Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Escapade en ville [PV Caradénia], I+3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


MessageSujet: Escapade en ville [PV Caradénia], I+3   Ven 27 Juil - 22:31

Les week end étaient une chose particulièrement plaisante au retour du printemps du fait tout simplement qu'ils permettaient de se promener et flâner. Ce fut donc par un samedi ensoleillé que l'on vit Sigfried à la terrasse de ce petit café tant apprécié des élèves mais aussi des professeurs.

à vrai dire, il appréciait particulièrement cet endroit, surtout lorsqu'il était d'humeur à profiter de la compagnie de ces créatures à la fois fragiles et fascinantes qu'étaient les humains. L'ambiance à la fois chaleureuse et calme était agréable et le thé qu'on y servait était un délice. Il ne fallait pas oublier non plus les pâtisseries qu'il commandait parfois. Trois années de petites habitudes et la tenancière savait quoi déposer sur sa table favorite lorsqu'il venait s'y asseoir.

Ainsi donc, ce samedi là, Sigfried s'était assis à sa place habituelle en terrasse, celle qui dans un coin lui donnait vue sur la rue et les passants tout en l'isolant un peu dans sa bulle. Pourtant, il se contenta de commander un thé glacé, disant qu'il attendait quelqu'un.

Quelques minutes passèrent avant que le dragon n'aperçoive la mince silhouette de cette qu'il attendait. Il se leva alors qu'elle l'apercevait et tira la chaise face à sa propre place pour l'inviter à s'asseoir.

"Mlle Spion,"
la salua-t-il aimablement. "Comment allez vous ? Vous n'avez pas peiné à trouver l'adresse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Escapade en ville [PV Caradénia], I+3   Sam 29 Sep - 15:45

Ce week end semblait être des plus intéressants. En effet, cette semaine un collègue m’a gentiment proposé de venir prendre une collation avec lui au Café Amai - soit disant le meilleur endroit si l’on souhaite prendre un peu de bon temps.
Profitant du fait que j’étais de sortie pour visiter la ville et faire quelques emplettes dans les magasins spécialisés aux alentours pour compléter les armoires de la pharmacie scolaire - c’est fou comme il peut manquer de petits consommables dans ces placards- j’acceptais l’invitation avec plaisir.
De plus prendre un verre avec un collègue aussi charmant que ce cher monsieur Winkelried ne serait que profitable autant pour les yeux que pour mieux comprendre le fonctionnement de cette ville. C’est donc habillée d’un pantalon bleu marine et d’un chemisier blanc que je m’approchais du lieu de rendez-vous, ma veste rouge sur le bras – au cas où le temps se refroidisse rapidement.
Dès que je vis ce cher professeur, un sourire pointa sur le bout de mes lèvres. Je le remarquais avant que ce dernier ne me voit, il était à sa table isolée, une boisson devant lui, prouvant mes recherches sur lui. Dès que nos regards se croisèrent il se leva et me présenta la chaise ne face de lui.

« Bien le bonjour cher professeur. S’il vous plait appelez-moi Caradénia en dehors du travail, de plus nous devons avoir à peu près le même âge alors tutoyons nous ! »


Puis en m'asseyant je lui expliquais que je connaissais suffisamment la réputation de ce café pour ne pas me perdre en m'y rendant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Escapade en ville [PV Caradénia], I+3   Mar 9 Oct - 10:15

Sigfried regagna sa place alors que son invitée de l'après midi s'installait à la sienne. Cette histoire d'âge lui tira comme toujours un léger sourire, de ceux qu'il avait lorsque quelque chose lui semblait être une bonne plaisanterie. Il devait admettre que cette petite blague était récurrente ici, un jour il finirait par ne même plus y réagir.

"C'est d'accord", acquiesça-t-il.

En soi, il avait toujours un peu de mal à tutoyer les autres, non pas qu'il mettait de la distance entre eux mais son amour de la politesse faisait que ce n'était pas une chose innée pour lui. Cependant, il faisait de gros efforts pour cela et puis après trois ans ici, il commençait à se faire plutôt bien aux coutumes locales.

"Il est vrai que sa réputation n'est plus à faire," approuva-t-il alors que la tenancière venait s'enquérir de ce qu'ils souhaitaient commander.

Sigfried se tourna vers Caradénia pour l'interroger du regard.

"Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?"
demanda-t-il.

Le dragon laissa la jeune femme faire son choix, il était évident à ses yeux que c'était lui qui offrait. Une fois leur commande passée, la tenancière s'en retourna vers les cuisines pour passer le message.

"Comment cela se passe-t-il à l'infirmerie ?"
la questionna-t-il. "Tu n'es pas trop débordée ?"

Il n'avait pas remis les pieds là bas depuis le départ de Castiel et s'en était peut-être un petit peu tenu éloigné de son propre chef. En soi, il n'avait pas grand chose à y faire et puis la seule personne capable de l'aider si jamais ses métamorphoses l'épuisaient étant partie, il ne voyait plus l'intérêt d'aller dans un endroit où il ne trouverait pas grand chose. Comme au départ, il devrait se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Escapade en ville [PV Caradénia], I+3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade en ville [PV Caradénia], I+3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Shisaido :: Centre-ville :: Café Amai-
Sauter vers: