Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parLauren Black
Aujourd'hui à 2:59
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Hier à 2:53
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Entre feu et magie ~ {I+2 Avril} PV : Sihir~
Invité
Invité
Anonymous
Ven 14 Sep - 20:53

La rentrée venait d'être effectuée. Sa première. Et oui, même elle avait été angoissée. Le sport n'était pas forcément la plus importante des matières pour les élèves et elle voulait qu'elle le devienne. Au moins qu'ils s'y sentent bien et libre de bouger un peu comme il le fallait. La demoiselle avait rencontré quelques uns de ses collègues mais pas tous encore. Elle avait bien le temps, ce n'était que la rentrée et puis, ils étaient beaucoup. Pour elle, toutes ces rencontres étaient un peu épuisantes, les élèves, les professeurs… Beaucoup de noms et de particularité à retenir pour pouvoir s'en souvenir, mais elle allait y aller.

C'était avec plaisir qu'elle attendait ce premier week-end pour… s'aérer l'esprit et découvrir la ville. Elle n'aimait pas forcément être enfermée dans un pensionnat. Après tout, elle appréciait sa liberté de mouvement, là, ce n'était plus possible. Le mois d'avril était plutôt confortable. Elle avait eu le temps de s'habituer à la température alors la voilà en quelque chose qui ressemblait de loin à une djellaba, blanche avec des arabesques rouges, légèrement modernisée et plus courte avec une grande ceinture à la taille.

Curieuse, la jeune femme se promenait. Toute cette technologie et ces gens la rendait bien curieuse. Il y avait plein d'objets qu'elle avait du mal à comprendre, qu'elle n'avait jamais touché. Ne lui demandez pas de se servir d'un téléphone ou de savoir comment ça marche. Jusque là, elle n'en avait jamais eu besoin. De toute façon elle était né qu'il n'existait pas. Et puis elle n'aurait pu toucher tous ces objets.

Elle passa devant quelques boutiques de mode. Certaines tenues étaient jolies, bien qu'éloignées de son style habituel. Elle avait un tout petit peu d'argent avec lequel elle avait acheté des habits pour la rentrée, histoire d'être ce que les humains appelaient « présentable ».

Alors qu'elle marchait dans une rue peu bondée un attroupement attirait sa curiosité. Des gens étaient réuni en cercle. Certains enfants parlaient d'un magicien… Oh ! Voilà quelque chose qu'elle n'avait encore jamais vu. Elle se faufila dans la foule, finissant par attérir aux premières loges, le regard étincelant de curiosité… Qu'allait-elle découvrir ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 15 Sep - 0:17
♦️
Entre Feu et Magie
Pv. Reyhan Soltani

La semaine avait commencée, avec elle, une nouvelle année scolaire, inutile de dire qu'il ne fallait pas s'attendre à une semaine calme et vide de bizarreries, il s'agissait de l'académie après tout. La semaine fut pleine en rebondissements, j'avais donc décidé de prendre une journée afin de faire quelque chose que je faisais maintenant de manière aléatoire depuis un an.

J'avais jeté un oeil à mon apparence après être sorti de ma douche, mes cheveux blanchis par leur absence de teinture et yeux sans lentille me faisait ressembler à quelqu'un d'autre que le moi auquel mes élèves seraient habitués. Encore moins si on ajoutait ma tenue tout ce qu'il y a de plus ordinaire.

Mes pas me menèrent vers ma table, table sur laquelle reposait une liste avec des symboles et des numéros.

J'ouvris mon paquet de cartes et en tira une au hasard.

"...La reine de pique hein !"

Je pris donc mes affaires en direction du centre ville, l'emplacement correspondant à la carte devait être assez animé vue l'heure, le spectacle promettait.

J'avais pris place à l'angle d'un petit magasin, en échange de matériel, je leur amenais un peu de clientèle, ça m'évitais d'avoir a tout porter et de me produire au même endroit. Il y avait beaucoup de monde aux alentours lorsque je pris le temps de saluer les passants appelant les plus curieux a regarder et les autres à s'émerveiller.

Une fois quelques spectateurs intéressés arrivés, je pris le temps de faire un simple numéro de lévitation avant de passer aux choses sérieuses.

J'allais réaliser un tour avec des flammes, j'avais donc demandé aux spectateurs de reculer un peu, j'avais craché quelques flammes, tantôt bleues, d'autres vertes, et finalement des violettes.

J'avais maintenant besoin d'un membre du public pour mon prochain tour, ce que je fis savoir a l'assemblée qui était maintenant présente. J'avais décidé de demander à une fille aux cheveux de feu de bien vouloir me prêter main forte, je l'avais au passage gratifié d'une rose apparue de nulle part tout en complimentant la tenue orientale qui lui allait a ravir.

"Bien ! Maintenant, cette demoiselle va exécuter devant vos yeux un tour que j'ai créé ce matin même, elle devra pour cela tenir cette marionnette et la faire bouger comme je lui demanderai !"

je m'étais pointé du doigt en parlant de marionnette, je disparus ensuite dans un écran de fumée ne laissant à ma place qu'une poupée blonde avec un air étonné sur le sol.

Ce a quoi ressemble Sihir:

La marionnette:

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 15 Sep - 10:56


Notre vieille demoiselle se faufila sur le devant de la tribune de fortune juste au moment ou le prestidigitateur crachait du feu. Elle fût surprise. Fallait dire que ça lui parlait, le feu… ne nous demandons pas pourquoi ! De toutes les couleurs en plus. Ha, ça il fallait avouer que la demoiselle ne savait pas le faire, mais la couleur de ce feu là n'avait certainement aucun rapport avec la chaleur de la flamme, c'était juste… de la magie humaine… ? Ou quelque chose comme ça ? Ce qui était sûr c'était qu'elle observait cet homme avec attention et curiosité, souriante.

Quelqu'un du public ? Instinctivement elle regardait autour d'elle, ayant l'impression qu'elle ne serait pas choisie mais oh… si ! Elle cligna des yeux d'abord, surprise. Pas timide non, mais elle ne s'y attendait pas. Regardant à droite à gauche pour être sûre.

Un «  Moi ?  » sorti de sa bouche, juste pour être sûre histoire de ne voler la place de personne.

Elle s'avança vers le magicien, ne sachant vraiment faire. Elle pris la rose avec certaines rougeurs. Il fallait que la première personne qui lui offre des fleurs soit un artiste en train de faire son spectacle… Ha… mais accordait-elle vraiment de 'importance à cette première fois là ? Non, pas vraiment, elle n'avait pas toute cette symbolique, loin de là. Reyhan le remercia donc simplement, pour cela et pour le compliment.

«  Merci… »

Excuter un tour hein ? Marionnette ? Hm ? Pourquoi est-ce qu'il se pointait lui-même.. ? Ha ? Là, elle était surprise et cligna des yeux… s'interrogeant s'il s'agissait d'une créature mais elle ne ressentait aucune magie. Du moins, dans le sens premier du thème (du moins, le sien), parce qu'autrement on pouvait dire que c'était magique .

Sans savoir quoi faire la djinnya ramassa la marionnette parterre… cherchant le magicien ou des instructions du regard… elle se demandait bien comment il allait lui parler et ce qui allait se passer… Elle semblait déjà passer un bon moment. Cette sortie avait été une bonne idée, elle avait beaucoup de choses à découvrir.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: