Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mai I+2: Rencontre entre colocs |PV Alexei|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


MessageSujet: Mai I+2: Rencontre entre colocs |PV Alexei|   Sam 14 Avr - 13:11

Rencontre entre colcs


Il n'y a pas à dire, c'était la cata, j'avais un peu raté mon premier jour, même si j'avais assisté aux cours et tout le tralala j'étais assez peu présent du point de vue mental, j'ai tenté de mon mieux de récupérer le retard que j'ai déjà sur les autres et pour une première impression on peux mieux faire... Parmi les événements marquants de la journée on peut mettre en troisième place du top le fait que je me suis perdu à trois reprises, ajoutez à cela le fait que j'étais un mec le matin et une fille après le déjeuner et ceci jusqu'à maintenant comme deuxième point et le premier dans ce top risque vite d'être détrôné, j'ai quelque peu perdu la notion du temps, et il en résulte qu'il est maintenant deux heures du matin ! Je me suis endormi et j'ai quelque peu galéré à rejoindre les dortoirs. 

Le point positif est qu'il y a un transport matin et soir le point négatif ?! Je suis sous l'apparence d'une fille, dans un dortoir de garçon et il est deux heures du matin, peut de chances d'être crû si j'explique ma situation. Mon déplacement dans les couloirs sombres (je n'avais pas trouvé l'interrupteur) était guidé par la faible lumière de mon téléphone. J'avais lancé l'opération et me déplaçait tel un ninja vers la chambre qui devait être la mienne. 

Un objet se mit entre la plante de mon pied et le sol, ce qui eut pour résultat de m'arracher un cri étouffé ainsi que quelques grognements. J'entrepris d'ouvrir la porte une fois calmé et passa à l'action. J'orientais le flash sur le coté, il n'y avait personne et l'idée de regarder l'autre ne m'était pas venue en tête. Voyant que la chambre était assez éclairée, je choisis d'éteindre mon flash. Maintenant que j'y pense je n'avais même pas fait attention à la grande présence de lumière, ça aurait aussi bien pu être une une fenêtre bien orientée qu'un écran allumé. J'avais face à moi le peu de bagages que j'avais, étant ravi de retrouver mes affaires je choisis de me mettre en pyjama avant de dormir. Un fois changé j'étais dans des vêtements trop grands pour moi et m'engouffra dans le lit. Je n'avais pas vraiment fait attention au fait que mes affaires qui étaient empilés les uns sur les autres étaient aussi sur le point de tomber faisant au passage un bruit pas possible.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mai I+2: Rencontre entre colocs |PV Alexei|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» Relations entre Politique, CIA et le Sida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Pensionnat :: Chambres :: Chambres des garçons-
Sauter vers: