Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (14 mai l+1) Arrivée brutale (Brook)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: (14 mai l+1) Arrivée brutale (Brook)   Dim 23 Sep - 0:26

ft. Brook

ft. Léo

「Arrivée brutale 」
 Elle était en vie car il faisait son boulot ? Clairement pas ! Brook s’était débrouillée seule jusqu’à ce qu’il n’apparaisse ! Elle avait survécu tant bien que mal jusqu’à en être totalement désespérée et dégoûtée ! Elle n’avait pas eu besoin de lui pour vivre ! Jamais !
 
Même si elle ne s’en rendait pas compte, Brook était dans le déni le plus total, ne comprenant pas qu’elle lui devait quand même quelque chose. Certes, elle n’avait pas eut besoin de son aide pour survivre, mais sans lui, aurait-elle fini par arriver ici ? Elle en doutait. Tout dépendait seulement des différentes opportunités qui se seraient présentées à elle. Spike n’était là que pour la protéger de base… L’américaine soupira doucement avant de se laisser tomber sur le dos à son tour, regardant le ciel.
 
-          J’pense pas. Enfin peut être. Mais je m’en fous.
 
Ses propos étaient décousus ? Certes, c’était vrai mais l’américaine n’était clairement pas connu pour être quelqu’un de vraiment… Douée pour bien organiser ses phrases, sauf quand cela l’arrangeait ! Elle poussa un léger soupire avant d’arquer un sourcil.
 
-          Un gars venu d’une autre époque et une nana qui s’amuse à casser le nez des gens… Tu penses vraiment qu’on va réussir à traîner ensemble ? Ou même à réussir à se supporter ?
 
Elle n’avait pas de réponse, c’était juste de la curiosité pure et dure pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Léo
Rang Léo
avatar


MessageSujet: Re: (14 mai l+1) Arrivée brutale (Brook)   Dim 23 Sep - 0:50

Arrivée brutale
Un léger sourire apparut sur ses lèvres, c'est qu'elle patinait la petite. Le jeune garçon n'en fit rien. Normalement, il aurait appuyé le couteau dans la plaie mais il avait amassé un peu de respect à son égard...Suffisamment pour éviter ça.

- D'accord, d'accord, je n'aborderai plus ce sujet, désolé. Fit-il.

Léo fit mine de rire avant de se concentrer sur la question, tiens, c'était vrai ça.
Il ne croyait pas avoir de réponses...Quelques secondes plus tard, le garçon tourna la tête vers Brook avant de longuement la regarder.

- Je ne sais même pas si ça va fonctionner, mais j'aimerais bien, tu as l'air gentille et t'as quelques qualités qui te rendent agréables. Faisons fonctionner tout ça et si ça ne marche pas, tu pourras me frapper autant que tu veux.

Le jeune garçon se retourna sur le dos, surpris par ses propres paroles, il avait rarement été aussi honnête. Une mauvaise impression se mit à naître. Et voilà qu'elle allait probablement se moquer de lui comme à son habitude. Par réflexe, il croisa les bras sur son torse avant de doucement détourner le regard. Spike, lui aussi allait probablement passer son commentaire. Ça allait lui apprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: (14 mai l+1) Arrivée brutale (Brook)   Dim 23 Sep - 16:58

ft. Brook

ft. Léo

「Arrivée brutale 」
 Brook soupira de nouveau… il n’allait pas continuer d’aborder ce sujet et ce n’était pas plus mal à ses yeux. Bien au contraire même. Elle le remercia dans un simple murmure en se rasseyant, n’arrivant tout simplement pas à rester dans la même position plus de quelques secondes.

Elle avait l’air gentille ? Elle avait des qualités qui la rendaient agréable ? Elle éclata de rire avant de reprendre son air sadique.

- Tu es sûr de ne pas te tromper de personne ? Je pense que si… A moins que tu ne soit masochiste…

L’américaine n’ajouta pas grand-chose de plus avant que Spike ne rit à son tour, décidant de prendre la parole à la place de sa maîtresse.

- Tu ne reste pas sur la première impression que tu as eu, je me trompe ? Ton nez va bien d’ailleurs ?

Spike ne vivait pas le temps comme les humains, étant lui-même un esprit, il était beaucoup moins sensible et gardait les souvenirs. C’est sans comprendre ce que voulait dire Spike que Brook pencha la tête sur le côté, regardant les deux personnes de sexe masculin. Elle ne posa cependant pas de question avant de se relever, prenant sa planche en remettant le leash normalement.

- J’vais aller dans l’eau, tu restes à prendre le soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Léo
Rang Léo
avatar


MessageSujet: Re: (14 mai l+1) Arrivée brutale (Brook)   Dim 23 Sep - 17:56

Arrivée brutale
Léo ricana doucement avant de lentement hocher la tête, bien sur qu'il était sérieux. Il fallait tout simplement creuser...Beaucoup...Énormément. Après tout, elle tait déjà beaucoup supportable gentille que le jour de leur rencontre. Le garçon se crispa de tout son être. Il savait...? Comment ? C'était possible ? Rapidement, il tourna son regard vers Spike. Le garçon marqua une longue pause.

- Mon nez va très bien et non, je ne reste pas sur ma première impression. Quoiqu'il en soit, ce sera notre secret. Des caresses contre un secret.

Léo se redressa lentement en position assise. Rester ici ? Pas du tout, il était clair qu'il allait venir. Léo se leva rapidement avant de jeter un regard autours de lui pour être sur qu'il n'allait rien oublier. Une fois fait, il s'approcha doucement de Brook avant de lui tendre sa main. Un bref regard vers la planche lui procura une petite vague d'angoisse, il n'avait jamais fait ça...Par conséquent, une distance de sécurité s'imposait avec la planche.


- Bien sur que je viens, tu crois quoi ?

Léo tenta au même moment un regard vers le cabot, allait-il venir ? Si oui, combien de fois allait-il se plaindre de son pelage mouillé ? 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: (14 mai l+1) Arrivée brutale (Brook)   Dim 23 Sep - 18:30

ft. Brook

ft. Léo

「Arrivée brutale 」
 Brook n’avait clairement pas suivit l’échange qui s’était suivit entre les deux zigotos qui semblaient parler de quelque chose ayant eut lieux auparavant. Avait-elle été présente ce jour là au moins ? Elle n’en était pas vraiment sûre, quoique… Spike avait répondu que le secret en resterait un mais uniquement grâce aux caresses qu’il lui fera. C’était gagnant-gagnant.
 
Une main fut tendue vers la jeune femme qui la regarda quelques secondes avant de se lever, ne la saisissant pas. L’américaine saisit sa planche, la faisant passer sous son bras. Quelque chose pouvant être surprenant, c’était le fait qu’elle n’avait aucun soucis à porter la planche toute seule, et ce, sans avoir besoin d’aide ! Même à cause de sa petite taille… Après tout, elle avait l’habitude de la porter.
 
-          Tu aurais peut être préférer rester sur le sable chaud à prendre le soleil et la chaleur.
 
L’américaine laissa le canidé sur la plage redevenir invisible pour veiller sur les affaires posées ici… Ses pieds sur le sable s’approchaient rapidement du bord de l’eau, là où les petites vagues viennent s’échouer tranquillement.
 
-          Tu sais surfer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Léo
Rang Léo
avatar


MessageSujet: Re: (14 mai l+1) Arrivée brutale (Brook)   Dim 23 Sep - 19:53

Arrivée brutale
Léo plissa doucement les yeux en la voyant refuser sa main. Un petit souffle plus tard il s'écarta pour prendre sa serviette et la jeter sur son épaule. La question fatale vint bien rapidement, mentir était complètement inutile puisqu'elle ne tarderait pas à le savoir.

- Non, du moins je n'ai jamais essayé.

Le garçon ne prit pas la peine de lui retourner la question, elle savait visiblement en faire. Un bref éclair de surprise parcourut son visage en la voyant trainer sa planche avec aisance. Il s'écarta doucement pour la laisser passer avant de momentanément regarder autours. Définitivement, cette époque était aussi étrange que les gens qui y vivaient...Là d'où il venait ce genre d'accoutrement si populaire n'aurait probablement pas été toléré.

- Passe devant, je viens te rejoindre.

Il prit rapidement la direction de là où le loup avait disparu avant de doucement s'agenouiller devant lui. Il caressa ce qu'il imaginait être la tête de la bestiole avant de doucement se pencher pour murmurer.

- Tu me dois des explications toi.

Aussitôt dit, le jeune garçon se releva avant de se tourner vers la mer et de se diriger vers elle.

- Tu crois que tu vas aller t'amuser seule ? Je commence tout juste à t'embêter, rêve pas. Léo sourit doucement à l'adresse de Brook, ce que c'était bon de pouvoir lancer une pique ou deux sans immédiatement se prendre un coup. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: (14 mai l+1) Arrivée brutale (Brook)   Dim 23 Sep - 20:26

ft. Brook

ft. Léo

「Arrivée brutale 」
 Bon, il ne savait pas en faire donc les possibilités d’amusement venaient d’augmenter en flèches ! Brook était déjà en train de penser à toutes les bêtises, plus ou moins stupides avouons-le, à faire rien que pour embêter cet énergumène ! Elle en ricana d’avance avant de poser sa planche sur l’eau, l’attendant patiemment pendant qu’il restait quelques secondes avec Spike. Elle s’allongea sur la planche avant de nager un peu plus loin, assez pour ne pas être trop proche de la plage et des gens.

Spike laissa un simple « on verra plus tard » en guise de question au jeune homme. Ce dernier ignorait encore pas mal de chose sur sa nature, et Spike se ferait un plaisir de l’éclairer ! Il connaissait beaucoup de chose sur les autres, bien plus que ce qu’ils pouvaient penser et c’était vraiment amusant aux yeux du canidé.

L’américaine était assise sur sa planche, restant parfaitement droite et stable en attendant le jeune homme qui ne faisait que commencer à l’embêter d’après ses dires.

- Tu es un garçon intéressant je dois avouer… Tu m’plais bien, gamin.

Elle se laissa glisser jusqu’à dans l’eau, étant allée assez loin pour que l’eau lui arrive au dessus de la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Léo
Rang Léo
avatar


MessageSujet: Re: (14 mai l+1) Arrivée brutale (Brook)   Dim 23 Sep - 20:40

Arrivée brutale
Léo regarda Brook filer, il alla rapidement la rejoindre avant de lentement se glisser dans l'eau. Un frisson plus tard, le garçon était dans l'eau. Il alla rapidement se planter près de la planche. Le garçon posa doucement ses coudes sur la planche avant de les pousser un peu plus loin dans l'eau, jusqu'à ce qu'ils n'aient plus pieds.

Léo jeta quelques regards aux alentours avant de doucement bouger la planche un sourire mauvais aux lèvres.

- T'es beaucoup trop posée toi. Un requin pourrait bien passer et de manger une jambe 

Sa main fila vers sa jambe avant de brusquement la tirer dans l'eau. Hors de question qu'il souffre de la température de l'eau seul. Bon que faire maintenant. D'ici quelques secondes Brook risquait de lui sauter à la gorge. Se protéger ? Non, c'était clairement inutile, le coup de la fille l'atteindrait peu importe. Par conséquent, Léo décida de simplement nager un petit peu plus proche avant de se hisser en position assise sur la planche.

- Elle est confortable ta planche.

Le garçon éprouva la stabilité de la planche avant de brusquement lever les bras pour se stabiliser. Ne plus faire ça, c'était dangereux et stupide. Léo ne contrôlait clairement pas suffisamment le tout pour parvenir à bouger là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: (14 mai l+1) Arrivée brutale (Brook)   Dim 23 Sep - 21:08

ft. Brook

ft. Léo

「Arrivée brutale 」
  
Brook restait cramponnée à la planche en la sentant bouger dans tous les sens. Il voulait jouer ? Pourquoi pas ! Mais il ne savait pas encore contre qui il jouait ! Cependant, elle n’eut pas le temps de faire quoique ce soit qu’elle se retrouva dans l’eau. Elle prit néanmoins du temps avant de remonter. Quoiqu’il en était, elle attendit qu’il n’y ai que ses pieds dans l’eau pour passer à l’attaque !
 
Elle nagea sous la planche avant de la renverser comme possible, le faisant retomber dans l’eau. Brook remonta rapidement, reprenant sa respiration par la même occasion.
 
-          Elle est confortable, mais tu n’es pas capable de rester dessus… Fait gaffe, le requin pourrait te manger toi, il y a plus à manger !
 
Il n’y avait strictement aucune insinuation, Léo étaient juste plus grand qu’elle ! Comme si c’était difficile aussi… Tout le monde est plus grand ! Brook n’est pas connu pour sa petite taille cependant. L’américaine profita du leash pour tirer la planche jusqu’à elle, s’appuyant dessus avec un air faussement innocent, cachant sans grand succès un sourire sadique mais joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Léo
Rang Léo
avatar


MessageSujet: Re: (14 mai l+1) Arrivée brutale (Brook)   Dim 23 Sep - 22:01

Arrivée brutale
Léo poussa un cri de frustration depuis sous l'eau. C'était énervant. Dire que c'était lui qui avait eu cette idée et elle se contentait de l'imiter...Il s'attendait définitivement à mieux de sa part. Le garçon ne réapparut pas pendant de longues secondes. Finalement, il se décida à brusquement émerger...Sous la planche. Par conséquent cette dernière vola très loin...Avec sa propriétaire donc.

Léo se mit à ricaner, fier de son coup avant de lentement nager jusqu'à Brook puis a gentiment lui envoyer une série de vague en agitant "doucement" le pied sous l'eau. À quoi le garçon s'attendait lorsqu'elle reviendrait à la surface ? Probablement des coups, une attaque lâche de Spike dont ses caresses n'auraient pas suffit à satisfaire ou encore un requin invoqué de ne je ne sais quelle façon par Brook. Léo en profita pour s'étirer et saisir la planche un peu plus loin, il l'a ramena près d'eux deux, espérant se faire pardonner en lui rendant et en se calmant. Le jeune garçon se mit à discrètement ausculter la planche, oubliant presque la terrible menace tapie dans l'eau qui risquait de très bientôt se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: (14 mai l+1) Arrivée brutale (Brook)   Ven 12 Oct - 18:50

ft. Brook

ft. Léo

「Arrivée brutale 」
 Des bulles. Voici ce qu’aperçu Brook une fois son camarade sous l’eau. Non mais ! Il pensait qu’elle serait la seule à boire la tasse ?! Surement pas ! Il en était même complètement hors de question ! Hors de question d’être la seule à sentir l’eau salée lui brûler la gorge et tout ce qui va avec !
 
Cependant, lorsqu’il décida de sortir de sous l’eau, la planche vola et sa cheville fut emportée par la même occasion, la faisant grimacer un peu en sentant une douleur lui traverser la totalité du membre. Bon, elle aurait sans doute mal en posant le pied au sol une fois de retour sur la plage mais tant pis ! Ce n’était pas bien grave car ça passera, normalement, assez vite. Elle l’espérait du moins, après tout, rien n’était moins sûr que tout ceci.
 
Elle ne pu faire aucun commentaire sarcastique qui la caractérisent bien aux yeux d’un bon nombre de personne, mais bon, ce n’était pas bien grave, elle aurait de nouvelles possibilité d’ici peu. Léo s’amusait apparemment comme un gamin, lui envoyant des vagues sans pitié. Si elle n’avait pas été aussi petite, l’américaine ne se serait sans doute pas gênée de lui faire boire la tasse une nouvelle fois… Quoique. Depuis quand sa petite taille l’empêchait de faire ce genre de bêtise ?! Ce n’était pas un paramètre à prendre en compte !
 
Dans un geste rapide, elle sauta sur le dos du jeune homme pour essayer de lui mettre la tête sous l’eau.
 
-          Va te noyer gamin !
 
Un animal. Elle y ressemblait un peu. Beaucoup. Mais elle s’en moquait, elle était telle qu’elle était, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Léo
Rang Léo
avatar


MessageSujet: Re: (14 mai l+1) Arrivée brutale (Brook)   Sam 13 Oct - 4:00

Titre

La surprise fut totale, sentant la petite chose dans son dos essayant de le noyer lui fit rapidement perdre le peu de flottaison qu'il avait.  Sa tête disparue finalement sous l'eau avant d'y rester quelques secondes. Après quelques secondes de panique, Léo remarqua que ses pieds pouvaient aisément toucher le fond. Le garçon se redressa pleinement, si bien que Brook fut soulevée à une trentaine de centimètres de l'eau, dans les airs. La main de Léo fila jusque dans le dos de Brook avant de saisir son maillot et de la tirer pour la dégager de là. Absolument pas étonnamment, la tache ne fut pas complexe si bien qu'il parvint à tirer la jeune fille plus loin.

- Du balai petite peste.


Un léger sourire naquit sur ses lèvres. Le garçon se mit à nager vers l'endroit où avait disparue Brook, il glissa doucement ses mains dans l'eau à la recherche de sa tête...Sa main toucha finalement quelque chose, peu importe où était sa main, elle n'était clairement pas sur sa tête.


- Désolé, je sais pas ce que c'était..!

Léo s'empressa de libérer la petite  puis de reculer pour la laisser tranquillement émerger, sans risquer de l'accrocher. Deuxième tentative, le garçon tendit un bras vers la planche de surf avant de l'attirer vers lui, puis de la placer au dessus de l'endroit où Brook risquait d'éventuellement émerger

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: (14 mai l+1) Arrivée brutale (Brook)   Mer 17 Oct - 18:21

ft. Brook

ft. Léo

「Arrivée brutale 」
 Brook avait les jambes autour du ventre du jeune homme tandis qu’elle s’amusait à le couler, son sourire mauvais aux lèvres. Deux gamins. Ils avaient bien l’air de gamins. Et, en toute franchise, de loin, Spike pensait que les deux s’entendaient bien et que ce n’était que du jeu, raison pour laquelle il se recoucha sans la moindre once d’inquiétude. En réalité cependant, une guerre avait l’air de se dérouler, Brook venant de tomber une nouvelle fois dans l’eau en ayant senti la main de Léo la tirer pour la faire dégager de son dos. Elle grogna avant de retourner dans l’eau… Avant de sentir la main du jeune homme sur son corps… Elle essaya de le mordre avant qu’il ne s’éloigne rapidement, la laissant prendre sa respiration… Ou elle essaya car sa tête heurta la planche.
 
Après l’avoir dégagée, elle remonta à la surface en prenant sa respiration, restant sur place quelques secondes.
 
-          T’as d’la chance d’être plus grand que moi et plus fort !
 
L’américaine lui envoya de l’eau au visage, après tout, elle n’avait pas vraiment l’avantage, même dans l’eau… Elle soupira doucement avant de faire la planche, regardant son accessoire de surf qui était encore attaché à sa cheville gauche, légèrement enflée par la douleur de tout à l’heure. Elle devait avoir de la pommade sans son sac, elle verrait ça plus tard au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Léo
Rang Léo
avatar


MessageSujet: Re: (14 mai l+1) Arrivée brutale (Brook)   Mer 17 Oct - 20:32

Arrivée brutale
Léo se mit à doucement rire avant de finalement se décider à se calmer et mettre fin aux jeux. Il ne rendit bien sur pas la vague à sa propriétaire, préférant laisser passer l'affront. Un léger sourire naquit sur ses lèvres alors qu'il la vit remonter, gamine pensa-t-il. Le garçon nagea jusqu'à la planche avant de doucement y poser ses coudes, regardant Brook. S'aidant de ses jambes, Léo s'occupa de rester stable pour éviter à Brook plus de pertes d'équilibre soudaines. Le garçon prit la peine de jeter un bref regard vers la rive d'où Spike semblait être.

Le garçon prit la décision de commencer à lentement les ramener vers la berge, prenant tout son temps pour profiter du soleil les surplombant. Léo posa finalement sa tête sur la planche, fermant les yeux pour profiter un peu plus du moment.

- Tu as essayé de me noyer pour de vrai. Lâcha-t-il un léger sourire toujours scotché à ses lèvres. Bien sur qu'il ne lui en voulait pas, ce n'était qu'un jeu pour tuer le temps...Enfin...Selon Léo, pour Brook, bien qu'il n'en soit pas si sur il croyait que sa nouvelle amie l'aurait probablement épargné...Peu importe, il allait bien finir par le savoir lorsqu'il poserait le pied sur la berge. Après tout, c'était là que Spike patientait. Une garde partagéw tiens, il faudrait que Léo le propose aux deux...On ne savait jamais. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: (14 mai l+1) Arrivée brutale (Brook)   Dim 21 Oct - 0:47

ft. Brook

ft. Léo

「Arrivée brutale 」
 Léo commença à les ramener vers la berge au grand désespoir de Brook qui n’avait pas spécialement envie de rentrer maintenant, elle était bien, là, dans l’eau, sur sa planche bien qu’un élément perturbateur s’était amusé à la faire tomber plusieurs fois, lui faisant boire la tasse par la même occasion. Elle haussa les épaules avec ce petit sourire malsain, bien que légèrement amusé.
 
-          Bien sûr que j’ai essayé de te noyer ! Ne pense pas que je te mets la tête par pur jeu !
 
Effrayante. Oui, c’était le mot. Beaucoup de personne ne se baignait plus avec elle à cause de cette phrase mais ce n’était pas important à ses yeux. La seule personne qui s’en foutait, c’était Lauren et sa fratrie. D’ailleurs, elle va bien ? Après son départ non prévu de San Diego, elle n’a plus prit de nouvelles de là bas. De toute façon, la famille Black ne devait même pas se souvenir d’elle. Ce n’était pas plus mal à ses yeux. Elle n’avait plus de lien avec son passé, avec ce pays qui lui en avait fait vivre des vertes et des pas mûres. Elle soupira doucement avant de regarder vers Spike. C’est pas possible… Pourquoi fouillait-il dans un sac ? Et… Pourquoi ce beignet vient de disparaître de sur la plage ?! Il n’est pas possible…
 
-          Dis-moi, toi aussi tu viens de voir ce beignet disparaître ? Ce n’est pas une illusion hein ?
 
Il faudrait qu’elle lui rappelle de ne pas fouiller dans les sacs des vacanciers… Même s’il a faim, ce n’est pas une raison d’attirer plus de problèmes que ça à Brook !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Léo
Rang Léo
avatar


MessageSujet: Re: (14 mai l+1) Arrivée brutale (Brook)   Sam 3 Nov - 3:07

Arrivée brutale
Léo grommela tout bas, la plus grande partie de la terreur qui l'habitait au contact  de Brook s'était légèrement estompée...Après tout, son molosse n'était pas dans les parages. Par conséquent, lorsqu'il vit le beignet disparaître, le garçon s'empressa de détourner les yeux, faisant mine de n'avoir rien vu. Faire quoique ce soit qui allait contre la volonté de Spike pourrait très rapidement causer sa perte sous les crocs d'une petite boule nommée Spike...Ou Brook, probablement les deux.

- Je n'ai rien vu, ton cabot ne vient pas de dévorer le beignet d'un vacancier innocent.

La crédibilité n'étant pas au rendez-vous, le garçon poussa un léger soupir avant de continuer à nager vers la rive. Une fois rendu, le garçon traina Brook sur sa planche jusqu'à sa serviette, la tirant elle et sa planche. Lorsque Léo arriva finalement à leurs serviettes, le garçon se laissa lourdement tomber sur la sienne, soulevant un nuage de sable aux alentours.

- Dis moi Spike, combien pour que tu ailles me chercher un beignet sans qu'il ne soit couvert de bave ?

Le garçon jeta un coup d'oeil à Spike pour voir s,il serait prêt à braver les consignes de Brook en échange de caresses supplémentaires...Son avis lui disait que oui, après tout, que pouvait faire une personne comme Brook aussi effrayante soit elle contre un mélange entre un loup et un chien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: (14 mai l+1) Arrivée brutale (Brook)   Ven 9 Nov - 21:21

ft. Brook

ft. Léo

「Arrivée brutale 」
 Brook roula des yeux en voyant le beignet disparaitre dans les secondes qui suivirent le larcin de son compagnon à quatre pates. Ou de sa moitié vu que c’est ce qu’il était en fin de compte. Elle laissa un soupire lui échapper alors qu’ils regagnaient tout deux le sable chaud de la plage. Brook n’était certainement pas dupe malgré les apparences, elle savait parfaitement que son camarade avait parfaitement vu le beignet disparaître dans l’estomac de son compagnon. C’était assez visible de toute façon et elle espérait franchement que cela ne lui apporterait pas de problème !
 
-          Ne le traite pas de cabot devant lui par contre. Il a beau être gentil, il n’aime pas être comparé à un simple chien. Il est comment dire… ? Prétentieux ? Non, il est fier d’être un loup mais il pense être rabaissé à cause de cette comparaison.
 
Brook ne comptait pas bouger de sur la planche mais s’il continuait de la tirer, cette dernière risquait de prendre tarif pour rester polie. Elle se leva rapidement avant de saisir l’arrière de la planche, la soulevant assez pour qu’elle ne traîne pas trop au sol.
 
En les voyant arriver, le canidé s’était assis sur le sable, profitant de son invisibilité pour passer le plus inaperçu possible. Il attendit cependant que les deux humains soient assez proche de lui pour simplement répondre.
 
-          Eh bien… Ça te vaudra un éclair au café si je te le fait.
 
Nouveau roulement d’œil de la part de Brook qui se pinça doucement l’arrête du nez. C’était vraisemblablement certain que Spike se moquait des consignes de Brook mais… Il était bien plus prudent qu’il n’en laissait paraître. Prudent, certes, mais c’était un véritable ventre sur pates !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Léo
Rang Léo
avatar


MessageSujet: Re: (14 mai l+1) Arrivée brutale (Brook)   Mar 13 Nov - 16:08

Arrivée brutale
Le garçon alla doucement s’asseoir sur sa serviettet tout en lâchant finalement la planche et par extension Brook. Son attention tourna sur Spike avec qui il ne tarda pas d’agréer. Un éclair au café seulement ? C’est qu’ils allaient bien pouvoir s’entendre ces deux là.

Le jeune homme tourna la tête vers Brook avant de la regarder longuement. Traiter Spike de cabot devant lui ?? Il aurait fallu qu’il soit fou, plutôt suicidaire pour oser faire ça. Le...Loup, ne semblait pas forcément être quelqu’un avec qui plaisanter était aisé...Encore moins lorsqu’on plaisantait sur son identité.

- Soit, même si je crois que t’es goûts pourraient être un peu meilleur, ceux au chocolat sont meilleurs Fit le garçon tout en adressant un clin d’œil au loup.

Léo se détourna rapidement avant de tirer sa serviette vers lui et de prendre le temps pour se sécher. Il poussa un léger soupir avant de reposer sa serviette, son regard venant se poser sur Brook. Le jeune homme reposa finalement sa serviette avant de s’y étendre. Léo crois doucement les bras derrière sa tête avant de regarder les gens passer distraitement, écoutant les deux autres d’un oreille distraite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (14 mai l+1) Arrivée brutale (Brook)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(14 mai l+1) Arrivée brutale (Brook)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» [S24] Une fin brutale
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Shisaido :: Bord de mer :: Plage-
Sauter vers: