Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parLauren Black
Aujourd'hui à 2:59
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Hier à 2:53
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Flash-back] Un secret volant en éclat
Katelyn Grimroy
Professeur d'Adaptation sociale
Professeur d'Adaptation sociale
Katelyn Grimroy
Mer 3 Juil - 17:49
Un secret volant en éclatLa faim te tiraille depuis plusieurs jours maintenant. A vrai dire, tu ne sais même pas à quand remonte ton dernier véritable repas, à quand remonte la dernière fois que tes crocs ont pénétrés la chaire d’un humain ou d’un animal. Cela fait longtemps que tu n’en a d’ailleurs pas eu l’occasion. Ton ventre gargouille tandis que tu rentres chez toi après les activités de club. Ce club de cuisine te permet de moins penser à ta soif de sang mais les accidents arrivent vite. En effet, un de tes camarades a eu l’excellente maladresse de se couper en préparant un plat. Voir cette couleur écarlate aurait pu te rendre folle si ce garçon n’avait pas été accompagné dehors pour calmer tout ceci. Tu t’étais autorisé un soupire de soulagement en passant la main dans tes cheveux. L’artefact n’a pas commencé à apparaitre, heureusement car tu aurais dû expliquer à tes quelques camarades, que tu crains un peu, ce qu’était cet étrange masque d’os qui était soudainement apparu. Tu ne voulais clairement pas le faire, ne voulant pas vivre une nouvelle fois ce qui t’étais arrivé deux cents ans plus tôt.
 
Ne voulant pas y penser non plus, tu chasses au plus vite ce souvenir. Tu les chasses d’un mouvement de tête. Bref, tu as vécu quelques chose de traumatisant, à plusieurs reprises ! A tes yeux, même les guerres mondiales ne t’ont pas autant touchées, étant aux Etats Unis, tu étais plutôt loin de l’épicentre de ce véritable merdier. Tu voulais participer à ces guerres, tout comme tu voulais défendre ta maison au XVIIIème. Finissant par te rendre en France, tu t’es retrouvée dans la Résistance sans trop savoir comment ni pourquoi. Tu as rarement pu profiter d’une telle quantité de sang. Ton corps avait l’apparence de celui d’une femme d’une trentaine d’année, là, tu te retrouves dans celui d’une adolescente, découvrant de nouveau le Japon.
 
Tes pieds te menaient dans les rues, tes yeux cherchant à trouver une cible, un casse-croûte, ton futur repas. Tu avais réellement besoin de mordre et de te nourrir, l’envie de mourir n’était pas spécialement présente. Certes, voir certaines personnes t’étant chères mourir de vieillesse ou de maladie te fais toujours un petit pincement au cœur, mais tu n’oublies pas qu’ils sont humains, et qu’une magie très ancienne parcourt désormais ton corps, t’empêchant de t’éteindre pour l’éternité.
 
Très vite, ton regard se porte sur une femme, empestant l’alcool. C’est parfait pour toi et tu le sais. Tu vas pouvoir la mordre et elle n’aura pas de souvenirs, autres que les marques que tu laisseras sur sa peau, dans sa chaire. T’approchant à pas de loup de la femme, tes canines deviennent assez longues pour bien la mordre. Cependant, il y a trop de lumière ici, tu es trop à la vue pour passer à l’attaque. Te comportant de la même manière qu’un prédateur, ou qu’un stalker, tu forces ta victime et ta proie à se retrancher dans une ruelle sombre, ne faisant pas attention à l’odeur qui te suis depuis quelques instants maintenant. En fait, tu se tellement obnubilé par ton futur repas que rien de particulier ne peut te faire changer de voie ! Alors que ta cible te regarde avec une certaine crainte, que tu t’approches dangereusement, une voix te coupe de façon brusque. Tu grognes, pestant avant de te tourner.
:copyright:️ 2981 12289 0
Katelyn Grimroy
Revenir en haut Aller en bas
Tori Murasaki
Tori Murasaki
Ven 5 Juil - 17:09
Un secret volant en éclat Aussitôt les activités de club terminées, aussitôt la jeune fille qu’était Tori s’était mise à courir, faisant son jogging journalier.  C’était un bon moyen de décompresser de sa journée de cours. Pas qu’elle était totalement passive hein… C’est juste que la jeune fille n’arrivait pas à rester en place et que toujours bouger en cours finissait par lui attirer quelques problèmes. Faire du sport la canalisait et la fatiguait un tout petit peu avant de rentrer à la maison. Néanmoins, ce soir là, il lui était assez difficile de bien restée concentrée sur sa respiration et sa course, ce qui la fit s’arrêter plusieurs fois.

Qu’est ce qui la préoccupait autant ? C’était simple à dire, son amie, Katelyn, était devenue extrêmement agressive à son égard, tout comme à celui des autres personnes de la classe. Bon, il était vrai que la jeune femme avait toujours été plutôt hostile à l’égard des autres mais pas de Tori. Tout ceci était étrange et la travaillait depuis quelques jours déjà. Peut être que ses parents n’étaient pas rentrés de voyage et que vivre seule lui tapait sur le système ? Tori ne pouvait pas savoir ce que cela pouvait faire. Après tout, elle vivait avec ses frères et ses parents, donc la solitude n’était pas quelque chose qu’elle connaissait particulièrement…

Elle avait pu passer pas mal de temps avec Kate et, mis à part elle-même, la brune à la peau pâle n’avait pas vraiment de liens avec d’autres élèves. Tori pensait qu’elle était timide mais non, elle repoussait les personnes qui l’approchaient de façon plus ou moins brutale. La subtilité n’était sans doute pas son point fort. Une brute de décoffrage mais qui peut être gentille… A sa façon. Avec le temps, Katelyn avait fini par s’ouvrir peut à peu à la jeune et à faire disparaitre une couche de son épaisse armure.

Tori finit par doucement se relever, s’étira avant de reprendre une course, certes plus lente que la précédente mais une course tout de même. Courir lui changerait sans doute les idées. En tout cas, une chose était sûre : une fois chez elle, elle prendrait une rapide douche et irait inviter son amie à manger chez elle. La famille Murasaki appréciait grandement la petite Grimroy. Cette dernière s’était très rapidement entendu avec ses frères bien que cela avait été plus compliqué avec elle. C’était cependant celle avec qui elle avait eu le plus de facilité pour parler et échanger plus facilement. Soupirant faiblement, Tori se concentra sur sa respiration, inspirant, expirant.

Tandis qu’elle continuait de courir, une ombre attira son regard. Une tignasse brune comme celle de Kate. La curiosité la piqua un peu, la laissant aller vers cette personne. Ce qui la perturba un peu, c’était que cette fille suivait quelqu’un d’autre. Fronçant les sourcils, Tori continuait d’avancer, un peu méfiante tout de même. Pour le coup, la jeune avait l’impression d’être au mauvais endroit, au mauvais moment. Une vive sensation d’étouffement la saisi cependant en vitesse. C’était juste horrible mais cette sensation était en tout point semblable à ce qu’avait dégagé Kate lors de leur toute première rencontre. Cela lui fit froid dans le dos. Approchant la main, elle se ravisa en voyant le regard de la femme coincée contre le mur… Par Katelyn, elle en était sûre certaine.

- Kate… Qu’est ce que tu fais… ?

La jeune fille se tourna, révélant deux canines pointues qui ne firent pas broncher l’adolescente.
:copyright:️ 2981 12289 0
Tori Murasaki
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Grimroy
Professeur d'Adaptation sociale
Professeur d'Adaptation sociale
Katelyn Grimroy
Dim 28 Juil - 13:38
Un secret volant en éclatLa voie qui t’a interpelée ne t’es clairement pas inconnue mais tu ne peux rien faire, ta faim grandit de plus en plus et voir que ta proie ne sera pas mordue t’énerve et te frustre un petit peu. Comment les prochains jours vont se dérouler si tu ne manges pas quelque chose de consistant… ? Y survivras-tu sans tuer personne ? Tu en doute, malheureusement. Tu regardes en silence ton amie, sans broncher plus que ça avant que la femme que tu chassais ne perde connaissance. Un faible soupire t’échappe, mais une crainte non négligeable s’empare et se diffuse à grande vitesse dans ton cœur et ton esprit. Tu sais que Tori ne t’a jamais jugé mais là… Tout semble réellement différent. Tout pourrait être drastiquement différent. Tu souhaites répondre à ton amie mais ta voix trahis ton inquiétudes, ta crainte n’échappera sans nul doute à ton amie… Et c’est justement ce qui t’inquiète.

- Ce…Ce n’est pas ce que tu crois… !

Tu ressembles désormais à un petit félin égaré, menacé par un chasseur. Le chasseur devient la proie, tu le sais pourtant, mais il t’arrive encore trop souvent de l’oublier. Laissant la jeune femme au sol, tu te retrouves comme paralysée par des liens invisibles. Il te faut les briser ! Prenant une brève inspiration, tu parviens à reculer un peu, tes pupilles écarlates gaugent cette fille qui te faisait confiance. Son regard… Il n’a pourtant pas changé à ton égard mais la peur que tu ressens est de plus en plus présente. Merde, dans quoi tu t’es foutu comme merdier ? Tu es au pied du mur et c’est même le cas de le dire.

- T-Tori… Je te le jure… Je n'ai rien fais…

Ton corps fut traversé d’un nombre incalculable de tremblements, te rendant incapable de réfléchir de façon posée et calme. Les souvenirs que tu as chassés peu avant t’asseyent très rapidement, te donnant des vertiges plutôt puissants. N’écoutant que ton instinct, tu te mets à courir, t’enfuyant en courant. Tu te moque clairement de l’état de la femme que tu allais mordre. Elle est juste bourrée, y’a rien de plus… Courant pour fuir cette scène, ce lieu, tu espères t’être retrouvée dans un cauchemar mais ta faim est bien trop forte pour être simplement imaginée et factice.

Tu sais que ton amie va te courir après mais tu ne sais pas ce qu’elle va te faire et te dire. En toute franchise, tu en as même peur et ne veux pas savoir ce qu’elle va te faire. Tu tiens à cette fille mais encore plus à ta vie. Que se passera-t-il si elle venait à te frapper ? A te dénoncer aux autorités ? Si elle se détournait de toi, que ferais-tu ? Tu es vieille, tu es arrivée à un âge où aucun être humain normalement constitué ne peut parvenir. Tu es d’ailleurs certaine qu’ils ne le pourront jamais mais tu as tellement de mal à te créer des attaches avec les vivants…

Tandis que tu commences à perdre ton souffles, la main de la fille Murasaki saisi ton poignet avec une certaine douceur, ce qui t’étonnes un peu. Tu t’arrêtes et fais face à Tori, toujours effrayée mais une forte colère se mêle à tout ceci.  Ce n’est pas vraiment contre elle, mais plus contre toi-même. Tu ne sais pas quoi faire… Vraiment pas.
:copyright:️ 2981 12289 0
Katelyn Grimroy
Revenir en haut Aller en bas
Tori Murasaki
Tori Murasaki
Ven 13 Sep - 15:28
Un secret volant en éclat Katelyn ne semblait clairement pas dans un bon état, c’était même certain mais pour le coup, Tori ne savait pas quoi faire. Le regard que son amie lui avait lancé lui avait procuré un petit pincement au cœur. C’était bien la première fois que cette brute montrait autant de vulnérabilité.

Ce n’était pas ce qu’elle croyait ? Mais… Tori ne croyait absolument rien. Tout ce qu’elle voyait, c’était une amie dans le besoin, accablée par une crainte qu’elle ne comprenait pas, qu’elle ne pourrait sans doute jamais comprendre d’ailleurs.

Tandis que Kate reculait vers le mur, la jeune femme s’approcha d’elle. La petite Murasaki n’avait pas peur. Peut être qu’elle se faisait manipuler, mais cette fille n’en restait pas moins son amie, et l’aider était la meilleures des choses à faire. A ses yeux du moins.

Si son amie continuait de reculait, la sportive ne pouvait pas arrête de s’avancer vers cette dernière. Qu’est ce qui lui arrivait pour réagir de la sorte ? Peut être qu’elle avait été droguée et n’arrivait pas à rester maîtresse de ses gestes ? Peut être, peut être pas. Tori resta douce dans ses gestes et ses mouvements pour ne pas effaroucher son amie. C’est difficile car Katelyn se répète et tremble de tout son corps. Elle veut la prendre sans ses bras mais la brune s’enfuie en courant. Eh merde, elle allait vraiment devoir lui courir après ? Le jeu du chat et de la souris ne l’amusait pas beaucoup car elle attrapait les autres trop rapidement. Comme Kate est son amie, Tori décide de lui laisser quelques secondes d’avance. La brune n’est pas une grande coureuse mais elle s’éloigne bien rapidement. Beaucoup plus rapidement qu’en cours mais ce n’était pas pour ceci que la fille Murasaki allait courir dès maintenant. Encore un peu… Allez… Et top ! Elle sprinta dans la direction de son amie et la course dura quelques longues minutes. Mais Katelyn s’essoufflait rapidement et c’était quelque chose qui n’échappa pas à la japonaise. La main de Tori se referma sur le poignet de Kate, l’empêchant de continuer. Elle avait été douce et n’avait pas cherché à trop lui faire mal. Ce n’était pas ce qu’elle cherchait !

- Kate… Qu’est ce qui t’arrives… ?

La colère qui luisait dans le regard de l’anglaise ne lui avait pas échappé non plus mais elle était incapable de voir à quoi c’était dû. Peut être à elle ? Peut être au fait qu’elle l’avait surprise avec une femme plus âgée dans un coin sombre ? Non… Kate et cette inconnue n’avaient rien à voir ensemble… C’était trop flagrant pour qu’elle ne le rate ! Une fois qu’elle s’était assurée que la brune ne chercherait plus à s’enfuir, elle la lâcha doucement, lui faisant face.
:copyright: 2981 12289 0
Tori Murasaki
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Grimroy
Professeur d'Adaptation sociale
Professeur d'Adaptation sociale
Katelyn Grimroy
Dim 13 Oct - 13:44
Un secret volant en éclatTu t’arrêtes et regardes et ton amie, la colère grandissant brièvement avant de se stabiliser. Qu’est ce qui t’arrivais ? Tu avais été coupée avant de te nourrir, par une amie qui plus est ! Tu ne savais pas ce qu’elle avait vu, tu ne savais pas ce qu’elle pensait mais tu savais que tu risquais de la perdre si jamais Tori savait quelque chose ! Tu grognes, retirant ton poignet dès que tu sentis la légère pression sur ton poignet. Tu le ramènes vers ta poitrine, le tenant contre toi. Il t’était impossible de faire autre chose, complètement paralysée par ce qu’il pourrait se passer.
 
-          Rien… Pas ici du moins…
 
Tu regardes autour de votre position, les yeux prenant une teinte de plus en plus rouge. Cette fois, c’est à toi de prendre le poignet de la jeune femme, l’attirant avec toi, dans les rues sombres. Tu ne savais pas si tu étais le seul vampire dans la zone, mais tu préférais ne pas t’en préoccuper. Cela pouvait être flippant de marcher dans les rues sombres mais ta vision pouvait grandement vous servir. Hors de question de rester trop à la vue, de croiser d’autre personne au risque de leur sauter à la gorge. Tu savais parfaitement où la mener et par où passer pour minimiser les risques pour Tori. Tu en serais pas la personne qui lui ferait du mal, autre qu’en lui mettant une gifle si un jour cette dernière dépassait les bornes dans ses actions et se mettait en danger. Clairement.
 
-          Je vais te dire, rentre.
 
Vous vous trouvez maintenant devant chez toi. Tu n’as pas grand-chose à dire de plus, laissant la jeune femme entrer en première. Cette maison n’est pas emplie de souvenirs de famille contrairement à celle de Tori où semble émaner la joie de vivre, les multiples souvenirs de tout le monde. Il y avait tellement d’enfants et de bruits dans cette famille que le jour où tout le monde partirait… Cela ferait bizarre.
 
Laissant ton amie passer, tu fermes la porte juste derrière elle et t’occupes de tout fermer, tu n’as vraiment pas envie que quelqu’un voit ce qu’il risque de se passer. Tori s’installe sur le canapé, ses petites jambes pendant dans le vide en te regardant simplement. Tu soupires avant de laisser ton masque d’os prendre le dessus, recouvrant la totalité de son visage. Rien d’autre que tes yeux rouges ne ressortent de ce dernier et tu t’approches de ton amie.
 
-          Je suis un vampire, je pourrais te vider de ton sang en quelques secondes tellement j’ai la dalle.
 
Tu n’étais plus la petite lycéenne, tu avais cet air légèrement plus mature désormais. Après tout, presque 400 ans étaient passés depuis ta mort, donc bon…
:copyright:️ 2981 12289 0
Katelyn Grimroy
Revenir en haut Aller en bas
Tori Murasaki
Tori Murasaki
Mer 1 Avr - 13:45
Un secret volant en éclat Tori aurait pu reculer d’un pas ou deux, mais non. Elle avait confiance en Katelyn, bien plus qu’en n’importe qui d’autre pour une raison qui lui échappait encore. A vrai dire, elle pouvait la suivre à l’autre bout du monde sans la moindre crainte ! Même s’il fallait passer et enchainer les ruelles sombres et sans la moindre âme qui vive ! Ce n’était pas ce qui allait l’arrêter pour tenter de comprendre ce qui se passait dans la petite tête de la brune. La suivant docilement bien qu’un peu surprise de la force qu’avait Katelyn en saisissant son poignet, elle ne fit aucun commentaire, se contentant de la suivre en regardant un peu autour d’elles deux, cherchant à voir s’il y avait quelqu’un qui les suivait. Après tout, une telle réaction n’est pas anodine ! On n’entraine pas les gens dans des rues, de cette manière, si tout va parfaitement bien !
 
Elle ne reconnaissait pas vraiment le passage, pas avant de sortir de la ruelle et de se retrouver en face de chez Katelyn. C’était vrai, il y aurait plus de sécurité et elles seraient plus tranquilles. Peut être même que les parents de la jeune femme étaient rentrés ? Tori l’espérait. Même si son amie passait beaucoup de temps chez elle et ses frères, il était important pour une adolescente d’avoir ses parents pour l’aider et la conseiller un maximum. N’êtes-vous pas d’accord ? C’est du moins ce qu’imaginait la jeune fille actuellement.
 
-          Je te suis, mais interdiction de me faire passer pour une simple camarade de classe auprès de tes parents !
 
Si seulement elle savait. Mais un peu de patience, Katelyn lui révéla quelque chose de plutôt particulier et d’un peu choquant. Chose que Tori prit à la rigolade, éclatant simplement de rire. Les vampires, ça n’existait pas, Katelyn ne pouvait pas en être un ! Tori prit quelques instants pour se calmer, essuyant les larmes qui roulaient sur ses joues doucement. Elle n’avait pas encore regardé le visage de Katelyn. Ni même vu le masque blanc, vraisemblablement fait d’os commencer à lui recouvrir la tête. D’ailleurs, en le voyant, elle éclata de nouveau de rire.
 
Que voulez-vous ? Tori ne croit pas à tout ça !
 
-          Il est sympa ton masque ma belle, mais je n’y crois pas une seule seconde !
 
Une horrible sensation l’enveloppa brusquement, coupant toute envie de rire, d’autant plus lorsque Katelyn la fit reculer contre le mur. Les rôles avaient été inversés, et elle se retrouvait dans une position de faiblesse et de vulnérabilité qui ne lui plaisait pas du tout.
© 2981 12289 0
Tori Murasaki
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Grimroy
Professeur d'Adaptation sociale
Professeur d'Adaptation sociale
Katelyn Grimroy
Mar 26 Mai - 17:56
Un secret volant en éclatTes parents ? Tu retiens un léger rire. Si seulement elle savait, Tori ne parlerait pas de cette manière. Ses parents… Morts depuis bien longtemps. Il faut bien faire quelque chose pour cacher ça, mais si tu dévoiles ta véritable nature, il faudra bien évitement aborder le sujet de la non présence, aussi appelée absence hein, de tes parents. Sur tout le chemin, ta mâchoire reste totalement crispée. Point positif, il n’y a personne dans les environs et encore moins de vampire. Tu ne te vois pas te battre pour maintenir votre sécurité. De toute manière, ça risque d’être compliqué de le faire si le vampire est bien plus vieux que toi. Mais ils sont tout de même moins imprévisibles que les petits jeunes. Tu en sais quelque chose.
 
-          Mouais, cours toujours.
 
Lorsque vous êtes en sécurité, ton amie prend ses aises pendant que tu t’arranges pour amener la chose le plus simplement possible. Simple, oui, mais plutôt brusque et brutale. Avais-tu le choix ? Oui, mais l’envie de te casser la tête et le cul pour trouver les bons mots ne t’intéresse pas forcément.
 
Mais ta révélation n’a pas vraiment l’effet escompté. Au contraire, ton amie te rit au nez et ne prend pas ta confidence au sérieux. Tu ne sais pas si tu ressens de la colère ou de la frustration, mais tu ressens bien quelque chose. Ça te les casse même ! Tu te livres mais elle rit. A deux reprises tout de même. Ce n’est pas quelque chose de négligeable. Tu réprimes un soupire avant de t’approcher d’elle, laissant tout de même un peu de colère prendre le dessus. Par crainte, ton amie recule jusqu’au mur. Au moins, elle sent que quelque chose a légèrement changé dans ton comportement. C’est toujours bon à prendre ! Mais au moins, tu vas pouvoir en profiter pour lui montrer que ce n’est pas une mauvaise blague ou autre.
 
Tes crocs apparaissent et une couleur rouge apparaît dans tes yeux. Si avec tout ceci elle continue d’en doute, tu ne sais pas quoi faire d’autre que la mordre. Même si ton masque est présent et prend la moitié de ton visage, la seconde moitié reste parfaitement visible.
 
-          J’espère que tu me crois, cette fois.
 
Une main se pose sur le mur, juste à côté du visage de Tori, comme pour l’empêcher de partir. A voir si elle réagit d’une manière ou d’une autre, et tu devras aviser. Peut être que tu pourras avoir une véritable conversation sur tout ceci avec ton amie, tu le souhaite sincèrement. Sinon eh bien… Tu ne sais pas, tu perdras peut être une personne que tu apprécies énormément. Tori ne serait pas la première a disparaître après.
:copyright:️ 2981 12289 0
Katelyn Grimroy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: