Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Question d'échelle Juin I+3 |PV Gil|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


MessageSujet: Question d'échelle Juin I+3 |PV Gil|   Sam 14 Avr - 0:56

Question d'échelle Pv Gil


C'était une bonne journée pour sortir et profiter du beau temps, surtout qu'il n'y avait pas cours en cette période sacrée qu'est la fin de journée du vendredi (pas vraiment une "fin" vue qu'il n'était que 15H). 

Mes intentions du jour étaient assez simples, lire et ne pas être dérangé. J'étais déjà de mauvaise humeur car j'avais eu une crise d'éternuements au réveil et je semblais coincé sur mon apparence féminine, chose à laquelle j'étais assez habitué, j'avais prévu de bouquiner face à un café mais un garçon qui ne devait pas être plus vieux qu'un collégien semblait vouloir être mon ami et m'avais vraiment ennuyé, il ne semblait pas vouloir me laisser tranquille. Cela ne faisait qu'une vingtaine de minutes que j'étais sorti de la station et je me dirigeais vers un banc dans un coin tranquille et reculé.

Lire au pensionnat sans être dérangé ne me semblait pas possible, afin d'éviter tout type de dérangements, je choisis de faire un détour par ma chambre, je ne m'étais pas changé et gardais l'uniforme féminin, les seuls objets qui en sortirent avec moi furent mon shinai et un gros casque qui me servait pour mon pc.

Il était maintenant 16H30 et je commençait enfin à me plonger dans ma lecture, j'avais choisi un banc pas trop éloigné du bassin où étaient les carpes, cet emplacement me semblait bien pour lire un peu.

La journée était assez agréable, le soleil était présent mais ne tapait pas trop fort, une douce brise passait de temps en temps afin de réguler la chaleur ambiante. Cette journée aurait pu être une journée parfaite pour être de bonne humeur mais je ne l'étais pas et ça ne m'apaisait en rien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Question d'échelle Juin I+3 |PV Gil|   Lun 16 Avr - 12:24

Question d'échelle

Cette journée était en effet, magnifique. Un soleil radieux qui inondait l'académie de ses rayons bienfaiteur. Une chaleur qui donnerait a n'importe qui, l'envie de se prélasser. Loin du brouhaha de l'école et de ses cours surtout. En réalité, c'était tout a fait cela. Bien que la journée tendait a se terminer, Gil n'avait qu'une seule envie : fuir tout ces gens bruyant. Il avait ainsi, profiter d'un sac a moitié ouvert pour se faire transporter jusqu'au pensionnat. En pleine journée, hors de question de se balader en ville. En plus, il n'avait pas eu besoin de se coltiner Kochen. Alors autant en profiter.

Même si d'habitude, il avait plutôt envie d'aller mettre le bordel quelque part, cette fois-ci, il se contenta de rester sagement dans son coin. Ou presque. Un Gil inactif devait certainement être très malade. Or, ce n'était pas le cas. Alors, il décida de rester dans son élément. Le jardin du pensionnat. Et ses fleurs bien entendu ! Rien de mieux pour étancher un tant soit peu l'hyperactivité et la mauvaise humeur permanente de l'être miniature.

Pour sûr, c'était bien l'endroit qu'il préférait le plus dans toute l'académie. C'était calme, joli et plein de fleurs. Étrange que personne n'y soit encore venu aujourd'hui... Peu l'importait, au moins, il pourrait être pénard. En cette belle journée, la dernière chose a faire serait du social. Il pris le temps de vadrouiller dans le jardin, s'arrêtant a chaque bosquet qui se présentait a lui. Rien a dire, le jardinier faisait vraiment du bon travail. Cependant, il semblait manquer quelque chose par ici. De la variété. Pour Gil, ce n'était pas assez, il en fallait plus. Loin de lui l'idée d'aider a quoique ce soit, il le ferait juste pour lui. Et c'était un bon moyen de s'exercer a sa magie.

Premièrement, il fit pousser une petite Gerbera dans un coin, juste pour se mettre en forme. Une fois celle-ci sortie de terre, il se hâta a plus gros. Laissant la jeune pousse s'épanouir doucement, il alla de l'autre côté du chemin pour y faire pousser un massif de Gaura qui selon lui, égayerais un peu les lieux. Et en quelques minutes, l'affaire était réglé. Fier de lui, il reparti vers sa Gerbera et fut surpris de voir un chaussure passer juste a côté de lui. Wow. C'était pas vraiment passé loin. Encore quelqu'un qui ne regardait pas où il marchait ! Il pesta presque silencieusement. Mais ce fut en regardant vers sa fleur qu'il étouffa un cri mêlant surprise et horreur.

Nan mais.... C'était sérieux ? Bon d'accord, il aurait pu trouver un autre emplacement pour faire pousser sa fleur. Mais quand même ! Il détailla rapidement l'être abominable qui venait de ruiner son travail en plus d'avoir faillit l'aplatir lui aussi. Une jeune femme venait de se poser tranquillement sur le banc juste en face, après avoir bien posé le pied sur sa Gerbera. Comment ça c'était de sa faute ? Bien évidemment que non. Ces "géants" ne regardait jamais bien devant eux. Il se hâta d'aller rejoindre la "criminelle" et l'aborda de sa célèbre amabilité qui faisait sa réputation.

"Hey ! Tu peux pas regarder où tu marche ? Aucun respect pour les êtres innocents !"


La fleur hein, on se comprends. Et voilà comment entretenir une tension déjà grandissante des deux côtés. Pas sûr que cela reste une belle journée.

ft. Akita Jingai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Question d'échelle Juin I+3 |PV Gil|   Lun 16 Avr - 16:48

Question d'échelle Pv Gil


Enfin arrivé au calme, j'étais arrivé à mon objectif, un bruit bizarre m'avait surpris entre deux mais je n'en avais pas trouvé la source. J'avais seulement eu le temps de m'asseoir et ouvrir mon livre, et entamer la première ligne de ce chapitre avant qu'une voix geignarde vienne m'interrompre

Je pris une profonde inspiration avant d'expirer bruyamment et claquer mon livre d'une main pour le refermer.

"Quoi enco-" Il n'y avait rien du tout, soit je perdais la tête, soit c'est une mauvaise blague. Mon regard cherchait un youkai pouvant être la cause de mes soucis mais rien du tout, c'est au moment où j'envisageais de reprendre ma lecture que je remarquais le...Euh... Nain de jardin?!

Je rapprochais mon visage du lilliputien afin de voir si c'était vraiment lui qui s'était plaint. J'allais certainement paraître débile mais c'est pas comme si tout était possible.

"Euh... Tu m'as parlé ?!"

Je jure que si c'est une mauvaise blague... Non, ce truc à vraiment bougé, il est vivant Igor ! IL EST VIVANT ! Sinon je débloque réellement et j'ai besoin de plus de sommeil que je ne le pense...

"Désolé si j'ai failli t'écraser, c'était pas fait exprès, promis. Je tâcherai de faire plus attention !" Dis-je une fois libéré de ma stupeur.

Je ne pouvais détacher mon regard du petit être, il n'était pas plus grand qu'une canette, la vie ne devait pas être facile avec ce genre de prédispositions, je n'imagine pas ce que cela fait de croiser un serpent ou une araignée de ce point de vue, surtout que c'est assez rapide. 

Je repris d'une voix assez hésitante.

"Euh... Est-ce que je n'ai pas blessé l'un des tiens ?! Est-ce que vous avez besoin de soutien médicale ou..." Je crois qu'il n'y a pas besoin de paniquer autant, si j'en avais écrasé un, je doute qu'il serait aussi 'serein' face à la situation.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Question d'échelle Juin I+3 |PV Gil|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'échelle Juin I+3 |PV Gil|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)
» Le débat sur la question du protectorat
» Question à nos historiens
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» superbe reportage sur notre saut du 4 juin 2010 sur FRESVILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Pensionnat :: Jardins du pensionnat-
Sauter vers: