Derniers sujets

[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parLauren Black
Dim 17 Déc - 2:55
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parLauren Black
Mar 12 Déc - 0:59
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTexas Miller
Mer 29 Nov - 12:01
The holiday scamparInvité
Mer 5 Juil - 17:02
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Léo Théodore
Time traveler
Time traveler
Léo Théodore
Lun 16 Juil - 4:06



Léo Théodore


Comment ca ? Bien sur que je dis la vérité...

















• Identité

Nom : Léo Théodore
Âge : 17 ans
Origine/nationalité : Canadienne
Classe/poste : En première
Section : Malgré ses plaintes, l'excuse "Je n'aime pas me lever tôt" n'a pas été suffisante pour faire parti des nocturnes
Année d'arrivée : I+1
Club : Club de sciences et d'histoire militaire 
Singularité : Des années de chance relative lui ont offertes la possibilité de remonter le temps de quelques secondes pour réparer ses erreurs
Groupe : Fait parti des héros ! 
Pensionnaire : Faute d'un meilleurs endroit où aller il en est un. 
Pouf pouf !  LIEN DE VOTRE IMAGE FORMAT 247 SUR 180


• Physique


Léo porte l'ensemble complet des années 1930, son style à l'épreuve du temps...Bien sur que c'est faux, son attirail tout droit sorti d'un mauvais film en noir et blanc saurait vous faire pâlir de honte. Ses lunettes d'aviateur constamment collé à sa tête lui donnent un air perdu en tous temps, son manteau en cuir au capuchon bordé de mousse avait peut-être la classe en son temps mais aujourd'hui c'est une histoire bien différente. Le garçon aux cheveux noirs constamment en bataille se démarque toutefois grâce à ses yeux bleus pâles et son sourire moqueur, à vrai dire, ce sourire semble fixé sur ses lèvres. 



• Caractère


Léo définit l'expression de la grande gueule, toujours prêt à raconter des histoires héroïques narrant ses épopées épiques des temps anciens vraisemblables. Il se fait généralement un devoir d'aller parler à tout le monde, plutôt parler de lui même à tout le monde, toutefois, Léo souffre du très grand décalage entre son époque originelle et celle actuelle, si bien qu'il risque de secrètement s'extasier sur toutes les nouveautés de ce siècle avant de les casser avec son empressement et son manque de prudence. Léo est aussi un être avec qui il est facile de parler une fois son mur de belles paroles et de vantardise percé, avec lui il suffit d'un peu de gentillesse pour se faire un ami durable quoiqu'un chouia irresponsable.


• Histoire et Singularité

1930, 12 août, 22h32. Les combats faisaient rage depuis des heures. Nous étions encerclés et sous le feu ennemi, sous moi se tenaient les corps des centaines de soldats que j'avais décimé...Comment ca aucune guerre en 1930 ? Mais arrête et laisse moi terminer ! Bon...Les corps, rassemblant tout mon courage je saisis mon camarade souffrant, père au foyer, et généreux créateur d'un orphelinat à mesure qu'il me suppliait de léguer tout à ses enfants. Sottises ! Ais-je hurlé, j'allais accomplir cet acte héroïque qu'était de le sauver même s'il m'en coûtait la vie ! C'est alors que je m’élança avec lui sur mes épaules à travers le feu ennemi, évitant aisément les balles, je fut contraint de dévier une balle avec mon crane pour sauver mon camarade. Le monde chavira brutalement autours de moi alors que je sentais la vie quitter mon corps, j'eu le temps de marmonner un adieu à mesure que mon crâne se vidait. Soudain stupeur ! Je me retrouvais là où j'étais trente seconde plus tôt !  N'écoutant que mon courage, je retournais dans les combats pour escorter mon camarade en sûreté 32 essais plus tard, Je mis quelques minutes à m'habituer à mon pouvoir avant de devenir maître de mon art. Ce fut au bout de longues heures que je me tint au sommet d'une montagne de cadavres à mesure que les derniers nazis, vils et....Méchants, mourraient sous mes balles. Le contre-coup de mon pouvoir fut presque immédiat. Je m'effondrais au sol en me tenant le crâne entre les mains, je souffrais bon sang cette douleur ! Le monde se mit à changer à une vitesse affolante comme si on mettait un film en accéléré, les maisons se désagrégeaient, les gens défilaient devant moi alors que je gisait au sol, au bout de quelques secondes la terre se mit à changer sous moi. Je vit un grand bâtiment se construire autours de moi, des casiers se dresser, des vêtements joncher le sol, une odeur de parfum pour fille affluer...Les vestiaires des filles voilà ce que le temps avait construit autours de moi  ! Mon paradis à moi ...! Comment ca ? Bien sur que c'est là que j'ai atterris je te dit ! Non je ne suis pas trempé arrête de m'embêter ! 




• Derrière l'écran

Pseudo : Someone
Avatar : Gareki de Karneval ^^
Code Règlement :  
Comment avez-vous connu le forum ? : Parait qu'une initiée ici trouvait que ca manquait bêtises ici
Un petit mot ? : Rien à déclarer !




  Code Anéa - N-U
Léo Théodore
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Lun 16 Juil - 15:59
Allez, je peux te le souhaiter officiellement, bienvenue sur le forum ! *envoie des cookies*

Hm...j'ai l'impression qu'il y a un petit soucis avec le code de la fiche par contre

J'espère que tu vas t'amuser ici en tout cas ! Tu vas voir, on n'est pas trop méchants ;)

EDIT ; il y avait bel et bien un problème avec ton code
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Léo Théodore
Time traveler
Time traveler
Léo Théodore
Lun 16 Juil - 21:04
Merci ! ^^ Faudra m'envoyer la recette !

Ps: c'est réglé
Léo Théodore
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Mar 17 Juil - 23:57
Hohoho, mais que voilà un jeune homme intéressant! Un caractère exubérant et haut-en-couleur, et une Singularité aussi pratique que difficile à gérer, je suis certain qu'il saura trouver sa place parmi ses camarades à l'Académie! En tous cas, j'espère qu'il passera du bon temps à Natsuyasumi, hohoho!

Conseil des élèves : Et allez, encore un jeu de mot aussi discret que mauvais... Et les jeux de mots du dirlo, même des voyages dans le temps ne permettraient pas de les rendre meilleurs...

Voyons, mon humour est intemporel, hohoho!

Conseil des élèves : Votre humour, il a fait son temps! Argh, il nous contamine, quarantaine, QUARANTAINE!!!

Hrm hrm, quoi qu'il en soit, maintenant que vous êtes un de nos élèves monsieur Theodore, vous pouvez chercher des camarades de rp, ainsi que créer votre carnet de bord et votre page Nats'up si vous vous êtes familiarisé tant bien que mal avec l'informatique! N'oubliez pas non plus de faire votre demande de chambre pour le pensionnat! Pour vous accompagner dans vos premiers pas à l'Académie, nous vous offrons le badge de votre groupe ci-dessous! Nous vous souhaitons tout le meilleur du monde à Natsuyasumi, et vous souhaitons de vous faire tout un tas d'amis, vous le méritez, hohoho!


Pouf pouf !  Badge_12


M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: