Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Isanora Ivanovitch - Présidente du Conseil des élèves diurne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Isanora Ivanovitch - Présidente du Conseil des élèves diurne   Mar 24 Jan - 21:08




Isanora Ivanovitch

Justice et discipline












• Identité

Nom : Isanora Ivanovitch
Âge : 18 ans
Origine/nationalité : Russe
Classe/poste : Terminale
Club : Présidente du Conseil des élèves diurne
Singularité : Cryokynésiste (maîtrise de la glace), mais elle fait croire à tous qu'elle est un Espoir et que son talent est l'escrime.
Groupe : Espoirs
Pensionnaire : Non


• Physique

Isanora est une jeune fille au charisme glacial et époustouflant. Son regard polaire et cristallin est ce que l'on retient le plus d'elle tant il est intense et perçant. D'une taille très raisonnable pour une fille (elle mesure environ 1m73), elle a de jolies courbes et une taille impeccable. Son uniforme, dont le blazer est blanc, dissimule un physique athlétique acquis grâce à la pratique intensive de l'escrime depuis son enfance.
En dehors de l'uniforme scolaire qu'elle porte de manière très réglementaire et fonctionnelle, elle ne s'habille pratiquement que d'uniformes militaires d'officiers, son préféré étant l'uniforme blanc de la marine japonaise. Elle ne se sépare également jamais de sa rapière qu'elle porte fièrement à la ceinture, et au niveau des chaussures elle préfère les cuissardes et bottes à lacets aux baskets ou mocassins.
Une autre de ses caractéristiques est sa magnifique et longue chevelure d'un blanc éclatant, qui, associée à sa peau très claire, lui donne une allure très pure et envoûtante. Une cicatrice sur la joue acquise lors d'un entraînement d'escrime "à la dure" vient ajouter à son charisme une touche de sévérité et de dureté supplémentaire.


• Caractère

Isanora est connue de tous comme étant une personne autoritaire, froide et très attachée à la discipline. Elitiste et perfectionniste, elle ne tolère pas que l'on s'oppose à elle ni qu'on lui résiste et voue ainsi une profonde animosité aux délinquants. Cependant, elle respecte beaucoup les élèves qui font de leur mieux, même s'ils échouent, et n'hésite pas à montrer son soutien par des paroles "encourageantes" (qui tiennent plus du speech militaire) à ceux qu'elle juge méritants. Néanmoins, personne ne l'a jamais vu sourire, au point que lui arracher un rictus est devenu l'un des plus gros défis de l'Académie. A ce qu'il paraît, elle ne sourirait qu'en cas de réussite extrême. Elle n'a même jamais souri à une blague de mémoire d'homme, ce qui n'est pas surprenant compte tenu de son cruel manque d'humour.
Malgré tout, c'est une personne très droite et pleines de principes, et elle se montre particulièrement juste en toute situation. Elle n'irait jamais reprocher à quelqu'un quelque chose qu'on pourrait lui reprocher à elle, et tient ainsi à être irréprochable en tous points. Elle a des connaissances très pointues en matière de règlements, et se montre impitoyable envers ceux qui osent commettre des écarts, sauf si c'était involontaire et pas trop grave. Elle n'est pas du genre à se montrer conciliante envers ses amis, et même si elle considère en avoir quelques uns, les personnes concernées ne s'en rendent même pas compte tant elle est froide et stricte. A vrai dire, pour elle, l'amitié est surtout synonyme de respect profond et de soutien, plus que de sorties au parc d'attraction ou de soirées en ville. Et même si elle ne le montre pas, elle accorde une confiance totale à ces personnes privilégiées.


• Histoire et Singularité

Isanora a grandi dans une riche famille russe très conservatrice et nostalgique de l'époque de Lénine. Cependant, à défaut d'hériter de ces idées, la jeune fille a plutôt hérité des méthodes, et a vécu dans un cadre très stricte et élitiste. Elle a commencé très jeune l'escrime, et remportait beaucoup de championnats locaux, glaciale et vive comme l'éclair. Cependant, M. et Mme. Ivanovitch étant très pris par leur travail d'homme et de femme d'affaires, ils envoyaient souvent leur fille chez son grand-père pour ne pas la laisser seule à la maison. Isanora se sentait au début abandonnée, mais son grand-père, un homme jovial et aimant, obtint vite une place dans son cœur et la fillette devint très vite très attachée à lui. A son contact elle affirma sa personnalité stricte et droite, et son souhait d’œuvrer pour un monde plus juste.

Mais lorsqu'elle fut en âge d'entrer au collège, ses parents lui apprirent qu'ils voulaient l'envoyer dans un pensionnat réputé pour y apprendre la politique et ainsi, sur le long terme, servir leurs intérêts au niveau national. Sauf que le couple Ivanovitch, et plus encore le grand-père, avait trop bien fait son travail, et la jeune fille n'entendait pas trahir ses principes et sa droiture pour permettre à sa famille de s'enrichir. Ainsi, pour la punir et lui "apprendre ce que c'était que la vraie vie", ils l'envoyèrent dans le coin le plus perdu du Japon, à l'Académie Natsuyasumi. Qu'à cela ne tienne! Isanora décida alors de faire tout son possible pour faire de l'Académie une grande école à l'échelle internationale et ainsi en mettre plein la vue à ses parents et leur prouver que même "punie", elle pouvait très bien agir toute seule pour le bien de tous et forger elle-même une Académie brillante et réputée. C'est pour cela qu'Isanora se montra d'autant plus sévère et froide qu'auparavant, et qu'elle accepte volontiers d'avoir le "mauvais rôle" et de passer pour la méchante si ça peut lui permettre d'aider tous les élèves et professeur dans l'ombre.

L'Incident arriva à cette époque et la pris totalement de cours, lorsqu'un matin elle se réveilla dans sa chambre pour y découvrir des murs, un sol et des meubles couverts de glace. Ne voulant pas y croire au début, elle finit par vite se ressaisir, comprendre son don, et finalement l'enfouir au fond d'elle-même et faire croire à tous qu'elle avait un talent incroyable pour l'escrime, ce qui n'était pas tout à fait faux. Et concernant ce pouvoir... elle ne compte s'en servir qu'en cas d'extrême urgence. Et le coup d'Etat du club de guerre a failli en être un... Heureusement pour elle, le conflit s'est résolu juste avant qu'elle n'use de sa capacité à maîtriser la glace.

A présent, elle continue de donner son maximum pour faire régner l'ordre et la discipline dans les couloirs de l'école, et fait en sorte de planter de bonnes bases pour que son oeuvre continue de perdurer même après son départ l'an prochain.



• Derrière l'écran

Pseudo : [votre pseudo sur internet]
Avatar : Genderbend de Prussia (Hetalia)
Un petit mot ? : [Remarque sur le forum ou sur vous-même, facultatif]


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com
 
Isanora Ivanovitch - Présidente du Conseil des élèves diurne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6. Conseil des élèves
» [CONSEIL] Nains
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Charte du Conseil Comtal du Maine: Abrogée
» UN CEP CHAMPWEL ? LE NOUVEAU CONSEIL ELECTORAL DE PREVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bienvenue à l'Académie ! :: Entrer à l'Académie :: Prédéfinis-
Sauter vers: