Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ce n'est pas la taille qui compte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


MessageSujet: Ce n'est pas la taille qui compte !   Ven 13 Avr - 12:54




G I L

Et ça, j'peux te le prouver ~














• Identité

Nom : Gil [Gui-l]
Âge : 17 ans (39 en âge réel)
Origine/nationalité : Islande
Classe/poste : Seconde
Section : Diurne
Année d'arrivée : I+3
Club : Loisirs en plein air
Singularité : C'est un lutin possédant une Magie agissant sur les plantes et principalement, les fleurs. Il a également un Sigil pouvant prendre la forme d'un petit chien.
Groupe : Monstre
Pensionnaire : Oui, quand il arrive a rentrer/SLAP


• Physique


A première vu quand on se penche sur lui, Gil a tout d'un être potentiellement normal. Une forme humaine presque banale avec bras, jambes, tête et tout ce qui va avec bien entendu. Bon d'accord, avec ses oreilles pointues on s'éloigne un peu de la normalité, je vous l'accorde. Mais après ? De beau cheveux bonds et un visage enfantin avec de grands yeux brillant sur le monde gigantesque qui l'entoure. Oui, oui, gigantesque. Ah... Oui... Peut-être ai-je omis un détail quelque peu important... En réalité, Gil ne mesure que 7cm, ni plus, ni moins. enfin... 6,95 cm, mais on ne va pas chipoter, n'est-ce pas ? Et pour cette taille, il ne pèse que 40g. Vous pouvez l'emmener partout avec vous ! C'est pas génial ça ? Et puis, tout ce qui est petit est mignon, non ?
Et ne pensez pas que ça taille soit un problème pour lui. Bien au contraire. Déjà, il y est habitué et puis c'est bien pratique quand y pense. Il peux se faufiler quasiment partout. Dans n'importe quel petit passage, dans un sac, dans un vet-... hn.. Partout disais-je. Et ne vous inquiétez pas, sa voix porte bien assez pour se faire entendre correctement.

Niveau vestimentaire, c'est assez classique. Du moins pour lui. Une tenue verte servant a mieux se cacher dans la végétation et surtout, surtout, ce fameux bonnet un peu pointu que tout Lutin digne de ce nom doit porter. Pourquoi ? Très bonne question. Apparemment, c'est comme ça et puis voilà. Il doit y avoir une histoire cachée derrière mais... Là n'est pas le sujet. Ses vêtements sont assez léger afin de lui fournir une bonne agilité. Essayez donc d'échapper a un chat avec trois kilos de fringues sur vous-

Le symbole de son Sigil est tatoué dans son dos. Lorsqu'il se réveille, ses yeux prennent une lueur bleue. S'il utilise sa magie, ils deviennent vert. En temps normal, ses pupilles sont noires.


• Caractère


Gil, n'est pas vraiment la plus appréciable des créatures. Souvent sur ses gardes, ronchons et pestant presque sans arrêt. Oh, il pourrait facilement être détestable. Déjà, il est un poil prétentieux. hn... Non. En fait il est très prétentieux. Et plutôt sarcastique au premiers abords. Ah ça, on ne peux pas dire que niveau sociabilité il soit au top. Têtu, il ne change pas d'avis facilement. Et tout difficulté se présentant a lui se doit d'être surmontée. Quelque soit le moyen. Et de préférence sans aide ! Et si vraiment cela ne fonctionne pas, il trouvera bien un moyen plus ou moins fourbe de la contourner.
Parlons-en d'ailleurs de cette fourberie. Car si tout ceci ne suffisait pas, le petit bonhomme est grandement susceptible. Jusque-là, rien de bien méchant, sauf qu'il est également pas mal rancunier. Et que ses petites blagues peuvent être une magnifique façon de se venger. Généralement, elle ne sont ni terrible, ni dangereuse, mais mieux vaut se méfier. Ce qui est sûr, c'est qu'il n'attaquera jamais de front.

Car au fond, il sait très bien qu'il ne fait pas le poids. Chez, tout est adapté a sa taille. Mais là, il se retrouve dans un monde gigantesque où il ne peux pas faire un pas sans risquer de se faire marcher dessus, au sens propre du terme. Utiliser son banaliseur ? Hors de question. Ou alors seulement en cas d'urgence ou de détresse. Car on est ce que l'on est. Pourquoi voudrait-il ressembler a un humain alors qu'il n'en est pas un ? Dans cet environnement, sa taille représente un avantage certes, mais tout est susceptible de représenter un potentiel danger. Heureusement, il est attentif a tout ce qui se passe autour de lui. Parfois même un peu trop.
Quelque fois tête en l'air, -et c'est peu dire- il ne se remet jamais en question. Une erreur a été faite ? Et alors ? Ce n'est assurément pas sa faute. Et même s'il est maladroit dans le domaine, et bien notre petit Gil n'est pas indifférent a la gente féminine. Mais juste comme ça pour passer le temps hein. Il a beaucoup trop la bougeotte pour s'attacher réellement a quelqu'un. Et puis bon, qui voudrait d'un mini-amoureux ? Par contre, quand ça peut regarder sous les jupes, il ne s'en prive pas.
Ah oui. Il a une tête d'innocent. Les apparences sont bien trompeuses. Et ce n'est pas tout, le bougre n'a besoin de dormir que 3 a 4h par nuit. Bien plus actif entre 23h et 2h du matin, ses pouvoirs sont un poil plus puissants a ces horaires. L'heure de s'activer pour les Lutins. Et il en profite grandement pour aller faire des farces en ville ou pour aller boire.

Et c'est là tout ce qui fait son mauvais caractère apparent. En profondeur, il n'est pas si mauvais que ça. Il est même plutôt gentil quand il le veux. Et il peux même être serviable ! Après tout, c'est un peu dans sa nature. Même s'il le nie la plupart du temps. Réfléchi, il use de son agilité naturelle pour passer les obstacles sur son chemin. Plus ou moins bien... Rapport avec sa magie, il aime les fleurs et la nature en général. Il pourrait vous parler de botanique pendant des heures entière.

Quand a son Sigil... Il le trouve un peu... Idiot. Ce petit Corgi choisis son moment pour apparaitre et souvent, quand Gil ne le veux pas. En fait, il ne veux jamais le voir mais doit faire avec. Malgré tout, il peux lui être utile de temps en temps. Pour atteindre un endroit en hauteur par exemple ou pour rejoindre un endroit rapidement. Si seulement il savait le contrôler... Kochen, du nom choisis par Gil, n'est pas futé du tout. en réalité, il ne lui sert a rien. Il aurait tellement préféré avoir un autre Sigil... Mais bon, il doit faire avec... Heureusement qu'il ne doit pas se le coltiner tout le temps. Autrement, il cherche a le fuir.

Autre information plus ou moins utile : Il craint les chats, les oiseaux de proie, et toutes les bestioles qui pourraient le bouffer facilement.


• Histoire et Singularité

Avant de véritablement commencer, il faut bien évidemment que je vous parle un peu plus de ces petits lutins Islandais dont fait parti Gil. Sachez juste qu'ils vivent souvent non loin d'une habitation pour pouvoir aider les humains tout en subvenant a leurs besoins tel que nourriture principalement. Visionnez donc simplement une belle clairière et perdu un peu plus loin, non pas une petite maison, mais une ferme des plus banale. Derrière les bâtisses, des champs où l'on cultive des légumes. Pas vraiment d'animaux a part un chien et deux chats. L'endroit, éloigné de la ville la plus proche d'environ 30 km, était habité par un homme d'une quarantaine d'année ainsi que sa femme et leur deux enfants. Et juste a côté de chez eux, un arbre magnifique qui se dressait fièrement vers le ciel qui, sans qu'ils le sachent, abritait en secret une famille de Lutin. Et qu'importe ce que l'on pouvais dire, ces petits êtres aidaient grandement a entretenir ce terrain agricole. Ils soignaient les plants malades, veillaient a ce que pousse de beaux légumes. Non vraiment, ils faisaient de leur mieux. Et le fermier n'en était que plus ravis saisons après saisons. Bien évidemment, ils ne travaillaient pas pour rien. Ils se servaient leur part, sans jamais être remarqué par qui que ce soit.
Et Gil dans tout ça ? Pas de panique, j'y viens.

Gil est ainsi né dans cet arbre, avec ses deux frères et sa sœur. Joli portrait de famille, non ? Ce qui était sûr, c'était qu'ils ne manquaient de rien. Et très tôt, ils apprirent a découvrir et a se servir de leurs pouvoirs. Le but ? Aider cette ferme voyons. Du moins, c'est ce que s'attellais a faire les trois plus grands enfants de la famille. Le plus jeune, n’étant autre que Gil, mais vous l'aurez certainement compris, n'avait pas le même avis sur la question. Pourquoi s'entêter a servir des humains qui ne calculaient même pas leur existence ? Ah non ! Il ne voulait pas devenir un esclave de l'ombre sous prétexte que ça fonctionnais comme ça. Ainsi, pendant que sa famille s'occupait du jardin, Gil entrait dans la maison. Le plus souvent, pour y lire un livre ou mettre un peu le bazar sur une étagère. Il adorait ça ! Le fermier était toujours tout déboussolé quand ses affaires n'étaient pas a sa place.

Puis vint ce jour, où ils découvrirent leurs pouvoirs. C'était fantastique. Gil avait un nouveau moyen de s'amuser. Faire pousser des fleurs n'importe où, faire faner celles que sa fratrie s'était donné du mal a faire éclore... Merveilleux. Vraiment. Pourtant, il y avait une ombre au tableau. Une seule. Cette chose que sa famille appelait tout bêtement, Sigil. Il aurait pu tout avoir. Le succès, le pouvoir, régner sur le monde*tousse*. Mais nan ! Il se retrouvait devant ce chien qui le fixait avec une tête d'ahuri... Et lui donna une léchouille dont il se souviendrais encore bien longtemps. Il se disait qu'il n'avait pas eu de chance. Il voulut échanger avec son frère qui avait une Sterne en tant que Sigil. On lui refusa sous prétexte que ce n'était pas possible. Bon très bien. Il arriverait certainement a faire quelque chose avec ce... truc ? Il essaya en tout cas. L'animal était volontaire, là n'était pas le problème mais, il était très très pataud et tête en l'air. En fait, Gil le comparait surtout a une punition. Tandis que sa fratrie s'entraînait a invoquer leurs Sigil,  lui, l'évitait. Il ne fit jamais aucun effort pour améliorer leur relation. Il ne l'aimait pas. Enfin pas trop. Bon ok, un peu quand même. Mais juste parce qu'il était mignon hein. Rien de plus. Juste de la pitié.

Il faisait très rarement appel a ce petit Corgi qu'il avait nommé Kochen. Il ne savait même pas vraiment comment l'invoquer. Alors l'animal se pointait parfois de lui-même, souvent en ruinant le coup tordu que Gil s’apprêtait a faire. Il avait déjà une fois alerté le fermier après avoir cassé de la vaisselle. Heureusement, ils avaient réussi a fuir avant de se faire prendre. Quel empoté ce chien... Bien qu'utile pour monter sur le plan de travail, une étagère où pour gravir de vils escaliers.

Bon, et Natsuyasumi dans tout cela ? Et bien j'y arrive. En fait, ce fut vraiment vraiment tout bête. Vous le savez maintenant, Gil vivait dans une ferme agricole. Qui dit agriculture, dit légumes. Et voilà, vous avez les principaux éléments. Le fermier avait l'habitude de faire livrer ses produits. Aussi les mettait-il dans des caisses. Ce jour-là, le petit Lutin entrepris de faire une farce concernant ces mêmes caisses. Pas de chances, il bascula a cause d'une force mystérieuse (il rejette la faute sur Kochen toutefois) et se retrouva enfermé dans la caisse de légumes. Bon, il y avait pire quand même. Destiné a l'exportation, la caisse partie directement pour le japon et bien évidemment, pour une certaine école que l'on connait bien a présent. Une fois le couvercle ouvert, Gil pu s'échapper, a l'abri des regards et un peu avec l'aide de Kochen. Pour une fois qu'il pouvait servir a quelque chose.

Il erra autour de l'établissement pendant un moment, découvrant ainsi toute la particularité de cet endroit. Il remarqua ainsi, qu'il n'avait peut-être pas besoin de se cacher ici. Pas comme chez lui. Comme c'était intéressant... Il décida alors de se fondre dans la masse, s'inscrivant par la même occasion dans l'école. Ça pouvait être très amusant. Et cela lui permettrait de faire autre chose que d'aider une fichue ferme...



• Derrière l'écran

Pseudo : Félinarius -Gosh, ça rend bien en fait~
Avatar : The legend of zelda - Link (cartoon)
Code Règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? : J'y habite *montre le bail* Vous vous débarrasserez pas de mwa !
Un petit mot ? : Blblblblbl


©️️ Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Ce n'est pas la taille qui compte !   Ven 13 Avr - 19:03

Hohoho, et re-re-re bienvenue à toi, Gil! Ce petit lutin malicieux a de quoi semer la zizanie et créer des situations particulièrement cocasses à l'Académie, cependant je ne saurais dire si j'ai envie ou non de voir ça, hohoho! En tous cas, cette fiche est parfaitement en règle, je peux donc t'annoncer que tu es validé! Espérons que tu ne nous crée pas de problème de taille, hohoho!

Conseil des élèves : Règle numéro deux des blagues : ne JAMAIS plaisanter sur le physique de quelqu'un de susceptible. Surtout quand ce quelqu'un peut vous le faire payer de manière trèèèès sournoise.

Hrm, serait-ce de l'intimidation? E-en tous cas, ça ne marche pas...! Mmh, je vais peut-être adopter un chat, moi...
Hrm hrm, bref! Tu connais le chemin Gil, je te laisse faire tes premiers pas avec ce nouveau perso au sein de notre belle Académie! Je t'offre toutefois le badge de ton groupe que tu peux retrouver ci-dessous. Je te souhaite de bien t'amuser en notre compagnie, et de te faire plein d'amis pour la vie, hohoho!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com
 
Ce n'est pas la taille qui compte !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas la taille qui compte !
» C'est pas la taille qui compte [Gintokiki]
» [Fe] C'est pas forcément la taille qui compte ! {RP Wonderlandien}
» demande de suppression du compte
» Partage de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bienvenue à l'Académie ! :: Entrer à l'Académie :: Formulaires validés-
Sauter vers: