Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Conseil des élèves et les délinquants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Le Conseil des élèves et les délinquants   Mar 24 Jan - 19:24








Outre les clubs, il existe à l'Académie Natsuyasumi deux groupes un peu à part que les élèves peuvent rejoindre sous des conditions différentes de celles des clubs. Il s'agit du Conseil des élèves et du gang des délinquants, dont voici les détails!



Le Conseil des élèves


A l'Académie Natsuyasumi, comme dans toutes les écoles japonaises, les élèves sont représentés par un Conseil des élèves qui a une forte influence au niveau administratif et qui gère énormément de choses pour les étudiants. Par exemple, ils s'occupent des problèmes internes concernant les élèves, coordonnent et gèrent les clubs, et font beaucoup de paperasse sur divers sujets. Le Conseil des élèves est constitué d'un président, d'un vice-président, d'un trésorier et de deux secrétaires, et à Natsuyasumi il y en a un pour la section diurne et un pour la section nocturne. Les deux conseils partagent le même travail, tantôt œuvrant chacun de leur côté, tantôt poursuivant le travail de l'autre. Les deux conseils entretiennent une sorte de rivalité et de respect mutuel, qui transparaît tout particulièrement dans leur zèle et leur sens des responsabilités.
Le Conseil représente l'élite de l'école, et les membres sont élus par les élèves un peu avant que les membres du précédent conseil obtiennent leurs diplômes, aux environs du mois de février. La passation de pouvoir se fait officiellement juste avant la cérémonie de remise des diplômes, bien que le nouveau conseil des élèves commence officieusement plus tôt afin de permettre aux précédents membres d'avoir plus de temps pour réviser pour leurs examens.
A Natsuyasumi, le Conseil des élèves est d'autant plus important et occupé qu'il doit gérer un grand nombre d'élèves ayant tous des Singularités très variées. Les groupes ont été mis en place avec leur appui, et c'est à eux que l'on doit certains projets d'installations et rénovations.

Chaque personnage en classe de Première peut postuler pour les élections au Conseil des élèves.
Actuellement, pour les années I+1 à I+3, la Présidente du Conseil des élèves diurne est un prédéfini, et les joueurs qui le souhaitent peuvent assigner leur personnage au Conseil des élèves sans passer par les élections. Ces dernières se feront dans le cadre d'une sorte de mini-Event.

Postes :

Conseil diurne (I+1 à I+3)

• Président : Isanora Ivanovitch
• Vice-président :
• Trésorier :
• Secrétaire 1 :
• Secrétaire 2 :

Conseil nocturne (I+1 à I+3)

• Président : Adamir Nosfer
• Vice-président :
• Trésorier :
• Secrétaire 1 :
• Secrétaire 2 :



Les Délinquants


Bien que l'Académie soit de plus en plus renommée, cela n'empêche pas que quelques élèves soient... disons, "réfractaires" à l'autorité et au règlement. Ainsi, depuis plusieurs années maintenant, un groupe de voyous sévit entre les murs de Natsuyasumi, traînant dans les endroits peu fréquentés, lançant des remarques moqueuses ou agressives aux élèves qui ont le malheur de croiser leur route, et séchant les cours quotidiennement. Cela fait des années que le Conseil des élèves leur fait la guerre, parfois littéralement, mais aucun des deux camps n'a jamais obtenu l'avantage sur l'autre, ainsi il existe depuis un respect mutuel d'adversaire à adversaire (ce qui n'empêche pas les escarmouches).
Par ailleurs, malgré leur réputation de voyous et petites frappes notoires, les délinquants entretiennent au sein de leur groupe un fort esprit de camaraderie et de solidarité, et vouent un respect immense à leur leader.
Le gang des délinquants est exactement le même de jour comme de nuit, ses membres ayant l'habitude de traîner dans les environs à toutes heures. Du coup ils se croisent souvent les uns les autres, et la composition varie en fonction des envies (et besoin de sommeil) de chacun. Tout personnage peut intégrer le gang des délinquants, pourvu qu'il en ait le profil. Néanmoins, ce groupe n'étant pas considéré comme un club, les réglementations concernant ces derniers ne s'y appliquent pas.

Actuel leader des délinquants (I+1 à I+3) : Prédéfini




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com
 
Le Conseil des élèves et les délinquants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6. Conseil des élèves
» [CONSEIL] Nains
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Charte du Conseil Comtal du Maine: Abrogée
» UN CEP CHAMPWEL ? LE NOUVEAU CONSEIL ELECTORAL DE PREVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bienvenue à l'Académie ! :: Brochure de l'Académie-
Sauter vers: