Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 First lesson : Myself [Presentation de Caria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


MessageSujet: First lesson : Myself [Presentation de Caria]   Dim 2 Sep - 15:00





C.A.R.I.A

Si la seule chose qui différencie l’homme de la machine sont les sentiments, alors je suis on ne peut plus humaine















• Identité

Nom : Caria (Cerveau Artificiel de Recherches Informatisés Amélioré)
Âge : 4 ans mais semble avoir un peu plus de vingt ans
Origine/nationalité : Canadienne
Classe/poste : Professeur d’anglais et de latin (si c’est possible)
Section : Diurne
Année d'arrivée : I+2
Club : Responsable du club journal 
Singularité : Intelligence artificielle qui s’est retrouvée propulsée dans le corps de sa créatrice
Groupe : Amélioré
Pensionnaire : Oui


• Physique


Il y a quelques années, je n’aurais pas su quoi répondre à cette question. Après tout, quand je suis née, je n'avais ni physique ni voix, je n’avais même pas de genre à proprement parlé, c’est vous dire.

 Pour ce qui est d’aujourd’hui, je ne crois pas avoir vraiment besoin de vous décrire mon corps. Mais juste au cas où, le corps que je possède est livré avec des cheveux bruns m’arrivant aux épaules, pouvant être gênants, notamment le matin. C’est pourquoi je les attache souvent en chignon comme vous pouvez le voir avec un bâton. Pourquoi un bâton ? Bah pour le style bien sûr ! Je trouve cela plus originale qu’un simple chouchou. Pour ça et aussi car j’ai beaucoup de bal à utiliser ces élastiques, je me les prends toujours dans les yeux. Maudits soit Ann L. Benson ! Qui c’est ? Il s’agit tout simplement de la personne qui a inventé le chouchou.
 
 A part ça, nous pouvons dire que je possède deux yeux bruns foncés, mais comme je ne vois pas bien avec, je suis obligé de porter des lunettes, chose qui ne me réjouit pas. Pourquoi ? Parce que je les perds ou les casse sans arrêt ! Je suis toujours dans l’obligation d’en racheter et ça m’éneeeeeerve ! Ce n’est pas juste que ce soit aussi cher alors que maintenant j’en ai besoin.
 
 Oh, mais ne vous inquiétez pas, je ne me plains pas tout le temps de mon corps humain.  Bien au contraire, je-l’a-dore. Après tout c’est lui qui me permet de me déplacer dans le monde réel, de sauter, de courir, de courir pour prendre mon élan et sauté le plus haut possible, me rouler par terre, puis il n’est pas mal du tout mon corps. Allez, avouez qu’il est jolie mon corps. Il mesure 1m64 et pèse 69,7kg précisément. Je sais que ce n’est pas le poids adapté pour ma taille, mais il est quand même bien, non ? Puis maintenant que je peux manger, je ne vais pas m’en priver. Mais vous savez c’est quoi le mieux ? C’est que j’ai un cœur ! Un vrai cœur qui bat sous ma poitrine ! Mettez votre main dessus vous allez voir. Ne vous faites pas prier, touchez ! Allez… Ah oui, c’est vrai que les femmes ne laissent généralement personne mettre leurs mains à cet endroit sauf sous certaines conditions.
 
 
 Pour ce qui est des vêtements, j’avoue ne pas en être une grande amatrice, me contentant de mettre les anciens vêtements de ma créatrice compte tenu du fait qu’ils lui aillaient à merveille. Puis, je sais de source sûre que la société actuelle oblige à porter des vêtements en publique, donc je n’ai pas trop le choix lorsque je vois du monde. Ce que je ne comprends alors pas c’est pourquoi il m’arrivait de voir ma créatrice nue devant moi, et parfois devant cet homme. Les humains sont compliqués parfois.
 
 Bref, donc comme dit plus tôt pour les vêtements je porte toujours le bâton pour attacher mes cheveux et mes lunettes de vue noir. Pour ce qui est du reste je porte souvent des vêtements assez simple, sans motifs compliqué à part peut-être des phrases écrites dessus ou des visages qui sourient. Je ne mets que rarement des robes ou jupes, préférant les porter pour des occasions importantes, donc si je sors je porte généralement des jeans de style leggings ou bootcup. 
 
 Pour ce qui est du haut, il s’agit principalement de T-shirt large, de top à bretelle, de pull en laine, etc. En d’autres termes, des vêtements simples et confortables, vu qu’elle préférait cela aux dernières tendances, concept que je comprends et suit avec joie. Enfin pour les chaussures, je mets soit des petites baskets pratiques, soit des bottines m’arrivant aux chevilles.
 
 Oh, mes bracelets ? Oui, il s’agit de l’un des seuls accessoires réels que j’apprécie réellement. J’aime particulièrement quand ils sont colorés et gais. Ils sont pour moi une véritable représentation de la vie. Enfin la plupart du temps en tout cas… Sinon ce n’est pas la seule chose que j’ai. Attendez je vous montre, laissez-moi juste retirer mon T-shirt… voilà ! Vous pouvez regarder vous savez, je vous montre uniquement le dos. Il s’agit d’un tatouage que ma créatrice s’est fait faire bien avant de me fabriquer. Il représentait sa soif de vie et de découverte je crois. Apparemment selon elle, un tatouage doit être fait pour représenter une chose importante. J’ai donc suivie son exemple et je m’en suis fait un quelques temps après… l’incident. Juste là, sur mon poignée côté pomme. J’ai fait ça pour qu’elle soit toujours avec moi. J’y ai marqué le nom de ma créatrice, Sheila.


• Caractère



Ma personnalité ? Je peux déjà vous dire que comparer aux autres humains que je pus « côtoyer » par le passé, je suis loin d’être aussi complexe qu’eux. En effet, étant en réalité plus jeune que je n’y parais, je connais très peu du monde réel, ce qui me donne un côté que je peux qualifier d’innocent et d’enfantin. J’arrive parfois mieux à comprendre le monde des enfants que celui des adultes, le second étant trop complexe pour moi, malgré mon intelligence artificielle qui dépasse la vôtre pour certains détails. Je connais beaucoup la théorie, mais très peu la pratique.

Pour cela, certains me qualifie plus comme une personne mystérieuse, pouvant se montrer distante. En effet, je n’aborde pas souvent les humains adultes, mais j’ai moins de mal à me diriger vers des enfants, peu importe leur âge. Je préfère ainsi me mettre à l’écart quand je ne connais pas l’adulte, mais je vous rassure, si on vient me parler, je réponds avec joie, bien qu’un peu timidement. En faites, je ne parle que si je trouve mon intervention nécessaire, ou que j’ai une question. Je ne suis qu’une petite I.A. souriant timidement  en observant le monde dans son coin.

Cependant, lorsqu’on apprend à me connaitre, et que j’apprends également à connaitre la personne, je montre un tout autre visage. Celui d’une personne optimiste, joviale, et enthousiaste pour tout. Il faut dire que je suis tel une enfant qui vient de naitre, je m’émerveille d’absolument tout ou presque. Vous m’auriez vu lorsque je suis sorti de la maison avec ce corps pour la première fois, j’étais comme une petite folle. Ce monde est absolument merveilleux, mais les hommes y sont tellement habitués qu’ils ne remarquent même plus à quel point il est beau. Je sais qu’il n’est pas parfait, mais je préfère penser que la plupart du temps il y est tout rose et joyeux. Et oui, je vous l’ai bien dit que j’étais innocente et enfantine. Ce que j’aime c’est m’amuser et profiter de la vie, je ne suis peut-être pas un modèle de sérieux, mais j’aime rire.

Je possède également un petit côté geek, et je crois que vous avez compris pourquoi. En effet, je suis souvent sur mon ordinateur, mon ancienne maison, et je refuse de travailler avec un autre. Après tout, cet ordinateur et moi sommes toujours connectés. Vous ne comprenez pas de quoi je parle ? Attendez que je vous raconte l’histoire de ma vie, vous allez comprendre. Tout ça pour dire que je suis un rat de bibliothèque, j’adore m’instruire et apprendre de nouvelles connaissances. Par ailleurs, je connais déjà énormément de chose, mes souvenirs dans mon ordinateur étant installés avec moi dans ce corps. Donc ne vous étonnez pas si parfois je vous « livre ma sciences » au milieu d’une conversation.  Je sais que c’est contradictoire étant donné que j’ai dit que je ne parlais que lorsque je croyais mon intervention nécessaire, mais même les meilleurs programmes possèdent des failles.

Ma plus grosse faille en plus, je l’ai trouvé lorsque je fus transférée dans ce corps. N’étant pas habituée, j’ai parfois du mal à contrôler mes mouvements. Je suis maladroite, en effet, et pas qu’un peu. Je fais toujours tomber une chose par jours, et j’ai aussi la mauvaise tendance à perdre mes affaires, ce qui commence à m’agacer. Je devrais faire comme à l’époque, tout mettre sur mon bureau directement, sauf que là il serait réel. Ah non, j’ai essayé la semaine dernière c’est vrai. J’étais sur le point de finir, j’allais y mettre mes vêtements quand ma tour s’est écroulée complétement. C’était plus simple le rangement dans l’ordinateur, car dans le monde réel, ce n’est pas non plus mon fort.

Il y a juste une chose que je n’ai jamais perdu, ni cassé, et il s’agit de la tasse à café de ma créatrice. Je comprends mieux pourquoi elle en buvait tellement, c’est tellement bon ! En plus ça me réveille bien le matin. Je pense être assez gentille, mais il est strictement interdit de toucher à ma tasse à café, compris ? Et interdiction de toucher au reste de mes affaires également. Je sais que ce n’est pas bien, mais je ne suis pas du tout prêteuse. Vous aimez vous lorsque quelqu’un vous vole les dossiers de votre créatrice malgré l’anti-virus et que vous ne parvenez pas à le retrouver malgré vos capacités presque illimité sur l’ordinateur ? Moi non plus, et lorsque quelqu’un tente de prendre mes affaires humaines, ça me donne la même impression.



• Histoire et Singularité

DÉVELOPPEZ ICI L'HISTOIRE ET LA SINGULARITÉ DE VOTRE PERSONNAGE



• Derrière l'écran

Pseudo : J’en ai pas
Avatar : Mei-Overwatch
Code Règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? : Un de vos membres m’en a parlé 
Un petit mot ? : Quand est ce qu’on commence ?


 Code Anéa - N-U


Dernière édition par Caria le Dim 2 Sep - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: Re: First lesson : Myself [Presentation de Caria]   Dim 2 Sep - 16:58

Tout d'abord, bienvenue à toi ! Je suis contente de te voir sur ce forum ! ^^

Comme dit par MP, je finis de m'occuper de réparer ta fiche, il me reste juste un point à vérifier pour te tenir au courant ^^

Quoiqu'il en soit *arrive avec un plateau de cookies* bienvenue à toi, en espérant que tu te plaises ici !

Edit : ton code règlement est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: First lesson : Myself [Presentation de Caria]   Dim 2 Sep - 19:29

Merci pour ton accueil Lauren, et surtout merci pour ton aide avec la fiche. *Prend un cookie dans chaque mains et en fourre un dans la bouche.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: First lesson : Myself [Presentation de Caria]   Lun 3 Sep - 0:29


Bienvenue Caria! J'aime beaucoup ton avatar, Mei a un côté très attachant et je suis sûr que ton perso le sera tout autant! En tous cas, après une rapide première lecture, il me paraît très intéressant, il me tarde d'en savoir plus sur lui! Je vois que Lauren t'as déjà apporté son aide au niveau de ta fiche, mais si tu as des questions ou si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à te tourner vers moi, ou vers elle si je ne suis pas disponible! (^w^)/
Ah oui, avant d'oublier! Il faudra que tu choisisses quelle langue prendre en l'anglais et le latin, car ce n'est pas le même poste. L'anglais étant une matière à part entière, et le latin étant une des langues secondaires. ^^






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: First lesson : Myself [Presentation de Caria]   

Revenir en haut Aller en bas
 
First lesson : Myself [Presentation de Caria]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Presentation de Kyoko ^^
» Presentation de Kaede Nagase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bienvenue à l'Académie ! :: Entrer à l'Académie :: Formulaires d'inscription-
Sauter vers: