Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Septembre - I+3] Brook collée avec Hilda, ou Hilda collée avec Brook ? [PV Brook]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rang Hilda
Rang Hilda
avatar


MessageSujet: [Septembre - I+3] Brook collée avec Hilda, ou Hilda collée avec Brook ? [PV Brook]   Mer 4 Avr - 22:09

Brook collée avec Hilda, ou Hilda collée avec Brook ? Brook Marshall & Hilda Mor'Ildath

Sur le coup, ça lui avait semblé être une bonne idée. Montrer l'exemple à toute la classe, faire preuve d'un peu d'autorité... Mais maintenant qu'elle devait y aller, Hilda regrettait son choix. Elle n'avait jamais collé personne auparavant, mais ce jour-là, Brook l'avait vraiment agacé. Hilda, à cette pensée, s'étonna elle-même. D'habitude, elle arrivait sans problèmes à prendre tout ça à la légère. C'était pas le premier coup que lui faisait Brook, loin de là, et c'était pas la seule... Ou peut-être Hilda s'était un peu vexée ? Se faire insulter par une de ses élèves, ce n'est jamais très agréable. 
Hilda essayait au maximum d'être une prof "sympa". Elle ne s'énervait jamais et ne les noyait pas sous une tonne de devoirs, ce qui l'arrangeait aussi. Quand elle sentait que la pression montait, elle arrivait à se calmer, mais pour la première fois, c'est pas passé. Et c'est tombé sur Brook comme ça aurait pu sur presque n'importe qui d'autre. 
En vérité, Hilda avait sûrement besoin de repos, et même peut-être de vacances. 

Il était 16h14 et Brook été collée pour 16h30... Hilda soupira longuement, tentant de se donner du courage. Et se demandant aussi qui elle avait le plus puni par ça : Brook ou elle-même ?
Assise à son bureau dans la salle des prof, Hilda s'étira, mais n'était pas encore prête à partir. Il était rare de voir Hilda aussi peu motivée que quand elle devait aller en cours. Elle se dit que la seule explication était que les élèves se nourrissaient de l'énergie des profs.
Après une bonne dizaine de minutes de rêverie, Hilda se décida enfin à y aller. Elle prit un tas de copies à corriger et un livre sur son bureau, espérant que Brook soit tranquille et la laisse lire ou travailler un peu, mais n'y croyant pas trop.
Dehors, le soleil brillait et le ciel était clair. Une belle après-midi de gâchée. La prochaine fois, elle laissera simplement Brook dormir.

À 16h28, Hilda entrait dans la salle d'étude ensoleillée, espérant que son élève collée ne soit pas trop en retard. En l'attendant, Hilda se posta devant la grande fenêtre et profita encore un peu du soleil, fermant même les yeux.
Il était peut-être encore pas trop tard pour partir... Elle s'installerait quelque part sur le toit ou dans le parc. Brook attendrait un peu puis partirait aussi. Qui viendrait lui reprocher ça ? Bon, effectivement, il y aurait sûrement du monde qui le lui reprocherait, à commencer par le Directeur.
Hilda rouvrit les yeux, un peu plus motivée. C'était qu'une heure, rien de terrible. Et avec une seule élève, pas trente.
Elle partit s'installer au bureau en face des tables, et se laissa tomber plus qu'elle ne s'assit sur le chaise. Ce soleil chaud lui donnait vraiment envie de dormir, et si Brook n'arrivait pas rapidement, elle était certaine qu'elle s'assoupirait ici-même.

"Bon allez Hilda, on se reprend." Se dit-elle à voix haute. 

C'était bientôt la fin de l'année. Et Brook avait intérêt à réussir ses examens, parce que franchement, l'avoir une année de plus dans sa classe... Hilda ne put s'empêcher de sourire, à ces pensées qu'au fond, elle ne pensait pas vraiment. Hilda serait encore peut-être amenée à changer de vie, mais pour le moment, elle se dit que malgré tout, elle était pas trop mal ici.
Hilda regarda l'horloge accrochée au mur et se dit que son élève ne devrait plus tarder, maintenant. 


Dernière édition par Hilda Mor'Ildath le Ven 6 Avr - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Septembre - I+3] Brook collée avec Hilda, ou Hilda collée avec Brook ? [PV Brook]   Mer 4 Avr - 22:49

ft. Brook

ft. Hilda

Brook collée avec Hilda, ou Hilda collée avec Brook ?
 Mais quelle imbécile ! Qu’est ce qui lui avait prit d’insulter sa prof ?! Franchement, il y a une différence entre être désagréable et clairement irrespectueux ! Heureusement qu’elle n’avait pas ajouté qu’elle parlait à sa mère dans le bordel… Elle était encore à l’académie, trainant les pieds, fatiguée de cette nuit, fatiguée de cette journée, fatiguée de la séparation de Spike. C’était crevant, insupportable mais elle avait déjà eut bien pire ! Et puis, il est capable de se débrouiller seul ! Elle marmonna quelques phrases incompréhensibles, que cela soit envers elle, envers le canidé ou envers sa mère. Même de l’autre côté du globe terrestre elle arrivait à lui causer des soucis… Elle soupira légèrement, un peu désespérée par cette journée. Avec de la chance, elle n’aurait pas à faire un truc trop chiant durant cette colle.
 
Bon, ce n’est pas comme si cette dernière n’avait pas été méritée, et puis, si jamais, cela comptait pour toute les fois où elle les évitait, les colles. Jamais personne n’a su que c’était eux qui avait fais des tags sur le mur de l’académie, jamais personne ne les avait dénoncé et quand bien même, l’un des deux avaient eut la présence d’esprit de faire une pirouette pour trouver une excuse. C’était la base des bases pour se tirer d’affaires, plus ou moins délicate, plus ou moins sérieuse.
 
Un rapide passage à la cafétéria s’imposa, permettant à la jeune américaine d’acheter un truc à boire. Après tout, fallait bien tenir un peu éveillée durant cette heure de colle, et pas s’endormir de nouveau. Dire qu’elle avait eut envie d’aller profiter des vagues une bonne partie de l’après midi, ayant prévu de sécher les derniers cours de la journée… C’était raté ! Tans pis, d’autres occasions se présenteraient ! Mais il était vrai que le soleil de cette journée était particulièrement propice à la bronzette sur une planche. Quoique… Il lui aurait fallu mettre sa combinaison donc c’était mort avant même d’être fait. Ces fichus marques luminescentes, ses fichues cicatrices aussi… Cela lui rendait la vie impossible !  Elle continua de râler toute seule, termina sa canette avant de la jeter à la poubelle pour se diriger vers la salle d’étude. Il ne restait pas beaucoup de temps avant le début de sa colle, quelques minutes tout au plus, mais son pas s’était légèrement ralentis, lui laissant le temps d’ajuster son écharpe. Peut importe la saison, elle ne la quittait jamais, ne laissant personne voir ces sorte de tatouages la liant à l’animal.
 
Elle s’arrêta devant la porte, sans grande conviction. Si cela se trouvait, Hilda l’avait oublié ? Non ? Si ? Bon allez, y’a toujours un peu d’espoir ! Et non, Brook n’aime pas penser à ses profs en utilisant leur nom ! Et celui d’Hilda était un peu compliqué à vrai dire, elle arrivait toujours à se mélanger les syllabes alors autant ne pas prendre de risque !
 
La porte fut poussée rapidement, son regard se posa sur la prof.
 
-          Re.
 
Et elle entra. Bon, visiblement, elle n’avait pas été oubliée, ce qui était dommage.
 
-          Vous savez, vous n’êtes pas obligée de rester si vous voulez profiter de la fin de l’après-midi.
 
Ses paroles avaient été prononcée d’une voix terriblement fatiguée et lente, presque autant que lorsqu’elle avait balancé ses injures. Néanmoins, elle était asse réveillée pour aller s’installer à l’autre bout de la pièce, laissant une distance de sécurité d’au moins 4 rangées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Hilda
Rang Hilda
avatar


MessageSujet: Re: [Septembre - I+3] Brook collée avec Hilda, ou Hilda collée avec Brook ? [PV Brook]   Jeu 5 Avr - 0:30

Brook collée avec Hilda, ou Hilda collée avec Brook ? Brook Marshall & Hilda Mor'Ildath

La porte s'ouvrit et Brook arriva finalement, traînant derrière elle une merveilleuse bonne humeur. Hilda eut envie de sourire, mais se maîtrisa pour garder un air sérieux. 
Un an qu'elle voyait Brook, et un an que cette dernière n'avait jamais enlevé son écharpe. Elle devait mourir de chaud là-dessous... Hilda se dit tout simplement que les adolescents étaient parfois bien étranges. C'était parfois difficile pour Hilda de les fréquenter et les comprendre, elle-même ayant eu une adolescence à mille lieux de la leur. Dire qu'à l'âge de Brook, elle était déjà mariée... Hilda en enviait certains, parfois ; ils connaissaient et vivaient tellement de choses qu'elle n'avait jamais connu et pensait ne jamais connaître.
Brook avait encore l'air tellement jeune. Puis Hilda se rappela qu'elle avait tout de même 18 ans.  
Elle avait vraiment l'air fatigué. Hilda esquissa un petit sourire et répondit :


"Re-bonjour Brook."

Ouaip, elle avait vraiment l'air crevé. Et à la voir comme ça, Hilda reprit quelques forces, se disant qu'elle va en avoir besoin pour deux. 
Elle n'allait pas trop l'embêter, et hésita encore à la laisser finir sa nuit, mais finalement changea d'avis. C'était son heure de colle, c'est elle qui décidait après tout, non ? 

Hilda rit doucement : "Comme si tu allais sagement rester ici si je partais. Et si tu te rapprochais un peu ? Y a que nous deux ici.", lui dit-elle en souriant, sans trop y croire cependant. 

Elle prit distraitement une copie dans la pile posée à côté d'elle, pour ne pas avoir l'air d'attendre et montrer qu'elle tenait ses dires pour déjà exécutés. Elle prit un stylo, et tenta de s'intéresser à ce qu'elle lisait, mais elle avait vraiment la tête ailleurs. Elle finit par abandonner, et se leva pour ouvrir en grand une fenêtre. Pendant quelques minutes, elle fût effectivement tentée de prendre son après-midi, comme a dit Brook, mais elle n'était pas sûre qu'enfermer des élèves dans une salle était autorisé. Quoique ça ne l'aurait pas énormément surpris, venant de certains professeurs... En tout cas, en tant que professeur principale, titre qu'Hilda assumait avec une certaine fierté - même si elle essayait d'échapper aux responsabilités qui vont avec - ne le lui permettait pas.
En attendant, Hilda se rassit, s'appuya contre sa chaise et commença à jouer avec son stylo. Maintenant qu'elle était là et installée, elle avait tout son temps. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Septembre - I+3] Brook collée avec Hilda, ou Hilda collée avec Brook ? [PV Brook]   Jeu 5 Avr - 21:25

ft. Brook

ft. Hilda

Brook collée avec Hilda, ou Hilda collée avec Brook ?
Une fois devant sa  chaise, la jeune femme se laissa tomber dessus, le sac sur la table, la tête reposant lamentablement dessus. Il n’y avait qu’un trieur et quelques feuilles, des stylos qui se battaient en duels dans une simple trousse. Ouais enfin, sa trousse était aussi vide que son sac, et ne comportait que ces deux-trois stylos, dont deux feutres à dessins. C’était un peu le minimum syndical pour elle.
 
Brook n’avait pas très envie d’être là, tout comme la prof mais elles y étaient, à devoir tuer une heure de leur temps. Elle haussa les épaules doucement.
 
-          Clairement, je partirais aussi. Qui resterait en colle si y’a pas le prof ou le surveillant !
 
Au moins, elle n’avait pas la prétention de dire qu’elle serait bien sage. Pourquoi se casse le cul à raconter n’importe quoi si on compte faire l’exact opposé ? Cela n’a aucun sens d’après elle et selon elle ! Néanmoins, l’invitation de la professeur ne la mettait pas très en confiance. Elle balança tout de même son sac, sans ménagement, sur la table de devant, s’avançant à son tour.
 
-          Vous avez peur de vous sentir seule ?
 
Malgré sa fatigue, elle était encore assez en forme pour envoyer des piques, plus ou moins agréables et gentille. Bon, on pouvait dire ce qu’on voulait mais, même si cela ressemblait à de la provocation, il s’agissait plus d’une… Taquinade ?
 
En tout cas, lorsqu’Hilda posa son stylo et alla ouvrir la fenêtre, Brook la regarda avant de sortir une feuille et un feutre noir. C’est la première chose qu’elle trouva… Cependant, même si l’envie de dessiner était là, l’idée, elle, ne l’était clairement pas ! Elle tapota la table avec le bout de son feutre, dans un geste presque machinal.
 
-          Par contre, si on est là pour se regarder dans le blanc des yeux, en silence et sans rien faire, autant qu’on rentre. Qu’on se repose ou autre…
 
Oui, elle est encore en train d’essayer de rentrer dans la chambre, son lit lui manquait et les gens pouvait être certains qu’elle se laisserait tomber dessus pour roupiller, espérant que sa colocataire ne la cherche pas trop. Ouais, dormir et manger. Encore.
 
Un grognement de satisfaction lui échappa tandis qu’elle s’étirait, faisant craquer sa nuque et ses bras, se balançant un peu sur sa chaise. C’était un geste un peu idiot, vu son état, elle n’aurait pas le réflexe de se rattraper et sa tête irait dire bonjour au sol. Histoire de ne pas prendre trop de risques, la chaise retomba sur ses quatre pieds tandis que Brook écoutait à moitié la réponse de la prof, mais mobilisait toutes les ressources disponibles de son cerveau… Ce qui était assez peu, avouons-le.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Hilda
Rang Hilda
avatar


MessageSujet: Re: [Septembre - I+3] Brook collée avec Hilda, ou Hilda collée avec Brook ? [PV Brook]   Jeu 5 Avr - 23:04

Brook collée avec Hilda, ou Hilda collée avec Brook ? Brook Marshall & Hilda Mor'Ildath


Le sac de Brook vola aisément sur la table devant. En même temps, vu comment il était vide... Hilda avait souvent eu l'occasion de le constater, mais ne disait rien. Elle était à peu près aussi minimaliste et il lui arrivait même parfois d'emprunter un stylo à ses élèves. 
Elle sourit devant l'aplomb de Brook et rit doucement sa provocation. Elle sentit que ce n'était pas bien méchante.

"Ça doit être ça.",
Répondit simplement Hilda, sans y accorder plus d'importance. Elle savait que d'autres étaient à venir.

Elle s'avança un peu sur sa chaise, et posa les deux coudes sur la table. Brook n'avait pas l'air plus motivée qu'Hilda à travailler. Elle avait prévu de lui faire rattraper le cours qu'elle a passé à dormir, mais franchement, elle se sentait pas de le refaire, surtout avec une élève qui semblait aussi passionnée. Quant à la faire travailler seule sur le livre, Hilda avait rejeté cette idée depuis le début. 
Tant pis. Il allait falloir tenter autre chose, car il n'était pas question de la laisser simplement partir comme ça ! 
Hilda la laissa s'étirer puis dit :

"Bon, et si tu m'expliquais les raisons de ta grande fatigue ce matin ?"

Elle préféra ne pas aborder le sujet le plus sensible : l'insulte, du moins pas aussi directement. Mais elle était curieuse de ce qu'allait lui sortir Brook. Et elle ne pouvait pas croire que c'était à cause de son cours la gouvernance économique mondiale depuis 1944 ! Ça ne pouvait pas être  si ennuyant que ça. En tout cas, elle n'autorisait personne à le penser pendant ses heures. 

Elle regardait Brook, un petit sourire aux lèvres. Hilda s'était assez rarement retrouvée seule à seule avec un ou une de ses élève, mais au final, c'était pas si affreux que ça, même avec l'élève en question. Même si elle ne pouvait s'empêcher de se dire que ce n'était que le début. Elle espérait simplement que Brook soit un peu coopérative, et que cette heure se passe plus ou moins tranquillement. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Septembre - I+3] Brook collée avec Hilda, ou Hilda collée avec Brook ? [PV Brook]   Ven 6 Avr - 10:30

ft. Brook

ft. Hilda

Brook collée avec Hilda, ou Hilda collée avec Brook ?
Un léger sourire s'afficha sur le visage de l'élève lorsque l'adulte avoua que c'était sans doute ça, répondant ainsi à sa fausse provocation.

- Vous auriez pu trouver quelqu'un de mieux pour vous tenir compagnie, vous pensez pas ?

Eh oui, elle a parfaitement conscience de sa réputation, en est légèrement fière et s'amuse à l'alimenter de jour en jour. Plus d'attaches avec le passé. Elle est totalement différente désormais ! Personne, sauf une personne de cette académie, ne sait ce qu'elle était dans le temps, et ce n'est pas plus mal de cette manière !

Les raisons de sa fatigue ? Sérieusement ? Bon, pourquoi pas après tout, elle ne risquait pas grand chose surtout qu'elle n'était pas fatiguée à cause d'une nuit blanche voulu ! C'était l'inverse.

- Passez une nuit avec un Spike hyperactif et vous comprendrez. Rajoutez à ça la distance qu'il y avait entre lui et moi et vous avez la recette secrète de la fatigue.

Cette singularité lui en faisait voir de toutes les couleurs, elle ne pouvait pas dire le contraire ! Mais ce qui l'étonnait toujours, même au bout de quatre ans, c'est que Spike, bien qu'étant mature, adulte, avait cette période où il se comporte comme un chiot à courir partout, dans tous les sens, en pleine nuit. Et ça dure des heures ! C'est pas juste 5-10 minutes, non non. Quand il a ce genre de crise, il est tout simplement impossible de dormir... 

Elle soupira légèrement, fermant les yeux quelques secondes avant de planter son regard dans celui de la jeune femme.

- Si vous voulez, on peu échanger nos Singularité, vous comprendrez sans doute mieux... Sauf s'il se tient bien sage.

Bizarrement, elle n'en doutait pas trop, vu qu'il avait du passer la journée dehors, il devrait se tenir à carreau durant quelques temps. Oui, pour une fois que c'était elle qui le rappelait à l'ordre et non l'inverse ! Elle savait qu'il détenait une part d'elle mais ne savait pas à quoi cela pouvait lui servir. Elle avait déjà eut l'expérience de la douleur qu'il peut lui procurer lorsqu'elle dépasse les bornes, elle sait quand il va parler sans même le voir ce qui peut lui permettre de remuer les lèvres pour faire genre qu'elle est ventriloque mais elle n'a pas encore exploré la totalité de cette singularité. 


Dernière édition par Brook Marshall le Ven 6 Avr - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Hilda
Rang Hilda
avatar


MessageSujet: Re: [Septembre - I+3] Brook collée avec Hilda, ou Hilda collée avec Brook ? [PV Brook]   Ven 6 Avr - 13:03

Brook collée avec Hilda, ou Hilda collée avec Brook ? Brook Marshall & Hilda Mor'Ildath


"Oh, ne te sous-estime pas Brook." Lui répondit Hilda, avec le même sourire. 

Elle était contente de voir que Brook ne se fermait pas et ne rechignait pas à lui parler, au contraire de ce qu'elle avait pu penser au début. Hilda elle-même se trouvait pour l'instant pas mal dans son rôle. 

Skipe, hein ? Hilda connaissait la Singularité de Brook, mais à vrai dire, sans plus. Avec tous les élèves qu'elle avait, difficile de connaître celle de chacun !
Elle hocha doucement la tête, signifiant sa compréhension. 
C'est vrai que par rapport à certains, Hilda avait été chanceuse avec sa Singularité. Elle avait encore un peu de mal avec ce terme, elle-même ne se sentant pas si singulière ou différente, la plupart du temps.

"Tu n'as pas beaucoup de contrôle sur lui, on dirait, s'il est possible d'en avoir ?" 

Hilda comprenait bien, ou du moins essayait. Elle se demanda depuis combien de temps elle était avec Skipe, et comment cette Singularité lui était apparu, mais il était beaucoup trop tôt pour ce genre de questions.
Hilda parlait peu de sa propre Singularité, et se demandait même si parmi les élèves certains étaient au courant. Elle n'entendait pas en faire un mystère, comme certains de ses collègues, qui s'en amusaient. Pourtant, elle ne l'échangerait pas. Et si Brook, elle, était prête à le faire, sans même connaître celle d'Hilda, c'est qu'elle ne devait pas lui rendre la vie très agréable, la plupart du temps.


"La prochaine fois que ça arrive, va plutôt te reposer à l'infirmerie, ça sera plus confortable que la table."

Que pouvait-elle lui dire d'autre ? L'engueuler pour quelque chose dont elle n'était pas responsable ? Lui dire de rattraper le cours chez elle ? Brook n'allait pas le faire de toute façon. Hilda se dit qu'elle profiterait simplement de cette heure pour discuter avec elle, tant qu'elle sera ouverte à ça. Il n'y avait pas grand chose de plus qu'elle pouvait faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Septembre - I+3] Brook collée avec Hilda, ou Hilda collée avec Brook ? [PV Brook]   Ven 6 Avr - 19:03

ft. Brook

ft. Hilda

Brook collée avec Hilda, ou Hilda collée avec Brook ?
Brook haussa les épaules.
 
-          Je n’dis que la vérité.
 
Parler avec un adulte était plus agréable aux yeux de Brook, elle ne savait pas vraiment pourquoi les choses étaient ainsi mais… Cela l’était !  Elle a tendance à être un peu plus calme et posée avec ces derniers qu’avec ses camarades. Peut être parce qu’ils ne s’en prennent pas à elle de la même manière ! Bon, s’en prendre à elle est une façon de parler, c’est elle qui cherche les embrouilles, c’est vrai. Elle a longtemps vécu avec ceci, surtout depuis son retour avec sa mère et se détacher de ceci était compliqué. Tout ce qu’elle avait abandonné, c’était un sourire innocent et plein de vie, rayonnant, joueur voir même taquin !
 
-          Je n’ai pas beaucoup de contrôle sur Spike ? C’est pas peu dire ! Avez-vous déjà essayé d’arrêter une bourrasque de vent par votre simple pensée ? Enfin, sauf si vous êtes capable de contrôler l’air hein.
 
Spike était vraiment incontrôlable, surtout lorsqu’il avait décidé de faire le contraire de ce que Brook avait prévue ! Par exemple, elle prévoit de sécher ? Très bien, il l’en empêche en y allant, elle veut sortir ? Il reste à l’intérieur. Bon, encore, ça il le fait quand il fait vraiment trop froid. Il la laisse lorsqu’elle veut aller profiter des vagues et du soleil mais prend toujours soin de lui faire son habituel rabâchage de consignes. Consignes qu’elle connait désormais par cœur et qui vont littéralement de sois !
 
Un sourire en coin naquit sur les lèvres de la petite américaine.
 
-          Je n’aime pas sécher un cours que j’affectionne un minimum.
 
Grosse révélation de Brook : elle aime l’histoire. Bon certes, elle se comporte peut être pas super bien, elle n’est pas hyper attentive non plus et s’endors en cours, mais ! Elle aime cette matière ! Tout comme les arts et le sport mais… Ca doit s’arrêter là, le reste, elle s’en moque, ça l’intéresse pas, elle y va quand Spike ne lui laisse pas le choix mais… Elle est aussi une adepte du « je sèche dès que j’en ai envie » et cette envie est souvent présente. Spike se décourage un peu, même à San Diego elle ne séchait pas aut-Rectification, elle séchait plus à San Diego qu’ici, et elle arrivait à s’en sortir un peu… De temps en temps…  Son regard allait de la fenêtre, à la porte pour se poser sur la professeur. Voyons le bon côté des choses, c’était pas si chiant, comme heure de colle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Hilda
Rang Hilda
avatar


MessageSujet: Re: [Septembre - I+3] Brook collée avec Hilda, ou Hilda collée avec Brook ? [PV Brook]   Lun 9 Avr - 12:52

Brook collée avec Hilda, ou Hilda collée avec Brook ? Brook Marshall & Hilda Mor'Ildath


Hilda sourit et haussa légèrement les sourcils, l'air de réfléchir. La relation que Brook entretenait avec Spike avait l'air complexe, mais échappait encore à Hilda. À part le fait qu'elle ne pouvait se séparer de lui, Spike avait pour l'instant l'air d'un chien mal éduqué, à ses yeux. 

"Il n'y aurait pas moyen de le... dresser, ou quelque chose comme ça ?" Demanda prudemment Hilda.

Elle ne voulait pas froisser Brook avec ses questions, qui auraient pu lui sembler stupides, à elle. Mais elle voulait vraiment comprendre leur relation particulière. 
Brook était un peu plus différente qu'en cours ; peut-être le tête-à-tête ou peut-être parce que ce n'était pas la relation habituelle qu'elle entretenait avec ses camarades ?
Effectivement, ça rappela à Hilda une histoire similaire. Quand elle faisait encore parti de l'équipage des Pirates de l'Espace - dans une autre vie -, les plus jeunes agissaient très différemment avec elle, sans même qu'elle use d'une quelconque autorité. Ils étaient, en quelque sorte, en confiance.
Hilda ne connaissait pas grand chose de la vie de Brook, avant son arrivée ici. Mais ça ne l'aurait pas étonné, au vu de son constat, que Brook aussi ai eu une vie difficile.

Sa dernière remarque l'étonna. Elle se demanda si elle avait bien entendu et surtout si Brook était sérieuse. Hilda lui rendit son sourire et tourna un peu la tête sur le côté.
Sceptique, et ne sachant si elle devait vraiment y croire, elle répondit :

"Ah oui, vraiment ?"

Il y avait de quoi douter ! Brook n'avait jamais porté grande attention à son cours, du moins lorsqu'elle y était... Et ses résultats, pour le moment, le confirmaient aussi. Bien sûr, Hilda savait que les résultats ne disait pas toujours tout sur un élève, mais dans ce cas-là, il n'y avait pas que ça. Hilda était vraiment curieuse d'en apprendre plus, décidément !
Mais si c'était vrai, si Brook aimait vraiment l'histoire, un tant soit peu, il y aurait sûrement de quoi en tirer quelque chose, avec elle et pour elle...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Septembre - I+3] Brook collée avec Hilda, ou Hilda collée avec Brook ? [PV Brook]   Mar 10 Avr - 21:51

ft. Brook

ft. Hilda

Brook collée avec Hilda, ou Hilda collée avec Brook ?
Brook mordillait le capuchon de son stylo, un peu pensive dac à cette question. Le fait qu’on s’intéresse à sa singularité ne lui posai pas de problème, ce qui la dérangeait un peu, ou la perturbait du moins, c’était qu’elle doive répondre à ces questions. Elle n’aime pas spécialement ça mais c’est toujours mieux que de devoir passer une heure complète à bosser ! L’américaine poussa un léger soupir avant de pointer la prof avec son stylo.
 
-          Non, aucun. Il me dit qu’il ne se souvient de rien lorsque je lui dis ce qu’il a fait durant la nuit. Là, je sais qu’il ne comprend pas pourquoi je le fous dehors, et l’y laisse.
 
Et puis, elle n’avait pas la volonté de le dresser. De toute façon, ce n’est pas un chien ce n’est pas non plus un loup à proprement parler et elle ne peut pas vraiment le dresser. Il est trop vieux pour ça et est tout de même assez bien élevé… Enfin, en fonction des moments juste !
 
-          C’est le même principe qu’avec l’alcool…
 
L’adolescente est vraiment très loin de l’enfant de cœur, alcool, drogue et violence, elle avait fini sa croissance là dedans, quittant un milieu saint et agréable. Bon, elle ne faisait que la mule et transportait le tout, ne touchant pas à la drogue car, selon ses dires « je suis pas désespérée à ce point » mais elle avait prit une ou deux cuites déjà.
 
Elle fronça légèrement les sourcils.
 
-          Je n’ai pas l’habitude de dire les choses si je ne les pense pas un minimum.
 
L’américaine avait été légèrement plus froide dans cette réponse, mais, elle pouvait aussi  parfaitement comprendre les doutes d’Hilda. Qui n’en douterait pas ? Elle-même, si elle était prof, et qu’elle avait une élève comme elle l’était maintenant en douterait.
 
Un léger soupire lui échappa tandis qu’elle appuya la tête sur son poing, regardant la sortie. Elle comprenait, oui, mais elle n’appréciait pas qu’on doute tout de même. La franchise, c’était une des seules qualités qu’elle voulait bien montrer aux autres… Ou a elle plutôt. S’il y a bien une chose qu’elle n’aime pas, ce sont les faux-culs, elle n’a pas été élevée pour devenir comme ces gens. Elle marmonna, plus pour elle que pour Hilda.
 
-          Y’a rien d’pire que les faux-culs de toute façon…
 
Son écharpe commençait à la déranger un peu, mais elle n’allait pas l’enlever pour le moment, et puis, ce n’était qu’une heure, cela ne pourrait pas être trop gênant sur le temps qu’il leur reste…
 
-          Et vous ? C’quoi votre singu’ ? Parce que bon, j’aime pas vraiment parler de moi.

Pourquoi n'aimait-elle pas ça ? Peut être parce qu'elle n'avait pas grand chose de glorifiant à raconter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Hilda
Rang Hilda
avatar


MessageSujet: Re: [Septembre - I+3] Brook collée avec Hilda, ou Hilda collée avec Brook ? [PV Brook]   Ven 13 Avr - 11:59

Brook collée avec Hilda, ou Hilda collée avec Brook ? Brook Marshall & Hilda Mor'Ildath


Hilda ne savait pas vraiment comment interpréter ce stylo pointé sur elle. D'habitude, c'est elle qui pointait les élèves ! En tout cas, si elle avait été plus près, Brook n'aurait pas revu son stylo de si tôt.
En revanche, elle compris assez bien ses nombreux soupirs, se dit-elle.
Encore une fois, elle hocha doucement la tête. N'y avait-il vraiment personne ici pour aider les élèves à "apprivoiser" leurs Singularités ? Certains sont assez complexes, tout de même, et parfois gênantes. Que pouvaient faire les simples profs d'histoire-géo, math ou langues qu'ils étaient ? Ou peut-être était-ce pas plus mal comme ça ? L'école leur apportait un endroit sûr et un environnement adapté. Pour le reste, c'était à eux d'en profiter pour apprendre à vivre avec et les contrôler... 

Hilda ne fit pas de remarques concernant l'alcool, mais se contenta d'un sourire entendu. Venant de Brook, c'était la dernière chose qui aurait pu la surprendre. Elle ne s'imaginait pas ses élèves en anges innocents, et après avoir elle-même goûté l'alcool d'ici, elle était persuadé qu'il n'y avait aucun danger à en consommer, comparé à celui de Parkwen.   

"Je suis désolée." Lui dit gentiment Hilda.

Elle avait comprit qu'elle avait potentiellement vexé la jeune fille avec sa dernière remarque. Mais il faut le dire, c'est difficile, pour un prof, de se dire que même ses mauvais élèves peuvent être intéressés ! Peut-être Hilda pourrait lui proposer quelques livres d'histoire ? Ça pourrait remonter, au moins un peu, son niveau, tout en lui faisant faire quelque chose qu'elle apprécierait peut-être plus. 

Elle allait lui demander pourquoi elle n'enlevait pas son écharpe, quand Brook lui demanda qu'elle était sa Singularité. Hilda sourit et répondit simplement :

"Je voyage au travers des miroirs."

Elle non plus n'aimait pas particulièrement s'attarder sur sa vie, mais pas pour les mêmes raisons. 
Son arrivée à Natsuyasumi restait encore un mystère, même pour les autres profs. Personne ne remettait ses compétences en cause, bien évidemment, mais il y avait certaines choses qu'Hilda préférait taire. Et heureusement, la plupart du temps, les profs semblaient le comprendre, eux-même sûrement ayant leurs propres secrets.
Préférant changer de sujet et cette question taraudant Hilda depuis un moment, elle enchaîna : 

"Sinon, Brook... Tu sais ce que tu voudrais faire l'année prochaine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Septembre - I+3] Brook collée avec Hilda, ou Hilda collée avec Brook ? [PV Brook]   Dim 15 Avr - 16:27

ft. Brook

ft. Hilda

Brook collée avec Hilda, ou Hilda collée avec Brook ?
Hilda s’excusa, chose qui étonnait relativement la jeune femme. Les gens s’excusent ? Auprès d’elle ? C’était sans doute une première ! Enfin, c’était une des rares fois où quelqu’un s’excusait. Pour le coup, Brook fut un peu prise au dépourvu, n’ayant aucunes remarques à faire, aucune chose à dire. Elle bafouilla maladroitement, passant la main à l’arrière de son crâne dans un geste nerveux, et machinal.

 
-          N’vous excusez-pas, vous n’pouviez pas savoir. Et puis, si j’avais été à votre place, j’aurais eut du mal à me croire aussi donc bon…
 
Son regard se tourna vers la fenêtre, regardant encore  dehors, regardant les gens qui étaient libres de leurs mouvements, libres de faire ce qu’ils voulaient, comme ils le voulaient, sans devoir être retenue dans une salle d’étude. Enfin, d’ici quelques temps elle serait dans la même situation qu’eux mais en profiterait pour aller se faire une petite sieste. Que cela soit sous un arbre ou dans son lit, elle se reposerait ! Quitte à sécher le lendemain, la petite Brook avait vraiment besoin de rattraper un peu de sommeil !
 
Voyager au travers des miroirs ? Ca doit être putain de pratique ! Les yeux de l’américaine se mirent à pétiller d’une certaine curiosité. Comment cela fonctionnait ? Jusqu’où pouvait-elle voyager ? Pouvait-elle relier plusieurs mondes entre eux ? Et aussi, pouvait-elle emmener quelqu’un lors d’un de ses voyages ? Beaucoup d’autres questions fusaient dans l’esprit de la jeune américaine, la liste pouvait facilement tenir sur une copie double… Voir peut être deux !
 
-          Dites ! Vous pouvez emmener quelqu’un avec vous ? Et c’est super pratique comme singu’ en plus !
 
La question qui suivit calma net Brook qui s’était relevée entre temps, les deux paumes aplaties sur la table. Elle se laissa retomber sur la chaise.
 
-          En toute franchise ? J’en sais rien et…
 
Elle détourna le regard, coupant sa phrase. Brook n’avait pas envie de quitter l’académie, cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas sentie aussi bien dans un endroit, elle avait trouvé quelque chose qui pouvait ressembler à une seconde maison, remplaçant la principale. Si elle quittait l’académie, où pourrait-elle aller ? Retourner aux Etats Unis ? Hors de question. Rester au Japon ? Oui mais pour aller où ? Pour l’instant, seule l’option du redoublement semblait être la seule solution envisageable, à moins que le directeur n’ai quelque chose de prévu pour les terminales, elle ne voyait que ça.
 
-          J’ai nulle part d’autre où aller, donc sois je redouble mon année, soit je… Je sais pas, j’improviserais sur le moment venu. Je sais que Lauren m’a proposé d’aller vivre chez elle le temps de trouver quelque chose si j’ai mon année mais je peux tout simplement pas accepter…
 

Rectification, ce n’est pas qu’elle ne pouvait pas accepter, elle ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Hilda
Rang Hilda
avatar


MessageSujet: Re: [Septembre - I+3] Brook collée avec Hilda, ou Hilda collée avec Brook ? [PV Brook]   Lun 14 Mai - 22:58

Brook collée avec Hilda, ou Hilda collée avec Brook ? Brook Marshall & Hilda Mor'Ildath

Hilda se dit qu'elle avait peut-être, sûrement même, mal jugée Brook, et s'en voulut un peu pour ça. Mais elle ne fût pas très étonnée de sa réaction. Elle sourit en regardant Brook tournée vers la fenêtre, et finalement lui demanda : 

"Tu n'as pas chaud avec ton écharpe ?" 

Mais Hilda regretta presque aussitôt d'avoir posé la question. Brook devait sûrement cacher quelque chose... Elle se sentit gênée de ne pas y avoir pensé plus tôt. Mais ce qu'Hilda s'imaginait était assez loin de la réalité.

"Je suis désolée, je ne voulais pas être indiscrète." Elle s'excusa rapidement, sans laisser le temps à Brook de répondre.

Elle sauta sur la question de Brook pour changer de sujet : 

"Non." Répondit Hilda, sûre d'elle.

 Puis elle se posa vraiment la question, et n'en était plus si sûre... Pouvait-elle emmener quelqu'un ? Ça lui semblait irrationnel, mais pouvoir passer à travers des miroirs ne l'était pas plus... Elle baissa les yeux et réfléchit, pour la première fois, à la question. Comment ça ne lui était même pas venu à l'esprit ? Si la théorie selon laquelle ses propres molécules ont été modifiées est vraie, alors Hilda ne devrait pouvoir amener personne. Mais dans ce cas-là, elle ne devrait même pas pouvoir voyager avec ses vêtements et encore moins amener des choses avec elle ou en ramener ! 

"À vrai dire... Je ne sais pas." Lui répondit Hilda, l'air toujours pensive et un peu perturbée. 

Mais Hilda se calma aussi en coupant Brook dans son élan. Elle se mordit la lèvre et regretta d'avoir posé cette question, mais elle n'avait pas vraiment le choix non plus. Elle la regarda un moment en silence, hésita à dire quelque chose, puis se ravisa. Elle non plus n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle pourrait proposer à Brook comme solution. Elle hocha la tête, et nota rapidement sur une feuille de voir ça avec les autres professeurs ou de chercher quelques idées pour son avenir... 


"On verra, oui." Répondit Hilda en souriant, tentant de paraître rassurante, et faisant le choix de ne pas approfondir plus le sujet pour le moment.

"Quel est le problème avec Lauren ? Vous vous connaissez, non ? C'est très à gentil à elle de proposer en tout cas !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Septembre - I+3] Brook collée avec Hilda, ou Hilda collée avec Brook ? [PV Brook]   Mer 23 Mai - 21:19

ft. Brook

ft. Hilda

Brook collée avec Hilda, ou Hilda collée avec Brook ?
Avoir chaud avec son écharpe ? Bien sûr que si, elle mourrait même de chaud mais… Elle hésitait un peu à la retirer à vrai dire. Ces marques… Elle en avait honte. Pourtant, ce n’est pas grand-chose, juste… Des néons luminescents. Ouais, donc c’est plus que gênant en fait. Encore, des cicatrices, ce n’est pas un problème, elle qui les collectionne que ça soit dans le dos, les bras ou n’importe où ailleurs, mais des marques fluo, sans déconner.
 
Néanmoins, Hilda s’excusa de son indiscrétion, chose à laquelle Brook ne répondit que par un hochement d’épaule, pesant le pour et le contre en même temps. C’était une adulte, un professeur qui plus est, des choses étranges, des élèves avec des particularités, aussi, alors, pourquoi pas ? Il y aurait sans doute une petite remarque à ce sujet mais surement pas plus.
 
D’un geste assez peu assuré cependant, l’américaine retira son écharpe, exposant les marques à la vue de l’adulte. Le sentiment de honte augmenta légèrement, chose qui est assez rare pour être notée d’ailleurs ! Brook n’a pas souvent honte, mais lorsque ça arrive, ça se voit tout de suite dans son regard, dans la façon dont elle se comporte.
 
En tout cas, Hilda semblait bien sûre d’elle lorsqu’elle dû lui répondre quand à sa singularité avant de subitement perdre cette assurance.
 
-          Tiens, vous ne semblez pas si sûre de vous finalement…
 
Brook esquissa un sourire narquois mais pas méchant, juste un peu provocateur, dans la limite du raisonnable au moins. Mais si elle voulait tester, Brook se proposerait bien volontaire ! Quoique, à y réfléchir… Ce n’était pas sans risque, il y en avait toujours… D’ailleurs, la singularité d’Akil était dangereuse pour une tierce personne, pour quelqu’un qui n’avait pas cette singularité. Mais sa curiosité était toujours bien présente.
 
-          On verra… C’pas pressé de toute façon.
 
Bon, un peu mais, avec de la chance, elle referait son année ! Donc, elle grappillerait un peu de temps !
 
Le problème avec Lauren ? Franchement, il n’y en avait pas, c’était bien une des rares personnes avec qui elle n’en avait pas, avec qui elle n’en avait pas eut. Enfin, l’histoire était plutôt simple mais relativement longue. Et pour le coup, Brook ne savait pas par quoi ni même par où commencer.
 
-          Avec Lauren, nous venons de la même ville. C’est simple, nous avons grandis ensemble. La petite anecdote amusante, c’est qu’aucune de nous n’était comme elle l’est maintenant. Genre…j’étais plus amical et elle un peu plus impulsive. Mais bon, c’pas la question en fait. C’est gentil à elle, c’est sûr, mais je refuse d’accepter ça. Je ne veux plus dépendre de quelqu’un, je veux montrer que je peux me débrouiller toute seule. Après, y’a aussi l’fait que j’ai quitté San Diego du jour au lendemain après tout avoir envoyé chié parce que j’en pouvais plus. J’en pouvais plus.
 
Brook en resta là sur ses explications. Libre à Hilda de poser des questions, libre à elle de ne pas en poser, mais la jeune femme avait donné ses explications, elle avait donné les raisons sur son refus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Septembre - I+3] Brook collée avec Hilda, ou Hilda collée avec Brook ? [PV Brook]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Septembre - I+3] Brook collée avec Hilda, ou Hilda collée avec Brook ? [PV Brook]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À fleur de peau [pv la fille aux cheveux roses]
» Puis-je revenir avec un Roderic Forestier ? Si possible, avec Tom Mison please Gregor ^^
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» attentats du 11 septembre 2001 à New York : la Mossad Connexion
» Gros Mek avec CFK et Krameur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bâtiment administratif :: Salle d'étude-
Sauter vers: