Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Carnet de bord de Walter Wolfstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rang Walter
Rang Walter
avatar


MessageSujet: Carnet de bord de Walter Wolfstein   Sam 14 Avr - 4:01

Du musicien
  • Wolfstein
  • Walter, Ludwig
  • 17 ans
  • Super concertiste
  • Espoirs
  • Fiche
Que pourrais-je vous dire pour vous parler de moi... A vrai dire, ce n'est pas quelque chose dont j'ai l'habitude, alors s'il vous plaît ne m'en veuillez pas si je vous raconte ma vie de manière un peu maladroite!
Je suis né dans une famille normale, d'un père allemand et d'une mère russe. Depuis que je suis tout petit ma grand-mère m'emmenait voir beaucoup de ballets, ce qui m'a très jeune donné un goût certain pour la musique classique. J'ai donc demandé à prendre des cours de piano et de violon, et étant apparemment plutôt doué, j'ai très vite progressé. Désolé si ça fait un peu orgueilleux, ce n'était pas mon intention...
En tous cas, à huit ans j'ai composé mon premier morceau, et à douze ans je jouais dans les plus grands orchestres du pays en tant que premier violon. J'ai fini par être connu au niveau international, et depuis j'ai continué à faire partager ma passion à tous ceux qui me le demandaient. C'est un véritable plaisir, mais aussi un grand privilège et un honneur que de pouvoir rendre les gens heureux grâce à ma musique, ne serait-ce que le temps d'un concerto.
A la fin d'un de mes concerts, à l'hiver de mes quinze ans, un garçon m'a déclaré sa flemme. Je n'en parle jamais habituellement car c'est une partie de moi qui me fait beaucoup souffrir, mais j'aime les hommes et je ne suis pas attiré par les filles. En grand sensible, les sentiments de ce garçon m'ont touché en plein cœur et j'ai eu le coup de foudre pour lui. Nous sommes sortis longtemps ensemble, jusqu'à ce qu'il déménage au Japon avec sa famille. J'ai donc décidé de le suivre afin de m'inscrire dans la même école que lui, mais peu de temps après mon arrivée, il... il a... voulu rompre avec moi, jusqu'à même me dire qu'on ferait mieux de ne plus se voir du tout. Cela m'a brisé le cœur et m'a fait plonger dans la dépression. Aujourd'hui encore je n'arrive pas à totalement tourner la page, et je suis quotidiennement tourmenté par mes démons. Mais j'ai bon espoir qu'un jour je ferai de nouvelles rencontres qui me permettront de retrouver pleinement goût à la vie! D'ici là je m'en remets à votre bienveillance, et je serai ravi de vous jouer un morceau!
  • Sensible
  • Expressif
  • Passionné
  • Romantique
  • Gentil
  • Modeste
  • Dépressif
  • Emotif
  • Empathique
  • Innocent
  • Affectueux
  • Peureux
à l'orchestre
[0/1] Petit-copainUne nouvelle histoire d'amour qui lui permettra de laisser derrière lui la précédente, et toutes les blessures que cette dernière lui a laissé...

[0/2] ConfidentUn ami proche auprès duquel il pourrait se confier et demander conseil.

[0/X] AmiMême si Walter a du mal à se lier aux autres, il a toujours voulu se faire des amis, sans jamais vraiment y parvenir.


[0/3] RivalQui dit "musicien talentueux" ou "musicien célèbre" dit aussi "rival". Même quelqu'un de gentil comme Walter peut entretenir une relation de compétition avec quelqu'un qui le poussera à se perfectionner davantage.

[0/X] EnnemiPas vraiment des gens avec qui Walter se disputerait, mais plutôt des personnes qu'il éviterait car il en aurait peur ou ne les aimerait pas du tout.

[0/2] MuseUne source d'inspiration pour et au sujet de laquelle Walter composerait des morceaux, pour éventuellement les lui jouer plus tard.

[0/X] AutreParce qu'il existe tout un florilège de relations et qu'on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve...


Walter Wolfstein
En cours
Le sujet qui fâcheAvec Juliette
SérénadeAvec Alexandra
AchevésAbandonnés


Mes badges









Dernière édition par Walter Wolfstein le Ven 11 Mai - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Walter
Rang Walter
avatar


MessageSujet: Re: Carnet de bord de Walter Wolfstein   Lun 23 Avr - 22:15



MA FAMILLE

M. WolfsteinPère

Mon père, Hans Wolfstein, est un homme travailleur et un bon père. Proche de sa famille et dévoué à son entreprise, il a toujours su prendre soin de ses proches tout en brillant à son travail. Il m'a toujours encouragé et soutenu dans ma passion, et m'a maintes fois dit qu'il était très fier de moi. Cependant, je ne sais pas du tout comment il réagirait s'il apprenait mon secret... Etant très intègre, droit et avec un côté parfois strict, j'ai peur qu'il ne me rejette, même si au fond je sais que je n'ai pas vraiment lieu de m'inquiéter.

Mme WolfsteinMère

Ma mère, Anya Wolfstein, est une jolie femme assez jeune originaire de Russie exerçant la profession de dentiste. Elle a hérité de sa mère son amour pour les ballets et la musique classique, et c'est à elle que mon frère, ma sœur et moi devons nos prénoms qui font référence à de grands musiciens romantiques. Tout comme mon père et même sans doute un peu plus que ce dernier, elle m'a toujours beaucoup encouragé dans la voie que j'ai choisi et n'a jamais raté aucune de mes performances quitte à les regarder à la télé lorsque je jouais à l'étranger. A elle aussi je ne saurais comment lui parler de mon secret, d'autant plus qu'elle me voit déjà marié et avec des enfants... Désolé maman, j'aurais voulu ne pas te décevoir.

Mme SlovanovGrand-mère

Susanna Slovanov, ma grand-mère maternelle, est la personne avec qui je suis le plus proche au sein de ma famille. C'est une femme très gentille et aimante, qui a toujours veillé autant sur mes parents que sur mon frère, ma sœur et moi. Quand j'étais petit, elle nous emmenait souvent voir des ballets, des concerts et des opéras. C'est grâce à elle que j'ai découvert la musique classique et que celle-ci est par la suite devenu ma passion, puis toute ma vie. Elle a été ravie quand j'ai formulé mon désir d'apprendre à jouer du piano et du violon, et elle m'a offert un trésor familial inestimable qu'elle gardait très précieusement : un stradivarius, ces violons de plus de cent ans d'une qualité mondialement reconnue et qui se vendent aujourd'hui à prix d'or. Aujourd'hui encore, c'est celui sur lequel je joue à tous mes concerts. Ma grand-mère n'a elle non plus jamais raté la moindre de mes représentations, et je lui ai dédié l'un de mes premiers concertos. Quand je l'ai vue pleurer d'émotion dans le public lorsque je l'ai présenté pour la première fois, cela m'a tellement touché que j'ai pleuré à mon tour. Ce fut difficile de jouer avec les yeux embués, héhé... En tous cas, je sais que même si elle apprend mon secret, elle m'aimera toujours autant. Mais ce n'est pas pour autant que cela sera facile de le lui confier...


Elise WolfsteinGrande-soeur

Elise Wolfstein est ma soeur aînée. Son prénom est une idée de ma mère, et fait référence au fameux morceau "Lettre à Elise" de Beethoven, Beethoven dont j'ai d'ailleurs hérité mon deuxième prénom, Ludwig. Peut-être pour cette raison, ma sœur et moi nous sommes toujours bien entendus. Actuellement elle est étudiante en psychologie, et s'en sort d'ailleurs très bien. Elle a de toute façon toujours eu un don pour écouter les gens et les aider avec leurs problèmes. Elle a souvent été là pour me remonter le moral quand j'étais plus jeune, et avait d'ailleurs pris quelques années de cours de flûte traversière, néanmoins elle a arrêté lorsqu'elle est entrée à l'université. J'adorais jouer avec elle, et je lui jouais souvent "Lettre à Elise" quand je souhaitais lui montrer mon affection autrement que par des accolades. Je lui ai composé un morceau de flûte traversière avant de partir pour le Japon, ce dont elle fut très touchée. J'aimerais bien pouvoir jouer en public avec elle, un jour, mais elle ne voudra sans doute jamais.

Lukas WolfsteinPetit-frère

Lukas Franz Wolfstein est mon frère cadet. Ma mère lui a donné en deuxième prénom le prénom du grand musicien Schubert, ce qu'il ne vit pas très bien je crois... Bien que Lukas soit mon frère, nous ne sommes pas réellement proches. En fait, nos mondes, caractères et façons de penser s'opposent totalement, au point que l'on ne partage quasiment rien ensemble et qu'il arrive fréquemment que l'on se brouille. Voyou, tête brûlée et très dynamique, il n'a jamais aimé la musique classique et considère que c'est "un truc de vieux" et que c'est "ringard au possible". Absolument pas porté sur les arts, il se démarque néanmoins en sport et est un très bon coureur. Contrairement au reste de ma famille, il ne vient jamais assister à mes représentations parce que ça l'ennuie et qu'il n'aime pas ça. Je ne lui en veux pas bien sûr, mais je mentirais si je disais que cela ne m'attriste pas. Ah, et contrairement au reste de ma famille, lui je suis quasiment sûr de sa réaction s'il apprenait que j'aime les hommes... Le connaissant, ça le dégoûterait sans doute et il me rejetterait. Cependant, il reste un bon garçon au fond, et même s'il n'est pas doué pour montrer ses sentiments, je sais qu'il a de l'affection pour moi comme j'en ai pour lui. J'ai bon espoir de voir nos liens se resserrer à l'avenir, et j'ai récemment composé une symphonie pour lui. Elle n'est pas encore totalement au point, mais je me suis promis de le traîner à un de mes concerts pour la lui jouer en direct. J'espère que mes sentiments le toucheront s'ils passent par la musique, même si ladite musique n'est pas à son goût...



A L'EXTÉRIEUR

TommyEx-petit ami

Thomas Hoffmann est, ou plutôt était, mon premier petit ami et l'amour de ma vie. C'est un garçon gentil et attentionné, qui a un peu de mal à montrer ses sentiments et qui adore le sport. Nous nous sommes rencontrés juste après l'un de mes concerts, à la sortie de l'opéra, où il m'a déclaré sa flamme. J'ai eu le coup de foudre pour lui et ai accepté ses sentiments, même si l'émotion étreignait ma gorge et que j'ai eu du mal à formuler ne serait-ce qu'une phrase. Nous avons passé ensuite de longs mois plein de bonheur ensemble, et je pensais que nous continuerions de filer ainsi le parfait amour pour le restant de nos jours, mais le destin en décida autrement et Tommy m'annonça qu'il voulait rompre avec moi et qu'on évite de se revoir. Cela m'a irrémédiablement brisé le cœur et m'a fait sombrer dans la dépression. Aujourd'hui encore, même après un an, je ne parviens toujours pas à surmonter les ravages qu'il a laissé dans mon cœur, mais je ne désespère pas totalement d'un jour trouver la personne véritablement faite pour moi. Si elle existe...





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Walter
Rang Walter
avatar


MessageSujet: Re: Carnet de bord de Walter Wolfstein   Lun 23 Avr - 23:44



A L’ACADÉMIE

AkilCamarade

Akil (je ne connais pas son nom de famille) est un camarade de l'Académie que j'ai rencontré une nuit sur le toit du pensionnat. Il a un an de plus que moi étant donné qu'il est en terminale. Je ne sais rien de lui, à part qu'il est au moins aussi maladroit que moi, mais pas de la même façon, en termes de relations sociales... En tous cas, c'est l'image que j'ai de lui.

Mlle JuliettePsychologue zélée

Je suis allé la voir sur un coup de tête alors que j'avais le moral en berne, mais... au vu de son excès de zèle et de la façon dont elle a mis les pieds dans le plat, je me demande si c'était une bonne idée... En tous cas elle est très gentille, et la voir ainsi, aussi enthousiaste à l'idée de m'aider, me fait chaud au cœur.

Lindy OakCamarade de club

Lindy est la chef du club de musique dont je fais partie. C'est une jeune fille adorable, très pure et assez maladroite (ce qui la rend d'autant plus mignonne). Nous venons de nous rencontrer donc je ne la connais pas encore bien, mais j'espère que nous deviendrons bons amis.


??????

Une jeune fille à l'aura ensorcelante qui est apparue alors que je jouais du violon sur la grande place de Shinraku. Je me demande qui peut bien être cette personne au charme si envoûtant...

Mlle DuventBibliothécaire

Mlle Duvent est la bibliothécaire de l'Académie. Jusqu'à ce que je la rencontre au grenier du pensionnat, je n'avais fait que la croiser sans que nous ne nous parlions réellement. Peut-être que ce moment de tranquillité au pensionnat sera une occasion de faire connaissance?

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Carnet de bord de Walter Wolfstein   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de bord de Walter Wolfstein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle Carnet de Bord
» Formulaire - Carnet de bord
» Harmony - Carnet de Bord
» Code ▬ Carnet de rp
» Carnet de bord d'une étoile filante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Vie à l'Académie :: Carnets de bord-
Sauter vers: