Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une quête à accomplir et un facteur imprévu. [With Jack Shino] - Aout I+3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


MessageSujet: Une quête à accomplir et un facteur imprévu. [With Jack Shino] - Aout I+3   Dim 22 Juil - 2:01

Inutile. C'était ainsi que se percevait Shade en cette soirée. Quoi que, peut être pas seulement durant cette soirée. Très certainement et de plus en plus depuis qu'elle avait suivit son souverain en ce monde. Du moins, cela était vrai à ses yeux une fois les cours terminés et l'enceinte de l'académie quittée. Après tout, il y avait toujours quelques malandrins, ou du moins ce qui y ressemblait le plus qui se permettaient quelques commentaires déplacés voir quelques gestes menaçant à l'égard du détenteur du pouvoir Esméridien. Des situations tout à fait intolérables qui justifiait toujours la présence de l'Ombre et qui trouvait toujours un dénouement par une réplique aux actes de ces gens là, une réplique opposée... Et pas toujours mesurée. Bien évidemment, cela n'avait jusqu'à présent jamais dégénéré au point d'en venir aux mains, quelques regards sinistres et sous entendus bien placés suffisaient largement.

Mais cessons là de ressasser ces faits, en ce début de soirée, Shade se sentait inutile. En effet, au sein de la demeure occupée par le Trône, il n'y avait rien à faire pour elle qui nécessitait ses compétences particulières. La garde sous d'habiles déguisements et illusions veillait au grain afin de maintenir le calme des lieux, et les serviteurs du Palais s'occupaient de l'entretient des lieux, des diverses tâches ménagères et autres choses nécessaires au quotidien. L'empereur quand à lui était obsédé par l'étude de ce monde et de ses usages notamment, aussi cette soirée là s'était-t-il plongé dans ses notes. Inutile de dire que même si elle l'admirait et appréciait l'écouter sur divers sujets, là c'était tout de même assez ennuyeux et pesant de demeurer dans l'inaction et de simplement l'observer réviser ses études. Chacun à ses limites après tout.

Aussi, ce fut un véritable signe du ciel lorsque le Cuisinier de la demeure, manquant de certaines choses pour préparer une partie du repas demanda à l'une des seules personnes des lieux libres, c'est à dire l'ombre de se rendre à l'un des lieux d'intérêts proches étant susceptible d'avoir ce qui était nécessaire. Ainsi donc, affublée d'une liste ou était notée ce qui manquait et d'une somme d'argent nécessaire à l'achat de ces choses, la jeune fille s'était mise en route. Encastrée dans sa tenue "civile" qui entre nous soit dit la faisait ressembler à merveille à une jeune de banlieue digne de ce nom, vestes à capuche et jean avec quelques trous par ci par là comprises notamment, sans parler des chaussures assez flashy... Oui... Il lui fallut à peine quelque minute pour arriver sur place, au Combini.

Cependant, c'était un problème de taille qui se posait désormais. Elle ne savait pas comment procéder. D'habitude, c'était là le rôle des serviteurs, à Angelis comme ici d'ailleurs. Ses fonctions à elles étaient de natures politique, guerrière et spirituelle aussi en un sens. Mais elles n'incluaient pas ça... Pas ceci. Les lieux étaient plus grands qu'ils n'avaient l'air pour le coup, et les richesses et marchandises qu'ils contenaient étaient en quantité remarquablement élevée. Cela différait largement des étals et des échoppes que l'on trouvait dans l'Empire la plupart du temps. Le Conbini ressemblait à un véritable entrepôt convertis en magasin. Pour quelqu'un qui voyait ceci pour la première fois, un oeil attentif pouvait aisément distinguer les étoiles dans les yeux de Shade durant quelques instants, avant qu'elle ne se remette de ses émotions, reprenant son sérieux. La mission avant tout après tout. Aussi, avec une détermination et un entrain assez exagéré il fallait le dire, elle s'engouffra dans les lieux et parti en quête des éléments de la liste.

Une glorieuse quête venait de débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Une quête à accomplir et un facteur imprévu. [With Jack Shino] - Aout I+3   Dim 22 Juil - 23:17

Cette soirée était atypique, en effet ce soir la tu es rentré et tu n’as rien trouvé a manger pour la première fois. Tu cherchas ta petite sœur mais elle était introuvable, ceci aussi était étrange le diner n’est pas fait pourquoi ? Tu te demandas, mais bon cela n’était pas vraiment un souci pour le moment sans doute ta sœur allait rentrer dans pas longtemps ainsi elle fera le diner et tu pourras manger. Toute fois tu avais beaucoup a faire alors tu décidas d’abord de prendre un bain, puis tu verras par quoi commencer après. Ainsi tu entras dans le bain et tu te relaxais tranquillement, ce bain était tellement bien que tu ne vis pas le temps passer. Quand enfin tu sorts du bain tu remarquas que tu y avais passé deux bonne heurs et que ta sœur n’étais pas la.

Ton téléphone ou était il, tu le trouvas il était éteint, la batterie était probablement à plat. Alors tu le mis en charge le temps de te changes, puis tu remarquas que le combiner signalait qu’il y avait des messages.  Alors tu les écoutas… en effet ta sœur avait laissé des messages dessus disant qu’elle avait essayé de te contacter mais que tu n’avais pas répondu et qu’elle ta laisser des messages qui disent qu’elle est allé à la fête pour la quelle elle t’avait demandé la permission récemment. Puis qu’elle n’a pas pu faire la cuisine car il n’y avait plus rien dans le frigo et que tu n’avais rien laissé pour les courses.  Ensuite elle te souhaita une bonne soirée en espérant que tu puisses te faire à manger  ou que tu te commande quelque chose à manger enfin c’était à toi de décidé.

Alors tu lâchas un soupir de gène car tu n’avais pas vraiment envie d’aller faire les courses ou alors de commander quoi que ce soit. En effet tu avais mangé un peu trop de nourriture commander à ton boulot cette été, les surgelés tu détestes alors tu n’avais pas le choix il fallait sortir aller faire les courses et te cuisiner un truc. T’étais peut être pas le meilleur des cuisiniers mais tu pouvais encore te cuisiner au moins humm… des pattes ! Oui de pattes et des œufs brouiller, ouais c’était ce que tu avais décidé de faire ce soir. Alors ces partie au moins tu savais qu’il y avait encore un magasin ouvert à parait heurs, c’était comme qui dirait le trésor du quartier résidentielle, sans lui les célibataires du coin comme toi serais perdu, alors direction le combini.

Minute tu ne sais pas ce que t’as sœur à l’habitude d’acheter, tu allais donc à la cuisine et tu vis un mot sur le frigo. La note disait « comme je sais que tu n’as pas l’habitude de faire les courses, j’ai fais un liste de ce que tu dois acheter, elle se trouve juste sur la table de la salle à manger bonne chance ». Tu avais presque les larmes aux yeux ta sœur te connaissait tellement bien qu’elle avait tout prévu. Une fois au combini tu remarquas un drôle de fille aux allures quelque peut lugubres, elle semblait n’être jamais venu ici auparavant et elle regardait le magasin avec beaucoup d’admiration. Il est vrai que c’est le combini mais c’est tout fois un magasin comme les autres pas besoin de le regarder ainsi. Puis elle entra avec beaucoup d’entrain dans le magasin, elle semblait très déterminer et concentrer pour quelqu’un qui vient juste faire les courses. Curieux comme tu les souvent tu entras juste après elle et tu la suivais du regard pour essayer de comprendre pourquoi ces réaction.

 En tous cas une chose était sur elle n’était pas d’ici vu sa dégaine et sa réaction elle était surement nouvelle dans le coin, mais bon cela ne devais en aucun cas t’éloigner de ton but faire les courses comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Une quête à accomplir et un facteur imprévu. [With Jack Shino] - Aout I+3   Jeu 26 Juil - 23:40

Les lieux, bien que dans les faits modestes et de taille moyenne d'après le bon sens étaient encore plus merveilleux et passait aux yeux de l'ombre pour une véritable caverne aux merveilles. En effet, les seuls lieux d'échanges quel connaissait se trouvait être en Esméridia les larges marchés avec divers étals et les échoppes spécialisés. Le Combini ressemblait en un sens aux seconds mais en bien plus grand. Ce qui laissa une profonde impression à la jeune fille. Mais c'était là un détail.

Car au final, le véritable coup dur pour Shade fut qu'elle se rendit compte une fois engouffrée à l'intérieur que plusieurs éléments de la liste étaient inconnus. Elle n'avait aucune idée sur ce à quoi ils pouvaient bien ressembler. Pire encore, ce manque d'informations et de connaissances était une faute grave. En mission, ne point être au fait de détails cruciaux peut souvent provoquait des conséquences malencontreuses. Par chance, cette fois ci le prix à payer ne serait point son sang mais seulement du temps, et au final ce n'était pas quelque chose qui manquait. Aussi, lui fut-il possible de cesser de retenir son souffle après cette horrible constatation.

Il lui faudrait dès lors faire preuve de patience, d'attention et d'habileté afin de dénicher l'ensemble des choses nécessaires. Aussi, elle commença à se pencher ça et là, inspectant les rayons et s'emparant d'une partie des denrées qu'elle connaissait. C'était là le plus simple, mais le véritable défi lui faisait désormais face. Dénicher l'inconnu. Oh, pendant un instant l'idée de questionner les locaux à propos de ces choses lui traversa l'esprit. Cependant, ce serait là une véritable humiliation, et l'ombre était trop fier afin de faire tel chose. Il était hors de question qu'elle déshonore son statut d'être de confiance de l'empereur, ce serait comme échouer. Sa persévérance et sa foi en le trône serait son roc. Déployant un regard des plus inquisiteurs qui sois, elle balaya ainsi les rayons avec ce dernier, sans s'apercevoir que quelques individus puissent éventuellement l'observer faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Une quête à accomplir et un facteur imprévu. [With Jack Shino] - Aout I+3   Lun 30 Juil - 19:16

Décidément cette soirée devient bien curieuse pour toi, mais pourquoi tu suis cette fille au juste. Il est vrai qu’elle est quelque peut étrange mais ce n’est pas du tout une raison pour la suivre, de gens étrange il y en a un partout. Pourtant malgré cette pensé tu ne pouvais t’empêchè de la suivre car ton instinct de panthère de disait qu’elle était très différente.  Bon sang tu te disperses, aller va faire tes courses et rentre chez toi. Ainsi donc tu te diriges toi aussi de ton côté du magasin, alors tu commence a faire tes achat. Sur la liste il y avait des pattes à acheté, des légumes, des fruits, du lait et d’autres choses.
Alors tu prends un chariot et tu te mets à parcourir le magasin cherchant et achetant un par un les aliments de la liste. Tout va bien, pour le moment tu n’as pas de difficulté pour trouvé les aliments dont tu as besoin. Tu fais les courses tranquille pénard, pourtant tu n’arrête pas de te demandé si cette fille étrange s’en sort dans le magasin. Puis tu l’aperçois au loin elle semble toujours aussi émerveiller et perdu dans ce magasin elle semble vraiment ne pas savoir ou elle doit chercher quoi.
Hum… que vas-tu faire maintenant ? Vas-tu l’aidé ou tu vas continuer à juste la regardé sans rien faire ? Tseuh ! « L’aidé non mais moi qui m’as vraiment aidé dans ce monde », il n’y a donc que ta sœur qui conte pour toi dans ce bas monde. Tu décide donc de continuer à faire tes courses sans rien faire ou dire à la fille étrange. Pourtant tu ne peux pas t’empêché de tourné autour des endroits ou elle se déplace, tu la regardais étant comme confuse ne sachant pas quoi prendre ou quoi acheter. Mais toi tu fais tes courses et tu continus de l’observer à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une quête à accomplir et un facteur imprévu. [With Jack Shino] - Aout I+3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une quête à accomplir et un facteur imprévu. [With Jack Shino] - Aout I+3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la langue d'enseignement,facteur de pauvreté
» Le facteur accro à la lingerie féminine...
» Accomplir son destin
» évaluation comparée des facteurs de l’insécurité
» Le sceau du Phénix [ PV Aurelien ?, Elly et Eliaz ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Shisaido :: Quartier résidentiel :: Conbini-
Sauter vers: