Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Respectez les règles... Vraiment... (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


MessageSujet: Respectez les règles... Vraiment... (Finie)   Mer 12 Sep - 21:25




Vasto Blaskitz

C'est en tabassant des gens que j'ai compris que c'était pas la meilleure solution...








• Identité


Nom : Vasto Adolf Blaskitz (préfère « Vasto Blaskitz »)
Âge : 33 ans
Origine/nationalité : Allemand (même si il sait parler Japonais et Français)
Classe/poste : Professeur de Sport
Section : Diurne
Année d'arrivée : I+3
Club : Aucun
Singularité : Overmind
Groupe : Anormaux
Pensionnaire : Oui


• Physique


Au niveau physique il a tout d'un être humain normal, deux yeux, deux jambes, deux bras, un corps normalement constitué en somme. Pour sa tenue habituelle, elle est simple et complexe à la fois. Il porte une veste noire à intérieur rouge par dessus un pull à capuche gris, capuche qu'il garde souvent sur la tête en extérieur ou en dehors des cours. Ce pull gris clair se trouve lui même par dessus une chemise blanche. Il porte un jean la majorité du temps comme pantalon, mais quand il fait cours il abandonne son jean pour mettre un jogging, il est prof de sport quand même faut qu'il ai une tenue adaptée. Pour le reste, voici les détails. Sa peau est assez pâle, ce n'est pas un teint maladif, mais il n'est pas souvent resté sous le soleil, si on peut le dire ainsi. Ses yeux sont gris clair avec des cernes assez prononcées sous ceux-ci, ce qui témoigne d'un léger manque de sommeil. Il est assez musclé et mesure environs 2 mètres 10, ce qui lui donne une carrure assez imposante pour un être humain. Il est aussi à remarquer que quand il ne fait rien de particulier il garde les mains dans les poches de sa veste.


• Caractère


Vasto est quelqu'un d'assez sévère, il n'est pas méchant, loin de là, mais en ce qui concerne les règles et les instructions il ne tolère aucun écart. Si vous manquez de respect au règlement ou au personnel croyez-moi qu'il va vous le faire comprendre. Vasto est quelqu'un de sérieux, si quelque chose doit être fait de ses propres mains vous pouvez vous attendre à ce qu'il continue jusqu'à ce qu'il en ai terminé ou jusqu'à ce que ça prenne trop de temps. Si jamais Vasto devait venir à se battre par exemple, la première chose à savoir c'est qu'il sait se défendre, il à un peu passé une grosse partie de sa vie à le faire. Si vous lui posez une question il fera ce qu'il peut pour vous répondre, il déteste mentir. Il déteste qu'on l'appelle par son deuxième prénom, ça l'énerve au plus haut point, plus qu'un écart de conduite.Concernant sa singularité il ne l'utilise pas souvent, il ne s'en sers qu'en cas de nécessite, c'est-à-dire quand il est en grand danger ou que quelqu'un d'autre utilise ses pouvoirs sur lui.


• Histoire et Singularité

Vasto est né d'une famille moyenne Allemande pendant le 21ème siècle. Un enfant comme lui aurait du avoir une enfance normale, mais il n'en est rien. Ses parents s'occupaient bien de lui, la n'est pas le problème. Ce qui dérangeait Vasto était la façon de penser de ses parents. En effet, sa famille était la descendance d'un ancien soldat nazi très connu, ce qui à fait que ses parents sont devenus pro-nazis. Ils tentaient de faire de Vasto un être similaire à eux. Mais Vasto refusait de se laisser corrompre, les années n'ont fait que renforcer son mental et il à fini par aller vivre seul de son côté quand il a eu l'âge de le faire.


Une fois dans son propre logement il à commencé à faire sa vie tranquillement, il à commencé à travaillé, à faire ce qu'un adulte normal ferait en somme. La seule chose qu'il n'a pas faite cependant est de se marier, il n'a jamais eu de petite amie et se moque d'en avoir en réalité. La vie suivait son cours tranquillement jusqu'à ce jour ou Vasto découvrit son étrange capacité surnaturelle.


Un jour, alors qu'un jeune homme se faisait agresser par un homme armé, Vasto est intervenu et à attiré l'attention du tueur. Il allait se prendre un couteau dans le torse quand de son point de vue le monde à commencé à ralentir. Il profita de ce moment pour analyser la situation et prendre une décision correcte. Cela s'est reproduit plusieurs fois pendant l'affrontement, ce qui lui à permis de l'emporter et de sauver le jeune homme. D'un seul coup le monde s'est mis à accélérer pour lui, au lieu d'attendre 20 minutes pour que la police arrive, de son point de vue, il n'a attendu que 2 minutes.


Vasto à décider d'améliorer sa condition physique et de s'améliorer à l'utilisation de son pouvoir, en profitant également pour savoir d'où lui viens ce pouvoir. Ce qu'il à découvert l'a perturbé: ce serais Adolf Hitler lui même qui aurait lancé une malédiction, annonçant que la descendance d'un de ses hommes obtiendra un pouvoir qu'il le rendra supérieur aux autres. Cela ne l'a pas empêché de s’entraîner. Contrairement à ce qu'on pourrait penser il n'a pas utilisé sa puissance pour faire le mal, il s'en est servi pour faire régner l'ordre et faire comprendre aux autres que la loi n'est pas là pour décorer.


Vasto à continué son « service » jusqu'à ce qu'un étrange portail ne s'ouvre dans sa chambre, l'aspirant dans un univers dont il n'avait aucune connaissance: La Natsuyasumi Academy...


Singularité: Vasto peut, à sa guise, ralentir ou accélérer sa perception de la réalité, cela peut être utile dans de multiples situations, comme attendre moins longtemps quand il doit attendre (accélération) ou prendre plus de temps pour réfléchir à un problème (décélération)



• Derrière l'écran

Pseudo : L'Oiseau
Avatar : Alex Mercer (Prototype)
Code Règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? : Je l'ai connu à une époque...
Un petit mot ? : Mot

Code Anéa - N-U


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Respectez les règles... Vraiment... (Finie)   Dim 16 Sep - 23:36

Hohoho, bienvenue à toi Vasto! Ta fiche ne contient aucun gros souci, mais il y a quelques détails qui font que je ne peux pas te valider de suite. Pour la plupart, il s'agit simplement de questions, donc ne panique pas hohoho!

Tout d'abord, un aspect que je n'ai pas bien compris : Vasto vient d'un univers parallèle? Tu dis qu'il vient d'une famille du 21ème siècle, qu'Hitler jetait des malédictions et qu'un portail l'a aspiré vers un univers inconnu qu'est celui de l'Académie, donc je me suis demandé si tu parlais de notre monde ou d'un autre.
S'il s'agit de notre monde, Hitler n'était pas un sorcier, aussi il faudra soit que tu développes la façon dont il a jeté une malédiction, soit que tu trouves un autre procédé par lequel Hitler aurait confié un tel pouvoir au descendant d'un de ses lieutenants. La science par exemple, ou bien l'utilisation d'un artefact (façon Indiana Jones).

Deux derniers détails : ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions (ces dernières sont indiquées dans le Règlement, tu as dû les voir en lisant ce dernier), et il te manque une partie du code Règlement, donc je t'invite à le relire.
C'est tout, une fois que ces points seront réglés je pourrai te valider sans plus attendre, hohoho!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com
 
Respectez les règles... Vraiment... (Finie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bienvenue à l'Académie ! :: Entrer à l'Académie :: Formulaires d'inscription-
Sauter vers: