Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kyle Mason | | | Professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


MessageSujet: Kyle Mason | | | Professeur   Lun 10 Sep - 17:52




Kyle Mason


Faites gaffe à ce que vous mettez sur le net, rien ne passe inaperçu à mes yeux















• Identité

Nom : Kyle Mason
Âge : 28
Origine/nationalité : Canadien
Classe/poste : Professeur d'éducation civique
Section : Nocturne
Année d'arrivée : I+3
Club : Journal
Singularité : Numérisation
Groupe : Héro
Pensionnaire : Non


• Physique

 
Je mesure un mètre soixante-quinze, j'ai une voix assez jeune malgré mon âge, je pèse à peine cinquante-huit kilos, ma coupe de cheveux est bordélique et c'est pour cela que je porte une capuche. Je cache mes yeux grâce à des lunettes spéciales qui montrent des yeux émojis, et je porte un cache bouche avec des pointes et un modificateur de voix à l'intérieur. Je porte une veste noire un peu punk avec pleins de pics dessus, sans manches, avec un justement un chandail noir à capuche. Un pantalon noir avec des bottes noires un peu gothiques. J'ai une démarche assez naturelle, masculine et assumée, je fume la cigarette quand je suis stressé ou quand je dois faire un choix, quand j'ai un dilemme. J'ai pleins de tatouages diverses et non justifiés, enfin juste pour le fun sur les avants-bras, et quelques-uns sur le ventre et surtout une marque rouge sur le haut du torse avec un cercle et un A gravé dessus. J'ai aussi un bracelet sur le poignet droit, un bracelet rouge à pointes. J'ai deux boucles d'oreilles sur l'oreille gauche, sur le contour extérieur. Vous ne verrez jamais de quelles couleurs sont mes yeux, ni de quelles tailles sont mes sourcils. Je suis rasé sous les aisselles.



• Caractère


Quand j'étais jeune je voulais être un grand héro, j'étais emplis de qualité et de bonne foi, puis j'ai été corrompu, j'ai été très égoïste et je le suis toujours, j'aime faire profit au dépend des autres, je n'apprécie pas non plus la violence sur autrui, c'est pour cela que je ne me considère pas comme un vilain. J'ai toujours cette partie de moi qui veut aider, donc je reste serviable, mais souvent seulement quand j'ai un profit. Je ne suis pas maléfique, je ne sers que mes ambitions, sans entraves, je veux être libre, voler de mes propres ailes sans dépendre de qui que ce soit. Je ne suis pas méchant, je ne fais que des choses méchantes, mais je suis gentil, je me soucie de moi-même, c'est tout. Je suis quelqu'un de très ouvert aux civils, je ne suis guère cruel envers eux, je suis altruiste, j'aide la population sans être payé, j'aide les héros par soucis de vouloir rester bon au fond moi. Je ne veux pas basculer du mauvais côté ! J'aime les enfants, quand j'en vois, je m'imagine si mes enfants avaient pu vivre, je suis nostalgique, je repense à mes anciens camarades, je me demande si je n'ai pas juste été égoïste et si j'aurais pu être le grand héro que je voulais absolument devenir. Je ne vois toujours que le bout de mon nez, mais je m'ouvre aussi aux autres. J'espère revenir du droit côté, je suis un gentil garçon, qui a été très égoïste et qui ne sait plus faire autre chose qu'être cela.
[/size]

• Histoire et Singularité
 Je m'appelle Kyle Mason, je suis né dans un petit village de campagne aux alentours de Québec. Ma mère était une jeune mannequin et mon père un réparateur d'ordinateurs. J'ai grandi dans une ferme jusqu'à mes six ans où j'ai réveillé mes pouvoirs, je possédais le même don que mon père, à quelques différences près. J'ai déménagé avec mes parents dans un petit appartement dans lequel j'ai grandi jusqu'à mes dix ans, je suis allé faire une formation pour devenir un grand super-héro. J'étais bien apprécié des autres enfants, mais j'étais pas très bon à l'école. On appréciait mon pouvoir, mais j'ai commencé à redoubler les années, et je me faisais vieux, j'avais dix-huit ans et non-diplômé.

Un jour, j'ai découvert le secret de ma mère, elle possédait un don elle aussi, celui de se numériser. J'ai commencé à me numériser et à télécharger des données scolaires en moi pour être plus intelligent, puis j'ai réussi à obtenir ma licence de super-héro, j'avais vingt ans. Mais j'ai vite remarqué que ce côté de la médaille ne m'allait pas, je n'aimais pas être un gentil. J'étais puissant, je pouvais prendre ce que je voulais quand je le voulais ! Donc j'ai disparu du monde, en utilisant ma reprogrammation, j'ai tout effacé de moi, je me suis fait petit comme une souris, un rat dans la société. Je me suis mis à braquer des banques, camouflé, puis j'ai arrêté de faire cela pour télécharger l'argent par numérisation et j'ai arrêté de me cacher, car je pouvais effacer mon visage de l'Internet... donc j'ai commencé à accumuler des avis de recherche, mais impossible pour le monde de me trouver. Je me suis grandement amusé. Je n'ai jamais connu une meilleure envie de vivre qu'à l'instant présent. J'ai été mis en contact avec Giran par le DeepWeb pour intégrer un peu son système de malfrat de gérance des super-vilains en baisse de tensions, mais j'ai refusé prétextant aimer ce que je faisais maintenant.

J'ai continué pendant quelques années, j'avais vingt-quatre ans, puis je me suis casé, je me suis coupé de monde entier, de l'Internet entier pour ne plus avoir à refaire surface où que ce soit, impossible de me retracer, puis, je suis tombé amoureux d'une jeune femme possédant un alter de vérité, je n'ai pas réussi à lui mentir, mais il s'est tissé un lien entre nous et nous sommes devenus un couple heureux. J'étais oublié de tous, et je vivais ma vie heureux, mais un malheur vint me confronter, nous voulions un enfant mais on dirait que le destin ne voulait pas nous en offrir un. Nous n'avons pas réussis, les trois enfants sont morts-nés. J'en ai finalement eu marre et je suis partis, j'avais vingt-sept ans. Je suis revenu sur le Darknet, et j'ai repris contact avec d'anciens collègues, j'ai abandonné ma femme et je suis partis au Japon car j'ai reçu une invitation à nouveau de Giran à rejoindre la Ligue des super-méchants, je suis venu au Japon, puis j'ai moyennement refusé son invitation, mais je n'ai pas refusé de l'aider sous certaines conditions: Aucunes mentions de moi comme étant dans son organisation, on ne me cherche pas je vient quand je le veut, et les paiements se font en premier, l'info après. Puis je rencontrai un ancien collègue de l'académie qui avait eu connaissance que j'étais un fantôme qui pouvait bien m'informer et m'invita à rejoindre les super-héro, mais je refusai de le rejoindre, sauf que j'acceptai de l'aider en cas de besoin, sans me faire payer comme ça, je pouvais garder un bon fond. Ni l'un ni l'autre ne savent que je travaille avec leur ennemi, et comme ça je gagne du profit pour les deux et je n'ai pas à me sentir coupable dans les deux cas.

J'ai tenté pendant une dernière année de me remettre au jus, mais bon, ce n'est plus toujours aussi aisé de se remettre dans la criminalité. Peut-être que ce n'était plus quelque chose pour moi, je voulais revenir vers elle, mais je doutais qu'elle ne veuille plus de ma personne. J'étais affligé entre rester et devenir une vieille relique du passé ou tenter le tout pour le tout ! La deuxième option était plus attrayante que la première en tout cas.

J'ai décidé de partir loin, très loin d'ici. J'ai découvert en fouillant dans les dossiers secrets du Pentagone, un appareil inter-dimensionnel et je me suis introduis dans leur système gouvernemental. Je suis finalement arrivé jusqu'à la machine que j'ai enclenchée, je me suis approché et me suis laissé entraîner dans un autre monde, complètement différent, délaissant mon passé derrière moi, pour devenir quelqu'un de différent, une bonne personne. Justement, je suis arrivé devant une école, et le directeur cherchait des personnes aptes à donner des cours, alors, au vu de mes connaissance sur l'économie et de mon accès très rapproché du net, je décidai donc de devenir un professeur, à Natsuyasumi.

Singularité ; Numérisation..
Me permet de me numériser et d'entrer dans le net, d'y voyager, de voguer et m'introduire un peu partout. Je peux même me créer une IA physique sur le net, il s'agit de moi-même que l'on pourra voir depuis l'écran au lieu de n'être qu'un amas de donnée, je donne une forme physique visuel pour que l'on puisse me voir depuis le monde tangible. J'y entre corps entier.



• Derrière l'écran

Pseudo : Zakaray
Avatar : Wrench / Watch Dogs 2
Code Règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? : Hikari Sekai
Un petit mot ? : [Remarque sur le forum ou sur vous-même, facultatif]


 Code Anéa - N-U


Dernière édition par Kyle Mason le Lun 15 Oct - 22:11, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Kyle Mason | | | Professeur   Lun 10 Sep - 18:13

Bienvenue officiellement o/

ps: N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide pour un vava (les miens ne sont pas incroyables mais ça fait l'affaire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Kyle Mason | | | Professeur   Lun 10 Sep - 18:54

J'ai terminé ma fiche, malgré le petit bug d'affichage au niveau de l'histoire... bug que je ne comprends pas pourquoi il a fait ça, mais ça reste quand même lisible. Disons qu'il lui manquait la moitié de la page, donc il a écrit le reste sur la table... Héhéhé. J'adore l'image que j'ai mis à droite en haut, elle le personnalise tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Kyle Mason | | | Professeur   Lun 10 Sep - 21:19

Bienvenue à toi David! ^^ J'aime beaucoup ton avatar, ton personnage a tout de suite l'air très sympathique! Je m'occupe de ta fiche dès que j'ai un moment, mais après avoir jeté un oeil à sa Singularité, je peux déjà te dire que son pouvoir est beaucoup, beaucoup, beaucoup trop puissant! >< Il faudrait diminuer de beaucoup la puissance de ses capacités pour qu'il puisse être validé. ^^ Si tu as des questions et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter! ^^
A bientôt!






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Kyle Mason | | | Professeur   Lun 10 Sep - 23:05

J'ai enlevé l'Arbre-monde, pour ce qui est de la régénération du corps, je l'ai limité aux jambes et aux bras et qu'un seul à la fois. J'ai précisé pour ses pouvoirs, car en fait il n'y a que deux capacités qui sont utiles au combat, les autres sont souvent liées au soin et au visuel. Pour mieux définir la mentalité du personnage.

La Photosynthèse n'est pas vraiment une capacité en tant que tel, mais son moyen de se nourrir, puisqu'il est moitié humain, moitié arbre/plante...

J'ai quand même mis la capacité Arbre mouvant, car ça pourrait être drôle de faire bouger un ou deux arbres par-ci par-là pour faire peur à l'Halloween ou pendant des moments spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Kyle Mason | | | Professeur   Mar 11 Sep - 1:57


Mmh, pour un forum type "slice of life/comédie" comme Natsuyasumi Academy, il vaut mieux éviter de penser "combat" ou de voir les choses comme un RPG, car il n'y aura que très peu de batailles dans l'univers du forum. Il ne faut pas voir la Singularité comme un système de compétences bien définies les unes par rapport aux autres, avec des capacités offensives, défensives et de soutien, mais plutôt comme un pouvoir global ou une nature en elle-même. ^^ Car en découpant la Singularité en plusieurs compétences bien distinctes, le risque est non seulement de s'octroyer trop de pouvoir (au singulier comme au pluriel), mais également de restreindre les possibilités ainsi que le champ d'action du personnage. Et en plus, ça ne facilite pas forcément la validation, parce que si l'ensemble est trop puissant, cela reviendra à devoir te supprimer des capacités précises plutôt qu'à niveler l'ensemble de la Singularité. Je ne sais pas si tout ça est très clair, mais en gros, il vaut nettement mieux que tu considères la Singularité de ton personnage comme un "tout", une seule base utilisable à plusieurs fins, plutôt que comme un groupe de plusieurs compétences précises et distinctes les unes des autres. ^^

Pour la photosynthèse, pas de souci! ^^ Pour le reste, je verrai en détail quand je m'occuperai de ta fiche plus en profondeur. ^^

Ah, je viens d'y faire attention, mais le nom de famille "Sage" est déjà utilisé par un autre personnage (Calixte Sage)! Pourrais-tu en changer, s'il te plaît? ^^

C'est tout pour l'instant, à bientôt!






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Kyle Mason | | | Professeur   Mar 11 Sep - 18:20

J'ai enlevé ce qui était soin corporel, ce qui était axé combat, et je n'ai gardé que ce qui me reliait à la nature. Les arbres qui bougent, les les racines qui sortent du sol, les paumes de mains qui peuvent redonner la fertilité à une zone stérile, aride. Ma photosynthèse et c'est tout. Tout ce qui me relie à la nature principalement, je pourrais probablement ajouter le langage des plantes pour pouvoir parler aux plantes et aux arbres. Mais rien de bien grave, rien de dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Kyle Mason | | | Professeur   Mar 11 Sep - 20:31

Là encore, ça n'est pas la question, je ne t'ai pas demandé d'enlever tout ce qui était axé combat ou offensif. ^^ Ce qui est "gênant", c'est la façon de traiter la Singularité comme une "classe de RPG" divisée en plusieurs compétences très précises. Si c'était là la nature-même de la Singularité ce serait différent, mais tu ne te facilites pas la tâche en procédant ainsi car, mmh, comment dire... Disons que ce système n'est pas trop dans l'esprit du forum. ^^ En fait, c'est un système adapté pour les forums RPG style heroic fantasy dans lesquels il y a une véritable gestion des compétences et des combats, ce qui n'est pas le cas ici. En disant par exemple que sa Singularité est une maîtrise des plantes, ou qu'il est à moitié végétal, etc, tu t'élargirais le champ des possibles sans découper ton pouvoir en quelques capacités précises qui t'empêcheraient de sortir des limites de ces dernières. ^^
En gros, il vaut mieux éviter de faire une liste exhaustive de ses compétences.

N'oublie pas non plus pour le nom de famille! ^^






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Kyle Mason | | | Professeur   Mar 11 Sep - 22:11

D'accord pas de liste de compétences, juste une description de la singularité... pour le nom de famille je sais pas, c'était le nom et prénom d'un ami à moi que j'ai utilisé pour le personnage. Mais je vais changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Kyle Mason | | | Professeur   Jeu 27 Sep - 21:52

Bonsoir Kyle! Je n'avais pas vu que tu avais changé ton personnage ainsi que ta fiche, pardon! >< Je m'en occupe dès que possible! Par contre n'oublie pas de mettre ton avatar aux normes! ^^






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Kyle Mason | | | Professeur   Sam 13 Oct - 23:00

Hohoho, bienvenue à ce tout nouveau personnage, donc! Son passé est aussi intéressant que son pouvoir et sa personnalité, et je me demande bien la relation qu'aura ce professeur avec ses élèves!

Néanmoins, avant de pouvoir assister à tout cela, il y a quelques détails à revoir. Tout d'abord, ton code Règlement n'est pas complet, tu n'en as écrit qu'une seule partie. Ensuite, des précisions sur la nature de ton personnage et son pouvoir seraient les bienvenues. Il a l'air a priori humain, mais à la fin de l'histoire tu dis qu'il est un fantôme. Qu'en est-il à ce sujet? Ensuite, peux-tu développer ce que tu entends par "te créer une IA physique sur le net"? J'avoue n'avoir pas bien compris ce que tu voulais dire par là.

Voilà pour les points à régler, n'hésite pas à venir me trouver si tu as besoin d'aide ou d'informations, hohoho!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com


avatar


MessageSujet: Re: Kyle Mason | | | Professeur   Dim 14 Oct - 0:09

Juste pour préciser le terme "fantôme" signifie invisible sur le radar. C'est juste qu'avec sa Singularité, il pouvait passer ni vu ni connu auprès de toutes les caméras des villes. Donc il est devenu en quelque sorte un "fantôme"... mais il est humain, c'est juste une expression pour dire qu'il n'y a rien pour l'identifier...

Edit : J'ai fait une meilleure description de ce que je voulais dire par une I.A. physique dans le net dans la partie Singularité de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Kyle Mason | | | Professeur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Mason | | | Professeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Binns
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» Vioras Shynt [Professeur d'arme & Noble]
» Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle
» Kyle XY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bienvenue à l'Académie ! :: Entrer à l'Académie :: Formulaires d'inscription-
Sauter vers: