Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La panthère et le dragon Février[I+2] FT Sigfried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


MessageSujet: La panthère et le dragon Février[I+2] FT Sigfried   Mar 7 Aoû - 21:15

Il pleut aujourd’hui, on dirait que le ciel est aussi en colère comme toi. Encore heureux que ce ne soit pas en mâtiner que tu donne cours mais bien le soir. Ainsi tu t’assois prêt de la fenêtre et tu regarde la pluie tombé. Tu te demande quand es ce que va pouvoir être réellement libre, libre de pouvoir être quelqu’un de normal. Hmph… cela n’arrivera bien sur jamais tant que cette panthère sera en toi, ça tu n’y peux rien du tout que de vivre avec. Tout fois tu seras toujours en paix tant que le voisinage ne s’en rendra pas compte. Tu te fais du café et tu le bois en regardant la pluie tombée.

En regardant la pluie tombé tu continu de siroter ton café, la pluie tombe mais elle n’est très violente. Celle-ci est loin d’être un orage, on dirait plutôt que le ciel est triste qu’il n’est en colère, au final c’est ce que tu ressens aussi. Quand tu regarde ton répertoire téléphonique, il n’y à que des contacte de travaille le seul contacte qui ne soit pas du travaille est celui de ta petite sœur. D’ailleurs elle est ta raison de vivre, la raison pour la quelle tu essais d’être une bonne personne. Elle est aussi la seul personne qui te réprimande et te demande de sortir plus, elle te demande même d’avoir des amis et une copine, des choses qui pour toi ne sont que des rêves impossibles.

Tu souris même quand tu y pense, à te dire que ce ne sont que des bêtises enfin de compte qui voudrait être amis avec quelqu’un comme toi. En plus tout le monde te trouve désagréable, insupportable, énervant et tout ça. Seul ta sœur ne ta jamais jugé d’ailleurs tu te demande si réellement elle a conscience de l’être avec qui elle vit tous les jours. Tu te lèves et tu vas au salon pour regardé la télévision mais les chaines sont pour la plupart bloquer du au signal qui est brouiller. C’est alors que tu te souviens que tu as un dossier avec des notes dont tu as besoin pour tes cours. Alors tu appel un taxi, tu te change et tu vas à l’académie, puis tu te rends à la salle des profs pour récupérer ce dossier. Ainsi tu te mets à fouiller la salle des profs pour trouver le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: La panthère et le dragon Février[I+2] FT Sigfried   Mar 7 Aoû - 22:20

La journée avait été particulièrement maussade. Les orages d'été qui réjouissaient tant le dragon avaient depuis longtemps cédé la place à cette pluie languissante. Cependant, ce n'était pas quelque chose qui affectait particulièrement l'humeur de Sigfried. Au contraire, le bruit régulier des gouttes avait quelque chose de relaxant. Cela lui donnait envie de rentrer se caler confortablement dans l'un de ses fauteuils en lisant un bon livre tout en profitant de la chaleur du poêle à bois. En cette fin de journée, c'était ce à quoi Sigfried aspirait. Les cours de la journée avaient été plutôt animés et il était resté jusqu'en début de soirée pour aider quelques élèves en difficulté.

à cette heure, la majorité des professeurs diurnes étaient rentrés chez eux cependant il n'était pas étonnant que la salle des profs ne soit pas totalement vide. Après tout, les collègues nocturnes n'allaient pas tarder à investir les lieux.
C'est pourquoi Sigfried ne fut pas surpris de trouver un enseignant à cette heure dans la dite salle. Lui n'avait pas grand chose à faire, seulement récupérer quelques copies pour le soir et un livre pour préparer l'activité du lendemain. Il ne connaissait pas le jeune homme à lunettes qui était là à chercher activement quelque chose mais les sens du dragon se mirent aussitôt en éveil, flairant un autre prédateur que lui dans la pièce...mais pas un prédateur digne de l'inquiéter.

"Bonsoir" le salua-t-il poliment.

Sigfried récupéra ce dont il avait besoin puis voyant l'autre continuer ses recherches, il se permit de prendre la parole à nouveau.

"Vous semblez chercher quelque chose, puis je vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: La panthère et le dragon Février[I+2] FT Sigfried   Jeu 16 Aoû - 21:42

Bon sang ou sont il donc passé te demandes tu ? Ou les as-tu donc rangé c’et vraiment chiant ça. Mince alors si tu ne retrouve pas se document tu ne pourras pas donner cours aujourd’hui convenablement. IL est vraiment que tu n’aime pas vraiment tes élèves mais donner cours comme il se doit est important pour toi. Tu déteste mal faire les choses et puis tu as besoin de ce boulot, pour pouvoir vivre avec ta sœur même s’il est vrai que l’argent de l’héritage vous aide plutôt bien.

Enfin bon ce document doit bien être quelque par dans ce bureau à la con, ce n’est pas possible qu’il ne soit pas ici. Et si tu l’avais rangé à la maison ceci serais très chiant car si tu rentre et revient tu seras en retard au cours. D’ailleurs cette idée de retard ne te plaît pas du tout, car tu es déjà arrivé en retard une fois et c’est bien suffisant. Bon alors tu es venu dans cette pièce la salle des profs, tu y a remis par la suite le document dans un tiroir de cette salle de profs.

Dans ce tiroir non, dans celui-ci non plus et dans celui la aussi il n’est pas là. IL y a beaucoup de tiroirs mais tu ne te souviens pas de celui au tu as commencé à chercher. Dans la hâte tu as tout mis sans dessus dessous, alors franchement tu sens que t’as besoin d’aide mais qui pourrais t’aider toi la méchante panthère garou. C’est alors que pendant que tu cherchais  une personne est entrée dans la pièce et sa présence était grande, ton instinct de panthère de le disait qu’il était dangereux très dangereux. 



C’était aussi un prédateur mais pas juste un petit il semble que lui est même plus puissant que tu ne l’es. C’est la première fois que tu avais les mains qui tremble depuis très longtemps. Quand il ta dit bonsoir tu ne t’es pas retourné et tu as continué tes recherche, puis il ta proposer son aide pour chercher. Pourtant tu ne lui as rien demandé es ce par politesse ou veux t-il vraiment t’aider, pour toi l’aide était devenu vraiment une chose très douteuse ainsi tu te méfie tout le temps des gens et de leurs sois disant gentillesse. Alors tu lui répondis ainsi ;

« Bonsoir à vous, je voudrais vous demande si vraiment vous voulez m’aider ou es ce par politesse car voyez vous je peux me débrouiller tout seul car la gentillesse des gens moi je n’y crois pas alors, si cela ne vous gène pas veuillez me laissez tranquille »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: La panthère et le dragon Février[I+2] FT Sigfried   Jeu 16 Aoû - 23:15

Le professeur affairé ne daigna pas répondre à Sigfried lorsque ce dernier lui souhaita le bonsoir. Il nota cependant le changement d'attitude de l'homme, se léger frémissement des mains qui indiquait qu'il avait reconnu lui aussi un de ses semblables.
Cependant, il finit par se tourner vers lui alors que le professeur de mathématiques lui offrait son aide et répondit d'un ton abrupt qui tira un sourire au dragon.

La tirade en réponse à sa proposition avait d'abord surpris Sigfried mais très vite il s'en était trouvé amusé. Il était rare de trouver des gens avec une telle franchise. Le dragon opta donc pour une répartie de la même trempe sans se départir de son sourire en coin.

" En effet, je souhaite vraiment vous aider," répondit-il. " Si je n'en avais pas l'intention, je ne me serai pas embarrassé à vous poser la question et serai déjà parti"

Son sourire s'étira légèrement.

"Cela ne signifie pas pour autant que je le fais par gentillesse, la pure bonté n'existe pas, il y a toujours un avantage pour soi à l'aide qu'on apporte aux autres. Pour ma part, plus vite vous aurez trouvé ce que vous cherchez, moins cette pièce sera en désordre, sachez que je n'aime pas particulièrement quand du désordre vient empiéter sur les choses que j'ai rangées plus tôt. "

Tout cela était dit avec calme et amabilité, le tout accompagné d'un sourire poli et c'était l'absolue vérité. En soi, Sigfried avait toujours un intérêt lorsqu'il apportait son aide et cela avait toujours été. Les êtres qu'ils prenaient autrefois sous son aile avaient un talent à mettre à son service, des relations, parfois de l'or... Certes, il lui arrivait quelque fois de s'attacher à certains qui s'étaient avérés particulièrement utiles mais la base de cette relation avait été les avantages que leur coopération leur apportait réciproquement.

"Que cherchez vous ?
reprit-il d'un ton badin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La panthère et le dragon Février[I+2] FT Sigfried   

Revenir en haut Aller en bas
 
La panthère et le dragon Février[I+2] FT Sigfried
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patrouille de griffe de panthère
» Première vraie partie [JEUDI 18 FÉVRIER]
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin
» Avocats du Dragon
» Dragon vs Aigles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bâtiment administratif :: Salle des professeurs-
Sauter vers: