Derniers sujets

[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parLauren Black
Dim 17 Déc - 2:55
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parLauren Black
Mar 12 Déc - 0:59
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTexas Miller
Mer 29 Nov - 12:01
The holiday scamparInvité
Mer 5 Juil - 17:02
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un homme, un histoire... Venez lire, y'a des cookie (ou pas).
Invité
Invité
Anonymous
Mer 25 Juil - 22:25



Adam Dansetsu


D'un certain côté, je suis parfait, parce que je ne le serai jamais.















• Identité

Nom : Adam Dansetsu
Âge :  20 ans
Origine/nationalité : Canadienne
Classe/poste : Stagiaire en éducation civique
Section : Nocturne
Année d'arrivée :  I+3
Club : Aucun
Singularité :  Hybride humain-aranéides avec un code génétique biologiquement modifié par le biais de composé bio-actif et de composé chimique. Ces produits ont été produit au sein de l'académie par un certain scientifique dans le club de science. Cela a eu pour effet de changer son code génétique. Vous savez, comme spider-man ?Par contre, la plupart des changements sont différents. Il ne mange désormais exclusivement que de la viande, son physique change parfois (l'éclat rouge de ses yeux ou sa salivation) tout dépendant de sa faim. Il possède certaines caractéristiques liées aux aranéides et il dégage une aura universelle de reine envers les araignées. Lors d'une grande faim ou de situation spécifiques, son génome d'aranéides prendra plus d'ampleur et sera amplifié ce qui l'approchera, dans le pire des cas, d'avantage de son côté araignée (physiquement et intellectuellement) que de son côté humain.
Groupe : Amélioré
Pensionnaire : Oui
Un homme, un histoire... Venez lire, y'a des cookie (ou pas). LIEN DE VOTRE IMAGE FORMAT 247 SUR 180


• Physique


Je suis quelqu'un de taille moyenne (1M70). Généralement je passe dans une foule sans trop me faire remarquer autre que mes prunelles d'un rouge rubis (couleur inhabituelle lié prochainement au pouvoir). J'ai aussi des cheveux argenté. De base, je suis blond, mais par choix j'ai décidé de me faire teindre. Je n'ai pas particulièrement quelque chose de spécial au niveau du physique excepté mon tatouage se situant sur mon pectoraux gauche montant légèrement sur ma clavicule. Il est de couleur noir, par contre, je le montre le moins possible pour garder son importance sentimentale. Niveau vestimentaire, lors de mes loisirs, j'aime porter des vêtements généralement chauds en laine avec des capuchons. Même si la température est haute, ces vêtements me rappel d’où je viens. D'un autre côté, je déteste me promener nu-pied. À mon avis, c'est l'une des parties du corps les moins jolie et artistique... Il m'arrive souvent de transporter plusieurs crayons pour dessiner ou prendre des notes. Ainsi, même en dehors des cours, je porte souvent un sac à dos ou un sac me permettant de traîner quelques trucs.


• Caractère


Généralement, je suis quelqu'un d'heureux, mais mes humeurs varient facilement lorsque quelqu'un touche aux cordes sensibles. Pour être honnête, je n'ai pas envie de vous révéler mes faiblesses me faisant perdre mon calme et cela me paraît naturelle. Par contre, je suis généralement très calme avec un très bon sang-froid, alors les perturbations ne me restent pas à l'esprit longtemps. Ce que j'apprécie le plus de ma personne, c'est que je sais me montrer très stupide dans des situations qui ne le permettent pas. Après tout, derrière chaque petit génie se cache un éclat de folie et celui qui ne sait rire de soi n'est pas mieux qu'un animal. Parfois, il m'arrive de me demander si je suis bipolaire ou ce genre de chose, mais je pense être relativement stable. Je pense que l'humour me permet de garder mes esprits et de ne pas sombrer dans le négatif. Il y a aussi des petites choses que je préfère comme la philosophie, les jeux-vidéos, la nourriture, les petits seins, l'alcool, le sport, les jeux de cartes (le hasard), la musique (peut-être un peu trop) et l'amour. Pour terminer, pour ce que je déteste, autre que les pieds, il y a croustilles au barbecue, la salsa, les mensonges, les c*nn*rds et les toilettes publiques.


• Histoire et Singularité

Je ne saurais pas vous raconter ma jeunesse. Pour tout vous dire, je suis tout ce qu'il y a de plus humain. Et dans le style humain, j’inclus aussi le fait que je ne me rappelle aucunement de ma naissance ainsi que de mes premières années sur Terre. Pareillement pour ma jeunesse, je ne crois pas avoir eu d’événement spécial m'ayant marqué. Je n'ai jamais vraiment eu de père, ma mère m'a transmis les valeurs nécessaires à ma survie dans le milieu scolaire. En parlant de scolarité, je n'ai jamais vraiment eu de problème à ce niveau et je m'en tire plutôt bien pour quelqu'un qui n'étudie jamais. De plus, je ne souhaite pas vous en dire davantage sur moi-même, parce que vous êtes tout simplement des parfaits inconnus qui se contenteront de lire mes mémoires si je finis par trouver la mort. Par contre, je peux vous décrire la raison de ma venue à cette école, car je doute fortement qu'elle ait changé mon destin à tout jamais. 

Commençons par le commencement alors.

Il y a quelques mois, j'ai vu sur Internet qu'il existait une certaine académie de l'autre coté du monde. D'après les belles photos qui se dégageaient des publicités et les commentaires (mystérieusement trop positif) l'endroit me semblait presque paradisiaque. En général, des commentaires négatifs se dégagent des commentaires. Parfois, il s'agit des logements qui sont insalubres, parfois des infrastructures incomplètes ou insatisfaisantes ou même du système de fonctionnement défectueux. Dans le cas de cette académie, rien ne semblait gêner le campus. Cette idée me semblait surréaliste et m'intriguais au plus haut point. J'étais perplexe et dans la vie, je pensais que rien n'était parfait, sauf l'imperfection en quête d'amélioration. Après quelques jours de réflexion, amplifié par l'idée de quitter ma ville natale, je décidai finalement d'envoyer mon curriculum vitae pour peut-être espérer . Par contre, le campus, si on peut dire, ne proposait pas d'étude supérieure. Il fallait donc que je trouve une autre opportunité. Je proposai alors ma candidature comme stagiaire parce que... Pourquoi pas ? Cela pourrait être cool et m'offrif de l'expérience professionnelle et personnelle. Le seul détail est, qu'à cette époque, j'étais encore attaché à mon ancienne petite amie pour qui j'aurais donné ma vie. Vous connaissez cette sensation ? Le premier grand amour, celui pour qui on donnerait sa vie, son âme ainsi que toutes ses possessions ? Et je ne parle pas d'ici du ''grand amour'' pour qui on croit avoir des sentiments, mais bien celui que l'on devient dépendant et heureux, comme un chien en laisse. Bref, une fois de plus, je ne souhaite pas débattre du débat de l'amour, tout cela est bien relatif, profond et j'en suis moi même encore peiné. Le voyage à l'étranger m'apparaît comme étant la meilleur solution à ma douleur et à mon envie de découverte. Au moment ou j'écris ses lignes, au gré des souvenirs, cette même douleur me transperce encore la poitrine, mais je ne suis pas là pour écrire un roman dramatique, alors contentons-nous de passer au-delà de cette m**de. 

Pour l'humain, il existe deux façons de faire un deuil. La voie facile est la colère, la haine et la vengeance (je crois ne pas avoir à vous donner des exemples historiques de mon hypothèse.). L'autre voie, beaucoup plus difficile, blessante et compliquer, est le pardon, qui, selon moi, est un don divin vu le nombre de gens capable de le mettre en pratique. Dans mon cas, j'ai été lâche et faible. C'est aussi pour cela que je veux explorer de nouveaux horizons. Apprendre à me connaître et devenir une personne plus forte. Être d'avantage en paix avec moi-même et mettre mon pragmatisme de côté. Natsuyasumi me semblait alors une solution parfaite, pour découvrir ma vraie nature.

(...)




• Derrière l'écran

Pseudo : Hum... Ce sera Alex
Avatar : Bell Cranel de Dan Machi
Code Règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? : Par une longue ou douloureuse recherche
Un petit mot ? : J'ai hâte de vivre l'aventure à vos côtés, soyez indulgents. Par contre, je n'aime pas faire la présentation et je pense que cela transparaît dans la longueur et la qualité. Heureusement, je vous promet des rp's de qualité supérieur !



Un homme, un histoire... Venez lire, y'a des cookie (ou pas). 00a9.png?v=2.2 Code Anéa - N-U
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 26 Juil - 0:51
*note la promesse de RPs de qualité supérieur*

"Dans ce cas, bienvenue à toi, pour les cookies il faudra voir avec Lauren, et pour la longue et douloureuse recherche, je pense que tu as trouvé l'Alhambra ici !"

en tout cas bienvenue encore o/ et n'hésite pas à demander de l'aide si tu n'arrive pas à faire les avats (vue qu'ils sont actuellement absents)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 26 Juil - 1:52
Oyyyyy Kiza-sannn !!!!!

BIENVENUUUUUUEEEEEEE ! C'est drôle que tu n'aimes pas faire les présentations, moi c'est sûrement l'une des étapes que je préfère dans les forums RP. En tout cas, je te re souhaite la bienvenue ! Si tu as besoin d'aide on est tous là pour toi !!

N'hésite pas à passer sur la CB un de ces 4, en ce moment elle est vide, mais ça ne saurait durer !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Jeu 26 Juil - 21:53

Hohoho, bienvenue Kiza! Je ne sais pas si tu as terminé ta fiche, mais pour l'instant certains points gênants m'empêchent (ou m'empêcheront) de la valider en l'état. Mais pas d'inquiétude, je vais revoir tout ça avec toi!

Déjà, pour t'expliquer le système scolaire, il fonctionne ainsi : le collège va de la sixième (11-12 ans) à la troisième (14-15 ans), et le lycée de la seconde (15-16 ans) à la terminale (17-18 ans). Le collège dure quatre ans, et le lycée trois ans. Si ton personnage a 21 ans, alors il a quitté le lycée trois ans plus tôt s'il n'a jamais redoublé.

Ensuite, même si ton personnage n'a pas de Singularité à son entrée à l'Académie, tu dois quand même indiquer dans sa fiche la particularité qu'il va acquérir (tu peux considérer que le formulaire a été rédigé après l'acquisition de la Singu de ton personnage).

Attention à la vulgarité, également : les mots comme "connard" et "merde" sont à éviter dans une fiche.

Même si ton personnage se veut secret, dans sa fiche il ne faut pas passer des informations importantes sous silence. Les joueurs en seront peut-être ainsi au courant, mais pas leurs personnages in-rp, ce qui conservera dans les rp le côté mystérieux de Kiza. Néanmoins, si certaines choses que tu as ici gardées secrètes ne sont pas compatibles ou en accord avec l'univers du forum, je ne pourrai pas le savoir et ainsi je risque de valider une fiche qui n'aurait pas dû l'être.

L'Académie ne fait pas de recrutement, donc elle n'a pas pu contacter ton personnage pour l'inviter à venir la rejoindre.

N'oublie pas non plus de mettre un avatar!

Voilà, pour l'instant ces éléments sont ceux qui coincent. Une fois qu'ils seront modifiés, ton formulaire sera en règle et tu pourras commencer à rp! Si tu as besoin d'aide ou d'informations, n'hésite pas à me contacter sur le compte de Kentarô. A bientôt!


M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 26 Juil - 23:12
Bienvenue ! :) J'espère que tu te plaira parmi nous

En fait sauf si je me trompe je crois qu'on se connait (c'est Kaël). Si c'est bien toi, ce serait une joie de revoir ta plume et pourquoi pas rp si tu veux. Quoi qu'il en soit bienvenue ou bonne route si tu était juste de passage ^-^

A bientôt peut être  👋
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 27 Juil - 21:27
Merci Akita pour l'accueil ainsi que le coup de pouce sur la Chatbox ! J'apprécie sincèrement. J'ai bien aimer la référence culturelle à l'Alhambra. Pour ce qui est des avatars, je suis pas super bon, mais je devrais ( ou j’ose espérer ) me débrouiller ! 


Pour Mercedes, ça me fait étrange de me faire dire re-bienvenu... Peut-être s'est on rencontrer à un autre endroit ? Dans ce-cas là, quel était ton autre pseudo ? :s Pour la chatbox, je compte bien en abuser, sauf si ton personnage à aussi mauvais caractère que Gilgamesh dans Fate ! 

Dans le cas du Directeur, merci pour ces indications claires et les points à modifiés. Je pense avoir travaillé sur plusieurs aspects à modifier. Il me reste quelques modifications, quelques trucs à spécifier ( par exemple j'aimerais bien devenir stagiaire pour l'académie, moi et Akita avons évoquer l'idée) mais je tiens à ce que mon personnage reste relativement jeune. Pour ce qui est de l'histoire, j'ai essayé de la clarifier tout en la laissant dans une certaine zone grise, mais je t'assure que mon personnage est en rien un tueur en série, il est seulement ''weird''

Gabriella, que dire. En premier lieu, merci pour cet accueil chaleureux. Je ne m'attendais pas à te revoir malgré mes recherches. J'espère aussi avoir la chance de Rp avec toi, j'ai à me faire pardonner. D'ici là, bonne route !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 28 Juil - 1:59
Bienvenue à toi Adam-kun !

Ohohohohoh je vois que tu n'as pas de club ! Ne t'en fais pas on va arranger ça niark niark niark
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 29 Juil - 17:22
Lol t'en fais pas Adam, j'avais juste dit deux fois dans mon message "Bienvenue", d'où le 're bienvenue" ! Et pour Gilgamesh, alors, je dirais pas que son caractère est aussi terrible, mais vraiment chiant ! Tu peux donc profiter de la cey-bey !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 1 Aoû - 23:07
De rien et pas de souci haha. Comme dirait Chevalerie Loinvoyant dans un livre que j'aime beaucoup : "trop tard pour les excuses, je vous ai déjà pardonné."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 2 Aoû - 0:14
Un peu en retard, mais bienvenue à toi ! Au plaisir de faire ce Rôle play que je te dois ^^' (Si tu remplis la part de ton marché bien sur ! sinon tu peux t'assoir dessus (C'est pas vrai on va le faire quand même le rp))
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 2 Aoû - 19:05
Merci à vous deux ^^'.

Je suis toujours ouvert à la discussion et aux négociations avec un petit vin rouge  :roll:.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Ven 3 Aoû - 15:29

Hohoho, bonjour à toi Adam! Navré de ce retard dans la seconde modération de ta fiche, mais mon IRL a été très chargée ces derniers jours.

Bien, tout me semble correct, mais il y a un ou deux détails qu'il faut encore corriger :

Tout d'abord, Adam n'a pas pu entendre parler de "système d'attribution des pouvoirs" pour deux raisons : la première, c'est qu'il n'y a pas de tel système. L'Incident frappe aléatoirement de manière tout à fait hasardeuse et variée, ce n'est pas quelque chose que l'administration décide (ou alors tu as mal formulé ta phrase et j'ai mal compris). La seconde, c'est que l'Académie ne parle jamais de son côté surnaturel en-dehors de l'école. Ainsi, il n'y a rien sur l'Incident et les Singularités sur les brochures ou sur le site internet (ce serait la pire erreur à commettre).

Le second point, c'est que comme je te l'avais indiqué, la fiche est valable pour le moment où Adam a déjà acquis sa Singularité, donc il ne faut pas mettre "il deviendra un Amélioré" mais "Amélioré" tout court, car dans le formulaire il fait déjà partie de ce groupe, même si ce n'était pas le cas lors de son arrivée à l'école.

Pour finir, il faudrait que tu parles de l'acquisition de sa Singularité. S'il est un Amélioré, ce n'est pas à cause de l'Incident qu'il est devenu un hybride insecte, mais par des procédés scientifiques. Quels étaient ces derniers? Cela s'est-il produit à l'Académie? Si oui, il faudra garder à l'esprit que les expériences illégales et les opérations chirurgicales sont bien entendues interdites à Natsuyasumi. Mais si c'est dû par exemple à un composé chimique produit par le club de Sciences, cela sera tout à fait possible.

Voilà, ce sont les derniers points à corriger ou développer. A bientôt, et encore une fois n'hésite pas à m'envoyer un (ou plusieurs) mp si quelque chose te chiffonne!



M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 6 Aoû - 23:44
Up !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Mar 7 Aoû - 1:59
Hohoho, bonsoir Adam! Il ne te manque plus qu'un bout (à la fin) du code Règlement et je pourrai te valider dans la foulée! Envoie-moi un message dès que tu l'auras trouvé, ou poste un petit message ici, afin que je ne te fasse pas attendre plus longtemps! A bientôt, hohoho!
M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Mar 7 Aoû - 2:40
Hohoho, bien, je te remercie de ta patience Adam, et j'ai maintenant la joie de t'annoncer que ton formulaire est en règles! Ce personnage particulier au caractère sombre mais pourtant souriant trouvera sûrement sa place à l'Académie! Il faudra qu'il sorte surtout le soir, car à ce qu'on dit : "Araignée du soir, espoir", hohoho!

Conseil des élèves : Les araignées mangent les moustiques et certains autres insectes nuisibles, vous devriez faire attention à vous monsieur.

Je suis quasiment sûr que dans d'autres établissements vous seriez mis en retenus pour de longues heures avec une attaque frontale aussi insolente, hohoho! Vous avez de la chance que je sois si magnanime! Ne les écoute pas, jeune homme, et revenons à nos moutons! Maintenant que tu es l'un de nos élèves, tu peux chercher des camarades de rp, ainsi que créer ton carnet de bord et une page Nats'up si tu aimes passer du temps sur l'intranet. N'oublie pas non plus de faire ta demande de chambre pour le pensionnat! J'ai également l'honneur de vous offrir le badge de votre groupe ci-après. Je suis sûr que malgré ces débuts chaotiques (je parle de l'acquisition de votre Singularité notamment et surtout) vous saurez faire vos preuves en tant que professeur stagiaire et inculquer à nos jeunes élèves de bonnes valeurs! Je vous souhaite en tous cas d'y parvenir, et de trouver bonheur et sérénité à Natsuyasumi, hohoho!


Un homme, un histoire... Venez lire, y'a des cookie (ou pas). Badge_18


M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: