Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mai I+3] La quête du groupe idéal [PV Hiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


MessageSujet: [Mai I+3] La quête du groupe idéal [PV Hiro]    Mar 21 Aoû - 1:37

DING DONG BING BONG 


...


La cloche avait retenti depuis déjà quelques minutes, et tandis que la plupart de ses camarades étaient déjà partis, se dirigeant vers la cantine pour aller déjeuner, Shigeo était encore en train de ranger ses affaires dans le plus grand des calmes. Il n'était pas particulièrement pressé, après tout il était sûr qu'il y aurait encore une longue file d'attente donc 5 minutes de plus ou de moins ne changeraient rien à la situation. Tandis qu'il rangeait le tome 3 du monde de Warnia, l'aventure de 4 enfants transportés dans un champ de bataille dans un monde dystopique de l'autre côté d'une armoire, qu'il avait lu en cachette pendant le cours de physique-chimie qui venait d'avoir lieu, il se demanda ce qu'il se serait passé si l'histoire s'était passée dans un univers fantastique avec des animaux qui parlent et un hiver éternel. C'était une réflexion qu'il garderait en tête pour plus tard, quand il aurait de nouveau accès à son carnet fétiche. 


Pour l'instant, il avait deux préoccupations importantes en tête, en plus de l'infinité d'idées qui parcourait son cerveau à chaque seconde: ce qu'il mangerait ce midi, et la réponse à la question n°114 de la journée: quel club allait-il essayer de rejoindre ce soir après les cours ? Le lycéen ayant traîné pour effectuer une demande de club tant par indécision que par paresse, il avait gracieusement reçu un délai d'un mois et demi pour faire un choix pour cette année. Et il en avait déjà essayé quelques uns ce mois ci, sans grande réussite, pourtant ce n'était pas faute d'essayer. Shigeo était ouvert à toutes les possibilités, et ainsi il avait essayé le club de Baseball pour commencer, mais un séjour à l'infirmerie lui fit comprendre que ce n'était clairement pas fait pour quelqu'un d'aussi peu athlétique que lui. Il avait ensuite jeté son dévolu sur le club journal, mais associé à la mauvaise personne, il s'était retrouvé à devoir photographier des choses qu'il n'aurait pas voulu voir. Comme cérémonie d'initiation, on avait fait mieux, et son choix fut vite fait en ce qui concerne ce club-là. Le club des élites l'avait immédiatement refusé avant même qu'il atteigne la porte, ce qui ne l'avait pas surpris. Et à présent, il se demandait s'il existait vraiment un club qui correspondrait à sa personnalité. Peut-être était-il trop unique pour pouvoir trouver quelqu'un à qui s'identifier, mais en tout cas, il n'allait pas abandonner avant d'avoir tout essayé.


Du coin de l’œil, il remarqua qu'un de ses camarades, Hiro, était toujours là. Depuis le début de l'année, ils n'avaient pas vraiment trop discuté mis à part le premier jour et l'incident du shiny manqué (qu'il avait fini par lui pardonner après de nombreuses semaines). Cela dit, il considérait son camarade comme quelqu'un de respectable. Peut-être qu'il pourrait lui donner des conseils en matière de clubs:


"Hiro" il l'interpella à voix basse "Est-ce que tu veux déjeuner avec moi ? J'aimerais te demander quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Hiro
Rang Hiro
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] La quête du groupe idéal [PV Hiro]    Mar 21 Aoû - 21:22

Il allait se demander si les profs le faisaient pas exprès. Ils parlaient de trucs compréhensibles et paf tout à coup ils parlaient une autre langue. Du coup il fallait réviser des heures durant jusqu'à ce que les mots utilisés redeviennent japonais. Oui, les notes d'Hiro étaient moyennes. Parce qu'il cravachait sérieusement dessus. Sinon ça ferait longtemps qu'il aurait redoublé. Fort heureusement, le sommeil était pour lui une notion inutile depuis 2 ans. Sa reserve au niveau du hara semblait inépuisable. Et se remplissait très rapidement. Enfin si dormir ne lui était plus nécessaire, il lui fallait quand même se nourrir.

C'est pourquoi il se rendait vers la cafétéria après avoir rangé ses affaires. Il pourrait peut être se laisser tenter par des spaghettis ou un general tao. Et du pudding au dessert. Espérons que ce coup-ci une nouvelle bataille de nourriture n'aurait pas lieu!


"Hiro! Est-ce que tu veux déjeuner avec moi ? J'aimerais te demander quelque chose?

Hiro releva un sourcil interrogateur, tic qu'il avait pris de son alter ego féminin. En même temps, il s'était retrouvé dans plus d'une situation abracadabrante qui l'avaient plongé à mi chemin entre l'incompréhension et la frustration désespérée. Heureusement ce n'était pas le cas. Ici c'était un élève blond, Shigeo s'il se souvenait bien. Qui lui en avait voulu pour lui avoir fait perdre un "Shainy". Et quand il lui a proposé de le retrouver, il est parti en levant les bras au ciel.

-Okay, si tu veux, j'allais à la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] La quête du groupe idéal [PV Hiro]    Ven 31 Aoû - 23:40

"Eh bien, c'était plutôt facile de le convaincre" se dit Shigeo après avoir entendu la réponse de son camarade. Quelque part dans sa tête, le jeune avait espéré qu'Hiro déclinerait son offre, non pas qu'il ait une dent contre lui même après avoir eu la preuve de son ignorance du monde des Mokepon, mais il angoissait un peu à l'idée de ne trouver aucun point commun avec son interlocuteur. Ce serait le premier repas qu'il partagerait avec quelqu'un depuis le début des cours après tout, enfin à l'exception des personnages dans ses livres bien sûr qui ne comptaient pas, même s'ils étaient certainement bien plus passionnants. 

"Bien" dit-il en souriant "allons-y alors"

Le chemin de la salle de classe à la cantine fut peu mouvementé, les couloirs étant assez peu fréquentés puisque tout le monde faisait déjà la queue à l'intérieur de la cafétéria. Arrivé au bout de la file, mon cerveau se remit à paniquer: comment présenter le sujet pour ne pas avoir l'air trop désespéré ? Non, il n'y avait pas de quoi s’inquiéter, ses intentions étaient pures après tout, donc il n'avait pas de soucis à se faire. 


"Dis, Hiro" commença-t il timidement "Quand est-ce que tu as rejoint le club dont tu fais partie maintenant ? " 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Hiro
Rang Hiro
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] La quête du groupe idéal [PV Hiro]    Dim 2 Sep - 17:14

"Bien, allons-y alors"

Les deux garçons se dirigèrent vers la cantine. C'était une simple habitude et plus souvent qu'autre chose, Hiri ne prêtait pas attention aux chemins qu'il prenait ni de comment étaient agencées les classes ni à quoi ressemblait le parc vu depuis les fenêtres. Peut-être qu'il avait pu l'admirer par le passé, mais cet environnement était tellement une part de lui, qu'il le considérait comme un acquis, quelque chose qui ne disparaîtrait jamais.

De la même manière, il ne prêtait que peu ou pas d'attention aux élèves qu'ils croisaient en direction de la cantine, juste suffisamment pour éviter de marcher sur une éventuelle queue ou tentacule ou ne pas bousculer les élèves invisibles. Là encore, il y avait de quoi enchanter les nouveaux, mais toutes ces... originalités finissaient par laisser de marbres. Un peu comme en occident dans ces écoles ou différentes ethnies se côtoyaient. Les élèves ne voyaient plus les differences. Eh bien trois ans depuis l'incident lui avaient permis d'effacer progressivement la barrière entre "moi" et "eux" pour ne plus donner que nous. Et puis le fait qu'il était une magical girl aidait grandement à briser cette barrière. Si bien que l'exception étant la règle. Il n'y avait à proprement parler personne d'exceptionnel. Et si personne n'était exceptionnel, c'était par leurs actes et leur implication que les élèves finissaient par s'illustrer. Et non parce que derrière leur troisième molaire il y avait un passage vers un trésor fabuleux.


Dis Hiro, quand est-ce que tu as rejoins le club dont tu fais partie maintenant?

Ils étaient tous deux en bout de file. Quand est-ce? Probablement après avoir vu sa soeur manquer de se faire réduire en charpie. Il avait caché ses intentions derrière des buts nobles, mais à cette époque il avait souhaité ardemment maîtriser ces dons pour rayer cet ogre de la surface de la terre. Oguri sempai, trois ans avaient fait disparaître cette rancoeur et celui-ci s'était même excusé. Il faisait aussi un excellent sparring partner. Il avait une force et une résistance exceptionnelle. Mais comme à son habitude Hiro s'était entraîné jusqu'à ce qu'il puisse le battre en 1 v 1 et sans Miki Miki. Peut-être pouvait-il même dire qu'ils étaient amis.

-Etoo...Ca doit environ faire deux ans que j'ai rejoint le club d'occultisme. Et toi t'es dans quel club?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] La quête du groupe idéal [PV Hiro]    Mar 4 Sep - 20:16

-Etoo...Ca doit environ faire deux ans que j'ai rejoint le club d'occultisme. Et toi t'es dans quel club?


dit-il après avoir un peu réfléchi. À quoi ? Shigeo ne le savait pas, mais ce n'était probablement pas important. Le plus important restait qu'il venait d'entendre une vérité qui lui semblait un peu étrange. Pour quelqu'un comme Hiro, il s'attendait à ce qu'il fasse partie d'un des clubs sportifs, mais ce qui le surprenait le plus était: pourquoi le club d'occultisme ? Il avait déjà entendu parler de ce club dans les couloirs de manière très vague, donc il ne connaissait pas grand chose sur le sujet, mais il devait admettre qu'il était intrigué par cette perspective. Est-ce que ce club se réunissait pour réaliser des rituels pour invoquer des démons ? Pourrait-il enfin proposer de réaliser le très célèbre rituel pour invoquer Sachiko Shinozaki, faisable avec un simple petit bonhomme en papier et permettant, si échec du rituel, d'accéder au site de l'école Heavenly Host comme il l'avait lu dans un roman ? Pourrait-il s'éveiller au pouvoir de sa Persona s'il rejoignait ce groupe et enfin trouver un but à son existence ? Y avait-il une séance par mois de lecture d'histoires d'Edgar Allan Poe avec pour seule lumière des bougies et un pentagramme dessiné sur le sol avec de la peinture luisante ? Les réponses à ses questions sur l'anatomie des pingouins et des hippocampes seraient-elle enfin à sa disposition ?  Mais surtout, y avait-il là-bas la réponse quant à l'origine de son pouvoir et ses caractéristiques ?


Tant de questions semblaient s’entremêler dans sa tête, qu'il devait probablement avoir l'air dans les vapes du point de vue de quelqu'un de l'extérieur, mais ce n'était pas grave. Après tout,  ses pensées étaient ses seules guides, ses seules amies qui l'accompagnaient partout où il allait et même quand les choses devenaient difficiles, elles ne l'abandonnaient jamais. Un choc provenant de derrière lui le ramena à la réalité. Il se retourna pour s'excuser auprès de la pauvre fille qui s'était cogné la tête sur son épaule. Se ressaisissant et en avançant de quelques pas dans la file, il répondit:


"Non, pas encore" dit-il "mais je cherche, j'ai encore un peu de temps avant de choisir. Pourquoi est-ce que tu as choisi le club d'occultisme, si je peux me permettre ?"

En approchant encore un peu plus de la cantine, le fumet qui en émanait mit les sens de Shigeo en éveil. Il y avait clairement quelque chose d'épicé au menu, ou en tout cas, c'est ce qu'il supposait. Cette odeur lui rappela qu'il avait très faim, puisqu'il s'était perdu dans ses pensées le matin sur la route et avait oublié de prendre un petit-déjeuner. Mais ça n'avait pas d'importance. Bientôt, il pourrait se sustenter, c'est tout ce qui comptait pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Hiro
Rang Hiro
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] La quête du groupe idéal [PV Hiro]    Jeu 6 Sep - 1:41

La réponse plongea son interlocuteur dans un nouvel état de contemplation intérieure. Ou peut-être qu'il ne voulait pas dévoiler à  quel club il appartenait. En tout cas, il semblait parti pour lalaland sans billet de retour. Peut-être que sa singu consistait à rentrer dans sa tête et y vivre un tas d'aventures palpitantes, uniques et inoubliables. Quoique non, une singularité était unique. C'était un autre élève qui faisait ça et il pouvait vous y entraîner contre votre gré. Hiro eût un frisson, il y avait des raisons pourquoi les gems avaient un jardin secret. Plus jamais il ne regarderait les peluches de la même façon. Non qu'il les regardait, il était un homme et les hommes n'avaient rien à faire des peluches même si elles étaient trop adorables et méritaient d'être calinés à mort! Raah ça devait encore être son pouvoir qui s'attaquait à son esprit.

II avait été trop longtemps Miki Miki au cours de l'année scolaire précédente. Et quand beaucoup de ses actes et expressions étaient surjoués. Elle commençait à les utiliser un peu plus naturellement et elle commençait à utiliser des sorts qui ne lui étaient pas utiles, juste parce qu'ils étaient vraiment adorables et elle distribuait beaucoup trop facilement des câlins. C'est vrai que sa compétitivité avait tendance à diminuer quand elle était Miki Miki. Mais c'était à peu près normal, la testostérone diminuait drastiquement pour être remplacée par de l'oestrogène et de la progestérone.  Donc c'était sense être normal que Miki soit plus féminine. Seulement ça n'expliquait pas pourquoi les goûts de la super héroïne continuait d'empoisonner ceux parfaitement sains d'Hiro.

La fille qui rentra dans son camarade le  sortit de ses réflexions. De toutes façons la réponse qu'il cherchait commençait déjà à lui déplaire. Il valait mieux changer ses idées pour faire autre chose. Il aurait amplement le temps de faire de l'introspection dans 80 ans. Il pouvait se concentrer sur la nourriture, oui! Hmm oui cette odeur épicée, aujourd'hui ce sera poulet général tao! Rien que de sentir la tendresse du riz se mêler au croquant du poulet le tout sur une sauce admirablement relevé et légèrement sucrée.


"Non, pas encore mais je cherche, j'ai encore un peu de temps avant de choisir. Pourquoi est-ce que tu as choisi le club d'occultisme, si je peux me permettre ?"

-Au début, c'était pour empêcher les méchants monstres de faire du mal aux autres. Puis petit à petit, c'est devenu pour aider et protéger les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] La quête du groupe idéal [PV Hiro]    Dim 9 Sep - 22:24

-Au début, c'était pour empêcher les méchants monstres de faire du mal aux autres. Puis petit à petit, c'est devenu pour aider et protéger les élèves.


Il s'était attendu à une réponse de ce genre de la part de son camarade. Courage, protéger les autres, sauver le veuf et l'orpheline, et caetera ... c'était bien quelque chose qu'il ferait, enfin probablement. Cette réponse lui rappelait en quelque sorte les héros de livres qu'il lisait quand il était petit: niais comme pas possible (même du point de vue de l'homme Marshmallow lui-même), toujours prêts à foncer dans le tas sans prendre en compte les risques, et bien trop populaires pour leur propre bien, mais avec un sens aigu de la justice (ou en tout cas, c'est ce qu'il avait pu observer). En particulier, une certaine saga de livres: Wanne Pysce ? Il ne se souvenait pas bien du titre, mais plutôt du personnage principal, une véritable tête brûlée, dont le rêve était de devenir le meilleur pirate au monde ou quelque chose comme ça. Le type de personne que Shigeo ne pourrait jamais et ne voudrait jamais devenir, car bien trop de pression et d'attentes. Oui, il était bien mieux comme il était, libre de choisir son propre destin et dans un environnement calme sans trop de stimulations indésirables. Pas d'êtres mystérieux qui le forcerait à tuer quelqu'un ou à sortir d'un bateau avant qu'il ne coule, juste une vie ordinaire ... 


Mais alors, pourquoi ce talent ?  Quel pouvoir avait été éveillé en lui le jour où il avait rejoint Kyle Hyde dans la chambre 202 ? Et surtout, pourquoi n'avait-il été capable de répéter cet événement qu'une autre fois ? Il semblait que les questions de Shigeo ne trouvaient jamais de réponses, peut-être une des choses qui le frustrait le plus pour l'instant. Ca et la lenteur incroyable de la file d'attente en ce moment même. En regardant sa montre, Shigeo se rendit compte qu'il ne leur restait que 3/4 d'heure pour manger. Quel type de sadique ne donnait à ses élèves qu'une heure de pause déjeuner en sachant qu'il y avait une file d'attente pareille ? Que personne n'aille se plaindre si un élève faisait une crise d’hypoglycémie pendant les cours à cause de cette règle si stricte.


Enfin bref, cette situation se réglerait bien à un moment ou un autre, pour l'instant, il devait se concentrer sur la conversation avec son camarade. Il devait avouer qu'il était intrigué par le club dont il lui parlait, non pas que combattre des monstres soit une perspective qui remplissait Shigeo de confiance, mais il avait l'espoir de pouvoir peut-être découvrir l'origine de son pouvoir grâce à ce club et peut-être que comme ça, il trouverait peut-être des gens avec un intérêt commun. C'est le but des clubs après tout. 


"Je vois ... et qu'est-ce qu'il y a d'autre comme activités dans ce club à part le combat ? Je dois dire que j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble. Tu voudrais bien me montrer les locaux et le fonctionnement du club après les cours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Hiro
Rang Hiro
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] La quête du groupe idéal [PV Hiro]    Mar 11 Sep - 20:26

La file avançait lentement. Si lentement qu'on aurait pu croire que finalement elle n'avançait pas. Néanmoins ce qui empêchait la panique chez les habitués était un élève, le dernier de la file. Sa singularité permettait à chacun de manger à son rythme et en échange il avait le droit à du rab ou des menus spéciaux. Quelle singularité possèdait-il? Il finissait de manger quinze minutes avant le début des cours. Ce qui voulait dire que même s'il entrait une demi heure après la reprise, il ressortait avec quinze minute avant celle-ci et ceux qui se trouvaient dans la même salle que lui pouvaient en bénéficier. Les élèves n'avaient donc plus aucune excuse pour être en retard. Mais il était vrai que pour ceux qui venaient d'arriver, cette file démesurément longue avait de quoi les faire redouter leur attendance.

"Je vois ... et qu'est-ce qu'il y a d'autre comme activités dans ce club à part le combat ? Je dois dire que j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble. Tu voudrais bien me montrer les locaux et le fonctionnement du club après les cours ?"

-Tu sais... la violence en dehors d'un cadre de saine compétition n'est pas autorisé. Alors si tu t'attends à combattre dans ce club tu vas être déçu.

Personnellement, il n'avait jamais eu à se battre pour arranger une situation depuis qu'il avait intégré ce club. Cela dit, le fait que son pouvoir ne considérait pas la violence comme girly y était pas mal pour quelque chose, parce que s'il avait pu lancer des rayons coeurs explosifs comme Sailor Love, il ne se serait pas gêné. En fait tout ça c'était des détails. Grâce à ses camarades et son don, il avait pu apprendre qu'il y avait d'autres moyens qu'être le plus fort pour résoudre un conflit et sauver les autres. Et c'était un chemin beaucoup plus compliqué à suivre que de tout régler à coups de poings.

-Sinon on est le club d'occultisme, donc la majorité du temps, on enquête sur des rumeurs ou on cherche l'origine de l'incident. Certains essayent de deviner ce qu'il y a derrière le dos du directeur. Donc si tu veux je te montrerais le local.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Mai I+3] La quête du groupe idéal [PV Hiro]    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mai I+3] La quête du groupe idéal [PV Hiro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue
» Journée 2 : Groupe F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bâtiment principal :: Partie Lycée :: Salles de classes du lycée-
Sauter vers: