Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Avril I+3] Des jours comme ça |PV Diapira Lund|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


MessageSujet: [Avril I+3] Des jours comme ça |PV Diapira Lund|   Lun 2 Avr - 21:38

♦️
Des jours comme ça
ft. Diapira Lund


Il m'arrive souvent de changer de style sans raison précise, et c'est l'une de ces périodes, en réalité, il serait plus simple de dire que j'ai abandonné mon style, j'avais un peu la flemme de teindre de nouveau mes cheveux et je n'avais pas passé le week-end chez moi, du coup, j'ai juste une tenue simple pour aujourd'hui, une chemise claire, un jean ou pends une chaine avec des chaussures tout ce qu'il y a de plus banal. Du naturel tout ce qu'il y a de plus simple me direz vous, exactement ! La véritable différence était ma coupe de cheveux, je les avais laissé normal car plus de gel, j'ai toujours mes lentilles et opté pour une peinture au niveau de l'oeil gauche, non en dessous.

C'est une bonne journée, pas de cours pour ma part et rien d'intéressant à faire, du coup, je flâne un peu dans l'académie. J'avais oublié certaines affaires et vue que l'horloge sonnera midi d'ici peu, je choisis d'acheter un panier repas que je dégusterai dans le parc, mieux vaut profiter du beau temps.

Lors de mon arrivée, il n'y avait pas beaucoup de monde, à en juger par les visages et uniformes, il y avait surtout des élèves, ils avaient dû finir plus tôt et avoir la même idée.

Fort heureusement, je n'eu pas de problème à trouver un banc de libre, personne dessus et un véritable coup de chance sachant qu'il s'agit du dernier de libre dans le coin. Certains de mes élèves semblèrent me reconnaître, d'autres pas du tout, il y avait surtout des plus anciens qui me saluèrent.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Des jours comme ça |PV Diapira Lund|   Mer 18 Avr - 19:34

Des jours comme ça


Cette matinée de cours paraissait interminable. Il faut dire que ce n'était pas les cours préférer de dia , elle préférait largement observer ses camarades et rêvasser plutôt que d'écouter le cours. De toute façon elle aurais juste a relire son polycopier pour avoir une bonne note.
La journée était belle, a la fois ensoleiller et pas trop chaude, le mélange idéal pour elle. La jeune femme porté son uniforme d'été et comme a son habitude un ruban a la place de la cravate.


L'heure du repas aller bientôt sonner quand leur professeur les laissa enfin partir. D'humeur assez solitaire en se moment Diapira avait décider de ne pas s'imposer la foule en délire qu'allait être la cantine se midi. Elle avait pris un paquet de bœuf séché et compter le manger tranquillement sur un des banc du parc. A peine l'autorisation de quitter le cours donnée, la jeune femme avait jetée ses affaires en vrac dans son sac a bandoulière avant de partir a grande enjambée vers le parc.
Le soleil faisait paraître ses long cheveux d'une couleur bleu nuit plutôt que noir, cela lui donner une apparence un peu plus original qu'a l'accoutumer.


Quand Diapira arriva dans le parc, elle pesta mentalement. Il n'y avait plus aucun banc de libre, tous était occupé par des groupes d'élève en pleine conversation, après un bref tour d'horizon, la jeune femme ne trouva aucun groupe assez intéressant a épié et puis elle avait envie de calme pour une fois. Par chance il y avait un banc avec une seule personne au look plutôt classique d'apparence mais au visage extrêmement extravagant. Dia n'avait pas la moindre idée de qui était cet homme, il devait être professeur ou membre de l'administration car il semblait plus vieux que les élevés.


D'une démarche légère et d'une voix sur l’élève vint se présenter a l'adulte, posant sur lui son regard violet aux reflets galaxies.

       - Bonjour je m'appelle Diapira Lund je suis étudiante en première, je peut m’asseoir ?


Sans même attendre une réponse et avec son assurance habituel, elle s'assit sur le banc a coter de son aîné. Après tout peut importe ce qu'il était elle n'allais pas ce laisser impressionner pour ci peut, elle avait autant de droit que lui. La jeune femme sorti son paquet de viande sécher et commença a le manger sans se préoccuper de son voisin.

ft. Sihir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Des jours comme ça |PV Diapira Lund|   Jeu 19 Avr - 16:32

♦️
Des jours comme ça
ft. Diapira Lund


Je venais de finir de manger lorsqu'une élève se présenta et demanda pour s'asseoir, le hic, c'est qu'elle n'attendit même pas ma réponse pour le faire. Il fallait avouer que je ne comprenais pas vraiment le but de cette présentation. De plus, l'élève semblait ne pas m'avoir reconnu, au vue des circonstances, il faudrait se présenter de manière congruente n'est-ce pas ?!

"Raven. Enchanté Diapira" dis-je avec un petit sourire qui s'estompa avec un petit moment. Pour votre information, il ne s'agit pas d'un mensonge,je réponds lorsque l'on m'appelle ainsi et c'est mon nom de scène. Je fis mine de réfléchir avant de me retourner de nouveau vers l'élève. 

"Hum... Dis moi, Diapira, que ferais-tu si je te disais que d'autres professeurs ne tarderaient pas à arriver et réclamer cette place ? " le ton était maitrisé, il était doux, avenant et surtout ferme.

Nous n'avions pas eu plus de deux cours depuis le début de l'année, sachant qu'elle faisait partie des élèves fraîchement arrivé et qu'elle ne m'avait même pas reconnu, moi le génialissime prof d'art, je me dit qu'une bonne petite blague serait marrante à faire... Même si de toute manière, je l'aurais fait, j'avais des raisons pour ce coup. Il n'y avait aucun prof de prévu, d'ailleurs, l'élève n'était pas non plus prévue, mais les choses se passent comme elles doivent être. l'élève avait sorti un paquet de viande séchée.

"Aussi..." repris-je avec le ton précédemment employé mais en mettant une pause entre les deux phrase, la seconde étant plus proche du conseil.

"Je pense qu'il n'est pas très bon pour un enfant en pleine croissance de se nourrir de viande séchée...  pour un simple repas.

La pique était lancée exprès, je voulais juste voir comment elle allait réagir après tout, j'avais du temps à tuer aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Avril I+3] Des jours comme ça |PV Diapira Lund|   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avril I+3] Des jours comme ça |PV Diapira Lund|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Campus de l'Académie :: Parc-
Sauter vers: