Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prise de poste - immédiate [évaluation du directeur?- terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


MessageSujet: Prise de poste - immédiate [évaluation du directeur?- terminée ]   Jeu 10 Mai - 22:16




Caradénia Spion


Un homme bien soigné est un homme...mort















• Identité

Nom : Caradénia, dite Cara Spion
Âge : 26ans
Origine/nationalité : Balévia pays pouvant être associé à l’Allemagne actuel
Classe/poste : Infermière de Nuit.
Section : Nocturne voyons
Année d'arrivée : I+3
Club : aucunement concernée
Singularité : Maîtrise la douleur//du plaisir(plus rarement)
Groupe : Amélioré?
Pensionnaire : Non -Caradénia possède un petit cocon entre le centre-ville et le quartier résidentiel. Il lui arrive cependant de rester un peu durant la journée dans les bureaux pour faire ses recherches. Plutôt que de rentrer chez elle où personne ne l'attend. 


• Physique

 

Cara est un bout de femme aux mensurations qui pourraient faire pâlir de jalousies bien d’autres membres du même sexe. Elle possède une silhouette élancée, avec de longues jambes fines mais musclées. Sa poitrine généreuse fait se tourner pas mal de têtes parmi ses collègues même si ces derniers n’oseraient jamais regarder directement ces appâts. En effet, ils sentiraient alors un regard froid digne du regard de la Mort qui les gèlerait sur place.
Ses yeux justement, ont une couleur violette tirant sur le bleu au soleil. Lentilles, ou couleur véritable personne n’a jamais su. Surtout que notre dame porte parfois des lunettes ce qui rejette l’hypothèse de lentilles à moins de vouloir se détruire la vue à petit feu. Sa bouche possède de fines lèvres qui sourient facilement même si ce sourire monte rarement jusqu’aux yeux, voir jamais.
Cara possède de longs cheveux blonds brillants qu’elle garde le plus souvent lâché dans son dos. Il lui arrive cependant de les attacher en forme de tresse lorsqu’elle travaille pour ne pas qu’ils la gêne. Elle porte un soin particulier à ses longueurs, car ces derniers sont le premier élément que remarque un inconnu quand il la croise. C’est pourquoi après son passage on sent une très subtile odeur de coco, huile qu’elle utilise pour assouplir ses pointes.
Pour sa tenue de travaille Cara préfère avoir un haut blanc sous une blouse bleu foncée, le tout avec un pantalon de la même couleur que la blouse. Cela rassure un peu les élèves que d’être avec un adulte habillé tout de blanc. Ils ne se sentent donc pas menacé par l’infermière. Fidèle à son rôle, Cara ne porte aucun bijou lors de son service. Par mesure d’hygiène, et pour éviter de les abîmer.
En tant que civil, elle préfère  porter un veston rouge cintré à la taille et coupé assez haut ; ainsi qu’un pantalon droit bleu foncé aux boutons dorés ornant ses hanches. Elle porte des bottes noires toujours brillantes et lisses, montantes jusqu’aux genoux.
Il lui arrive de porter une chaîne dans laquelle est enfilée deux bagues fines ressemblant à des alliances. Le mystère pèse sur ces anneaux jumeaux dignes de bien de rumeurs sur la demoiselle.



• Caractère


Caradénia est une femme qui a appris à savoir ce qu’elle veut. Elle sait s’adapter à son interlocuteur pour l’amadouer et faire baisser sa garde. Elle sait alors se montrer autoritaire devant un homme aimant être dominé dans la vie privée - voir très privée. Ou alors se faire passer pour une femme faible et innocente devant un homme voulant montrer sa force et prouver qu’il sait protéger.
Elle a ses propres gouts bien sûr, même si ils sont très vites remplacés par ceux des personnages qu’elle doit jouer. Un jour elle peut aimer le bleu le lendemain ce sera le rose, et après le noir.
Si on s’intéresse à la vrai Caradénia, elle aime bien le rouge et le noir. Surtout le noir en fait. Elle adore l’effet que fait cette couleur sur son corps et les regards des autres lors de son passage. Elle sait jouer de son corps pour que les hommes en face d’elle ne se méfient pas. Son intelligence sur de nombreux sujets lui permet d’avoir le respect des dames de la haute société.
Bien évidement tout cela ne sert à rien quand on est une infermière d’un complexe scolaire. Comme elle ne vient pas de la même réalité, mais plutôt d’un univers parallèle, Caradénia a parfois du mal avec des inventions nouvelles qu’elle apprend en même temps que d’autres à utiliser. Et cela la met en colère très facilement. En réalité elle n’a aucune patience, s’énervant rapidement. C’est pour ça qu’elle déteste jouer à des jeux, car elle est mauvaise perdante. Et qu’elle perd tout le temps.
Quand elle est seule dans son bureau Caradénia a le réflexe de sortir les deux anneaux jumeaux de son décolleté et jouer avec. Elle peut rester des heures à les regarder, une tristesse voilant son regard. C’est le seul élément de son passé qu’elle a encore. Peut-être est ce pour ça qu’elle le garde jalousement entre ses seins, proche de son coeur ? 
[/justify]


• Histoire et Singularité
 

« comment tu as pus te brûler comme ça ? Vos professeurs ne vous ont jamais dit que l’on mettait l’acide dans l’eau et non le contraire ? »
 
Caradénia râla pour la forme, elle savait parfaitement pourquoi le gamin qui était venu pleurer dans le bureau de l’infirmerie était là. Son don était la transformation en acide de tout ce qu’il touchait. S’il ne faisait pas attention, sa propre sueur pouvait le brûler. Et dans ce cas, la douleur était intense. Une vraie torture. Un vrai plaisir donc pour Caradénia qui adorait jouer avec cette sensation si particulaire. Elle aurait pu soulager le pauvre enfant, mais elle ne voulait pas se résigner à le faire préférant lui mettre une crème banale pour les brûlures chimiques. Comment apprendrait-il dans ce cas à se contrôler ? Et puis, le voir souffrir était un si beau spectacle. Ses yeux étaient voilés de douleurs. Quel magnifique spectacle. Mais il ne valait pas celui d’Ethan. Celui-là lui avait donné des frissons de plaisirs… Voir les hommes souffrir la ravissait. Cela remontait à longtemps… Tout en notant dans son carnet de suivis quel gamin avait passé le seuil de l’infirmerie, elle repensa à sa venue ici.
 
Caradénia était une femme qui venait d’un tout autre univers. Elle venait d’un mode qualifié de « parallèle » où une organisation similaire à la Société mais nommée l’Ordre avait décidé de dominer le monde. Ce n’est pas très original mais les hommes qu’ils soient dans une réalité ou une autre adoraient montrer qui était le plus fort. Dans l’espace-temps de Caradénia les gens naissaient avec le don. L’ »Incident » comme nommé par ici, était le résultat de manipulations génétiques dans son monde. L’Ordre avait eu pour but de créer une armée invincible aux caractéristiques suffisamment variée pour empêcher une contre-offensive assez puissante pour lui barrer la route.
Au début l’Ordre n’était qu’une simple entreprise à but militaire, productrice d’armes pour les armées du monde entier.  Mais grâce à ses expériences, d’abord sur des prisonniers de guerres, puis sur des sujets standards, elle réussit à se faire une grande place dans le monde de l’industrie, et trouva des protecteurs hauts gradés, pour la protéger et la défendre lors de ses multiples procès pour «  tests sur humains non consentants ».
 
En effet, L’Ordre avait réussis à trouver le gène de la mutation, l’avaient implantés à des femmes enceintes, pour générer des enfants porteurs de l’anomalie. Ces derniers étaient alors entrainés pour finir dans une armée générale basée sur un corps armé surnaturel. Les malheureux qui n’étaient pas porteur du gène « magique » furent soient mort-nés soient handicapés. Pour se défendre, les médecins responsables de l’implantation parlaient d’opération visant à rendre viable des fœtus instables-voués à périr et susceptibles de tuer des mères en devenir. Durant ces années, les scandales fusèrent mais aucun procès ne vint mettre fin aux tests. Lorsque l’armée mutante fut montrée au grand jour, il était trop tard. Les humains non modifiés décidèrent d’attaquer différemment cet Ordre. Si la loi ne les aidait pas ils créeraient leur propre loi. Mais contre des super-humains ils ne pouvaient pas utiliser la force brute. 

Ils développèrent alors un corps expéditionnaire nommé « Truth » sensé détruire le noyau de l’Ordre. C’est là que Caradénia rentra en jeu. Elle faisait partie des « enfants soldats » mais comme elle ne contrôlait absolument pas son pouvoir qui était jugé trop instable elle était séquestré dans une unité de l’organisation réservé aux « anormaux- incontrôlables ». Après avoir détruit psychologiquement Caradénia en lui faisant croire qu’elle n’était qu’une arme cassée, qu’un objet, et donc un déchet de l’humanité elle perdit très vite son innocence d’enfant. Comme elle ne savait pas contrôler son pouvoir il lui arrivait de l’utiliser contre elle-même lorsqu’elle paniquait à cause d’une brûlure ou d’un coup, décuplant la douleur. 

Agée de 12 ans elle fut secourue par Truth elle fut entrainée pour devenir un élément important de la résistance non mutée. Elle venait de quitter une cage pour en aller dans une autre. Mais celle-ci lui  permettait de voir le monde et de se sentir utile. Durant son entrainement et sa « remise en société » Caradénia ne réussit pas vraiment à redevenir la fille qu’elle aurait toujours dû être. On lui réapprit à vivre, à  converser. Mais jamais les soignants ne réussirent à lui redonner un gout de la vie assez puissant pour qu’elle reste connectée au monde. Lors d’une mission elle devenait le personnage qu’on lui demandait d’être. Mais dès que ces dernières se terminaient elle redevenait un fantôme parmi les murs du centre de soin où elle résidait.
 
Devenue une professionnelle du déguisement, Caradénia devint la plus importante espionne de Truth. Se faisant passer pour une maitresse, une avocate ou encore une simple prostituée de luxe elle réussit à infiltrer le groupe tant redouté de l’Ordre qui avait fait main basse sur la politique européenne, transformant les pays pour en former qu’un seul gigantesque empire aux multiples cantons. Grace à sa singularité enfin contrôlée et développée Caradénia réussit à passer tous les barrages et devint la promise de l’héritier en course pour le titre d’intendant suprême. Utilisant son pouvoir elle put contrôler son promis. Lui donnant soit du plaisir, soit une douleur intense. Quand son petit chien ainsi dressé la satisfaisait elle lui donnait une salve de pouvoir tel qu’il hurlait de douleur sous la charge d’une extase jamais égalée par d’autres femmes. Et cela en ne touchant que légèrement le bras du pauvre garçon. Il fut son jouet durant cinq ans. Cinq longues années où Caradénia fut la promise parfaite, à aider en tout point de vue l’organisation et l’administration de l’entreprise mère. De plus, jouant son rôle à la perfection elle réussit même l’exploit de devenir mère et mis au monde un magnifique garçon, qui fit sa fierté. Malheureusement le petit ne viva pas longtemps, porteur d’un gène mutant il mourut dans d’atroces souffrances. Ce fut  cette époque qu’elle fut démasquée.
 
Entrainée dans les laboratoires de l’Ordre, elle fut soumise à un grand nombre de tortures et d’interrogatoires. Elle ne divulgua jamais qui l’envoyait, ni pourquoi, ni comment. Elle répétait inlassablement le nom de son mari, et celui de son fils, s’approchant de plus en plus de la folie salvatrice sans jamais pouvoir y avoir accès. Un jour un scientifique, avec accord de la maison-mère, tenta une expérience sur Caradénia. Il força la jeune femme à subir une NDE (near death experience) sensée la transformer en jouer et leur permettre de connaitre l’identité du créateur de la mission. Durant cette expérience, son esprit séparé de son corps, Caradénia rencontra un autre esprit, celui d’une certaine femme qui recherchait son Chef. Les deux femmes échangèrent dans cet univers qui n’existait pas. L’esprit lui appris qu’elle venait d’un univers totalement différent et qu’elle cherchait son chef Dragon et son conseillé, une Fée. Elle proposa alors à Caradénia de l’aider à se sauver des monstres qui la détruisaient en échange de son aide. Si Caradénia acceptait, l’esprit l’aiderait à s’enfuir dans un autre monde, similaire mais différent où elle serait protégée de ces monstres et pourrait continuer à protéger la vie. De son côté Caradénia devrait aider l’esprit à rechercher son chef et le sauver si besoin.

Trop proche de la folie pour réfléchir clairement, tout ce que souhaitait Caradénia était que tout cesse. Elle n’arrivait plus à se contrôler, à contrôler son anomalie. Elle était de nouveau la petite fille de 10 ans qui était traitée de déchet. Elle accepta donc la proposition de l’esprit. Partir dans un autre univers ? pourquoi pas. Partir à la recherche d’un hypothétique dragon et d’une fée ? Si on lui promettait de ne plus souffrir pourquoi pas. Et si l’esprit était en fait une divergence de son esprit et que la Mort se présentait à elle ? Tant mieux. Dans la mort on ne souffre plus.
 
L’esprit-Nerry la conduisit alors dans un monde où l'Ordre n'avait pas liés tous les royaumes sous une même bannière par la force. Elle atterrit au milieu de naufragés, où elle fut secourue sur les rivières japonaises dans une petite ville portuaire dont elle n’avait jamais entendu parler. De sa réalité alternative, elle avait grâce à un esprit, atterris dans la nôtre. Ayant tout perdu elle avait la possibilité de tout reconstruire. Elle avait perdu sa première vie, un  enfant et un pseudo mari. Ici elle pouvait devenir qui elle voulait. Dans ce nouveau monde elle décida de se créer sa propre mission : trouver les membres susceptibles de faire partis de l’Ordre, de les détruire, et comme promis à Nerry de rechercher le « roi dragon et son conseillé fée ». Tout en étudiant ces élèves qui arrivent, qui apprenaient à contrôler leurs dons … Pour pouvoir les protéger de quelconque organisation destructrice.
 
Singulitatité :
Transformer la douleur en extase pour le bonheur- ou le malheur- de ses victimes. En effet, par contact Cara arrive à détruire toute résistance rien qu’en instillant de la douleur dans son sujet. Elle arrive à maitriser le flux qu’elle envoie pour que le cobaye reste proche de la folie sans pouvoir s’y réfugier. Elle sait par expérience insuffler de l’extase dans l’organisme, car cette sensation est aussi une forme de douleur sur le long terme. En effet, elle a pu remarquer qu’instiller de plaisir à un homme durant de longue heures-le faisant approcher d’une autre forme de folie- puis lui retirer cette sensation le fait beaucoup plus souffrir que lorsqu’elle le torture de façon plus… traditionnelle.
Comme elle ressent ce qu’elle envoie à ses victimes, il lui arrive également de sombrer dans les bras de la folie, mais elle arrive à se contrôler. Par contre user trop souvent de ce don, la fatigue énormément et elle doit impérativement dormir pour récupérer.




• Derrière l'écran

Pseudo : Subassa
Avatar : kudelia Aina Bernstein - Gundam IRON-BLOODED ORPHANS television series
Code Règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? : j’ai suivis des êtres jugés... imaginaires. 
Un petit mot ? : Je ne suis pas en poste régulier, je risque donc de ne pas poster régulièrement ici. Et le code me fait penser à un générique d'une petite émission de mon enfance... ça me plait!:/



Code Anéa - N-U


Dernière édition par Caradénia Spion le Ven 15 Juin - 23:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Prise de poste - immédiate [évaluation du directeur?- terminée ]   Jeu 10 Mai - 22:20

Hey ! ^^
Bienvenue ici ^^ Puisses-tu t'y amuser autant que nous ^^

P.S : Castiel cache des cookies sous le classeur bleu dans le deuxième tiroir du bureau de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Prise de poste - immédiate [évaluation du directeur?- terminée ]   Jeu 10 Mai - 22:22

oh merci  pour ce rapide accueil :3 J'espère bien m'amuser ici :3

Des cookies? où ça?! *a plus les cookies*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Walter
Rang Walter
avatar


MessageSujet: Re: Prise de poste - immédiate [évaluation du directeur?- terminée ]   Ven 11 Mai - 1:44

Bienvenue à toi Caradénia! Depuis que Sigfried et John m'ont parlé de toi et de ta possible inscription, j'ai été impatient de te voir nous rejoindre et de pouvoir découvrir ton personnage! Je m'occupe de ta fiche dès demain! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Akil
Rang Akil
avatar


MessageSujet: Re: Prise de poste - immédiate [évaluation du directeur?- terminée ]   Ven 11 Mai - 13:53

Yo et bienvenue !

"Un homme bien soigné est un homme mort"... Se demande si son idée de nocturne vaut vraiment la peine du coup

nb: est-ce possible de réserver un rp avec sihir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Prise de poste - immédiate [évaluation du directeur?- terminée ]   Ven 11 Mai - 16:23

MON ASSISSTAAAAAAANTE ! :D

Bienvenue, je t'attendais avec impatience ! glomp

Bon courage pour ta fiche.

J'adore ton personnage, j'ai hâte que tu sois validée pour que nos deux infirmiers s'amusent avec leurs cobayes. teehee
Revenir en haut Aller en bas


avatar


MessageSujet: Re: Prise de poste - immédiate [évaluation du directeur?- terminée ]   Ven 11 Mai - 18:01

Merci pour votre accueil vous êtes trop mimi <3
Akil vient à l’infirmerie promis je ne tues pas -encore... Et bien sûr qu'on peut réserver un RP pour ton magicien, si tu n'a rien contre des absences de 1mois :)

MON COLLEEEGUUUUEEEEE !!! nomnom on va bientôt se marrer je pense :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Prise de poste - immédiate [évaluation du directeur?- terminée ]   Ven 11 Mai - 21:31

Owiwiwi ! J'ai tellement hâte qu'on se marre ensemble mon adorable assistante. boogie
Revenir en haut Aller en bas


avatar


MessageSujet: Re: Prise de poste - immédiate [évaluation du directeur?- terminée ]   Ven 11 Mai - 21:36

Je sens que Cara va aimer Cassy :3

----------------------------------------

Ma fiche est, je pense, terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Prise de poste - immédiate [évaluation du directeur?- terminée ]   Ven 11 Mai - 22:23


Hohoho, bienvenue à notre nouvelle infirmière nocturne! Un sacré personnage, elle saura pour sûr se faire sa place à Natsuyasumi!
Mais avant cela, il y a quelques petits points à revoir. Rien de très problématique, nous allons voir ça ensemble de ce pas!

Tout d'abord : elle est pensionnaire ou pas, du coup? L'information à ce sujet n'était pas très claire. Il faut aussi savoir que l'infirmerie se trouve à l'école et non au pensionnat, et que le pensionnat ne se situe pas sur le campus de l'Académie mais un peu plus loin (la distance approximative est précisée dans l'article du contexte portant sur le pensionnat).
Ensuite, c'est plus du domaine de la fiche en elle-même, mais tu as laissé un paragraphe de la description physique à la fin de la description du caractère.
Pour ta Singularité, pense à ajouter au tout début de ta fiche, à "Singularité", le fait qu'elle puisse contrôler le plaisir aussi bien que la douleur. Car, à moins d'être un adepte du sado-masochisme, l'extase n'est absolument pas une forme de douleur. C'est même tout le contraire!
Enfin, le point concernant la version "univers alternatif" de la Société : n'hésite pas à me corriger si je me trompe, mais dans ton histoire la Société veut créer une armée de "mutants", en utilisant des expériences, des gênes etc. Du coup, j'ai du mal à déterminer si tu as modifié les motivations de la Société ou si tu as mal compris ces dernières. Dans l'univers de Natsuyasumi Academy, les intentions de la Société sont encore très floues (d'ailleurs, pour l'instant, les élèves ne sont pas encore au courant de son existence (sauf très rares exceptions comme la présidente du conseil des élèves jusqu'à I+3)), mais elles sont cependant différentes de celles que tu dépeins. Leur but n'est pas réellement la conquête du monde, ni même d'utiliser les personnes spéciales à leur avantage (étant donné qu'elle souhaite a priori s'en débarrasser). De la même manière, l'Incident ne peut être expliqué scientifiquement : il n'y a pas un gène responsable de toutes les Singularités (même si selon les personnes, la Singularité a une origine génétique). Pour régler ce souci, il y a plusieurs solutions : le plus pratique serait soit de dire qu'il s'agit d'une autre organisation, et qu'en arrivant dans notre monde Cara aurait vu en la Société une sorte de double de l'organisation de son monde, soit de préciser qu'il y a une différence nette entre la Société du monde de Cara et la Société de notre monde. Tu peux éventuellement aussi changer les motivations et agissements de la Société du monde d'origine de Cara, mais ça impliquerait des changements conséquents dans ton histoire, et j'imagine que tu aimerais éviter de faire de trop grosses modifications.

Voilà donc pour les points à rectifier. Si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide ou d'éclaircissements, n'hésite pas à me contacter ou à demander tout ça à la suite de ce post. A bientôt et encore une fois bienvenue!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com


avatar


MessageSujet: Re: Prise de poste - immédiate [évaluation du directeur?- terminée ]   Mar 15 Mai - 23:17

Je prends note des éléments à modifier et m'y attaquerai dès la semaine prochaine :) cette semaine étant assez chargée IRL, je préfère prendre mon temps pour bien tout corriger d'un coup :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Prise de poste - immédiate [évaluation du directeur?- terminée ]   Sam 19 Mai - 1:17

Pas de problème Cara, prend ton temps! N'oublie pas de me le signaler une fois que tu auras effectué les modifications, et à bientôt, hohoho!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com


avatar


MessageSujet: Re: Prise de poste - immédiate [évaluation du directeur?- terminée ]   Jeu 14 Juin - 17:47

Changement de fiche effectué ( et modification de l'histoire) :)
Est-ce-que les modifications passent comme ça? Dois-je re-modifier quelque chose? J'avoue ne pas être sure de moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Prise de poste - immédiate [évaluation du directeur?- terminée ]   Lun 18 Juin - 17:31

Hohoho, ne vous en faîtes pas professeur, suite à ces modifications votre candidature a été retenue par notre Académie, et nous avons donc le plaisir de vous annoncer que nous vous offrons le poste d'infirmière nocturne! Nous comptons cependant sur vous pour ne pas persécuter nos élèves, bien entendu. J'imagine que nous pouvons vous faire confiance sur ce point, n'est-ce pas? Hohoho!

Conseil des élèves : Il a étrangement mit l'accent sur le mot "plaisir". C'est encore un de ses jeux de mots déguisés, pas vrai? En tous cas, pour nous ce genre de démonstrations pathétiques est toujours aussi douloureux.

Ce n'est pas très gentil, ça. Heureusement que le conseil sera bientôt renouvelé, hohoho!

Conseil des élèves : Il passe aux attaques quasi-frontales maintenant? En tous cas vous avez raison monsieur, on ne sera bientôt plus là, alors autant en profiter pour mettre quelques uns de nos "plans" en action, qu'en pensez-vous?

Hrm... Passons. Bien! Maintenant que vous êtes un membre officiel de l'Académie Natsuyasumi mademoiselle Spion, vous pouvez chercher des camarades de RP, créer votre carnet de bord ainsi qu'une page Nats'up si vous êtes familière avec l'informatique. Vous remportez également ci-dessous le badge de votre groupe en guise de cadeau de bienvenue! Nous espérons que la bonne humeur et le caractère haut-en-couleurs de nos élèves et de vos collègues vous permettront de laisser derrière vous tous les horribles traumatismes que vous avez pu subir dans votre ancienne vie, et que vous parviendrez à trouver bonheur et rédemption en notre compagnie, hohoho!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Prise de poste - immédiate [évaluation du directeur?- terminée ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de poste - immédiate [évaluation du directeur?- terminée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise en flagrant délit [pv] [terminé]
» Prise de pouvoir (pv Raphaël + Eowen) - Rp histoire - Terminé
» évaluation comparée des facteurs de l’insécurité
» [Libre]Prise d'otage? Pas si sûr! [Rang C]
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bienvenue à l'Académie ! :: Entrer à l'Académie :: Formulaires validés-
Sauter vers: