Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mai I+2]Pas de repos pour les héros [mini rp pv Akill Lloyd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rang Hiro
Rang Hiro
avatar


MessageSujet: [Mai I+2]Pas de repos pour les héros [mini rp pv Akill Lloyd]   Ven 10 Aoû - 0:29

Hiro se dirigeait vers le stand des armes et prit un des bokuto sur le stand d'armes. Il était connu dans son groupe comme le héros sans pouvoir. De toute façon vue la nature très spéciale de son don. Il n'y avait aucun moyen de l'entraîner, enfin aucun moyen sous contrôle. Sinon bah c'était normale Miki la princesse fragile. Et il était impossible de l'ameliorer celle là. Marcher droit sans tomber relever du miracle avec.

Mais voilà, il avait un badge rouge. Alors beaucoup de questions fusaient de partout. Et pour se maintenir à la hauteur de ses camarades à superpouvoir, il s'entraînait dur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Akil
Rang Akil
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+2]Pas de repos pour les héros [mini rp pv Akill Lloyd]   Ven 10 Aoû - 2:16

Un cours d'utilisation des pouvoirs, Akil lui arrivait à faire un peu de brouillard mais ça le vidais un peu trop de son énergie pour qu'il puisse faire quoi que ce soit de productif durant ce cours. Il avait quand-même essayé de pousser au delà de ses limites l'utilisation de cette capacité pour le moment inconnue, il avait vu un élève prendre un bokken, cela lui rappela sa rencontre avec un autre des élèves qui avait fini par arriver ici, ce truc faisait franchement mal, en tout cas, l'américain observait cet autre élève en se demandant comment il allait utiliser l'arme, est-ce qu'il allait la transformer ? Ajouter de l'aura ou donner un élément ou quelque chose d'incroyable... Il fut étonné de ne rien voir de particulier, à tel point qu'il ouvrit la parole.

"Tu n'entraîne pas ta singularité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Hiro
Rang Hiro
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+2]Pas de repos pour les héros [mini rp pv Akill Lloyd]   Ven 10 Aoû - 2:50

Entrainer sa singularité? Le garçon haussa un sourcil. Caractèristique qu'il avait prise à son alter ego féminin. Il cacha ce geste peu virile derrière un sourire goguenard.

-Je n'en ai pas besoin.

Il entra dans un kata compliqué. Continuant de discuter avec lui comme si de rien n'était.

-Mais si tu veux entraîner la tienne vas-y. En fait pourquoi ne pas t'entrainer avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Akil
Rang Akil
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+2]Pas de repos pour les héros [mini rp pv Akill Lloyd]   Dim 12 Aoû - 22:45

un sourire se dessina sur le visage de l'adolescent, estompant quelque peu la mine étonnée qu'il avait adopté en réponse à la réponse qu'il avait reçu de l'individu à qui il avait posé la question.

"Intéressant ! Du coup un match régulier avec un gage pour le perdant ?! Rien de trop trash ni humiliant bien sûr, mais ajouter un peu de piment dans un jeu ça ne se refuse pas non ?"

Akil qui n'avait pas vraiment fait grand chose depuis le début du cours, mise à part faire semblant de maîtriser sa capacité et se reposer se releva d'un bond avant de se diriger vers le râtelier. 

"Allons-y camarade, je pense que tu est assez sûr de toi pour une raison, je risque de me prendre quelques coups mais ça vaudra le coup !"

L'élève pouffa légèrement avant de se mettre en position, pied dominant en avant, main gauche à l'arrière et la pointe du bokken dirigée vers l'autre élève, il n'avait pas vraiment beaucoup d'expérience dans le domaine, cela transparaissait dans sa posture, mais Akil avait d'autres atouts qu'il se préparait à utiliser pour prendre l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Hiro
Rang Hiro
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+2]Pas de repos pour les héros [mini rp pv Akill Lloyd]   Dim 12 Aoû - 23:03

Intéressant ! Du coup un match régulier avec un gage pour le perdant ?! Rien de trop trash ni humiliant bien sûr, mais ajouter un peu de piment dans un jeu ça ne se refuse pas non ?

Naturellement, il fallait que ce soit interprété comme de la vantardise. Mais s'il y avait une chose qu'Hiro ne faisait jamais, c'était de refuser un défi et sa vie de magicale n'avait en rien diminué sa compétitivité et son sens de l'honneur associé à sa vision de la virilité.

Allons-y camarade, je pense que tu est assez sûr de toi pour une raison, je risque de me prendre quelques coups mais ça vaudra le coup !

Puis il se mit en garde. Hiro copia sa position. Et se focalisa sur lui.

-Très bien. Alors en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Akil
Rang Akil
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+2]Pas de repos pour les héros [mini rp pv Akill Lloyd]   Dim 12 Aoû - 23:23

L'élève avait accepté l'idée du gage, Akil aurait très bien pu jouer sur les mots et combattre sans l'épée mais il trouvait cela amusant d'utiliser un bokken, il avait déjà appris les bases auprès d'Akita mais comptait surtout sur son expérience en combat, sa vitesse et ses réflexes.

"En garde !" Ajouta-t-il en français et de manière théâtrale avant de lancer un coup en diagonale assez ample pour mesurer la manière dont son opposant réagirait, il était sur d'être bloqué et qu'il y aurait un contre, il l'esquiverait et réduirait la distance pour mettre un coup au men. Selon la réponse de l'individu l'américain allait changer sa manière de faire pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Hiro
Rang Hiro
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+2]Pas de repos pour les héros [mini rp pv Akill Lloyd]   Dim 12 Aoû - 23:37

[i]Son adversaire commença par une attaque ample et diagonale. Elle fut parée en début de mouvement. Un coup d'estoc au visage aurait été plus astucieux. Car dans cette position, elle permettrait de revenir facilement en arrière. Par contre cette attaque diagonale lui permettait à luu de se mettre en garde haute à l'intérieur du cercle de son opposant. Et si celui-ci tentait de reculer il avancerait en attaquant. Il entra donc dans une serie d'attaque verticale et si par miracle son adversaire reussissait â relever son boken, il le finirait avec une attaque aux côtes.

-HYAAAH!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Akil
Rang Akil
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+2]Pas de repos pour les héros [mini rp pv Akill Lloyd]   Lun 13 Aoû - 0:03

Un bond en arrière annonça la contre attaque de l'ennemi, Akil vit la pointe du bokken de près mais il ne se laissa pas abattre pour si peu. il lança le bokken vers sa main libre et avec sa main gauche il put ajouter une légère résistance à l'offensive, même si il aurait été plus simple de résister si il avait eu un bon maintien mais il était seulement assez bon pour lui permettre de dévier le coup qui passa tout près de son épaule.

Akil se déplaça rapidement sur le flanc de son adversaire afin de mettre un coup au niveau du foie, une estoc ce coup-ci. Il misait sur ses réflexes et sa rapidité, peu de chances qu'il gagne, l'autre élève savait ce qu'il faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Hiro
Rang Hiro
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+2]Pas de repos pour les héros [mini rp pv Akill Lloyd]   Lun 13 Aoû - 0:32

S'il y avait un mot pour décrire le kendo, c'était honneur. La voie de l'épée devait être aussi juste et droite que le kendoka. Alors quand son adversaire changea de main il fût complétement désemparé et quand celui-ci prépara son attaque, il devait se remettre en position. Il savait qu'il n'aurait pas le tems de parer. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était un pas de côté pour amortir le coup.

Le coup toucha ses cotes et il sentit son souffle se couper. Il se plia en deux. Shimatta... il avait perdu.


-Bon alors c'est quoi mon gage?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Akil
Rang Akil
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+2]Pas de repos pour les héros [mini rp pv Akill Lloyd]   Mer 15 Aoû - 1:04

"Euuuuh..." Fut la seule et unique réponse que l'élève pouvait donner l'élève, en même temps, il avait juste dit cela pour rire, il ne pensait pas au gage.

"Je ne m'attendais pas à gagner, surtout que c'est mon tout premier match de kendo... Du coup... AH ! Pourquoi ne pas me dire quelle est ta singularité ?!"

L'élève était dans son droit et Akil est tout simplement trop curieux pour laisser ceci passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Hiro
Rang Hiro
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+2]Pas de repos pour les héros [mini rp pv Akill Lloyd]   Mer 15 Aoû - 2:30

-Je ne m'attendais pas à gagner, surtout que c'est mon tout premier match de kendo... Du coup... AH ! Pourquoi ne pas me dire quelle est ta singularité ?!

De toutes les... arghs! Il fallait qu'il lui pose cette question. Il pouvait déjà imaginer sa réaction. Il allait ou le traiter de menteur ou se moquer de lui ouvertement. Si ça se trouve il allait même le raconter aux autres. Enfin, une promesse était une promesse.

-Je ne cherche pas particulièrement à le cacher. Je suis Miki Miki.

Miki Miki, la magicale qui apparaissait de jour comme de nuit pour sauver et aider les élèves. Cela faisait maintenant un an que day in, day out. Il protégeait les élèves d'eux mêmes et des différentes menaces. Du coup il ne lui était pas rare d'entendre des rumeurs sur Miki Miki en classe ou à table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Akil
Rang Akil
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+2]Pas de repos pour les héros [mini rp pv Akill Lloyd]   Sam 18 Aoû - 2:42

L'élève regarda son camarade avec des yeux de poisson mort lorsqu'il entendit parler de miki miki.

"Euh... Quoi ?! Quoi ?!? Qui ?"

Eh oui, il n'avait jamais entendu parler d'une magical girl qui rôdait dans le coin et affrontais le mal. Nope. Akil avait peut-être déjà entendu parler de la magical girl mais rien ne lui venait à l'esprit actuellement. Il n'était pas à l'académie depuis longtemps, en un mois, il avait eu trop de raisons de s'émerveiller pour s'attarder sur des ragots, il avait tant à faire avec cette nouvelle réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Hiro
Rang Hiro
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+2]Pas de repos pour les héros [mini rp pv Akill Lloyd]   Sam 18 Aoû - 22:42

-Euh... Quoi ?! Quoi ?!? Qui ?

Le garçon le regarda avec un air complétement perdu. Il semblait bien que les exploits de Miki Miki lui étaient inconnus.

Il aurait pu le laisser là avec son ignorance. Mais son honneur ne lui permetrait pas de le faire. Il lui avait demandé c'était quoi sa singularité. Et il lui ferait savoir.


-Je me transforme en magical girl. Et je protège les gens contre le mal. Je peux me transformer quand je le veux, mais pour que je puisse me servir de mes pouvoirs il faut que ce soit en présence du mal. Sinon je suis une fille comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Akil
Rang Akil
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+2]Pas de repos pour les héros [mini rp pv Akill Lloyd]   Lun 20 Aoû - 0:50

Akil eu montra le signe d'une illumination lorsqu'il entendit parler de la singularité de l'étudiant. Il afficha un léger sourire sans remarquer que cela aurait pu ennuyer son interlocuteur, rien de bien méchant comme un sourire narquois mais plus un sourire bienveillant et compréhensif.

"C'est assez étonnant, pour tout dire, je connais un élève qui a aussi, plus ou moins cette singularité, sauf qu'il se transforme en youkai géant avec des canines ou en fille tout ce qui a de plus lambda... En tout cas, tu est le premier héros que je rencontre qui peux porter le titre de manière réaliste."

L'adolescent leva sa main droite au niveau de son torse avant de l'éloigner de lui, il se concentra un moment et des petites particules sombres finirent par apparaître, quelques secondes furent nécessaire pour que les particules finirent de se multiplier faisant alors une brume sombre aux reflets mauves, la brume faisait toute la paume du jeune homme et une colonne vaporeuse faisait la jonction avec le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Hiro
Rang Hiro
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+2]Pas de repos pour les héros [mini rp pv Akill Lloyd]   Lun 20 Aoû - 17:47

Le garçon lui sourit après son explication. Mais il ne semblait pas moqueur juste bienveillant.

-C'est assez étonnant, pour tout dire, je connais un élève qui a aussi, plus ou moins cette singularité, sauf qu'il se transforme en youkai géant avec des canines ou en fille tout ce qui a de plus lambda... En tout cas, tu est le premier héros que je rencontre qui peux porter le titre de manière réaliste.

Puis il généra une colonne de brouillard ou de nuage comme pour lui montrer son pouvoir. Il ne semblait y avoir personne. Il focalisa sur son hara.

Pour être honnête... ce n'est pas le pouvoir qui definit si tu es un super héros.Juste la facon dont tu l'utilises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Akil
Rang Akil
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+2]Pas de repos pour les héros [mini rp pv Akill Lloyd]   Ven 14 Sep - 23:19

Akil se perdit quelque peu dans ses souvenirs après avoir effacé les traces de joie sur son visage, il regarda un peu de côté avant de reprendre conscience de la situation et reposa son regard sur l'autre héro.

"Tu as raison, on peut changer les choses si on le veux."

Du coup comment as-tu eu ce pouvoir ? Si ce n'est pas trop indiscret, après ça doit être étonnant de voir les choses avec des yeux littéralement différents des tiens non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Hiro
Rang Hiro
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+2]Pas de repos pour les héros [mini rp pv Akill Lloyd]   Mar 18 Sep - 18:12

Son partenaire sembla un peu perdu puis après avoir acquiescé à ce qu'elle venait de dire lui posa des questions sur comment c'était arrivé et l effet que ça lui faisait. Bah de une c'était un cauchemar de trouver des trucs qui lui allaient. Par exemple maintenant ses fringues tombaient, et la blonde essayait tant bien que mal de les ajuster.

-Je sais pas comment c'est arrivé, un jour j'ai ressenti mon ki et quand j'ai voulu le libérer, je suis devenu comme ça. Après j'ai pas bien compris. Tu veux dire quoi par voir littéralement avec d'autres yeux que les siens?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Akil
Rang Akil
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+2]Pas de repos pour les héros [mini rp pv Akill Lloyd]   Dim 7 Oct - 20:59

l'adolescent réfléchit une seconde à la réponse avant de reprendre la parole

"Eh bien, si tu te change en fille ça veut dire que ton corps n'est pas le même non ?! Du coup qu'est-ce que ça fait de voir le mode en tant que fille et surtout de savoir que ce n'est pas ton corps habituel ?"

Akil avait cette manie de poser des questions bizarres auxquelles il était difficile de s'attendre, il énervait parfois certaine personne et en a blessé tout un tas du fait de son inconscience et maladroit comme il était, il était simple de comprendre que cela arrivait tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Hiro
Rang Hiro
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+2]Pas de repos pour les héros [mini rp pv Akill Lloyd]   Lun 8 Oct - 7:06

Qu'une chose soit clair, peu importe le corps qu'elle avait, elle restait un garçon. Même si elle avait une poitrine, même si elle avait une voix aigue et même s'il lui manquait une part importante de son anatomie. Elle resterait toujours un homme!

-Mon corps est différent oui, mais je reste un homme. Ensuite ce que ça fait, les couleurs sont plus... rouges et plus distinctes, mais les objets sont moins en relief, je ne sais pas aussi pourquoi, mais je perds tout mon talent sportif ainsi. Et je suis constamment en déséquilibre. Et je ne sais pas pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Mai I+2]Pas de repos pour les héros [mini rp pv Akill Lloyd]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mai I+2]Pas de repos pour les héros [mini rp pv Akill Lloyd]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos pour Zero (pv Zero, Yuki)
» Pas de repos pour les morts...
» Une journée de repos pour deux futurs parents
» Pas de repos pour les braves [Membres de Lamia Scale]
» Pas de repos pour les Héros ! [Hélène] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Campus de l'Académie :: Dôjos :: Cour de l'Esprit-
Sauter vers: