
Il flottait pour t'engueuler, le nain ? En plus, une de ces putain de mèches à la noix te chatouillait le visage... cette merdouille vint même te chatouiller les narines et malgré tous tes efforts pour contenir un autre éternuement... tu éternuas. Tu n'eus qu'à peine le temps de tourner la tête et lever une main pour le faire avant que le gros connard que t'es, redevienne le petit lapin adorable que tout le monde kiffait.

Bon.
Regarde le côté positif ...
Tu allais te faire porter.
Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Sylphide
Rang Sylphide
avatar


MessageSujet: Re: Event Saint-Valentin - Partie I   Jeu 6 Juil - 22:27


Le regard blasé du blond fit tiquer le petit alien. Mais avant qu'il ne puisse réagir plus encore, le blond éternua.

Et se transforma en lapin, à nouveau.

Alors qu'il atterrissait en douceur sur le sol, Sylph fixa le lapin du regard. Puis un sourire moqueur se forma sur son visage, tandis qu'un rire mi-amusé mi-méprisant totalement méprisant en fait se formait dans sa gorge.

« C'est d'un ridicule. Eh bah mon lapin, tu as besoin d'un peu d'aide, peut-être? Va falloir que tu te bouges, eh, à trop traîner tu vas nous retarder. »

Les bras croisés derrière la tête, un air narquois plaqué au visage, il dépassa le lapin. Au bout de quelques pas, il jeta un regard derrière-lui et s'adressa au reste du groupe.

« Eh. Faites pas comme l'autre grand dadais. L'portez pas, ou le dé-transformez pas. Vu le poids de la bête sous ce format, il a besoin d'exercice. Puis qui sait, on aura p't'être besoin d'un projectile supplémentaire! »

Rancunier? Vous avez dit rancunier? Ahah.

A ces mots, il reprit sa route à la suite de Kenta, avançant d'un pas relativement lent. Il avait envie de traînasser un brin, voyez-vous. Histoire de pas se reprendre un ennemi en pleine poire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Event Saint-Valentin - Partie I   Sam 8 Juil - 17:18

Re-transformer Jason? Et se priver d'un soldat, dans une telle situation?! Le... "nouveau" Sylphide avait l'air bien moins posé et réfléchi que l'habituel... Enfin, de côté-là, Kentarô n'avait pas changé d'un pouce. Toujours aussi enthousiaste, bruyant et irréfléchi. Ce qui, pour un homme adulte, était légèrement embêtant. Fort heureusement, si tout se passait bien son état ne serait pas permanent!

Il ne fallut pas longtemps pour arriver à la piscine, et le jeune (?) homme commença à scruter les alentours, les yeux plissés. Franchement, après tout ce bazar, piquer une bonne tête dans le bassin ne lui ferait pas de mal! Ah, non... il faudrait d'abord finir de décorer le hall de l'école pour le bal de ce soir...

- Bon, finissons-en vite, ok? lança-t-il, sakyublaster à hauteur de l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Science club Leader
Science club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Event Saint-Valentin - Partie I   Dim 9 Juil - 12:29

Omwñfhwrsdhb scrognegneuh !
Saleté de petit con intergalactique. Et, en plus, il se foutait de ta gueule. Non mais, tu avais bien compris, uh. Tu allais te venger et, ça tombait bien parce que tu commençais à avoir envie de pisser. Allais tu lui pisser la patte ou juste le mordre et te faire la malle ? Tout en marchant, traînant la patte - non pas par fatigue ni parce que tu étais lent, non, mais parce que tu machinais en silence et qu'il fallait traîner ce sakyuublaster.

Sa dernière replique te fit finalement opter pour le coup de dents. Oui. Tu allais lui niquer une jambe, en espérant que son sang ne soit pas acide ni toxique - s'il avait du sang, of course. Ainsi, alors que vous arriviez à la piscine, tu as abandonné ton arme et tu t'es approché de l'alien, faisant ton mignon avant de lui mordre la cheville. Aussitôt, t'as sprinté por t'éloigner de lui, histoire d'éviter un coup de pied qui pourrait te faire voler. Même si, d'une façon ou d'une autre, tu savais que ce petit con allait se venger de toi.

Finis toi-même. Je n'ai plus envie de faire la chasse aux putes des enfers ! T'as un familier et une arme, fais en bon usage. lanças-tu, désignant Sylphide comme s'il n'était qu'un complément - une pseudo invocation dans un jeu-vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Sylphide
Rang Sylphide
avatar


MessageSujet: Re: Event Saint-Valentin - Partie I   Dim 9 Juil - 14:17


Le petit alien mit donc un petit moment à arriver à destination. Apercevant Kenta près du bassin, il eut la soudaine envie de lui faire une blague, et de le pousser dedans. Mais une rapide évaluation de sa force physique inexistante et de la carrure du sportif l'en dissuada.

Pas moins de deux minutes après son arrivée, Sylph sentit une douleur fulgurante au niveau de sa cheville. Cherchant la cause de cette douleur, il remarqua un beau coup de dent. Il releva la tête, et aperçu une boule de poil finir son sprint.

« Alors là. PETIT CON. SI TU CROIS QUE TU VAS T'EN TIRER AUSSI FACILEMENT! WOH! » s'exclama l'alien en se massant la cheville, tandis qu'il faisait flotter le lapin jusqu'en face de lui. « Chépas encore c'que j'vais faire de toi, petit civet en devenir, mais HORS DE QUESTION qu'tu t'casses au calme en nous plantant comme ça. »

Les joues gonflées de vexation, l'alien s'était relevé et avait posé ses mains sur ses hanches.
Oh non, l'adorable lapinou n'avait pas le droit de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Event Saint-Valentin - Partie I   Mar 11 Juil - 13:39


Merwyn regarda Sylphide (avec un lapin dans les bras) et Kenta s'en aller. Il avait bien entendu le blond l'appeler pour venir avec lui mais ne voulait pas suivre l'alien après leur dispute. En plus, il avait remporté un espèce de machin pour développer son arme et Merwyn était donc jaloux de ne pas en avoir eu un de même. Quand on est en guerre contre quelqu'un, on supporte difficilement que ladite personne soit qualifiée de "plus douée" que nous. 

Une fois hors de sa vue, il déclara :

-Bien, puisque ces zigotos vont à la piscine, je suppose qu'il ne me reste plus qu'à visiter les toilettes. Bien que je ne pense pas y trouver quoi que ce soit.

Il avait murmuré cette dernière phrase dans sa barbe (wait ...) de façon à ce que personne ne l'entende. Il s'adressa ensuite au reste du groupe.

-Ne me suivez pas. Je ne veux pas avoir de nouveaux des gens qui me colle aux basques. De toute façon, vous ne pourrez pas suivre.

Il avait eu une idée. Il allait se téléporter directement dans les toilettes. Ça lui éviterait de marcher jusque là-bas et personne ne pourrait effectivement y être avant un bout de temps. 

Il coinça donc son blaster dans sa ceinture et ferma les yeux pour se concentrer sur sa destination. Il disparut. 

Quand il ouvrit les yeux, un grognement monta dans sa gorge et il ragea :

-Non mais c'est pas possible ! Pouvoir de mes c******* ! 

Il ne se laissait pas souvent aller mais là, c'était trop. En face de lui se tenait Sylphide, la cheville dans les mains, un lapin flottant dans l'air et Kentarô, tous trois aux bords de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Event Saint-Valentin - Partie I   Dim 16 Juil - 0:33


Disputes et expressions de contrariété et de frustration cessèrent soudain avec l'arrivée d'une jeune fille... aux yeux rouges et au look assez évocateur. Les ennuis étaient revenus de nouveau... Une nouvelle salve d'ennemis apparut façon ninja devant le quatuor pris en embuscade. Plus d'échappatoire, la seule issue était le combat!


~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~  PHASE DE COMBAT !  ~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~ ♡ ~


Piscine :

♡ Devil girl 1 : 100 PV
♡ Devil girl 2 : 100 PV
♡ Devil girl indisposée (tout le monde ne digère pas aussi bien les chocolats) : 75 PV


Rappel de l'ordre des tours pour les phases de combat :

♡ Kentarô Nishimura
♡ Sylphide Adya
♡ Jason B. Smith
♡ Merwyn Wildwind


Sur ce, tous à vos sakyublasters et sus à la vermine! Pensez à bien indiquer quelle cible vous visez à chaque fois que vous passez à l'attaque! A la fin de chaque tour un rapport sur les Points de Vie des ennemis sera posté pour que vous ne perdiez pas le fil. C'est parti pour le premier round, bonne chance!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Event Saint-Valentin - Partie I   Dim 16 Juil - 1:31


Kentarô sursauta à l'arrivée brusque des trois demoiselles démoniaques.

- Watcha, c'est quoi c'bordel?! s'exclama-t-il avant de brandir son Sakyublaster en direction d'une des filles.

Bon, cette fois il ne pourrait faire autrement que de tirer sur des représentantes de la gente féminine... Tant pis, au diable les principes pour cette fois, la situation était bien trop urgente pour s'attarder sur ce genre de détails!
Avec un sourire léééégèrement (ou pas) carnassier sur le visage, il visa la Devil girl 1... et pressa la détente.

~ tir ~

Eeeet raté. Super. Génial!! Décidément, ce nouvel affrontement commençait rudement bien...
Il adressa un sourire embarrassé à ses compagnons en espérant que ces derniers fassent mieux.


Dernière édition par Kentarô Nishimura le Dim 16 Juil - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Event Saint-Valentin - Partie I   Dim 16 Juil - 1:31

Le membre 'Kentarô Nishimura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sakyublaster' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com

Rang Sylphide
Rang Sylphide
avatar


MessageSujet: Re: Event Saint-Valentin - Partie I   Dim 16 Juil - 11:18


Vous connaissez la formule miracle pour manquer de faire tomber un alien à l'eau? Faire apparaître simultanément une blonde qui lui a cassé les couilles miches (alors qu'il n'en a pas) et des meufs chelou.

Bref.

Il se renfrogna, et, retenant sa langue un peu trop bien pendue, il décida de l'ignorer (bien qu'il espérait qu'il tombe à l'eau). Levant son arme, il visa...

Puis il se rappela qu'il ne voulait pas causer à cette énergumène. Aussi, il visa...

« Hm. Plouf-plouf, ça sera toi qu'j'dézinguerai au bout de trois, un... deux...
TROIS!
»

Et PAF la Devil girl 2

~Tir~

« Azy DANS TA GUEUUUULE! AHAHAHAHAHAHAHA-aouch ma cheville. »

Le petit alien s'accroupit à nouveau, et se re-massa la cheville, lançant un regard accusateur à la bête féroce au lapin, qui ne flottait plus (la concentration de l'alien s'étant considérablement relâchée plus tôt, son pouvoir s'était dissipé).


Dernière édition par Sylphide Adya le Dim 16 Juil - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Event Saint-Valentin - Partie I   Dim 16 Juil - 11:18

Le membre 'Sylphide Adya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sakyublaster' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Event Saint-Valentin - Partie I   

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Saint-Valentin - Partie I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Event de la Saint Valentin : Pokémon Go !
» Un message d'amour pour la Saint Valentin...
» Bonne saint valentin
» Nouvel an/Saint Valentin (Ma chérie)
» Bonne Saint-Valentin à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Vie à l'Académie :: Events-
Sauter vers: