Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dans l'ombre du soleil... [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


MessageSujet: Dans l'ombre du soleil... [En cours]   Ven 20 Juil - 3:26




Shade

Chaque nation a sa part d'ombre. Je suis celle d'Esméridia.












• Identité

Nom : Shade tout simplement.
Âge : 19 cycles.

Origine/nationalité : Empire Esméridien - Voir Verceus
Classe/poste : - Officiellement en Terminale seulement, en parallèle et officieusement l'Ombre de l'Empereur.
Section : Diurne. Bien qu'il soit tout à fait possible de la croiser de temps en temps en période nocturne dû à ses "affinités"
Année d'arrivée : I+3
Club : Science et histoire militaire... :tousse:
Singularité : Shade, à l'image de son nom manie à la perfection les ombres, pouvant se recouvrir de celle ci afin de longer les murs discrètement, traverser sous les portes et les fenêtres un peu trop ouvertes si l'occasion se présente, voir disparaître pour mieux resurgir dans le dos de ses adversaires. Vous avouerez pour un agent de l'ombre c'est plutôt pratique. Toutefois, tel un stéréotype, les sources de lumière affaiblissent son emprise et ses tours de passe passe et inutile de mentionner la magie lumineuse en elle même qui est désastreuse si utilisée de manière offensive...
Groupe : Héro.
Pensionnaire : Nein. La Maison Solarian occupe une demeure, et Shade y dispose de quartiers afin d'exécuter sa mission.


• Physique


Dire que Shade situe dans une certaine moyenne dans le domaine de la taille reconnue par ses pairs humain serait un semi mensonge de notre part. En effet, la vérité est qu'elle juste un plus petite de quelques centimètres quand à cette prétendue "norme". Pourtant, lorsqu'on s'intéresse à sa chevelure, c'est là une toute autre affaire, celles ci est relativement longue faisant que les cheveux en eux même, d'une couleur ébène, aussi obscurs que la nuit, descendraient volontiers le long de ses épaules si on leur en donnait l'occasion. Cependant, la Dame veille à ce que ceux ci s'en tiennent à cette limite.
N'ayant cure d'éventuels remontrances ou commentaires qui pourrait lui être adressée, elle n'affichera à ses interlocuteurs en moyenne qu'un air, un regard d'une neutralité irritante, fixant de ses yeux bruns les concernés. Mais allons plus bas, loin de ce visage si charmant à sa manière. Quand est-il du reste du corps ?
Eh, ma foi elle n'a pas à s'en plaindre. Sans être exceptionnelle, il demeure assez fin, agile, souple tout en conservant une partie de muscle convenable. Et nous nous permettons au passage de souligner que les formes féminines n'ont rien à envoyer à d'autres... Plus... Avantageuses. Ahem. Cela suffit pour l'heure.
Si l'on en vient à parler des intérêts vestimentaires de Shade, il faut savoir qu'il y a deux styles typés qu'elle affectionne. Tous deux dans des teintes sombres cependant. D'une part, lorsqu'elle n'a rien de spécifique à faire, et sur les ordres de son seigneur afin de s'intégrer parmi les locaux... L'on peut trouver une tenue citadine commune que l'on pourrait retrouver dans certains quartiers, zones hantés par les artistes de rue et autres. Du Jean pas toujours en bon état, aux vestes à capuches avec poches intégrés, bonnets et autres colliers et accessoires pas toujours très modèles du point de vue de la bonne société... Vous nous aurez compris. Toutefois, ces ensembles là sont portés de manière assez minoritaire au final. En soit désormais, la jeune fille s'est rabattus sur des ensembles plus "guerriers" du point de vue local. Bottes imposantes, vestes rembourrés permettant d'accrocher quelques pièces d'armures de cuir et de dissimuler quelques ustensiles primordiaux à son statut d'ombre de l'empereur... Enfin, je suis certains que vous vous faites une image. Ce sera donc tout pour l'heure.


• Caractère


Eh... Le caractère de Shade... Par où commencer... Ma foi, peut être par le fait qu'elle est une patriote affirmée de l'Empire Esméridien ? En effet, durant ses jeunes années, elle a été éduquée dans l'optique de servir l'empire, de ce fait il parait logique que ce trait sois présent dans son esprit. Toutefois, cela va bien plus loin qu'un simple amour de la patrie. Non, l'on peut même dire qu'elle est une fervente partisane du trône d'Angelis. Voir même qu'elle idolâtre l'empereur en tant que gardien sacrée et parfait de la nation. Un véritable fanatisme et une loyauté à toute épreuve tellement développée que plusieurs personnes suspectent qu'il y a autre chose.
C'est peut être vrai, car voyez vous, la relation vis à vis de l'Empereur et de Shade est bien plus complexe qu'il n'y parait et en dit long sur ce qui se trame dans son être profond. De fait, tout d'abord, la dame est officieusement l'Ombre de l'empereur, à la fois sa gardienne donc, ses yeux, sa lame mais aussi sa confidente. Le rôle d'ombre est proche de celui d'une arme dans la philosophie des coulisses de la cour. Toutefois, les empereurs voient généralement celle ci comme leur âme damnée, l'extension de leur pouvoir, une part d'eux même, ou alors une soeur, un frère. Bien plus proche qu'on ne pourrait le croire. C'est le cas de Verceus et de Shade. Les deux se considèrent comme tout ceci à la fois.
Malgré tout, malgré les tentatives d'humanisation répétée de son suzerain, l'ombre succombe encore bien trop souvent aux sinistres préceptes inculqués par ses formateurs. Elle est la lame qui pourfends les ennemis du trône dans l'ombre. Une simple arme sans âme comme nous l'avons déjà mentionnée plus haut. Lorsque cela est nécessaire, elle revient volontiers à cet état. Mais la plupart du temps, sur les conseils avisés de son monarque, se mure dans une expression plus ou moins aléatoire. Refoulant au plus profonds d'elle même les doctrines sanglantes qui transforment son être. Car au final, lorsque aucune menace ne la force à "faire ce qui doit être fait". Il s'agit là d'une personne plutôt charmante, qui malgré des expressions dissimulés, neutres, timides, fuyantes, tout ce que vous vous voulez, peut dans un même temps se montrer aussi curieuse, intéressée et serviable.
Assez contradictoire quelque part non ? Mais résumons la philosophie de l'ombre afin que vous ne vous la mettiez pas à dos.
I) Le trône doit toujours l'emporter quoi qu'il arrive.
II) Les ordres de l'empereur sont absolus et son honneur et son prestige ne doivent pas être entachés.
III) Ce qui doit être fait dans l'ombre du soleil est le devoir le plus sacrée de l'ombre.
IV) La personne de l'empereur est sacrée, lui seule dirige et maintient l'Empire, aussi doit-il être préservé des menaces.
Ce ne sont là que des citations. Libre à vous de les interpréter comme vous le souhaitez. Mais prenez garde, l'ombre n'a qu'une seule personne dont l'existence prime même sur sa propre vie.


• Histoire et Singularité

Il était une fois dans un monde fort fort lointain, trois grandes nations qui se disputaient via leur influence et leur puissance ce dernier. Cependant, autour de celles ci en orbitaient des plus modestes. L'un de ceux ci était le royaume d'Espérance, situé à la croisée des chemins entre l'Empire Esméridien et les cités états des archipels d'Orivia. Shade naquit dans une humble famille de paysan au sein du royaume, cadette d'une large fratrie. L'on ne pouvait pas dire que la vie était simple, non elle était même compliquée, dure. En ces terres, le cinquième hiver passé n'était certainement pas trop tôt pour assister la famille dans diverses tâches. Tel est le lot de la paysannerie.
Qui n'était sois-disant pas véritablement à l'abri des menaces extérieures, de fait, le royaume en ce temps ci, gangrené par des intrigues incessantes d'une noblesse n'ayant que faire du bas peuple, n'avait point de temps pour surveiller efficacement ce qui se tramait aux extrémités de son territoire. Aussi, les cités états voisines, toujours à la poursuite de richesses et de marchandises, ne se gênaient point pour lancer de vastes campagnes de raids sur les côtes d'Espérance afin de faire le plus de prisonniers possibles qui deviendraient dès lors leurs esclaves. Ce fut en soit ce qui se passa lorsque Shade avait six ans. Capturée par les larrons d'une flottille ayant flairé des cibles faciles. Dépouillée de son nom d'origine, de sa dignité et nommée par ses nouveaux suzerains d'un obscurs patronyme issus de leur terre.
Durant près de trois année, la fillette évolua dans un nouvel univers, bien loin de ce qu'elle avait connu jusqu'à présent et très sordide il fallait l'avouer. Mais nous vous épargnerons les détails, disons juste que les esclavagistes n'étaient pas tendres. Toutefois, leur agissement qui jusqu'à présent n'avait jamais étés contestés par qui que ce soit finirent par attirer le regard d'un géant. Un géant irrité par la considération portée aux vies humaines et autres. Aussi, une journée, tandis que l'enfant se morfondait dans une prison sombre et humide avec d'autres homologues, le son assourdissant d'une explosion se fit entendre jusqu'au plus profonds des geôles.
Personne parmi les esclaves ne se doutait de ce qu'il se tramait à l'extérieur. Aussi, qui aurait pu deviner que suite à des tentatives de raids en Esméridia s'étant soldés par des échecs, l'empereur Verceus avait décidé de répliquer et pour l'occasion de faire un exemple. Les ordres étaient simples, brûler cité état esclavagiste jusqu'à ses fondations, démolir jusqu'à la dernière bâtisse, saler la terre et enfin libérer toutes les pauvres âmes captives là bas afin de leur rendre leur dignité. Ainsi donc, c'était là un puissant armada qui cernait la ville et dirigeait un siège colossal. Tandis que la flotte frappait les lieux de toute la puissance de son artillerie embarquée, les forces armées avaient débarqués dans le port lui même et taillait en pièce les troupes locales.
Toutefois, tandis que les locaux horrifiés portaient toute leur attention vers la chevalerie fraîchement débarquée et employaient tous les moyens à leur disposition pour tenter désespérément de les rejeter à la mer, les agents des ombres impériaux étaient passés à l'action de leur côté. Les force spéciales, la Division Maelstrom, aux ordres du maître espion et par autorisation du trône s'étaient glissés à la faveur du chaos dans le coeur même de la ville et avaient commencés à saper ces défenses tout en ouvrant de nouveaux fronts via l'établissement de portails magiques avant de se diriger là où étaient enfermés les esclaves. Le destin a un curieux sens de l'humour dirons certains, car l'enfant que nous avons quittés quelques minutes plus tôt pour décrire cette invasion planifiée fut libérée par le commandant des forces de Maelstrom lui même, l'Ombre du précédent Empereur, qui pour d'obscures raisons s'enticha d'elle et la pris sous son aile une fois l'affaire des esclavagistes clos. Car bien évidemment, la campagne fut rapide et efficace, un franc succès avec quasiment aucuns revers.
Certains soutiennent à basse voix que le Commandant, fin esprit qu'il était avait perçu en elle un potentiel magique assez développée dans le domaine des ombres. Peut être. Toujours est-il qu'afin de tirer un trait sur les tristes années qu'elle avait vécue et du fait qu'il était presque impossible à ce moment ci de la ramener à ses racines pour des raisons évidentes, il renomma l'enfant Shade. Ombre. La messe était dite. Durant les années qui suivirent, l'homme qui était déjà d'un âge avancée s'affaira à lui enseigner tout ce qu'il savait, formant ainsi sa protégée à l'art du combat, aux méthodes d'infiltrations, d'assassinat et à bien d'autres domaines dans le style. Il affuta aussi ses sens et son esprit, lui enseignant notamment la maîtrise de la magie des ombres, et des connaissances diverses et variés et en particulier sur les poisons.
Cependant, le commandant ne disposait pas du monopole de l'enseignement non plus, en effet, dans un même temps un autre individu avait portée son regard sur l'apprentie si prometteuse. Le Comte de Cerrières, le maître espion de la cour, surnommé l'âme damnée de l'Empire. Et à raison, il était au courant de tout ce qui se tramait dans "le monde secret" existant dans l'ombre du soleil et régnait sur celui ci d'une main de maître. Il était ainsi le gardien secret de l'empire et ses méthodes laissaient peu de place aux scrupules et aux convictions. Seul l'intérêt du trône importait. Et il s'assura de transmettre à Shade ceci. L'on pourrait presque dire qu'il a fait en sortes de formater son esprit, détruisant via de vils et subtiles méthodes une partie de son humanité, bien évidemment et paradoxalement dans le dos de son monarque. Le commandant lui même ne trouva rien à redire à la chose. Il se tut et laissa faire. Car il savait précisément la raison de ceci. Lorsqu'il avait décidé de faire de Shade son apprentie, il avait par la même occasion décrété et ce avec le soutient du Comte qu'elle lui succéderait en temps que prochaine Ombre Impériale.
Car à chaque Empereur qui siégeait sur le trône d'Angelis, l'on trouvait à ses côtés son Ombre. Sa lame personnelle, son plus loyal serviteur, la partie de son âme qui porterait les péchés et accomplirait ce que le Soleil ne pouvait concevoir dans sa lumière. Le précédent Empereur était mort sur les champs d'honneur, désormais, son Successeur Verceus Ar Solarian dirigeait l'Empire depuis plusieurs décennies désormais et jusqu'à présent il avait refusé tous les choix éventuels d'ombre. Toutefois, cette fois ci, au lieu de refuser cette nouvelle tentative de la part de ses subordonnés. Il accepta que Shade prenne place à ses côtés. Et tandis que les deux officieux se félicitaient qu'ils avaient enfin persuadés leur souverain d'entendre raison, ce dernier avait pris pitié de la pauvre enfant qui l'idolâtrait déjà à l'excès. Ceci, considéré comme un véritable sacrifice qui n'était assurément pas nécessaire, l'avait-t-il attristé au plus haut point, aussi décidé-t-il secrètement de rendre une part d'humanité à son Ombre. Car personne ne mérite d'être une simple arme sans âme. Shade connu ainsi l'Empereur Verceus à quatorze ans.
Durant les cycles qui suivirent, les deux apprirent à se connaître et firent vite très bonne pair, au delà de toute attente même car le souverain considérait Shade comme une petite soeur quelque part. Shade qui exécuta de sinistres tâches en son nom et sur les instructions des officielles et officieux de l'empire, Shade qui pris plus d'une fois des coups à la place de son suzerain avant que n'intervienne sa garde, Shade qui devint sa confidente aussi, et qui n'était jamais autant apaisée qu'en sa présence.
Bien évidemment, lorsque le souverain parti par delà les frontières du monde, vers un lieu lointain et inconnu, nommé "l'Académie Natsuyasumi", en digne ombre qu'elle était, elle le suivit.



• Derrière l'écran

Pseudo : Admiral Daelin & Byzantium-Sama pour certains :v
Avatar : Hibana - Rainbow Six Siege
Code Règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? : La magie du Saint Esprit
Un petit mot ? : Les sous-marins sont très utiles.


Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Dans l'ombre du soleil... [En cours]   Sam 21 Juil - 23:49

Hohoho, bienvenue à vous mademoiselle! Je vois que votre formulaire est tout à fait en ordre, ce qui ne m'étonne guère compte tenu de votre réputation en termes d'efficacité, hohoho! Mmh, auriez-vous par hasard remplis son formulaire à la place de M. Solarian? J'espère que non! En tous cas, malgré vos fonctions, j'espère que vous saurez rester sage ou vous risquez de finir à l'ombre, hohoho! Bien sûr c'était une plaisanterie, nous n'allons pas vous envoyer en prison, hoho!

Conseil des élèves : C'est vos plaisanteries qui feraient mieux de rester dans l'ombre. Dans les abysses de l'oubli, même!

Arrêtez de me faire de l'ombre, petits garnements, hohoho! C'est, comment vous appelez ça, vous, les jeunes? Un "combo", c'est bien ça? Enfin bref, quoi qu'il en soit, vous êtes désormais une de nos élèves! Je ne vous montre pas le chemin, je suis sûr que vous le connaissez déjà, surtout si vous avez suivi Verceus, hohoho! Je vous confie néanmoins ci-dessous le badge de votre groupe afin de vous accompagner dans vos premiers pas à l'Académie. Nous vous souhaitons de réaliser vos objectifs, et de vous trouver des rêves à poursuivre pour vous-mêmes et non pour les autres au sein de notre belle Académie, hohoho!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com
 
Dans l'ombre du soleil... [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinéma : La valse dans l'ombre.
» Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés]
» Dans l'antre de la Dame d'Esgaroth
» Dans un coucher de soleil les explosions prennent la même couleur [Jesse]
» ▬ dans l'ombre { season finale : groupe 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bienvenue à l'Académie ! :: Entrer à l'Académie :: Formulaires validés-
Sauter vers: