Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ne pleure plus, je suis là, je te protégerai, ma douce petite fleur... David Miller (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


MessageSujet: Ne pleure plus, je suis là, je te protégerai, ma douce petite fleur... David Miller (Terminé)   Lun 10 Sep - 17:52




David Miller


Le printemps est synonyme de renaissance de la terre, car la nature reprend ses droits sur l'hiver.















• Identité

Nom : David Miller
Âge : 21 ans (physique), 22 ans (mental), 100 ans (réellement)
Origine/nationalité : Canadien/Québécois
Classe/poste : Technicien
Section : Diurne, mais sera quand même présent de nuit
Année d'arrivée : I+3
Club : N/A
Singularité : Harmonie avec la Nature
Groupe : Anormaux
Pensionnaire : Non


• Physique

 
Je dois parler de moi ? Avec plaisir, que voulez-vous savoir de moi ?

J'ai les cheveux bruns en piqués un peu dans toutes les directions, mais pointant vers le bas. J'ai de beaux yeux bruns très sincères et un beau sourire amical. Je suis assez grand, toutefois, mesurant environ un mètre quatre-vingt-trois. Je pèse pas grand, si ce n'est du muscle, de l'amour et de la bonne humeur. Oui je sais, je suis un peu lent à la détente.

Je porte habituellement une pancarte écrit "câlins gratuits" mais c'est juste pour fait rire mes camarades. Sinon je porte un peu de tout, souvent de longs chandails, de couleurs toutes confondues, même du rose si je n'ai plus rien à porter. Un pantalon selon la température, qu'il soit long ou court, un bermuda ou bien un maillot de bain à l'occasion. Et des chaussures pour les grandes occasions comme les sandales quand il fait trop chaud ou bien des espadrilles pour faire du sport.

Je suis assez musclé, en fait, c'est du à ma vie dans la rue, pour vivre j'ai dû m'adapter et me bâtir un corps de rêve. Cela m'apporte souvent la jalousie de la part de ceux qui ont tentés de se faire un corps pareil sans jamais y arriver. C'est aussi la génétique, mon père est assez grand et ma mère, d'une taille moyenne... Ils me manquent beaucoup.

J'ai une voix... assurée ? Et une aura de nounours, oui c'est pas très flatteur dit comme ça, mais on y peut rien quand on voit quelqu'un comme moi arriver... on se pose pleins de questions sur ce gars. 



• Caractère


David est un bon garçon, qui aime la vie. Qui aime se faire des amis. Qui aime la nature et les plantes. Qui ne se met que rarement en colère. Toujours très souriant, innocent, doux, poli, compréhensif et attentif... très empathique aussi. Il est ce genre de garçon qui va t'offrir une fleur non pas pour te charmer, mais parce qu'il trouvait qu'elle lui irait bien. Devant une initiée, il lui dirait "J'ai pensé qu'elle voulait elle aussi avoir une amie".

Comme dit plus haut, il se met très rarement en colère, ce n'est pas qu'il n'y a rien qui le met en colère, mais qu'il sait se contrôler. Il maîtrise très bien ses émotions. Ce n'est pas quelqu'un qui a peur rapidement, même que très rarement effrayé. Désireux de découvrir de nouvelles choses, fasciné par l'inconnu, attiré par ce qui suscite le dégoût chez certaines personnes.,,

Très protecteur, malgré tout il ne laissera pas ses émotions prendre le dessus. Il sera d'une nature très altruiste envers une personne dans le besoin, malgré que celui-ci soit méchant. Il va l'aider prétextant qu'une part de bonne personne réside en chacun d'entre nous. Et malgré que la personne persiste à être méchante envers lui, il va continuer de se montrer accueillant, tendre, bienveillant envers celle-ci.

Très prompt, calme, posé, réfléchis, pensif, rêveur, il ne se soucie pas de ses propres blessures et bravera toutes les misères du monde pour aider ses élèves. Il les considérera comme ses propres petits frères et petites sœurs. Il n'hésitera pas à être blesser pour les protéger.


Il est bon perdant et se formalise bien des petits détails insignifiants, très attentif et à l'écoute, il est la personne sur qui on peut pleurer si ça ne va pas. Il prête facilement son épaule qu'on puisse pleurer dessus.


• Histoire et Singularité
 
Le petit David, petit prince de bonté et de bonne humeur, comme il l'a toujours été. Même tout petit, il portait le sourire aux lèvres des gens de la rue, petit né de la misère et de la pauvreté, qui n'a jamais perdu son sourire pure et innocent. Qui protège la veuve et l'orphelin malgré son corps maigre et osseux d'enfant sans un sou. Petit David qui a vécut toute sa vie d'enfant dans les rues malfamées de sa petite ville bancale. Né d'une mère qui l'a toujours aimé et d'un père qui tente toujours de se trouver un travail qui permettra à sa petite famille de bien vivre. Petit David qui s'est toujours fait des amis très vite, qui était apprécié des enfants et des parents par sa gentillesse et sa maturité malgré les soupçons de ses origines.

Celui qui a toujours manqué de vêtements, de nourritures, d'éducations, mais qui n'a jamais perdu sa pureté d'âme. Petit David, pourquoi es-tu si gentil avec ceux qui te méprise ? "Parce qu'il ne faut jamais en vouloir aux autres de notre propre faiblesse. Nous ne pouvons que nous en vouloir à soi-même d'être différent des autres." Petit David si gentil et franc, qui a grandit entouré de beaucoup d'amis qui n'ont jamais su la vérité sur sa vie. Celui qui attendait ses camarades à la limite de l'école publique car on lui en interdisait l'accès de son statut d'enfant de la rue. Celui qui faisait rougir les petites filles par son charme naturel et si innocent. Celui qui s'extasiait toujours devant les hauts faits de ses grands amis qui découvraient de nouveaux trésors d'enfants.

Petit David qui est devenu un jeune homme bien bâti, fort, endurant, mais toujours si souriant. Grand David qui n'a jamais eu d'éducation correcte, mais qui a toujours gardé une maturité exemplaire. Celui qui faisait envier les plus grandes gueules, mais qui restait de marbre face aux insultes. Celui qui ne réagissait pas quand on le frappait par jalousie. Grand David qui suscitait la beauté et la lumière quand il s'approchait de vous. Celui qui vous offrait une petite fleur pour faire naître le sourire et la bonne humeur de votre cœur. Celui qui allait chercher votre porte-bonheur dans le lac même si cela lui prend trois jours, il vous arrivera tout souriant en vous remettant ce que vous aviez arrêtés de chercher.

Grand David qui est un jeune homme comblé, mais qui désirerait une place dans ce monde qui ne lui est pas accessible. Celui qui a vécu dans la misère et qui n'a jamais arrêté de refouler ses véritables sentiments, son besoin d'être égal avec ses camarades de jeux. Grand David qui sourit même dans la défaite et qui privilégie le bonheur des autres avant le sien, qui a toujours rêvé de vivre dans un grande maison, d'avoir de quoi se nourrir avec autant d'aisance, un vrai lit où dormir. Chose qu'il ne possédera jamais, car il n'a pas l'éducation pour viser un travail qui lui permettra de vivre pleinement de la vie, celui qui effectue petites jobs par-ci, par-là, celui qui ne ramasse que suffisamment pour manger quelques jours, mais qui garde toujours le sourire pour ne pas voir l'inquiétude chez ses parents et ses amis. Grand David qui se ment à lui-même pour plaire aux autres et ne jamais se sentir abandonner. Une douleur qui lui fait mal, un poids lourd sur sa conscience, que Grand David commence à trouver difficile de supporter, mais il ne s'en plaindra pas, jusqu'au jour où il va se briser et que ce sera la fin pour lui. Grand David qui attend que son destin lui fasse pousser de grandes ailes pour s'envoler loin, de là, là où il pourra être comme tous les autres enfants, où il pourra avoir une place dans la société...

Mais un jour, où Grand David se promenait à l'extérieur de sa ville, il vit une forêt qui n'était pas là au début. Celui qui par curiosité, l'explora. Lorsque quelqu'un passa à côté de cette forêt, elle n'était plus là et Grand David non plus. Grand David est devenu Vieux David, mais n'a pas vieilli d'une once de physique. Il a passé ses cents dernières années à vivre dans cette forêt, à sympathiser avec elle, à lui faire l'amour et à la connaître. Il ne fait plus qu'un avec la nature.

Mais Vieux David n'en pouvait plus, il fit ses adieux à la nature, et entreprit de sortir de sa forêt. Celui qui arriva en vue de l'académie Natsuyasumi, jetant un dernier regard sur sa forêt, mais celle-ci était déjà partie. Il entra en fonction comme technicien spécialisé dans la jardinerie. Vieux David, est désormais un jardinier à Natsuyasumi Academy.

Singularité: Harmonie de la Nature
Même s'il ne le démontre pas physiquement, David est en constante harmonie avec la nature, il ne fait qu'un avec elle. Physiquement, il est normal, ses pouvoirs, il ne les utilisent jamais, sauf en cas de dernier recours. Il peut commander à la nature de l'aider, faire sortir des vignes, des lianes, des racines du sol, ou bien faire se déplacer un arbre. Carrément, l'arbre va sortir ses racines du sol et se mettre à bouger. Redonner à une zone stérile ça fertilité d'autrefois.

On peut parfois avoir l'impression que les plantes, les arbres s'approchent de lui, tendant leurs branches, leurs feuilles pour le toucher. Il est si gentil avec la nature, positif, serein avec elle. Il ne supporte pas que l'on s'en prenne à la nature, mais il est capable de modérer sa colère s'il s'agit d'un proche, d'un élève, d'un collègue.

Il ne le démontrera jamais qu'il a des pouvoirs, parce qu'il veut démontrer une égalité de pensée. Montrer que même les humains sont capables d'accepter les autres races de personne, qu'elles soient monstrueuses ou pas.

Lorsqu'il utilise sa Singularité, ses yeux luisent d'un vert brillant, et éclairent même dans la nuit. David ne mange pas de nourriture humaine, c'est pour ça qu'il est rare de le voir à la cafétéria ou bien dans la salle à manger des professeurs. Il se nourrit de la photosynthèse, donc on peut le surprendre torse nu couché au sol à brûler, mais à roter de temps en temps. Un peu drôle, me direz-vous ? Il n'a pas non plus besoin de dormir. Toutefois on peut voir un certain phénomène chez lui en liaison avec les saisons.

Été: Il passe la plus grande majorité de son temps à l'extérieur, il est en grande forme physique.
Automne: Il devient frileux, il porte souvent de gros pulls, il commence à avoir sommeil.
Hiver: David redevient complètement humain, car la nature s'est éteinte et n'existe plus pendant quelques mois. Il perd le contact avec la nature et perd sa Singularité du même coup.
Printemps: C'est la renaissance, il reprend des forces, commence à s'éveiller, il redevient souriant pour la plupart du temps.




• Derrière l'écran

Pseudo : Zakaray
Avatar : Kiyoshi Teppei
Code Règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? : Hikari Sekai
Un petit mot ? : [Remarque sur le forum ou sur vous-même, facultatif]



 Code Anéa - N-U


Dernière édition par David Miller le Jeu 13 Sep - 0:52, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Ne pleure plus, je suis là, je te protégerai, ma douce petite fleur... David Miller (Terminé)   Lun 10 Sep - 18:13

Bienvenue officiellement o/

ps: N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide pour un vava (les miens ne sont pas incroyables mais ça fait l'affaire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Ne pleure plus, je suis là, je te protégerai, ma douce petite fleur... David Miller (Terminé)   Lun 10 Sep - 18:54

J'ai terminé ma fiche, malgré le petit bug d'affichage au niveau de l'histoire... bug que je ne comprends pas pourquoi il a fait ça, mais ça reste quand même lisible. Disons qu'il lui manquait la moitié de la page, donc il a écrit le reste sur la table... Héhéhé. J'adore l'image que j'ai mis à droite en haut, elle le personnalise tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Ne pleure plus, je suis là, je te protégerai, ma douce petite fleur... David Miller (Terminé)   Lun 10 Sep - 21:19

Bienvenue à toi David! ^^ J'aime beaucoup ton avatar, ton personnage a tout de suite l'air très sympathique! Je m'occupe de ta fiche dès que j'ai un moment, mais après avoir jeté un oeil à sa Singularité, je peux déjà te dire que son pouvoir est beaucoup, beaucoup, beaucoup trop puissant! >< Il faudrait diminuer de beaucoup la puissance de ses capacités pour qu'il puisse être validé. ^^ Si tu as des questions et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter! ^^
A bientôt!






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Ne pleure plus, je suis là, je te protégerai, ma douce petite fleur... David Miller (Terminé)   Lun 10 Sep - 23:05

J'ai enlevé l'Arbre-monde, pour ce qui est de la régénération du corps, je l'ai limité aux jambes et aux bras et qu'un seul à la fois. J'ai précisé pour ses pouvoirs, car en fait il n'y a que deux capacités qui sont utiles au combat, les autres sont souvent liées au soin et au visuel. Pour mieux définir la mentalité du personnage.

La Photosynthèse n'est pas vraiment une capacité en tant que tel, mais son moyen de se nourrir, puisqu'il est moitié humain, moitié arbre/plante...

J'ai quand même mis la capacité Arbre mouvant, car ça pourrait être drôle de faire bouger un ou deux arbres par-ci par-là pour faire peur à l'Halloween ou pendant des moments spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Ne pleure plus, je suis là, je te protégerai, ma douce petite fleur... David Miller (Terminé)   Mar 11 Sep - 1:57


Mmh, pour un forum type "slice of life/comédie" comme Natsuyasumi Academy, il vaut mieux éviter de penser "combat" ou de voir les choses comme un RPG, car il n'y aura que très peu de batailles dans l'univers du forum. Il ne faut pas voir la Singularité comme un système de compétences bien définies les unes par rapport aux autres, avec des capacités offensives, défensives et de soutien, mais plutôt comme un pouvoir global ou une nature en elle-même. ^^ Car en découpant la Singularité en plusieurs compétences bien distinctes, le risque est non seulement de s'octroyer trop de pouvoir (au singulier comme au pluriel), mais également de restreindre les possibilités ainsi que le champ d'action du personnage. Et en plus, ça ne facilite pas forcément la validation, parce que si l'ensemble est trop puissant, cela reviendra à devoir te supprimer des capacités précises plutôt qu'à niveler l'ensemble de la Singularité. Je ne sais pas si tout ça est très clair, mais en gros, il vaut nettement mieux que tu considères la Singularité de ton personnage comme un "tout", une seule base utilisable à plusieurs fins, plutôt que comme un groupe de plusieurs compétences précises et distinctes les unes des autres. ^^

Pour la photosynthèse, pas de souci! ^^ Pour le reste, je verrai en détail quand je m'occuperai de ta fiche plus en profondeur. ^^

Ah, je viens d'y faire attention, mais le nom de famille "Sage" est déjà utilisé par un autre personnage (Calixte Sage)! Pourrais-tu en changer, s'il te plaît? ^^

C'est tout pour l'instant, à bientôt!






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Ne pleure plus, je suis là, je te protégerai, ma douce petite fleur... David Miller (Terminé)   Mar 11 Sep - 18:20

J'ai enlevé ce qui était soin corporel, ce qui était axé combat, et je n'ai gardé que ce qui me reliait à la nature. Les arbres qui bougent, les les racines qui sortent du sol, les paumes de mains qui peuvent redonner la fertilité à une zone stérile, aride. Ma photosynthèse et c'est tout. Tout ce qui me relie à la nature principalement, je pourrais probablement ajouter le langage des plantes pour pouvoir parler aux plantes et aux arbres. Mais rien de bien grave, rien de dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Ne pleure plus, je suis là, je te protégerai, ma douce petite fleur... David Miller (Terminé)   Mar 11 Sep - 20:31

Là encore, ça n'est pas la question, je ne t'ai pas demandé d'enlever tout ce qui était axé combat ou offensif. ^^ Ce qui est "gênant", c'est la façon de traiter la Singularité comme une "classe de RPG" divisée en plusieurs compétences très précises. Si c'était là la nature-même de la Singularité ce serait différent, mais tu ne te facilites pas la tâche en procédant ainsi car, mmh, comment dire... Disons que ce système n'est pas trop dans l'esprit du forum. ^^ En fait, c'est un système adapté pour les forums RPG style heroic fantasy dans lesquels il y a une véritable gestion des compétences et des combats, ce qui n'est pas le cas ici. En disant par exemple que sa Singularité est une maîtrise des plantes, ou qu'il est à moitié végétal, etc, tu t'élargirais le champ des possibles sans découper ton pouvoir en quelques capacités précises qui t'empêcheraient de sortir des limites de ces dernières. ^^
En gros, il vaut mieux éviter de faire une liste exhaustive de ses compétences.

N'oublie pas non plus pour le nom de famille! ^^






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Ne pleure plus, je suis là, je te protégerai, ma douce petite fleur... David Miller (Terminé)   Mar 11 Sep - 22:11

D'accord pas de liste de compétences, juste une description de la singularité... pour le nom de famille je sais pas, c'était le nom et prénom d'un ami à moi que j'ai utilisé pour le personnage. Mais je vais changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ne pleure plus, je suis là, je te protégerai, ma douce petite fleur... David Miller (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pleure plus, je suis là, je te protégerai, ma douce petite fleur... David Miller (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je simplement ici pour me remémorer un souvenir ? [Livre 1 - Terminé]
» Suis-je si seule dans ce si beau musée ? [Livre I - Terminé]
» (LUSSY) ■ je ne suis qu'une petite fleur fânée à la recherche d'un gentil jardinier.
» Je suis égoiste de vouloir te garder. Mais je ne peux te laisser à un autre. # Heather
» Noob, je suis un noooob!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bienvenue à l'Académie ! :: Entrer à l'Académie :: Formulaires d'inscription-
Sauter vers: