Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Puisse son règne être éternel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rang Verceus
Rang Verceus
avatar


MessageSujet: Puisse son règne être éternel...   Lun 9 Avr - 0:39




Verceus Ar Solarian

Nous détenons le droit à régner car nous nous accomplissons nos devoirs.












• Identité

Nom : Ar Solarian, De Solarian, Von Solarian & ect...
Âge : 238 Ans

Origine/nationalité : Esméridienne, Palais impérial d'Angelis - Saint Empire d'Esméridia
Classe/poste : Première.
Section : Diurne
Année d'arrivée : I+2
Club : Club des élites
Singularité : Empereur "éternel" d'Esméridia maniant une magie se basant sur l'énergie solaire et canalisée pour l'heure à travers des artéfacts pour en conserver le contrôle. Cette dernière peut ainsi se manifester de diverses manières, invocation d'un lumineux destrier, création de sainte lames flottantes pouvant être projetés, de disques pouvant être employés en tant qu'égides... Les manifestations diffèrent selon les reliques.
Groupe : Héro.
Pensionnaire : Non, la Maison Solarian loue une demeure en ville discrètement.


• Physique


Lorsque l'on contemple sa Majesté Impériale, la première chose que l'on remarque c'est sa démarche qui est d'une remarquable noblesse et d'une grande grâce, fier et sûre d'elle à la fois, c'est dans cet état d'esprit que le monarque agit comme il le dois. Au delà de ça, ce sont de courts cheveux d'un blonds éclatant qui trônent sur son crâne tandis qu'un fin nez et des yeux d'une couleur qui n'a rien à envier à l'or attirent l'attention. Enfin, pour achever ce faciès, un sourire chaleureux accueillent chaque personne, peu importe son rang, sa nature, ou son âge. Mais qu'en est-il du corps dans son ensemble de son altesse ? Et bien ma foi, l'on peut assurément affirmer qu'il est bien entretenu, ni trop fin, ni trop enrobée, mais puissant, et fort tandis que par endroit, de larges symboles mordorées décorent celui ci.

Malheureusement, peu peuvent contempler ceux ci, étant donné que diverses tenues recouvrent le corps du Souverain. Celles ci sont bien souvent d'un autre temps, ou du moins d'une autre strate de la société. Riches, colorées, précieux. Des habits dignes de l'époque moderne, de larges manteaux écarlates, d'ébène, d'albâtre ou azuréen pour ne donner que quelques exemples, des fraises de temps à autres, épaulières d'apparat, chapeau couvert de larges panaches blanc en haut tandis qu'en bas des bottes noirs achèvent l'ensemble. Mais surtout pierreries et autres orfèvrerie se trouvent ça et là, à sa main sur son sceau, à son cou sur un collier, ou encore sur les fourreaux de ses lames. Car c'est bien une épée forgée dans le plus pure des Palladium, métal faisant la fierté de son empire et supérieure à l'acier en bien des manières qui l'accompagne bien souvent. A ceci, un certains nombre d'antiques accessoires, des reliques comme dirais les plus avisés. Sainte coupe, sceptre impérial, éventail pourpre, canne ornée d'émeraudes et nous en passons. La gloire de sa Majesté resplendit à travers elle, car elle est l'empereur éternel et se doit d'être un phare dans les ténèbres du monde afin de guider son état et son peuple. Cependant, méfiez vous car sa majesté est aussi talentueux guerrier, son armure et son destrier ne sont jamais bien loin pour le mener aux champs d'honneur.


• Caractère


Que dire de sa Majesté Impériale et de son esprit ? Et bien tout d'abord qu'en tant qu'ainée de la Maison Solarian et ainsi prince héritier désigné, il a été élevée dans l'optique de gouverner, de régner, de diriger. Toutefois ce sont là de vastes concepts et chaque monarque dispose de sa façon d'agir. Cependant, les Souverains d'Esméridia aiment suivre d'avisées doctrines et d'aussi loin qu'on se souvienne la plupart d'entre eux pouvaient être qualifiés de Despotes éclairés en un sens. Oh, certes ils disposaient des pleins pouvoirs sur leur état, cependant qui dispose de grands pouvoirs a aussi de grands devoirs. C'est la première doctrine à laquelle obéit et croit fermement Verceus. L'Empereur mérite son trône, son titre et ses pouvoirs s'il assure la prospérité et la protection de son peuple et de son état. C'est là un concept quelque peu machiavélique, mais il est une des bases du caractère du monarque. La justice aussi est sacrée à ses yeux, chacun se doit d'obéir à la loi dictée par le trône et les pairs de l'empire qui agissent dans son intérêt, aucun, pas même les grands pontes ne peuvent s'y soustraire si la couronne porte son regard sur leurs éventuels méfaits.

Ainsi, par cela, sa seigneurie n'éprouve aucun mal à discuter avec qui que ce soit, religieux, sang bleu, ou gens du peuple. Peu importe, il écoute, médite et rends son avis lorsqu'on lui demande et pour se qu'il croit être le mieux. Car oui, il agit en fonction de ses convictions. Nous avons ainsi énoncé le machiavélisme et la justice, mais il y a aussi l'honneur, le trône dans la lumière du soleil se bat à la loyale et tant que ce concept ne va pas à l'encontre des intérêts du peuple Esméridien et de l'Empire il est privilégiée au regard du Sire. Mais ne vous y trompez pas, dans l'ombre du soleil il faut parfois faire des choses qui doivent être faites.

Voilà ce qu'est le Souverain, convaincu qu'il doit agir pour le bien de tous avec justice et honneur. Un parangon, c'est comme ça que l'on pourrait résumer sa personne. Cependant, malgré cela, le doute l'étreint plus qu'on ne le crois. Les convictions et le devoir entre bien souvent en conflit. Et il faut faire des choix.


• Histoire et Singularité

Né Verceus Manfred Alexander Ar Solarian, son altesse a ainsi vu le jour au sein de la prestigieuse dynastie à la tête du Saint Empire Esméridien, un des plus puissants états d'un monde parallèle semblable autrefois à la Terre tel que l'on a connais et ce via les peuples l'habitant, et les sociétés que ces derniers établir. Cependant, l'histoire de ce monde a démontré que nombreux furent les nations qui évoluèrent vers des chemins nouveaux qui ne furent jamais empruntés par la vieille Terre. L'empire Céleste, autre nom d'Esméridia fut de ceux ci, fondée il y a plus de trois millénaires par les héritiers du Dieu Solaire de ce monde et d'une mortelle, il perdure encore aujourd'hui. Monarchie absolue de droit divin dans laquelle l'Empereur céleste dispose de tous les pouvoirs, il s'agit cependant dans les faits d'une forme de déspotisme éclairée, le monarque s'appuyant ainsi sur plusieurs institutions ainsi que sur les pairs du royaume et obéissant à un code propre à sa dynastie dictant une conduite d'honneur et de justice. Sur le plan technologique, l'empire à élaboré au fil des siècles d'habiles techniques et inventions usant de magie afin de maintenir son pouvoir face à ses rivaux. De nos jours, il resplendit toujours dans la lumière du soleil et de la maison Solarian.

Voilà l'univers dans lequel a évolué le prince Verceus, héritier désigné de l'empire et voué ainsi à succéder à son père s'il venait à trépasser malgré l'éternité que lui offre son ascendance divine familiale. Car oui, l'héritage divin des ancêtres de la famille se manifeste encore par un refus de leurs corps de vieillir à partir d'un certains âge, conservant ainsi une jeunesse éternelle et leur permettant de vivre en théorie jusqu'à la fin des temps. Toutefois cela ne les empêches pas de mourir par d'autres moyens que le temps. Aussi, Verceus eu donc tout le temps nécessaire pour se préparer à l'éventualité de la succession, près de 172 ans entre autre. Précepteurs, maîtres d'armes, juristes, prêtres, nombreux furent ceux qui purent lui transmettre leurs connaissances. Jusqu'à ce qu'un jour, l'évènement que tous redoutaient à la cour et dans l'ensemble d'Esméridia advienne. L'empereur perdit la vie au cours d'un conflit par delà les mers, en terre lointaine. Et tandis que tous pleurait le trépas de Tancred II Ar Solarian, 7iem Empereur d'Esméridia, le règne de Verceus Ar Solarian premier du nom débuta en l'an de grâce 3768 du calendrier Esméridien.

Le nouveau monarque s'employa très vite à poursuivre l'oeuvre de ses prédécesseur, à savoir maintenir en entier l'Empire et faire perdurer cet âge d'or éternel. Prenant sans attendre le commandement des forces du front et menant une série de campagnes éclairs ça et là, s'achevant tantôt sur des victoires, tantôt sur des défaites, mais au final celles ci firent tant et si bien de dommages que les ennemis des Esméridiens furent forcés de signer la paix.

Une fois de retour en sa capitale, le souverain s'employa à ses devoirs, écoutant les doléances de ses sujets et s'immiscent dans les querelles de la noblesse afin d'y mettre un terme à leurs sources pour éviter qu'elles ne dégénère. Par ailleurs, nombreuses furent les prétendantes qui vinrent tenter d'obtenir les faveurs de Sire Verceus, jusqu'à présent elles ont toutes étés éconduites, l'Empereur ne trouvant point d'intérêt à se marier dans l'immédiat disent certains, l'Empereur souhaitant trouver son âme soeur disent les plus avisés. En somme, pour un dirigeant Esméridien se fut un règne plutôt lambda.

Jusqu'à ce que un jour et sans crier garde, une anomalie apparaisse subitement, perturbant durablement les systèmes de communications magiques internes utilisés par le trône, la noblesse et autres hauts officiels de l'empire. Cette anomalie, assez étrange vit tous les grands esprits, mages et autres inventeurs se pencher dessus afin de résoudre d'une part ce qu'elle était précisément et son intérêt. Après plusieurs jours, si ce n'est semaines à se pencher sur la question, il fut finalement établis qu'il s'agissait d'une sortes de signal qui par on ne savait trop quel moyen arrivait à se manifester dans ce monde. Une théorie intéressante vint alors, il fut supposé que ce signal émanait d'un autre monde, quelqu'un aurait pu en effet réussir à traverses les barrières de l'espace et peut être du temps par les même méthodes qu'une téléportation, mais en envoyant cette anomalie à la place d'une personne, anomalie qui affecterait les communications arcaniques. Dans les faits, personne ne le savait mais ils n'étaient pas loin de la vérité, un scientifique sur la lointaine Terre avait au cours d'élaboration de complexes engins réussi par inadvertance à configurer une de ses créations afin qu'elle émette jusqu'en Esméridia, toutefois il ne s'en étais jamais rendu compte.

Obsédé alors par cette théorie qui se voulait la plus plausible, le trône, et l'empereur particulièrement mit tout en oeuvre afin de trouver un moyen de tracer le signal jusqu'à la source, usant de toute la technologie et des sortilèges à disposition, mobilisant tous les mages spécialisés dans le domaine de la téléportation, du temps ou de l'espace. Finalement, la source fut découverte, ou du moins son lieu estimé grâce à de la divination hasardeuse et très chanceuse il fallait le dire. Cependant au moment, ou l'Empire s'apprêtait à ouvrir une brèche et rejoindre le lieu d'émission, le signal se coupa subitement, quelque chose se passait en effet là bas au même moment, une espèce de fusion. Malgré cela, les estimations étaient faites et un nouveau point fut en effet découvert pour émerger en ce monde. Un point où ce que d'autres appelait l'incident faisait effet dans toute sa puissance. Ainsi, sans prévenir et en quelques secondes un portail s'ouvrit au sein de l'académie Natsuyasumi laissant émerger une escouade complète de fantassins en armures médiévale argentées équipés d'étranges fusils. Inutile de préciser que si les élèves présents, en cours de sport accessoirement ainsi que leur professeur furent peu étonnée qu'une tel chose arrive, il y eu sans doute une petite frayeur à la vue de ces forces armées.

Mais le maître des lieux arriva bien vite sur place en quatrième vitesse tandis que en parallèle, le Monarque Esméridien, sa garde personnelle et quelques officiels traversaient à leur tour. Si les plusieurs impériaux furent dans un premier temps des plus offusqués, réclamant des explications pour cette intrusion en pleins coeur de leurs possessions, les dires des locaux finirent par établir une vérité qui était que l'Incident était sans doute le coupable à blâmer. Toutefois, l'affaire n'en resta point là, disposant désormais d'un passage vers un autre monde, l'empire trouva intérêt à en apprendre plus sur celui ci, sur les cultures et peuples, les sciences, les modes de vie, l'histoire. Tout était source d'intérêt. Si il était déjà dans les esprits que l'on envoit quelques jeunes esprits brillant de l'Empire au sein de cette "académie" se fondre dans la populace, personne ne s'attendait à ce que l'Empereur lui même désire y demeurer quelques temps afin de se rendre compte par lui même de ce qui se tramait en ce monde. Et malgré les objections de ses comparses, personne ne put lui faire entendre raison, et ils furent forcés de se soumettre à la décision impériale, ainsi un certains nombre de suivant, l'empereur pris ses quartiers non loin des lieux, se dissimulant parmi ce peuple étrange et inconnu après une reconnaissance au préalable. Voyons voir ce que l'avenir nous réserve...



• Derrière l'écran

Pseudo : Admiral Daelin
Avatar : England - Hetalia
Code Règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai vu de la lumière alors je suis rentré.
Un petit mot ? : CONSTANTINOPLE ! CONSTANTINOPLE ! CONSTANTINOPLE !


Code Anéa - N-U


Dernière édition par Verceus Ar Solarian le Lun 9 Avr - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Amanda
Rang Amanda
avatar


MessageSujet: Re: Puisse son règne être éternel...   Lun 9 Avr - 4:07

Re-re-bienvenue Deci! Nihihi, on a sorti nos DC en même temps, c'était un complot! teehee



♡ Amanda, harshly, sensually, passionately... ♡



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Puisse son règne être éternel...   Lun 9 Avr - 16:32

Hohoho, je vous souhaite une nouvelle fois la bienvenue, monsieur Ar Solarian! Ou devrais-je dire, "votre Altesse"? Mmh, cela risque de poser un problème d'autorité, tout ça... Quoi qu'il en soit, votre formulaire est parfaitement en règle, aussi je vous annonce dès à présent que vous êtes dorénavant un élève à part entière de l'Académie Natsuyasumi! Nous comptons sur vous pour être brillant et nous irradier de votre présence, hohoho!

Conseil des élèves : J'ai le soleil dans les yeux, ou c'est juste que la nullité des blagues de monsieur le directeur est si intense qu'elle m'éblouit?

Voyons, c'était pourtant plus subtil que d'habitude! Mais soit, soit. Monsieur Ar Solarian, je vous confie donc le badge de votre Groupe ci-dessous, et vous laisse commencer vos péripéties au sein de notre Académie, après tout, vous connaissez déjà le chemin par cœur, hohoho! Je vous souhaite une nouvelle fois de vivre plein d'aventures et de rencontres palpitantes, et de trouver le bonheur dans ce monde qui est pour vous sans doute encore plein de mystères!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Puisse son règne être éternel...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisse son règne être éternel...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le règne du feu [Dazh & Lou]
» Le règne du feu
» Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...
» Avant que l'on puisse se retrouver... [Libre]
» Murmure Éternel. Fini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bienvenue à l'Académie ! :: Entrer à l'Académie :: Formulaires validés-
Sauter vers: