Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Avril I+1] Ménage à trois [PV Hige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: [Avril I+1] Ménage à trois [PV Hige]   Dim 29 Jan - 22:55


Kentarô inspira profondément. Devant lui, la porte de sa nouvelle chambre. On ne lui avait pas vraiment décrit son colocataire, mais il savait que c'était un lycéen, tandis que lui était en dernière année de collège. Gloups, il allait loger avec un senpaï! Ne pas stresser, ne pas stresser... Une minute! Pourquoi "stresser"? Ce n'était décidément pas son genre de réfléchir avant une rencontre! Et de réfléchir tout court d'ailleurs... Ouaip, décidément c'était stupide de se prendre la tête!

- Allez Kentarô, c'est p'têt un senpaï, mais c'est aussi ton nouveau camarade de chambre, pas besoin de s'embêter pour ça!

Et sans plus attendre, il afficha un large sourire et entra dans la pièce... qui s'avéra vide. Personne. Du moins, pour l'instant.
C'était bien la peine de se ronger les sangs devant l'entrée!
En sifflotant, le garçon largua sa valise dans un coin de la pièce et détailla cette dernière. D'une taille très raisonnable, avec des bureaux, des lits superposés, et un un espace assez large pour leurs effets personnels, la chambre paraissait très confortable et chaleureuse. La grande fenêtre offrait une belle vue sur les jardins du pensionnat, et le collégien l'ouvrit pour observer le panorama, esquissant un sourire en voyant la silhouette de l'Académie se dessiner plus loin dans le paysage. Puis après quelques secondes il se retourna et se tapa dans les mains, prêt à attaquer le rangement.

- Bien, au boulot! s'exclama-t-il en ouvrant la valise qui recracha des vêtements roulés en boules, preuve du manque d'ordre de leur propriétaire.

Kentarô commença à les ranger en choisissant des étagères à sa hauteur dans la penderie, ne prenant pas franchement le soin de les plier au passage, et entendit alors du mouvement dans le couloir. Ses oreilles de tigre jaillirent sous la surprise, la faute à cette saleté de Singularité qu'il avait récemment acquise, et il se concentra pour essayer de déterminer la nature du bruit.
Des bruits de pas. Mais pas que d'une personne... Et l'autre personne émettait des sons particuliers en marchant. Un animal?
Les deux inconnus semblèrent s'arrêter devant la porte de la chambre et le garçon se figea un instant.
A cette heure-ci il ne pouvait s'agir que de son colocataire! Evitant de penser qu'il s'agissait d'un senpaï, mais bien disposé à surveiller son langage devant celui-ci, Kentarô se dirigea vers l'entrée, oreilles toujours dressées dans ses cheveux blonds foncés, et poussa la porte en lançant joyeusement et avec un large sourire :

- Salut senpaï!!


Dernière édition par Kentarô Nishimura le Mer 1 Mar - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+1] Ménage à trois [PV Hige]   Ven 10 Fév - 17:59

Je trottine joyeusement à côté de mon "nouveau maitre", lui sifflote au dessus de moi. Quand j'étais encore chien à part entière, j'aimais bien l'entendre siffloter quand il ne me racontait pas sa journée. Mais maintenant je l'entend toujours siffloter, et un Hige qui sifflote pas, c'est un Hige qui déprime. Alors j'aime l'entendre siffloter. Nous marchions gaiement dans les couloirs. On était bruyant, Hige qui siffle et mes griffes trop longue qui cliquètent sur le sol. C'était sympa, on nous entendait venir et les gens nous souriaient. Comme toujours. De toute façon Hige est beaucoup trop sociable pour qu'on lui fasse la tête, avec son sourire franc sur le visage, il ne laisse personne indifférent. Impossible !

Donc il marche dans le couloir, moi à ses côtés, comme toujours maintenant et on retourne vers la chambre.

Aujourd'hui, quelqu'un doit venir pour vivre avec nous, qui prendra le lit du dessus. Ca fait plaisir à Hige, comme toujours, quelqu'un de nouveau à rencontrer, une nouvelle personne à qui sourire.

Beaucoup trop chien ce Hige. J'aime ça.

On s'arrête devant la porte de notre chambre. Mon "maître" n'a pas atteint la poignée que la porte s'ouvre à la volée ! Je pousse un petite jappement et Hige un petit cri, on ne s'y attendait pas.

- Salut senpaï!!


Hige me regarde et je regarde Hige. Puis il explose de rire.

- Who ! Tu m'as fait peur ! Tu dois être notre nouveau camarade de chambre ? Enchanté ! Moi c'est Hige et lui, c'est Kiba !

Il lui tend la main, un franc sourire accroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+1] Ménage à trois [PV Hige]   Dim 12 Fév - 20:25

Kentarô haussa les sourcils en voyant Hige éclater de rire, mais lui rendit volontiers son sourire en serrant vigoureusement la main qu'il lui présentait.

- Oui! J'm'appelle Kentarô Nishimura! Enchanté aussi Hige-senpai! Et Kiba! Ooh, il est trop classe ce chien! ajouta-t-il en tendant une main vers l'animal pour lui frotter la tête.

Sur le moment, le collégien se demanda si sa Singularité ne viendrait pas causer des problèmes relationnels avec le compagnon à quatre pattes d'Hige. Il pria pour que Kiba ne se formalise pas sur sa part de tigre, et ses oreilles félines tiquèrent alors qu'il se poussait pour laisser son nouveau camarade de chambre entrer. Passant une main dans sa nuque, il s'excusa avec un sourire :

- Hum, euh, je viens d'arriver et j'ai pas eu l'temps de ranger donc c'est un peu l'bazar... Choisis le lit que tu veux, moi ça m'est égal!

Le garçon passa devant la penderie pour y ranger une pile de vêtements qui encombraient le passage et aperçut avec horreur en croisant son reflet dans la glace que ses oreilles avaient surgit sur sa tête. Depuis quand elles étaient là?! Il se saisit alors rapidement de sa casquette de baseball qui traînait par terre et la vissa sur son crâne, se disant que ça cacherait ces traîtresses jusqu'à ce qu'elles se décident à disparaître. Après un rapide check-up, il s'avéra qu'au moins sa queue de tigre n'avait pas décidé de se joindre à la fête. C'était déjà ça... Il faudrait vraiment qu'il apprenne à maîtriser ce pouvoir. La honte qu'il se taperait si ces saletés faisaient pop-up lors d'un match de championnat!! De toutes façons, même par égard pour Kiba, il devrait éviter de s'exhiber avec des attributs félins. En plus, si ça se trouvait, ce chien n'aimait pas tout ce qui se rapprochait des chats et était capable de lui ronger les mollets! Brr, faîtes que non, par pitié...
En se retournant vers Hige, il remarqua la caractéristique cravate rouge, et son sourire refit surface sur son visage.

- Oh, senpai, toi aussi tu es chez les Héros? C'est super, c'est quoi ta Singularité? P'têt qu'on pourrait s'entraîner ensemble à l'occasion!

L'enthousiasme un peu puéril de Kentarô le faisait parler vite et fort mais ce dernier ne s'en souciait même pas. Après tout maintenant qu'il allait avoir un compagnon de chambrée, ils allaient pouvoir faire plein de trucs tous les deux! Comme se raconter des histoires d'horreur la nuit sous une tente en draps avec des lampes torches, ou faire des jeux de sociétés et chanter ensemble des tubes de rock, ou même faire du baseball et du jogging ensemble... Woh, décidément tous ces petits projets mettaient le jeune homme de bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+1] Ménage à trois [PV Hige]   Mar 21 Fév - 0:25

Je vois la grosse patte de notre nouveau colocataire se saisir vigoureusement de celle de mon "maître" et la secouer dans tout les sens. C'est vraiment très humain ça ... Bon, Je ne vais rien dire quant à la manière qu'on les chiens de se saluer ... Pourquoi est ce qu'on fait ça ... C'est quand même vraiment moins sale une poignée de main ... C'est bizarre.

- Oui! J'm'appelle Kentarô Nishimura! Enchanté aussi Hige-senpai! Et Kiba! Ooh, il est trop classe ce chien!

Kentarô approche sa main de ma tête et me la frotte vigoureusement, ma queue frétille, j'aime les gentils humains, y'a pas à dire. Malgré les deux appendices félin qui lui pointe sur le haut du crâne. Je choisi de ne pas m'en formaliser. Après tout, on va vivre ensemble à partir de maintenant. Je relève la tête pour observer Hige qui observe Kentarô avec un sourire. Il a l'air attendri, c'est agréable.

- Hum, euh, je viens d'arriver et j'ai pas eu l'temps de ranger donc c'est un peu l'bazar... Choisis le lit que tu veux, moi ça m'est égal!

Hige me regarde avec un sourire et regarde le lit du bas déjà bien encombré de balles, de livres et de fringues. Notre lit en fait. Nous haussons les épaules en même temps ... Il s'en rendra compte bien assez tôt.

Je suis Hige dans la chambre et ce dernier se jette sur le lit du bas, comme d'habitude.

- Oh, senpai, toi aussi tu es chez les Héros? C'est super, c'est quoi ta Singularité? P'têt qu'on pourrait s'entraîner ensemble à l'occasion!

Hige me regarde une nouvelle fois avec un sourire merveilleux. Un sourire joueur. puis il se tourne vers Kenntarô.

- Haha, On te laisse chercher avec Kiba hein ? Ca peut être drôle.

Il lui sourit

- Sinon oui, bien sûr on pourra s'entraîner ensemble, jouer ensemble. on va vivre ensemble maintenant ! on est frères de chambre ! Mais par contre, oublie le Senpai, Hige c'est très bien ! Juste Hige. Ca t'ira ?

J'observe Kentarô avec plaisir, il avait l'air agréable à vivre et il s'entendrait sûrement bien avec nous. Tout allait bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+1] Ménage à trois [PV Hige]   Mar 28 Fév - 22:34

Kentarô fronça les sourcils et commença à se creuser les méninges quand Hige lui lança le défi de trouver sa Singularité.
Hmm... Peut-être que ç'avait un rapport avec Kiba? En théorie les animaux ne sont pas acceptés dans le pensionnat, alors si lui avait le droit d'en avoir un ça devait être pour une bonne raison...
Mais bon, il aurait tout le loisir de chercher ça une autre fois. Hige détendit très rapidement l'atmosphère en répondant à son enthousiasme par un enthousiasme tout aussi grand voire plus, et lui demanda de laisser tomber le "senpai", ce qui surprit Kentarô qui se voyait mal appeler son aîné seulement par son prénom.

- O-okay, je vais essayer, Hige-sen... Hige, se rattrapa-t-il avec un sourire en se frottant la nuque, un peu embarrassé. Bon! Rangeons ce bazar! se reprit-il en attrapant sa batte de baseball et en la brandissant devant lui avec un sourire motivé. Même avec l'Incident, le ménage se fait pas encore tout seul!

Le reste du rangement se fit dans la bonne humeur, et les attributs félins de Kenta finirent finalement par disparaître, ôtant ce qui restait de pression sur les épaules du collégien.
Vivre avec Hige et Kiba serait certainement une super expérience, et il lui tardait de faire plein de choses avec ces deux-là.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Avril I+1] Ménage à trois [PV Hige]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avril I+1] Ménage à trois [PV Hige]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ménage à trois (PV)
» Les colocs…
» (Terminé) Ménage à trois [quête solo]
» Les Trois Mousquetaires
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Pensionnat :: Chambres :: Chambre d'Hige et Kentarô-
Sauter vers: