Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [I+2]Peux-tu entendre le vent qui murmure? [Pv : Jack Shino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


MessageSujet: [I+2]Peux-tu entendre le vent qui murmure? [Pv : Jack Shino]   Dim 5 Aoû - 23:11

 



Peux-tu entendre le vent qui murmure?




Feat.Jack Shino





Aujourd’hui, c’est encore une belle journée, le soleil brille dans le ciel et aucun nuage de semble vouloir venir lui faire de l’ombre. Les cours sont depuis peu terminés et c’est enfin le temps de s’investir dans les clubs. Il y a un moment que je n’ai pas fait ou préparer d’évènement et je manque un peu d’inspiration.

Debout sur le toit de l’école, je tiens fermement le grillage de protection d’une main. Le regard perdu dans ce ciel immensément bleu. Mes cheveux sont bercés par le vent joueur qui siffle des comptines à c’eux qui peuvent l’entendre. Son chant mélodieux parfois moqueur se mélange aux rires des étudiants, ainsi qu’aux murmures des oiseaux qui nous survolent sans même nous regarder. Ce monde invisible aux humains est si différent, si doux et si calme. J’ignore si l’homme deviendrait meilleur en écoutant la nature lui murmurer les réponses aux questions de la vie.

Non loin de moi, sur une petite couverture que j’ai installé sur le sol, traine un restant de salade de fruit, quelques biscuits et un thermos de jus de fruit. J’avais prévue passé un bon moment sur le toit, à regarder le soleil embrassé l’horizon et écouter les oiseaux se souhaitez bonne nuit. Et je venais souvent ici pour trouver des idées pour mon club qui tirait un peu de la patte depuis quelques temps. Les gens ne semblaient nullement motivé à faire la fête ou encore à organiser des tournois.. Tournoi, sur ce mots j’eu un petit sourire. Un tournoi pourrait être une chose intéressante, quelque chose qui opposerait tous les clubs.

Je glissais mes doigts entre les ouvertures du grillage, tenant désormais ce dernier entre deux mains et fermai les yeux. L’idée semblait vouloir venir, mais rien à faire… Elle restait silencieuse dans le coin de ma tête. Il y avait un peu trop de distraction dans l’air pour me concentrer pleinement. Je rompis donc mon entrave sur le grillage pour venir me coucher sur la couverture. Le regard en direction du ciel, rien ne semblait exister autour. Mes yeux se fermèrent doucement, le vent continuait de me jouer un tour murmurant sa berceuse à l’oreille.

Puis, sans même réaliser, je venais de basculer dans le monde des rêves. Laissant alors mon esprit divagué dans les multitudes de mondes imaginaires, je n’avais plus conscience du temps qui continuait son chemin autour de moi.



.

©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [I+2]Peux-tu entendre le vent qui murmure? [Pv : Jack Shino]   Lun 6 Aoû - 22:13

C’était encore une belle journée mais tu n’avais rien à faire, du moins les cours était terminer. N’ayant pas de cours jusqu’au soir ta journée étais un peu ennuyeuse, en plus qu’es ce que tu venais faire à l’école alors que tu prends du service le soir. D’ailleurs c’était ce genre de chose qui te faisais penser que donner les cours le soir étais peut être pas une bonne idée. En tous cas maintenant tu y étais il fallait que tu te trouve un truc à faire, bon alors par où ou par quoi commencé. Aller regarder les jeunes sur le terrain de baseball peut être.

Ainsi donc tu décidas de te rendre là bas, quand tu y es arrivé il y avait trop de gamin.  Etant quelqu’un de solitaire toute cette jeunesse ne t’intéressais pas, tu n’avais pas envie mais alors pas du tout envie de resté au milieu d’eux. Mais alors ou allait tu regardé ces jeune baseballeur, ou alors tu devrais changer d’option qui sait. Le truc qui était pas cool était qu’en journée tu n’avais pas la forme résultat ce léger soleil t’irritais. Tu avais besoin d’un endroit en fait au calme et ou il y aurait de bonne brise, ainsi tu pourrais réfléchir au cours de ce soir.

Ainsi après cette pensé tu t’es rendu donc à un des endroits les plus indiqué de l’académie, le toit ! Ouais là bas tu seras seul isolé de tous et tu pourras réfléchir tranquilles au cours que tu donneras au gamin ce soir. Plus tu y pensais, plus tu trouvais que le cours allais être sanglant, bien sur si ils n’ont pas fait le devoir que tu as donné. Alors un d’SVT ce soir sur le corps humain, hum… ce serais intéressant pensais tu, ou alors chimie non la physique mécanique avec un interro surpris pour couronné le tout. Ainsi tu avais un sourire éclatant sur le visage.

Avec le sourire aux lèvres tu te rendais sur le toit, quand tu y es arrivé avec ton odorat de panthère tu reniflas une odeur agréable mais aussi une odeur inconnue au milieu de celle des fruits. Y avait il quelqu’un déjà ici, ton sourire disparu à la pensé qu’il aurait quelqu’un d’autre ici que toi. Ne pourrais-tu donc pas être un peu seul pour une fois ! La porte qui était entre ouverte laissa passé une brise agréable, cela ta immédiatement fait change d’avis et discrètement tu y allais. IL y avait une fille qui semblait être endormie, le vent te fessais tellement de bien que tu ne pouvais pas t’empêcher de légèrement rugir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [I+2]Peux-tu entendre le vent qui murmure? [Pv : Jack Shino]   Mar 7 Aoû - 0:10





Peux-tu entendre le vent qui murmure?




Feat.Jack Shino





Allongée sur le dos, je pouvais sentir le vent me bercer doucement. Ce dernier était calme et rendait mon sommeil léger.  Ses sifflements était tel des vagues qui venaient mourir sur le rivage. Je pouvais même décerner dans cette mélodie, le don son des oiseaux qui se courtisaient dans le ciel.  Il n’y avait pas meilleur endroit pour laisser le sommeil nous prendre dans ces bras. Mon rêve était doux tels les nuages qui manquaient toujours à l’appel dans le ciel qui doucement se teintait d’orangé.

Il y avait longtemps, que je ne m’étais pas endormie sur une couverture au sol. Mais l’épuisement des derniers jours étaient présent, passé la nuit à sauver les animaux ou le jour à m’occuper des plantes de mon jardin qui en grandissant souffraient, pleuraient et ignoraient tout du monde, était des tâches bien compliqué, même pour la fée que je suis.
Puis soudain, tel un éclaire lors d’une belle journée, le vent me mit en garde. Sa main qui était si douce et fraiche devient rapidement glaciale et violente. Tel un vent avant orage.

Pourtant j’étais si bien allongé sur le dos, la tête dans les nuages et le sourire aux lèvres que je pris un moment à réaliser le danger qui était présent autour de moi. Ce fut le rugissement étrange qui me fit ouvrir les yeux. Ce rugissement était nouveau à mes oreilles. Croyant alors qu’un animal c’était faufilé jusqu’au toit de l’école je sortie de mon sommeil. Me redressant doucement, mon regard cherchait l’animal en question des yeux.

Le vent continuait à caresser mes cheveux qui semblaient danser avec lui, mes yeux violacés encore endormie avait du mal à voir clair, tel un brouillard je du chasser ce dernier en passant mes mains sur mes paupières. Puis soudain, ce que j’avais pris pour un animal, était finalement un homme qui se tenait debout.

D’un calme fou, je me redressais doucement. Replaçant d’un mouvement rapide l’uniforme de l’école et par la même occasion, je glissais mes doigts dans mes cheveux pour les remettre derrière mon oreille.  J’observais un moment l’homme qui était devant moi, Ce dernier ne m’était pas inconnu, est-ce que je l’avais déjà croisé dans un couloir ? Ou encore dans la cour? Malheureusement ma mémoire me jouait des tours et je n’arrivais plus à me souvenir exactement ou.

«Bonjour» Ce fut le simple mot que je dis, affichant un sourire radieux sur le visage. Ce n’était pas comme si j’étais dans un lieu privé ou autre. Ce dernier avait laisser la porte ouverte, est-ce pour ne pas me réveiller ?



.

©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [I+2]Peux-tu entendre le vent qui murmure? [Pv : Jack Shino]   Mar 7 Aoû - 19:30

Rugir t’avais fais du bien tu te sentais tellement mieux, n’importe qui pouvait lire sur ton visage que tu étais quelqu’un qui est toujours souffrant. Mais pour une fois depuis longtemps tu te sentais libre de faire ce qui te plaisais, tu paressais plus heureux même si malgré tout tu te sentirais sans doute un peu seul si ta sœur n’était pas là. Tu te disais bien que tu devrais te faire des amis mais cette pensé te faisais peur. La peur d’être rejeter par cette personne, la peur de faire du mal à cette personne qui commettrait l’erreur de te faire confiance. Tu voulais aussi avoir pour une fois une vie normal mais malheureusement cela ne t’étais pas permis, toute fois il t’était permis de rêvé.

En effet il t’arrivait de rester toujours seul dans ton coins et de rêvé que tu avais des amis et une vie normal. Tu te voyais bien avec des amis avec qui après le boulot vous iriez prendre une bière, bavardé vous amusez. Tu te voyais aussi souvent avec un copine, que tu lui ferais une demande de mariage romantique, ensuite tu l’épouserais et qu’ensuite vous auriez des enfants. Tu te voyais même être un père un père, tu te voyais avec tes enfants que tu accompagnerais à l’école. Tu te voyais aussi aller les cherché à l’école, et même tu te voyais vieillir avec ta femme et tout mais ensuit. C’était comme si on appuyait un bouton retour à la réalité et ta vie redevenais juste solitude et horreur. Alors tu allais te mettre dans un coin tranquille.


Quand tu reviens à la réalité tu te rends compte que tu es un montre, un montre qui pourrait tuer, une bête féroce qui sans ELLE tu n’aurais sans doute pas le contrôle dessus. Au moins tu auras gagné quelque chose de toute cette torture que tu croyais ne jamais se terminer. Cette pensé même te faisais tremblé, des souvenir terrible te revenais en mémoire et tu pouvais même te rappeler la douleur, c’était comme si tu revivais tout à nouveau. Ensuit le vent souffla sur toi et tu passais ta main dans tes cheveux, te disant qu’enfin tout cela étais passé. Soudain tu entendis «Bonjour».



Tu avais oublié cette fille qui était la, quand tu entendis sa voix tu t’es dis que c’étais un cauchemar. Parlé avec une élève en dehors des cours était hors de question, ainsi il fallait que tu te tire de la le plus vite possible. Alors tu t’es retourné histoire de voir qui sais, ton regard croisa le sien pendant un bref instant, puis tu t’es retourné saisissant le la barrière du toit tu posais un pied prêt à sauter de ce toit sans dire un mot à cette gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [I+2]Peux-tu entendre le vent qui murmure? [Pv : Jack Shino]   Mar 7 Aoû - 21:07





Peux-tu entendre le vent qui murmure?




Feat.Jack Shino





Un son, venant tout droit du terrain de sport, tel une balle frappé à toute force par un bâton de bois. Des rires et des cris d’encouragement. L’air ambiant semblait soudain être remplis d’électricité, comme si la joie des humains en bas c’était propager dans l’air ambiant. L’école est un lieu si unique, si différent de tous les recoins possible du monde. On trouvait entre ses murs plein de gens aux couleurs uniques. Toutefois je ne savais jamais sur quel pied danser lorsque mon regard croisait de nouveau visage.

Le vacarme devient rapidement un souvenir, la partie semblait être serrée et tous semblaient avoir besoin de concentration. Je pouvais entendre le vent commenter la partie, ce qui était plutôt amusant, personne ne l’entendait alors il se donnait à cœur joie, donnent des surnoms aux élèves ou encore des titres ridicules. Pour moi, il était devenu coutume de l’entendre murmurer, je n’y faisais plus vraiment attention, sinon imaginez, entendre des bêtises qui vous ferais rire à chaque moment. Dure de rester concentrer sur les cours ou encore lors d’une discussion importante.

Comme en ce moment, du moins, il n’y avait aucune conversation, mais je pouvais bien voir sur le visage de mon hôte qu’il était perdu dans ses pensées. Sur le moment, je me sentis de trop, comme au mauvais endroit au mauvais moment. Je lui laissai donc le temps de revenir parmi nous et lorsque son regard se posait sur moi pour ensuite dévier vers le grillage, je compris qu’il s’attendait à être seul en ce lieu de hauteur.

«Attendez, j’allais partir, ne vous donnez pas la peine, laisser moi juste prendre mes choses»

J’étais bien trop gentille, toute de même j’étais arrivée en premier et le toit était assez grand pour nous deux, mais c’était plus fort que moi, devant l’inconfort et la confusion que je pouvais ressentir en lui je me devais de l’aider et l’unique façon qu’il m’était venu en tête était de partir pour le laisser seul.

Je lui fis donc dos, venant m’agenouiller sur la petite couverture, fermant le thermos de jus de pomme afin qu’il ne coule pas dans mon sac à dos.

«Je vous laisse les cookies, c’est un petit remède miracle contre les mauvaises journées»

Je n’avais pas détourné mon regard de sur mes victuailles, Je ne voulais pas l’oppresser en le regardant. Mais, il me disait vraiment quelque chose. Je détestais cette sensation d’avoir le mot sur le bout de la langue qui ne voulait pas sortir!  D’un geste brusque je repoussais la mèche de cheveux qui venait de me tomber sur le visage et le regardait en biais attendent sa réaction, sa réponse, allait-il partir? Rester? Parler? Mais aller… dit quelque chose ne me laisse pas comme ça dans un silence, je le sais que tu ne vas pas bien ça se voit comme le nez au milieu du visage.


.

©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [I+2]Peux-tu entendre le vent qui murmure? [Pv : Jack Shino]   Jeu 16 Aoû - 1:12

Cette gamine était gênante mais tu ne savais pas quoi lui répondre et d’ailleurs tu ne voulais même pas lui adresser la parole. Alors qu’allais tu faire maintenant tu avais détourné le regard afin qu’elle n’essais pas de lire en toi. Tu pouvais sentir qu’elle n’était pas ordinaire d’ailleurs elle avait les oreilles pointu. Cela te disait quelque chose mais tu ne voyais pas trop quoi, bof ce n’était pas grave. Quelle pouvait être son pouvoir pourquoi  es ce qu’elle te regardait comme ça, tu sentais bien que malgré ça elle ne voulait pas te stresser et tout comme si elle essayait de te comprendre.

Alors que faire dans une situation pareil, tu te mis à réfléchir intensément car tu ne voulais vraiment pas avoir de conversation avec qui conque. Alors avec une élève ce serais vraiment pire bien pire    c’est sure. D’ailleurs tu ne pensais pas que tu trouverais quelqu’un d’autre ici en fait maintenant que tu y pensais c’était normal que d’autre personnes viennent ici. L’endroit  était quand même idéal pour pouvoir être au calme sans déranger personne et réfléchir. Alors il était quand même normal de trouvé des gens ici, mais quand même pas à cette heur ci. Et toi qui voulais partir tu ne sais quoi faire. Alors tu te retourne elle rangeait ses affaire et se préparait à partir sans te regardé de face.

Mais tu ne voulais pas qu’elle s’en aille et qu’elle te fasse une fleur non. Tu ne lui avais rien demandé alors pourquoi es ce qu’elle veut jouer la gentille fille serviable et tout le tralala. Non mais personne ne lui avait demandé sa compassion ou sa générosité. Tu n’en avais rein à faire de tout cela car la générosité des inconnus tu en avais eu assez dans le passé ainsi, c’était un merci mais non merci. Ensuite elle voulait te laissé des cookies disant que c’était un remède contre les mauvaises journées comme si il n’y avait que ça.

« Tes cookies tu peux les gardé je n’en ai pas besoin, comme si de simple cookie pouvait changer quoi que ce soit dans la vie ou même tout simplement la journée de… »
Juste pendant que tu parlais tu t’es retourné ver le terrain de baseball et tu t’es pris une balle de baseball en plein figure. Ca t’as fais super mal et tu as perdu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [I+2]Peux-tu entendre le vent qui murmure? [Pv : Jack Shino]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[I+2]Peux-tu entendre le vent qui murmure? [Pv : Jack Shino]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil]
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Une invitation que,malheureusement je ne peux refuser(PV HC)
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bâtiment principal :: Toit de l'école-
Sauter vers: