Derniers sujets

[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parLauren Black
Dim 17 Déc - 2:55
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parLauren Black
Mar 12 Déc - 0:59
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTexas Miller
Mer 29 Nov - 12:01
The holiday scamparInvité
Mer 5 Juil - 17:02
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Avril I+4] Une de plus... Juste une [Brook]
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Jeu 26 Déc - 15:25



La rancœur qui gronde, un tumulte rageur qui s’étouffe et peine à se contenir. ▬ Katherine Brown

Un violent mal de crâne la tenait depuis maintenant plusieurs jours, et, aujourd’hui, elle n’était pas parvenue à s’endormir. Hors de question de rester dans sa chambre, à regarder un plafond blanc. Quelle heure était-il ? Depuis combien de temps le regardait-elle ? C’était de bonnes questions. Enfin, elle quitta son lit rapidement, enfilant le premier short qui lui passait dans sa main avant de choper la chemise qu’elle avait prévue pour le lendemain. Un rapide coup d’œil aux marques, encore un peu rouge, Lauren n’y fit plus attention. La douleur partait de plus en plus, si bien qu’elle avait enfin pu dormir sur son côté gauche. C’était agréable de pouvoir se tourner et se retourner sans avoir à se réveiller à cause d’une certaine douleur.

S’habillant rapidement, la jeune femme quitta la chambre sans faire le moindre bruit. Le soleil brillait déjà dehors, mais elle ne voulait pas aller à l’académie, tout ce qu’elle souhaitait, c’était profiter d’un peu de soleil, sur le toit. Mais surtout, d’un moment plutôt tranquille et sans trop de bruit. Et sans trop de gens, il fallait bien l’avouer. Voir les gens, ce qu’ils ressentent et qui pourrait la mettre encore plus mal… Très peu pour elle, en cette période du moins. C’était juste… Elle n’avait pas les mots. Hors de question de trop se prendre la tête avec des gens et leur bonne humeur, leurs bonnes pensées.

Sortant une petite boîte de sa poche, elle coinça une des cigarettes entre ses lèvres avant de l’allumer. C’était rare, qu’elle fume, très rare même mais cela ne lui ferait pas de mal. Une cigarette de temps en temps, une seule. S’appuyant doucement sur la rambarde, Lauren laissa son regard se porter vers la plage. La vue n’était pas exceptionnelle, mais c’était toujours relaxant de voir les vagues, l’océan, le sable. L’odeur salée ne parvenait pas jusqu’ici, ce qui ajoutait un petit point négatif, rapidement chassé par tous les avantages que l’académie donnait à tous les pensionnaires. Soufflant doucement sa fumée, elle ne faisait pas attention au bruit de pas qui se rapprochait de sa position bien qu’il s’arrêta quelques mètres derrière elle, secouant la tête tristement.

Alors qu’elle s’apprêtait à reprendre une taffe de sa cigarette, une main plutôt rapide la saisi avant de la jeter par terre et de l’écraser. Orientant son regard vers la personne, les sourcils un peu froncés, la blonde jeta un regard noir à Brook, qui la regardait avec un regard semblable.

- Pourquoi tu as fais ça ?
© By Halloween

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Ven 31 Jan - 19:07
I'm not you.The only thing I ever wanted, the only thing I ever needed
Is my own way - I gotta have it all
I don't want your opinion, I don't need your ideas
Say the fuck 'em up off my face, stay away from me
I am my own god - I do as I please
Depuis quelques temps, Spike et elle pouvaient faire leur vie de leur côté, un petit peu du moins car leurs habitudes avaient la vie dure. Même si Brook refusait de l’admettre à voix haute, elle était très attachée à ce canidé au caractère assez particulier. Enfin, elle aimait aussi énormément être tranquille. C’est quelque chose qu’on pouvait très facilement remarquer.

Cependant, bien que Spike ne traînait plus autant avec elle, les deux êtres vivants parlaient énormément ensemble. C’était d’ailleurs grâce à lui qu’elle avait prit connaissance de l’état de Lauren, qu’elle n’avait pas au meilleur de sa forme. Spike sentait bien l’odeur de sang, même si elle datait un petit peu, même si cette odeur datait un peu, il la sentait encore. D’ailleurs, le canidé en avait fait part de ceci avec Brook. Cette dernière s’était inquiété, et en voyant Lauren quitter sa chambre en allant dans la sienne, la jeune brunette s’arrêta, la main sur la poignée. Elle regarda la tignasse blonde s’éloigner. Bon, c’était le moment de la confronter ! Brook était là pour son amie, certes, ce n’était pas la meilleure des compagnies, ni même la personne la plus agréable, mais pour une fois, les deux amies pourrait parler à cœur ouvert.

Laissant donc sa porte tranquille, après tout, la porte n’allait pas s’envoler, la brunette se rendit sur le toit. L’odeur de nicotine lui parvint, et la vision de la fumée s’échappant des lèvres de la blonde attira tout de suite son attention et son regard. Depuis quand, Lauren fumait-elle ? Aussi loin qu’elle pouvait se souvenir, Lauren était contre la cigarette et jamais elle n’y avait touché. Sauf peut être aujourd’hui mais vu la manière dont elle ne s’étouffait pas, Brook craignait le fait que la blonde fumait depuis quelques temps déjà. La voyant prendre une nouvelle taffe, la brunette s’approcha, prit la cigarette et l’écrasa au sol, foudroyant Lauren du regard. Cette dernière le lui rendit bien. Bordel, depuis quand Lauren se comportait de la sorte ?! Brook soupira avant d’attraper son amie par le col, l’attirant un peu plus à son niveau.

- T’as perdue la tête ou quoi ?! Toi qui a horreur de la nicotine et de la cigarette ?!

L’envie de lui en coller une était extrêmement forte, mais pour le moment, la brunette tentait de se retenir, bien que sa poigne ne se relâche pas, quitte à se faire mal, elle n’en avait rien à faire.
©️ 2981 12289 0
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mar 26 Mai - 16:55



La rancœur qui gronde, un tumulte rageur qui s’étouffe et peine à se contenir. ▬ Katherine Brown

Le regard abîmé de Lauren se porta sur son amie, la colère visible au fond de ses pupilles. Pour qui se prenait-elle ?! Brook n’était pas sa mère et ne le serait heureusement jamais ! D’un geste un peu trop brusque, Lauren tenta de se dégager de la prise de Brook. Elle fut retenue mais savait qu’elle avait fait mal à la terminale avec son geste. Elle s’en moquait. Tout contact avec les autres la dégoûtait presque. Enfin… Ce n’était pas véritablement le contact avec les autres qui la dégoûtait et lui faisait du mal, mais plus de voir que tout le monde allait bien, que tout le monde faisait sa vie avec une joie sans pareil. Elle ne savait plus comment se comporter, ni même qui elle était véritablement, dans le fond. Il lui faudrait beaucoup de temps pour que les choses rentrent dans l’ordre, mais sans véritables attaches ou aide, ça serait difficile, voir même mission impossible.
 
Elle évita donc le regard de Brook, ne cherchant pas à lui répondre non plus. Trop en colère pour faire quelque chose de raisonnable. En tout cas, si jamais elle ne la lâchait pas, Lauren pourrait devenir méchante et vexante. Chose qui ne manqua pas car Brook ne voulait décidément pas la lâcher et lui foutre la paix.
 
-          Qu’est ce que ça peut te foutre ?! Tu ne sais plus rien de moi ! Absolument rien ! Tu as simplement fuis, tu t’es royalement foutu de tout laisser derrière toi ! Alors ne vient pas me faire la morale, tu n’imagines même pas ce que j’ai vécu en quelques semaines !
 
Bien sûr qu’elle ne savait pas exactement ce qu’elle vivait, mais Brook avait sa part d’ombre, elle avait ses défauts et son vécu, c’était un fait indéniable et elle le savait parfaitement. Mais là, Lauren occultait absolument tout ce qui s’était passé. Elle occultait la souffrance des autres, trop focalisée sur la sienne. Pour la première fois depuis longtemps, depuis son arrivée en fait. Depuis ce jour, elle avait fait passé le bonheur des autres avant le siens. Non pas qu’elle le vivait par procuration, elle était heureuse, mais ses moments de faiblesses avaient été extrêmement rares, et dès qu’il y avait quelqu’un, elle s’arrangeait pour se reprendre le plus rapidement possible. 
 
-          C’est toi qui a choisi de tout perdre ! Personne ne t’y a obligé !
 
Son corps s’était mis à trembler, bien plus qu’elle n’aurait apprécié voir, sa mâchoire était crispée et la lueur de colère qui luisait au fond de ses yeux n’avait cessé de grandir.
© By Halloween

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Mar 28 Juil - 1:05
I'm not you.The only thing I ever wanted, the only thing I ever needed
Is my own way - I gotta have it all
I don't want your opinion, I don't need your ideas
Say the fuck 'em up off my face, stay away from me
I am my own god - I do as I please
Lauren dépassait une limite. Une limite qu’elle n’aurait sans doute jamais dû franchir ! Elle n’était, certes, pas en état de faire attention à ses mots, et ça encore, ça restait à prouver. Le corps de la blonde tremblait même si elle n’avait pas tord dans le fond. En tout cas, son poing parla plus rapidement qu’elle. Et plus rapidement que Brook ne l’aurait voulu. Son poing rencontra la mâchoire de la nocturne avant qu’elle ne la lâche.
 
-          Écoute-moi bien, si je n’avais pas été ton amie je t’aurais insulté de sombre pétasse dans la foulée ! Tu sais aussi bien que moi pourquoi je suis partie de San Diego !
 
Personne ne l’avait forcé, c’est sûr, mais la vie ne lui avait pas laissé le choix ! La décision qu’elle avait prise lui avait semblé être la plus simple à ce moment de la vie ! Prendre l’argent de sa mère, attraper une valise et sauter dans le premier avion étaient en effet plutôt simple. La brunette fronça les sourcils avant de prendre le paquet de clopes des mains de Lauren.
 
-          Il est vrai que je ne sais plus rien de toi. Je sais juste que tu es devenue une pauvre fille paumée qui n’est pas foutu de se prendre en main ! Ton frère est dans le coma, c’est vrai, mais il n’est pas mort ! Tu penses qu’il aimerait te voir te détruire à ce point ? Et ça, ont en parle ?
 
La tirant de nouveau vers elle en appuyant sur son bras, Brook fit attention à la moindre de ses réactions. Elle n’aimait pas faire de mal à une personne en détresse comme Lauren, mais parfois, ça ne leur fait pas trop de mal. On insiste sur le « pas trop ». Peut être que ça aiderait la blonde à se ressaisir, à se remettre les idées en place !
 
-          Je sais ce qu’il s’est passé, mais tu es une nana forte, en temps normal, une blessure ne te fait pas autant d’effet. C’est vrai que tout ce qu’il s’est passé dernièrement t’as foutu un putain de coup au moral, mais si tu te laisse abattre, tu ne vaudras absolument rien !
 
La repoussant assez violemment, Brook foutu le paquet au fond de sa poche arrière. Elle ne viendra pas le chercher ici, mais la brunette attendait sérieusement une réponse. Ou au moins, une réaction quelconque. Même si elle lui rendait le coup.
©️ 2981 12289 0
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Dim 4 Avr - 0:37



La rancœur qui gronde, un tumulte rageur qui s’étouffe et peine à se contenir. ▬ Katherine Brown

Lauren était presque choquée en entendant les dires de Brook. Pas que cela la ferait changer d’une manière ou d’une autre, pas maintenant, mais elle avait touché le bon point. Aaron n’aurait jamais aimé voir sa cadette dans cet état, il aurait tout fait pour l’aider et l’empêcher de se noyer. Mais elle avait l’impression de tout avoir perdu d’un seul coup. C’était trop ! Trop que ce qu’elle pouvait supporter ! Sa famille qui se déconstruisait pour se refaire avec un membre en moins, un père absent qui décidait de revenir comme si de rien n’était… Les larmes lui étaient montées aux yeux en sentant la pression que Brook exerçait sur sa blessure. Heureusement que la professeure Brown et son contact avaient été là pour ce point…

Restant silencieuse quelques instants, elle sentit tout juste les larmes rouler sur ses joues. Elle les avait retenues depuis son retour ici. Elle n’avait plus envie de laisser sortir mais même ça lui était impossible. Interdit peut être. Reculant de quelques pas, Lauren laissa une distance de sécurité entre elles deux, commençant enfin à essuyer ses larmes.

- Pathétique… murmura-t-elle.

Ce n’était pas à l’intention de Brook, mais plus ce qu’elle avait l’impression de renvoyer. C’était sans doute ce qu’elle renvoyait aux autres depuis son retour des Etats-Unis lorsqu’on y regardait de plus prêt.

Lauren resserra les bras sur son buste, se recroquevillant un petit peu sur elle-même malgré tout. La jeune femme ne savait plus comment réagir et agir.
© By Halloween

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: