Derniers sujets

[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parLauren Black
Dim 17 Déc - 2:55
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parLauren Black
Mar 12 Déc - 0:59
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTexas Miller
Mer 29 Nov - 12:01
The holiday scamparInvité
Mer 5 Juil - 17:02

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sisi
Invité
Anonymous
Ven 17 Aoû - 20:11
Bien le bonsoir / Bonjour,

Je suis intéressée pour jouer dans le coin mais une petite question me taraude.

Que notre personnage ait une apparence humaine, je le conçois mais est-il possible de ne pas être humain ou humaine justement ? Pouvons-nous jouer des anges, des elfes et autres créatures magiques ? Si oui, quelles sont les possibilités de pouvoir ? 

J'ai bien vu le groupe "Monstres" mais je préfère demander pour que mes personnages, déjà crées de toutes pièces, puissent s'intégrer dans le coin =)

Le personnage auquel je pense actuellement est un ange archer dont les flèches sont magiques, à part le vol (après une "sortie des ailes" douloureuse) est son seul "don céleste" dans mon idée.

Je vous remercie d'avance,

Cordialement,

Sisi
Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Ven 17 Aoû - 20:55
Bonsoir à toi Sisi! Oui, tu peux tout à fait ne pas être humain ou humaine du tout! ^^ Comme tu l'as remarqué, le groupe des Monstres réunit tous les êtres non-humains, même s'ils ont une apparence humaine. Ton personnage peut également ne pas avoir une apparence humaine du tout, mais s'il est un élève il faudra tout de même que son apparence lui permette de porter au moins une pièce de l'uniforme. ^^ Donc a priori, ton ange archer peut tout à fait être intégré à l'Académie! Prends garde cependant à ne pas le rendre trop puissant (je ne sais pas ce que tu as prévu pour ses flèches magiques alors je préfère te prévenir en avance ^^).

Bonne soirée, et j'espère à bientôt!
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Sisi
Invité
Anonymous
Ven 17 Aoû - 21:11
Bonsoir,

Merci beaucoup pour la confirmation, je préférais m'assurer de tout avant de faire des bêtises =)

Les flèches de mon personnages sont à pouvoir empathiques, elles font vivre aux gens ce qu'ils ou elles infligent aux autres de manière temporaire. Si mon personnage connait le nom de la personne, ses flèches peuvent parcourir 300 kms maximum vu son jeune âge mais ça l'épuise grandement, il préfère tirer de lui-même =). 

Elles peuvent aussi "forcer" une personne au calme et aux émotions commandées par mon personnage de manière temporaire et pas longtemps, le temps de désamorcer un danger par exemple. 

Mais ce genre de dons épuise mon personnage, il reste un ange très jeune et il n'a pas la même résistance physique qu'un ou une adulte. 

Tout sera expliqué en détails dans sa fiche si je viens ici =)

Suis-je obligée de prendre votre modèle de fiche ? Toutes mes informations de mon personnage sont déjà dans une fiche pré-définie avec code, je ne suis pas très douée pour transférer d'une à l'autre sans me planter quelque part °°

Cordialement,

Sisi
Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Ven 17 Aoû - 23:46
Re-bonsoir! ^^

Mmh, dans le forum, comme les pouvoirs de contrôle sur autrui sont très souvent problématiques et sujets à conflits, on préfère les éviter ^^ Et 300km, c'est énorme!
Si tu pouvais modifier la nature des flèches qui contrôle les émotions des autres (et qui te donne donc un grand pouvoir sur eux, même si ça n'est que temporaire), cela serait vraiment mieux. ^^

Malheureusement, oui, il faudra prendre notre modèle de fiche. Néanmoins, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à en demander et nous t'en offrirons toujours sans souci! ^^

En espérant que ma réponse ne t'aie pas refroidie, je te souhaite une bonne soirée! ^^
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Sisi
Invité
Anonymous
Sam 18 Aoû - 10:37
Bonjour,

Très bien, j'enlèverai le coup de la distance ou du moins vais-je la réduire à une limite très restreinte avec contrepartie pour mon personnage ^^

Pour les flèches d'émotions, il s'agit surtout de calmer une personne agressive par exemple, histoire de désamorcer un danger et aider une potentielle victime et plus la personne visée est puissante, plus l'effet sera court ^^

Mais si ça ne va vraiment pas, j'enlève ça tant que je garde les flèches empathiques avec les conséquences allant avec. Une grosse partie de la personnalité et de l'histoire de mon personnage se base là dessus =)

Je tenterai de prendre votre modèle de fiche, je risque juste de mettre du temps vu que je foire toujours à un moment de "copier-coller" x)

Je dois faire deux trois trucs chez moi mais si je peux, je m'inscris et poste dans la journée ^_^

Merci beaucoup de vos réponses ♥️

Cordialement,

Sisi
Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Sam 18 Aoû - 20:22
Bonsoir! ^^

Mmh, je vois, le souci est qu'à première vue ça réduit tout de même le champ d'action du joueur. ^^ Par exemple, si le joueur veut que son personnage s'énerve, si tu arrives derrière et que ton personnage utilise son pouvoir il sera obligé d'obtempérer et ça au niveau du rp c'est considéré comme de l'anti-jeu. ^^

Après, il faudra voir avec ta fiche, je te dirai tout ça quand elle sera postée. ^^ Bonne soirée!
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: