Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Décembre I+2][Libre] Ce n'est plus un réfectoire mais un cirque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rang Rozaliel
Rang Rozaliel
avatar


MessageSujet: [Décembre I+2][Libre] Ce n'est plus un réfectoire mais un cirque.    Dim 20 Mai - 14:05

Je jette un coup d’œil autour de moi à la recherche d’une table de préférence vide. Ce devrait être chose facile pourtant ; je mange tardivement exprès pour éviter la foule ! Mais non, je n’ai pas été la seule à en avoir l’idée. Il y a pleins de petits groupes partout, squattant des tables super grandes pour rien. Je soupire, aigrie par cette conclusion désagréable. Je vais devoir aller là où il y a d’autres gens.

Je reconnais quelques visages familiers. Pas forcément des gens auxquels je parle régulièrement, mais des gens dont je connais le nom. Je fronce le nez dédaigneusement. Ai-je vraiment envie d’aller les voir ? Ils ne m’en tiendront pas rigueur si je les évite. Après tout je suis comme ça ; un ange tout ce qu’il y a de moins sociable et gentil. Toujours de mauvais poil, ou de mauvaise plume devrais-je dire, méprisant les humains. Après tout, je suis pluricentenaire, et grâce à Père je peux voyager dans à peu près toutes les époques du moment où l’on a besoin de moi. Disons que j’ai quelques siècles d’apprentissage de plus que le commun de mortels. Bien que j’ai été mise au rebus, et qu’à part vivre jour après jour une vie normale de lycéenne, je ne fais plus grand-chose. Je m’ennuie à mourir ici. Je ne sais toujours pas ce que j’ai fait pour mériter une telle punition, mais elle est sacrément corsée.

Je me force finalement à avancer, à trouver une place le plus loin possible des gens.

J’enjambe donc une espèce de panthère allongée par terre en train de dormir, qui est certainement affiliée à l’un des pensionnaires. J’esquive un coup d’aile agacé d’un mec en grande discussion avec ses amis.  Je me baisse juste à temps pour éviter une bulle d’eau qui sert de balle de jonglage à quelqu’un d’autre.  Cette salle de réfectoire est tout sauf un endroit calme. C’est pas comme s’il y avait une bataille de bouffe, évidemment, mais ça reste franchement détestable pour quelqu’un comme moi qui veut juste qu’on lui fiche la paix.

En évitant un énième obstacle, mon attention focalisée dessus, quelqu’un me percute sur le coté, reculant brutalement de sa place à une table. Mon plateau vole avant de se répandre par terre dans un vaste fracas. Je m’immobilise, les yeux fixés sur les dégâts. Bordel. Pourquoi j’ai pas prévu que quelque chose comme cela se produirait ? Je serre les poings, serre les dents, respire un grand coup, force un sourire avant de me tourner vers ladite personne, me contrôlant pour ne pas lui mettre mon poing dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Akil
Rang Akil
avatar


MessageSujet: Re: [Décembre I+2][Libre] Ce n'est plus un réfectoire mais un cirque.    Dim 20 Mai - 18:48

  • rp libre
  • au réfectoir
Ce n'est pas un refectoire mais un cirque



Akil avait décidé de manger au réfectoire à cause du temps et le fait que le repas qu'il avait préparé avait prit une teinte violacée, ce qui était d'ailleurs bizarre. C'était la première fois qu'il passait au réfectoire et il ne s'attendait pas à une atmosphère si... Festive. Il était passé près de personnes ayant des singularités apparentes, une sorte de félin et un gamin qui s'amusait à faire voltiger de l'eau comme si il avait une flèche tatouée sur la tête.


Akil trouva difficilement une place de libre, pour ne pas dire aucune. Il décida de s'asseoir à une table mais, bien qu'il essayait de faire de son mieux, il ne pouvait pas supporter la voix aigüe de la personne en face, elle était à une table de l'américain mais il l'entendait comme si elle criait à coté de son oreille.


Étant exaspéré par la situation il décida de trouver un nouvel emplacement ou de manger dans un lieu moins bondé. Il se releva d'un mouvement rapide mais percuta une personne durant le mouvement. Un juron lui échappa car il avait reçu son plat sur lui. Il eu un profond soupir avant de se retourner et être étonné car il s'agissait de Rozaliel. Il fit de son mieux pour se calmer car il n'imaginait pas qu'elle l'ait percuté de manière volontaire, surtout qu'elle avait aussi perdu son repas au passage.


"Désolé, je n'avais pas fait attention. Je vais te repayer un repas."


Il soupira de nouveau avant de regarder le bazar que la situation avait créé. Il lança aussi un regard meurtrier à une personne qui avait pouffé de rire.


"Et du coup qu'est-ce que l'on est sensé faire de ça ?"


Il agita un peu sa jambe droite sur laquelle de la soupe miso avait taché son pantalon sur la hauteur du genou au pied et ceci n'avait pas vraiment amélioré son humeur. Loin de là.


"JE DÉTESTE LE RÉFECTOIRE" bougonna-t-il dans un faible grognement.


Pv: Libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Rozaliel
Rang Rozaliel
avatar


MessageSujet: Re: [Décembre I+2][Libre] Ce n'est plus un réfectoire mais un cirque.    Lun 21 Mai - 18:38

Un juron, un soupir, il se retourne et je fais bientôt face à Akil. Il a l’air encore plus couillon que moi, désormais dégueulasse à cause de son plateau qu’il s’est renversé dessus. Je ferme les yeux, inspire profondément, visse sur mes lèvres mon sourire forcé et fais de mon mieux pour ne pas crier. Après tout, j’apprécie Akil. Il est pas méchant. Il s’excuse, propose de repayer. Je fais un mouvement de la main comme pour balayer un moucheron désagréable ;

« Non, rappelle-toi que je peux acheter une maison sur un coup de tête. Un repas c’est un détail. »

Le plus agaçant, c’est de devoir se rabaisser à tout nettoyer et de s’offrir en spectacle. Je ne remarque pas le rire moqueur un peu plus loin, concentré sur mon exaspération.

« On nettoie j’imagine. »

Je l’entends grogner dans sa barbe –imagine plutôt drôle puisqu’il n’en a pas- mais ne relève pas. Je me baisse pour commencer à rassembler les affaires dans un seul plateau, empilant le second par en dessous. Je jette un coup d’œil à Akil ;

« Voyons le bon coté des choses, ça pourrait être difficilement pire.. »

Non, ce n’était pas un défi lancé à la face de mon Père. Mais Dieu a un humour terrible et embarrassant. L’autre abruti qui jouait avec son eau en perd le contrôle ou je ne sais quoi.. Et je me prends une bulle flottante en pleine tête, me trempant de la tête aux pieds. Je ne l’ai pas vu venir, et je suis bien incapable de savoir s’il l’a fait exprès ou si c’était involontaire. Je me relève, passablement énervé, mes lames apparaissent, et grinçant entre mes dents ;

« Bon, je bute qui ? »

Je ne vais pas vraiment tuer qui que ce soit. Disons que je vais faire suffisamment peur du haut de mon mètre cinquante pour faire passer l’envie à quiconque de rire. Vous avez déjà vu un ange en colère ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Akil
Rang Akil
avatar


MessageSujet: Re: [Décembre I+2][Libre] Ce n'est plus un réfectoire mais un cirque.    Dim 27 Mai - 3:13

  • rp libre
  • au réfectoir
Ce n'est pas un refectoire mais un cirque


Akil n'avait pas vraiment oublié ce détail, Rozaliel avait beaucoup de vécu et un compte en banque des plus fournis, en même temps, elle pouvait facilement accéder à ce genre de ressources vue son statut. L'élève avait surtout proposé cela pour se faire pardonner mais n'insista pas non plus.

"Oui, c'est vrai..."

L'angelot répondit qu'il fallait nettoyer, ce fut à ce moment que le jeune garçon s'abaissa avant de débarrasser tout ce qui était solide, il n'y avait rien à faire pour la soupe miso, tout fut rapidement empilé sur les deux plateaux eux même empilés les uns sur les autres. Rozaliel fit un commentaire optimiste, après tout, même la loi de Murphy avait ses limites et l'élève était d'accord avec l'emplumée mais il s'agissait de Rozaliel, une personne à qui il pouvait arriver tout et n'importe quoi comme se casser la figure à plusieurs reprises.

"Oui tu as rai..."

Un contact froid lui fit lever le visage vers l'angelot, elle avait reçu un projectile ou un quelconque élément aqueux à l'état brut mais, dans tous les cas, elle était plus trempée qu'il y a deux minutes. Elle avait sorti ses lames avant de demander qui allait y passer.

Du point de vue de l'élève, il était bien possible qu'une personne y passe réellement aujourd'hui. Il ne faisait rien en étant toujours accroupi mais n'hésiterai peut-être pas à agir en cas de pépins. Mais actuellement, il était assez perdu par la situation. Il avait décidé de ne rien dire afin de jauger la situation, si ça avait été un ange lambda ou ses stagiaires, il n'y aurait pas eu de problèmes mais d'après ce que l'élève savait, il y avait des chances pour que cela tournent très mal. Après tout, elle avait appris des personnes ayant marqué l'histoire, autant en bien qu'en mal.


"Est-ce que ça va ?" Demanda-t-il en se relevant. Il était déjà de mauvaise humeur avec le bruit et la soupe mais cet enchainement d'évènements commençait à lui taper sur les nerfs. Il réfléchit un instant avant d'ouvrir son portail au sol, il y avait déjà un peu de tout à l'intérieur, une fois qu'il avait compris que cela pouvait lui servir d'inventaire, il avait pensé à tous les objets qui lui seraient utiles, il y avait des objets vitaux ainsi que des bagatelles en tout genre. Il sortit une serviette de plage, c'était déjà mieux que rien et il la passa à l'angelot.


L'élève avait ensuite regardé en direction de la personne qui jouait auparavant avec l'eau.


"Je pense que tu ferais mieux de courir avant de finir en charpie."


Sa voix était posée mais son ton indiquait bien qu'il le conseillait mais le menaçait aussi en même temps. Sa bêtise l'avait énervé, non pas seulement car il avait causé des problèmes à l'une de ses amies mais aussi car il venait de remarquer qu'il avait aussi été touché. Il y a moins de deux ans, il aurait fait regretté à cet élève son comportement en le poussant à quitter l'académie, même si il souhaitait s'améliorer, il n'était pas non plus enclin à tout laisser passer. Après tout, il avait l'air fin avec la moitié de son haut et tout son pantalon qui avait choisi le rôle d'éponge à l'heure actuelle.
Pv: Libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Décembre I+2][Libre] Ce n'est plus un réfectoire mais un cirque.    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Décembre I+2][Libre] Ce n'est plus un réfectoire mais un cirque.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» WWE TLC - 13 décembre 2009 (Résultats)
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Pensionnat :: Réfectoire-
Sauter vers: