Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Que le spectacle commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Que le spectacle commence !   Dim 29 Jan - 17:03

Néfé Minami

Un, Deux, Trois, On y va !

• Identité

Nom : Néfé Minami
Origine/nationalité :Nationalité japonaise, origine inconnu (adoptée) 
Classe/poste :première
Section : Classe Diurne 
Club :aucun~
Singularité : FORMAE ANIMIS Lorsqu’elle entre en contact avec un tiers (peau contre peau), Néfé se retrouve à partager les sentiments de la personne. Néfé ne perçoit que le sentiment dominant qu’elle a appris à identifier au fils des années, et qu’elle aime surnommer « formae animis »
Groupe : Groupe Anormaux (?)
Pensionnaire : Non – vit dans un studio payé par  son agence.

• Physique

Néfé est une jeune fille aux  yeux bruns tirant sur l’orange lorsque le soleil tape dessus. Lors des concerts elle porte des lentilles qui lui font paraître ses yeux roses.  Ses cheveux originairement noirs sont colorés en orange pour correspondre aux critères de son agence.  Ils sont généralement liés en queue de cheval sur le côté gauche. Néfé a un visage très expressif qui laisse souvent révèle son côté ouvert. Comme elle a de « grands yeux » il est facile de savoir ce qu’elle pense quand elle ne fait pas attention à l’image qu’elle doit donner.  Du fait de ses nombreuses répétitions et concerts, Néfé a une silhouette fine et élancée, débordante de dynamisme et de souplesse. Mais avec les formes qu’il sciait d’avoir pour une fille de son âge. Elle peut sembler grande sur scène même si elle ne fait en réalité qu’un mètre soixante-cinq.

Lors des cours ou quand elle est libre de ses activités  Néfé porte généralement un sweat rose ayant connus des jours meilleurs mais c’est un haut qu’elle adore mettre. Comme il cache un peu ses formes, elle se sent comme protégée en le portant et les gens la remarque moins.
Lors de ses représentations ou durant son service dans le café où elle travaille Néfé porte une robe très orangée avec quelques touches jaunes. Le côté gauche est très chargé en froufrous contrairement au côté droit. Cette asymétrie est renforcée par sa queue de cheval. Sa robe s’accompagne de chaines formant un signe infini dans le dos. Caractéristique du premier tube de son groupe d’Idole.

• Caractère

Néfé est une fille très ouverte, elle adore parler aux gens mais à cause de sa singularité elle préfère garder une distance physique entre son interlocuteur et elle. Elle n’aime pas trop les lieux bondés comme des places en plein été car qui dit beaucoup de monde dit risque de sentir ce qu’ils ressentent. Il lui a fallu du temps pour arriver à faire la différence entre ce qu’elle ressent et ce qu’elle perçoit chez les gens. C’est un des éléments qui fait qu’elle peut paraître distante et froide.

Lorsqu’elle est en déplacement elle fait son possible pour garder un visage souriant, elle se doit de toujours remercier les gens avec qui elle travaille car cela peut ternir l’image de son groupe et par la même occasion son agence. Elle n’est pas vraiment libre de ses mouvements car elle doit être la plus disponible possible pour son groupe. Les répétitions durant parfois 5 heures il lui est impossible d’aller dans un club ce qu’elle regrette un peu car cela lui aurait permis de mieux s’intégrer dans sa classe. De ce côté elle n’est pas trop à plaindre, ne se mettant pas forcement en avant, elle ne s’attire pas les foudres des autres filles de sa classe et n’est pas non plus le souffre-douleur. Mais elle ne possède pas de « vrai » amies, elle a plutôt des connaissances et copines mais avec qui elle ne partagera pas sa vie privée.

Etant très gourmande, elle ne résiste pas aux sucreries préparées dans le café et lors de ses pauses elle se porte facilement volontaire pour gouter les nouveaux plats. Cela lui vaut parfois un kilo en trop que sa diététicienne lui fait remarquer assez souvent, avant de lui dire de faire attention à sa ligne sinon elle ne pourra plus rentrer dans ses vêtements.
-        

• Histoire et Singularité

« allez les filles vous êtes prêtes ? Surtout ne stressez pas, vous allez faire un carton je le sais ! Je le sens et vous savez que j’ai du nez ! »

Voilà ce que déclara notre agente au début de notre premier concert sensé nous pousser vers la gloire. Ce concert si important pour elle comme pour nous était le premier de l’année artistique de la boite, présentant les nouveaux groupes au public lors d’un show exceptionnel, regroupant les artistes du moment ainsi que les meilleures entreprises du pays présentent pour sélectionner les futures égéries pour leurs marques.

Je m’appelle Néfé, je suis actuellement la seconde du groupe d’Idole SNU (pour Sairen no uta) et mannequin à mes temps perdus. Notre groupe est composé des 5 finalistes d’un concours télévisé de création d’Idole par une grande boite de production, ventant la montée sur scène de jeunes filles douces au potentiel artistique fort. Ainsi depuis notre élection nous suivons des cours intensifs de chant et de danse suivit de shooting photos pour pouvoir faire notre pub du mieux possible et satisfaire les fans avec des produits dérivés. Les SNU sont donc un groupe composé d’Imigu, la chef, moi Néfé, la seconde, Irisa, Sarah et Amanda.

Nous suivons le parcours normal de lycéennes, mais avec quelques cours ajoutés les week-ends par la boite pour nos entraînements d’Idoles. Et nous consacrons nos samedis après-midi à notre travail d’égérie. Nous avons dû nous déplacer vers la ville à cause des fans un peu trop collants. Cette ville reculée nous permet également de jouir d’une vie un peu plus normale- on peut se promener en ville sans être accostée toutes les minutes par un fan désireux d’avoir une photo avec nous. Ce genre de comportement ne nous dérange pas mais il peut être facilement étouffant et le psychologue de l’agence a conseillé de tester cette méthode pour nous préserver- et permettre d’installer un mystère autour de notre groupe lorsqu’on arrive à Tokyo.
Ainsi l’agence a acheté une grande maison pour la transformer et y installer des appartements pour chacune de nous et notre responsable et marraine au sein de la boite, Gladis. Nous vivons ainsi dans une magnifique maison refaite à neuf avec 6 suites individuelles et terrasses privées, avec une pièce commune regroupant le salon et une cuisine ouverte. Lorsque nous avions découverts nos logements nous étions tellement folles !

Gladis ne nous avait rien dit et ce fut une excellente surprise que de découvrir cet endroit si semblable à un îlot de paix même en plein centre de la ville – et à deux pâtés de maisons d’un super café tout cocooning !  Ce café est notre repère « secret » à mes amies et moi et nous y avons nos habitudes.

Nous sommes en même temps scolarisées dans l’académie de la ville, c’est dans cet endroit que j’ai commencé à recevoir ce qui s’apparente le plus à une malédiction.  Je ne peux pas vraiment dire ce qui a provoqué ce changement mais… depuis quelques temps j’ai ce qu’on appelle une particularité qui fait de moi une personne différente. En effet, cette singularité que j’appelle FORMAE  ANIMIS, est devenue une partie de moi. Depuis ce jour, si j’entre en contact avec un tiers (peau contre peau), je partage les sentiments de la personne. Ainsi, si je touche un fan, je sentirai en premier le bonheur de pouvoir me parler (sentiment très dérangeant à partager lorsqu’on a l’impression de s’immiscer chez quelqu’un), la joie d’être venu, la fatigue qu’il a pu ressentir, ou la haine.  Je ne perçois que le sentiment le plus dominant - et heureusement !

• Derrière l'écran

Pseudo : Subassa
Comment avez-vous connu le forum ? :Un ange mécanique m’a donné le lien 
Un petit mot ? : L’idole est arrivée ! (j’en reste tout feu tout flamme)

© Code Anéa - N-U

Dernière édition par Néfé Minami le Mer 1 Fév - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Directeur
Directeur

MessageSujet: Re: Que le spectacle commence !   Dim 29 Jan - 17:21

Hohoho, un grand bonjour et un grand bienvenue à vous mademoiselle Minami! Nous sommes très heureux de vous avoir parmi nous, une véritable star à Natsuyasumi, hohoho, notre petite Reika risque d'avoir très bientôt une rivale très sérieuse!

Hrm hrm, quoi qu'il en soit, il y a des petits détails à revoir avant que nous puissions vous compter parmi nous.
- Tout d'abord, je pense que tu as confondu "clubs" et "groupes". Les Elites sont un club, et les Groupes sont "Espoirs", "Héros", "Anormaux", "Monstres" et "Améliorés". Au vu de la Singularité de Néfé, elle semble plus disposée à intégrer le groupe des Anormaux. Elle aurait pu également prétendre au groupe des Héros, seulement son pouvoir semble plus être une faculté passive que quelque chose qu'elle puisse contrôler.

- Ensuite, il y a un petit souci : l'Incident n'a frappé qu'à l'intérieur des frontières de l'Académie, Néfé n'aurait pas pu y être victime si elle se trouvait dans le café à ce moment-là. Cependant, elle peut soit avoir acquis son pouvoir en se trouvant à l'Académie ou au pensionnat lors de la nuit de l'Incident, soit l'avoir obtenu en fréquentant l'Académie après l'Incident. A toi de choisir ce qui te plaît le plus!

- Et en dernier je te demanderai juste une petite précision : le café où travaille Néfé est bien le café Amai?

Voilà, quand tu auras effectué ces petites modifications, nous pourrons te compter parmi nous en bonne et due forme! A très bientôt, hohoho!
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com

Baseball club Leader
Baseball club Leader

MessageSujet: Re: Que le spectacle commence !   Dim 29 Jan - 17:26

Coucou Néfé! Je viens avec mon compte joueur cette fois pour te souhaiter la bienvenue à Natsuyasumi! ^o^ J'espère que tu t'amuseras bien chez nous (on ne mord pas, enfin, pas tout le monde *regarde Adamir*) et que tu t'y feras plein d'amis parmi les personnages! ^w^
Ah, et aussi : KISARAGI MOMO <3 Mekaku city actors est vraiment une série géniale! (si tu veux j'ai toute une banque d'images de Momo, je pourrais t'en faire passer si un jour tu veux changer d'avatar, faire une signature, etc, etc >;(^) ). A très bientôt sur le fofo! ^o^

Drama club Leader
Drama club Leader

MessageSujet: Re: Que le spectacle commence !   Dim 29 Jan - 18:17

Bienvenuuue Néfé, ravie de te voir enfin nous rejoindre! :3

MessageSujet: Re: Que le spectacle commence !   Mer 1 Fév - 21:47

tout est modifié! Normalement >-<

Directeur
Directeur

MessageSujet: Re: Que le spectacle commence !   Mer 1 Fév - 22:20

Hohoho, bonsoir Mlle Minami! Votre formulaire d'inscription à l'Académie est désormais parfaitement en ordre, alors j'ai l'honneur de vous souhaiter la bienvenue à Natsuyasumi et de vous féliciter pour votre entrée dans le groupe des Anormaux!
Néfé a l'air toute mignonne, et ce profil de l'idol qui ne parvient pas à bien s'intégrer dans sa classe promet un bon développement. Pas de fausse note sur cette fiche hohoho!

Conseil des élèves : Déjà que c'était nul, maintenant il se met à recycler ses jeux de mots...

Vous êtes encore là petits chenapans? Euh, je veux dire, "hohoho"...!
Hrm hrm, quoi qu'il en soit nous croisons les doigts pour que vous vous fassiez plein d'amis à l'Académie!
Vous pouvez commencer votre carnet de bord ici et chercher des camarades de rp . Nous vous attribuerons une maison dans la zone "habitations" du quartier résidentiel de Shisaido dans les plus brefs délais! Sur ce, nous vous souhaitons le meilleur à Natsuyasumi, et amusez-vous bien!
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que le spectacle commence !   

Que le spectacle commence !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1