Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parLauren Black
Aujourd'hui à 2:59
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Hier à 2:53
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Octobre I+3] Quand une Ombre croise un Espoir
Invité
Invité
Anonymous
Ven 27 Juil - 4:58

Comment je m’étais retrouvé là ? Dans une situation pareille ? Eh bien je pouvais le résumer simplement. Je jouais tranquillement au base-ball, un entrainement des plus habituels nous dirons. Je m’entrainais à frapper à la batte, Kenta m’avait dit de faire au moins dix mille tirs par jour !!! Non mais vous imaginez ? Du coup pendant mon temps libre était gâché par un entrainement dont je ne voyais jamais le bout. Ma bonne foi m’aura vraiment amené n’importe où dans cette académie.
 
Je disais donc ! Je m’entraînais à la batte ! Et comme je suis excellent, voir le meilleur des joueurs de baseballs de l’académie (#EspoirTMTC), j’ai fini par envoyer ma balle en home run. Rien de plus classique pour un pro tel que moi ! SAUF QUE VOILA ! La balle à eu le bon goût de se poser sur le crâne…s’écraser délicieusement sur la tête d’un mec qui passait par là dans l’académie. En vérité je cherchais déjà un coupable à dénoncer, mais malheureusement j’étais seul ce jour là sur le terrain de baseball. Enfin…il y avait la machine qui lançait les balles conçue par l’équipe de sciences, mais ça ne comptait pas.
 
Est-ce que j’aurais pu m’excuser et on s’en serait arrêtés là ? Oui ! Evidemment ! Ce sont des choses qui arrivent !
 
Est-ce que c’est ce qui s’est produit ? BAH NON. Le gars est parti sans demander son reste.
 
Plus tard, vers la fin de la journée, je reçus un étrange Short Message System (SMS), me demandant de venir sur le toit de l’académie pour minuit pétantes. Comme si j’avais que ça à faire. Mais vous connaissez ma nature curieuse. Je ne pus m’empécher de m’y rendre. Le message m’avait juste fixé une heure et un lieu, rien d’autre. Je pensais à une mauvaise blague au début.
 
Quelle ne fut pas ma surprise quand je vis sur le fameux toit une femme qui était là et qui m’attendait. La lumière de la lune illuminait ses vêtements dont je pus reconnaitre le rouge symbolique de la classe Héroique de l’académie. Elle était à l’autre bout du toit. Me fixant et je dois vous avouer que je n’étais pas vraiment rassuré. Mais cela ne m’empêchait pas d’être l’homme fabuleux que je suis !
 
Faisant ma pose du Nice Guy avec un sourire parfait et brillant autant qu’une étoile, d’un clin d’œil ravageur et de mon pouce pointé vers la Lune, j’entamai la conversation avec cette inconnue :


-          Bonsoir à toi jolie demoiselle ! Est-ce que c’est toi que je suis censé rencontrer ce soir ? Je suis un diurne tu sais tu aurais pu me contacter plus tôt hahahaha !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade
Sam 28 Juil - 4:40
De temps à autres, il arrive que le destin décide d'autoriser certaines situation inconcevable à se produire. Et décidément, en ce monde ci, le destin était très joueur. Sincèrement, tout se passait pourtant si bien. Son Altesse impériale une fois ses devoirs d'élèves achevés pour la journée avait désormais ses obligations de dirigeant à accomplir. Aussi, l'une d'elle était une audience urgente requise par le chancelier concernant des nouvelles au delà des frontières de la patrie. Ce dernier afin d'éviter des complications inutile avait convenu de se présenter dans une des zones en extérieure de l'académie. Certains membres de la cour rôdant dans les parages seraient aussi présent, et notamment l'Ombre, qui se devait de suivre ne serait-ce que pour le protocole. Mais aussi et surtout à la demande de l'empereur. Celui ci appréciait la compagnie de Shade et c'était là réciproque, aussi c'étaient-il mis en route, coupant non loin du domaine du club de base-ball. Mauvaise idée.

Le destin, dans sa grande malice, autorisa ainsi alors qu'ils étaient en pleine course une balle à se poser sur l'impériale tête du monarque, laissant au passage une légère marque sur celle ci et le tenant du titre quelques peu secouée. L'ombre n'avait rien vu venir, et si elle fut dans un premier temps surprise et choquée, elle tourna bien vite le regard vers là d'où était parti le projectile. Un regard assombrie par une sourde colère qui trouva bien vite le coupable. Cependant, avant qu'elle n'eut le temps de partir à grand pas flanquer une correction à l'impertinent pour ce véritable crime, la voix du souverain brisa soudainement le silence malsain qui avait suivit.



"Shade ! Non... Laisse donc. L'honneur est sauf, personne de la cour n'étant présent. Garde ceci pour toi, et pardonne donc, nous ne sommes pas à Angelis..."

La jeune fille balbutia tout d'abord et tenta de protester, mais lorsque Verceus finit par mettre un point final à ceci via un...

"Nous sommes attendus. Cet incident n'a aucune importance."

Elle se résigna donc en apparence. Et les deux repartirent sans demander leur reste. Toutefois, les apparences sont le domaine de l'ombre. Aucun affront fait au trône ne pouvait rester impunie. C'était là un devoir sacrée pour Shade que de châtier l'insolent. Elle avait bien imprimée dans son esprit le visage du coupable, aussi dès que l'entrevue de son suzerain fut achevée, elle s'éclipsa prestement sans plus d'explication, prétextant une affaire urgente. La réalité fut qu'elle s'en alla mener sa petite enquête avec persévérance et détermination, alimentée accessoirement par sa colère aussi, quelques interrogation bien placés ça et là finirent par dévoiler un nom. Et quelques scènes digne d'une pièce de théâtre lui permirent d'obtenir un numéro de téléphone. Ces outils de ce monde locaux, sa Majesté lui en avait fait don d'un afin qu'ils puissent se contacter où qu'ils soient. Pour le coup, l'on ne peut pas dire que l'utilisation de celui ci dans cet affaire aurait pu être plus éloigné de sa vocation originelle. Un simple message fut envoyé sans plus d'indication à l'énergumène afin de le convoquer sous le jugement de la nuit et de la lune sur le toit du bâtiment principal. S'il se présentait, tant mieux. Sinon, elle trouverait d'autres moyens. Car elle était tenace l'ombre, elle réglerait les comptes d'une manière ou d'une autre.

Mais au final, le personnage se présenta à l'heure "convenue". Celui ci était d'ailleurs un sacré excentrique. Il affichait un air... Prétentieux ? Précieux ? Inconscient ? Les trois à la fois ? Allez savoir. Toujours est-il que cela laissa l'Ombre de Marbre qui d'un air des plus froids fixait un regard inquisiteur sur son interlocuteur avant de finalement lâcher quelques mots.



"L'obscurité me sied bien. Restaurer l'équilibre des balances sous le jugement impartial de la Lune et des étoiles afin que le Soleil éternel n'ai pas à contempler si affligeant spectacle. John Johnes. Tel est ton non n'est-ce-pas ? Tu es coupable d'un grand crime commis ce jour même. Le ciel te contemple et attends. Qu'as tu donc à dire pour ta défense ?"

Directe, irritée et théâtrale. Les dés en étaient jetés.
Shade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: