Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 deux ailes + feu = dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


MessageSujet: deux ailes + feu = dragon   Jeu 22 Mar - 8:44





Sigfried Winkelried

Talent is not a skill but an aptitude












• Identité

Nom : Sigfried Winkelried
Âge : 30 ans en apparence, quelques siècles en réalité.
Origine/nationalité : Là où les montagnes tutoient le ciel.
Classe/poste : Professeur de mathématiques.
Section : classes diurnes
Année d'arrivée : I+1
Club : pas encore
Singularité : dragon dans un corps d'homme.
Groupe : Monstre.
Pensionnaire : Non.


• Physique


Sous forme humaine Sigfried ne casse pas trois pattes à un dragon. Il n'est pas particulièrement grand, 1.76m, ni particulièrement costaud, on pourrait même le classer dans la catégorie crevette par rapport à d'autres qui pourraient être bien plus imposants que lui. En bref, coincé entre un rugbyman ou un cyborg de combat amélioré de partout, on ne peut clairement pas se dire "oulà ce type c'est un dragon, ça se voit !". Ensuite, parce qu'on a trop bavardé avec son voisin de table, on se fait clouer sur place par son regard bleu glace et là lorsqu'il se détourne de nous on se dit "pfiou j'ai bien cru que j'allais y passer..." 
D'un point de vue vestimentaire Sigfried soigne toujours son apparence et veille à être élégant. Il préfère les tenues sobres mais impeccablement coupées. Il porte le plus souvent un pantalon noir, une chemise blanche et un veston soit noir, soit brun. Il ne se sépare jamais d'un foulard blanc qu'il noue autour de son cou et aime à porter des gants. Ses cheveux sont noirs et toujours impeccablement coiffés. Quant à sa peau, disons qu'il est plutôt pâlot.

Sous sa forme de dragon, c'est une autre affaire. Sûrement les plusieurs mètres d'envergure qui en imposent un peu plus, enfin rien n'est vraiment sûr à ce sujet. Sigfried pourrait dire qu'autrefois ses écailles avaient la couleur de l'argent virant presque au blanc mais récemment elles ont pris une couleur plus sombre, presque noire. Oxydation ? Fatigue ? Vieillissement ? Séquelles de blessures ? Nul ne saurait vraiment expliquer ce changement. Enfin, nul ne saurait le dire aussi parce que personne n'a encore pu voir cette apparence pour le moment.


• Caractère

Méfies toi de l'eau qui dort. Voilà un dicton qu'il est sage d'appliquer en sa présence. Sigfried semble toujours calme et posé, personne ne l'a jamais vu s'énerver à ce jour. Enfin, il n'en a jamais réellement eu besoin. Vous vous souvenez du regard de tueur mentionné précédemment ? Et bien disons qu'un ton glacial couplé à ce regard a tendance à faire regretter les bons vieux hurlements.
En tant que professeur, Sigfried est extrêmement strict, pointilleux au possible et particulièrement exigeant vis à vis de ses élèves. Toutefois, il a à coeur de les voir réussir et ne laissera pas sortir un élève de sa classe tant qu'il n'aura pas véritablement compris le cours. D'accord, admettons ça fait un petit peu peur dit comme ça mais je vous jure qu'il a bon fond.

En dehors des heures de classe, le dragon aime à lire et pratiquer l'escrime mais aussi jouer aux échecs et autres jeux de stratégie ainsi que jouer du violon. C'est un homme cultivé qui pense que le savoir est un trésor. Il apprécie aussi les promenades en solitaire et les moments passés sur le toit de l'Académie à contempler le ciel. Il a souvent l'air mélancolique dans ces moments là.
Il s'est trouvé une maison en ville pas loin de l'Académie mais dans un coin suffisamment isolé pour être tranquille. Sigfried apprécie grandement la solitude qu'il trouve reposante. Il exprime peu d'avis sur les animaux mais on peut voir deux chats traîner dans le bout de jardin devant chez lui et manger dans une gamelle laissée sur le rebord d'une fenêtre ou sur le perron.
à propos de son logement et de ses affaires, Sigfried est extrêmement possessif et maniaque. Chaque chose doit être à sa place et ne vous inquiétez pas, si vous bougez quoique ce soit, il le saura. C'est parfois amusant de le voir tout remettre en ordre au moins dix fois parce que quelque chose a bougé.

Parfois son côté dragon ressort un peu et il se met à trouver passionnante une lumière qui bouge, un reflet ou juste des feuilles qui s'envolent.

En société, il est de bonne conversation, n'hésite pas à plaisanter et à mettre les gens autour de lui à l'aise. Il aime s'entourer de personnes brillantes ou prometteuses qu'il ne cessera d'encourager et auxquelles il n'hésitera pas à donner un coup de pouce au besoin. Par brillant il n'entend pas forcément ayant de bons résultats et peut prendre sous son aile n'importe qu'elle personne ayant un talent joli ou intéressant pour lui même si ce talent n'est pas forcément remarqué par les autres.
Il s'étend peu sur sa propre personne et répond rarement quelque chose de vrai quand on l'interroge sur lui même.

Il est aussi un peu sadique... enfin pas méchamment hein, plutôt comme un chat qui joue avec une souris si vous voyez, mais il est vrai qu'il aime beaucoup faire des sujets d'exercices tordus pour ses élèves et que ça semble particulièrement l'amuser. Il tente d'aborder sa matière sous un angle plus pratique afin que les élèves comprennent et voient l'utilité des mathématiques dans la vie...plus ou moins courante.

Sigfried adore aussi le thé, les macarons et la viande saignante. Il a abandonné la chair humaine depuis son arrivée ici parce qu'il paraît que manger les élèves ça fait désordre et puis, soyons pragmatiques, sous forme humaine c'est difficile à avaler un élève.


• Histoire et Singularité

Avant la chute Sigfried avait tout. Le ciel pour empire, des trésors à chérir. Libre, il pouvait aller où ses ailes le portaient, jouant au gré des vents. La terre lui offrait de nouveaux espaces à découvrir, de nouvelles contrées à conquérir, des territoires de chasse qui s'étendaient à l'infini mais jamais il n'oubliait ses montagnes, le pays où les cimes touchaient le ciel et où il avait érigé son repère. Son domaine qu'il chérissait autant que ses trésors. Oh des trésors ça il en avait, objets rares et précieux, troupeaux bien gras qu'Apollon aurait jalousé s'il avait pu les contempler au cours de sa course céleste et des âmes, des âmes si belles qu'il aurait voulu abriter sous ses ailes pour les voir s'épanouir, fleurir et donner ce qu'elles avaient de meilleurs.
Ainsi était son monde, ainsi était le trésor qu'il chérissait de tout son coeur et qu'il était prêt à défendre de toutes ses forces.
Ce qu'il fit à de nombreuses reprises mais cette fois ci était différente des autres. Ses montagnes avaient pris la couleur des flammes qui les consumaient. Il s'était battu, vaillamment, luttant jusqu'au bout pour protéger son fief et les siens mais cela n'avait pas suffit.
Grièvement blessé, il avait tenté de prendre les airs mais s'était fracassé en vol.
Ce fut sans compter le portail. D'où sortait-il celui là ? Excellente question. On se la pose encore voyez vous. Désordre magique ? Intervention divine ? Coup de chance tellement improbable qu'il méritait de se réaliser ? Toujours est-il que c'est sur la planète Terre, au Japon précisément que le dragon s'écrasa.
Cela fit le tour de quelques journaux, un pauvre vieux monsieur ayant vu un ovni passer suscita l'émoi habituel de ce genre de nouvelles c'est à dire, on tira des plans sur la comète pendant deux jours et on passa à autre chose. Enfin, si tous ces braves gens avaient un peu creusé l'affaire, ils auraient peut-être trouvé le point d'impact dans une forêt près d'une petite ville sans histoire nichée au bord de la côte.

C'est ainsi que Sigfried Winkelried intégra l'Académie. En fait, il avait envisagé de faire autrement. Le plan était simple : reprendre la voie des airs, retrouver son chemin et rentrer chez lui. Un jeu d'enfant non ? Enfin pour cela il fallait des ailes pour voler...et des ailes il n'en avait plus à l'heure actuelle. Car oui, non content de s'être crashé sur le sol japonais, le dragon avait prit forme humaine. Trop affaibli pour prendre le chemin du retour, il décida de venir enseigner au sein de cette Académie regorgeant d'êtres tous plus étonnants les uns que les autres dans l'espoir de retrouver les siens ou de trouver parmi les générations venues apprendre ici quelques esprits brillants qui pourraient trouver le moyen de lui rendre ses ailes.Après tout, les hommes ici avaient bien réussi à envoyer un clampin sur la lune, il devrait bien y en avoir un dans le lot qui serait capable de renvoyer le dragon chez lui.

Singularité :

Bon on a dû suffisamment le dire et le répéter mais on va le faire encore une dernière fois pour que tout le monde l'ait comprit, Sigfried est un dragon. Reprendre sa forme originelle est actuellement trop compliqué au vu de son état aussi évite-t-il au maximum de le faire. En fait il ne l'a jamais fait pour l'instant et aucun élève n'a eu de preuves de sa véritable identité pour le moment. C'est un peu une légende urbaine. Le bruit court que le prof de maths est un dragon mais on ne sait pas trop si c'est à prendre au sens littéral du terme ou juste parce qu'il a un sacré caractère. Avis aux amateurs qui voudraient prouver que ce n'est pas une simple légende.
Dans la mesure où Sigfried reprendrait sa forme draconique il ne pourrait pas la maintenir bien longtemps. Bien sûr s'il est très en forme, il pourra tenir une heure ou deux mais il finira par s'écrouler et dormira pendant 3-4 jours ensuite (inutile de chercher à le réveiller à ce moment là, personne n'y arrivera). Sous le coup d'une émotion très forte, il peut lui arriver de se transformer un peu mais ce seront juste quelques écailles qui apparaîtront ou les pupilles qui changeront de forme voire parfois une canine un peu trop pointue pour un humain décent ou bien une griffe bien vite dissimulée sous un gant. Comme il essaye de s'entraîner, il parvient des fois à cracher du feu. Enfin ne vous imaginez pas les flammes de l'enfer hein, déjà s'il arrive à allumer les dix bougies sur un gâteau d'anniversaire, il est content.



• Derrière l'écran

Pseudo : Fafnir
Avatar : Sherlock Holmes dans Fate Grand Order.
Code Règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? : Un certain John Free m'y a trainée ^^ 
Un petit mot ? : Hâte de jouer avec vous !


Code Anéa - N-U





Dernière édition par Sigfried Winkelried le Sam 24 Mar - 22:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: deux ailes + feu = dragon   Jeu 22 Mar - 19:27

Hey !!

Bienvenue !!

J'aime bien le début. Bon courage pour la suite ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: deux ailes + feu = dragon   Jeu 22 Mar - 20:44

Merci Gabriella !! :)

J'y travaille, j'y travaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: deux ailes + feu = dragon   Sam 24 Mar - 3:56

Bienvenue de manière plus officielle, Sigfried! ^^ Je m'occupe de ta fiche dès demain (ou dans quelques heures, selon le point de vue X) ). Pense à recadrer ton avatar pour qu'il soit aux bonnes dimensions!






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: deux ailes + feu = dragon   Sam 24 Mar - 8:12

Oh oui pardon ^^ je vais faire ça :)
Et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: deux ailes + feu = dragon   Sam 24 Mar - 11:15

Oh j'en étais sûre, j'aime beaucoup ton personnage, il me rappelle quelqu'un, peut être que ce serait bien de rp avec toi ^^ même si ma Gabriella est un perso complètement extérieur à moi, et je ne sais pas du tout ce que ça donnerais, mais j'aime beaucoup beaucoup Sigfried ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: deux ailes + feu = dragon   Sam 24 Mar - 14:43

Je suis contente que mon personnage te plaise ^^
et avec plaisir pour un rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: deux ailes + feu = dragon   Dim 25 Mar - 10:48

Youpiiiiii !!

En plus il y a un papillon bleu sur ton avatar maintenant ! ^w^

*s'enfuit*

Que personne n'essaie de me rattraper ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: deux ailes + feu = dragon   Dim 25 Mar - 10:49

le papillon bleu te fait de l'effet ma parole x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: deux ailes + feu = dragon   Dim 25 Mar - 10:59

XDD

*chuchote* C'est mon avatar sur discord, un papillon bleu... -^.^- le papillon bleu représente mon ange bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: deux ailes + feu = dragon   Dim 25 Mar - 11:19

je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: deux ailes + feu = dragon   Dim 25 Mar - 17:18

Hohoho, bonjour et bienvenue à vous, professeur Winkelried! Je n'ai absolument rien à redire sur ce formulaire, tout est en ordre. J'ai donc l'honneur de vous annoncer que nous vous offrons un poste de professeur de mathématiques au sein de notre école! Nous sommes ravis d'avoir quelqu'un d'aussi sage que vous parmi nos rangs, et espérons que vous parviendrez à transmettre à nos jeunes élèves ce savoir si précieux que vous détenez.

Conseil des élèves : ... Il est où le "jeu de mot"...? Vous croyez qu'il a eu trop peur d'en sortir un? Mh, ça ou il a juste ENFIN utilisé tous ceux qu'il avait en réserve! Vice-président, je pense que vous pouvez sortir cette fameuse bouteille de champagne que nous avons mis au frais en vue de ce jour fatidique!

Voyons les enfants, ne me sous-estimez pas, vous seriez dans de beaux draps... gons! Hohoho!

Conseil des élèves : ... Tout compte fait, donnez-moi cette bouteille. Elle a un potentiel tranchant et contondant qui pourrait nous être fort utile là de suite.

L-l'alcool est interdit aux mineurs, je vous prierai de me remettre cet arm... euh, bouteille! Cela tombe bien, j'avais épuisé ma réserve, et nous aurons très bientôt une excellente chose à fêter, une amie et moi, hohoho! Hrm hrm, bien! Maintenant que vous faîtes partie de notre Académie, vous pouvez chercher des compagnons de rp, créer votre carnet de bord, ainsi qu'ouvrir une page Nats'up si vous vous sentez à l'aise avec l'informatique. Vous remportez également le badge de votre groupe ci-dessous. Nous vous souhaitons plein de bonnes choses à Natsuyasumi, et vous souhaitons d'y trouver de nouveaux trésors à chérir, ainsi qu'un moyen de retourner chez vous (même si vous nous manqueriez si vous nous laissiez), hohoho!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: deux ailes + feu = dragon   

Revenir en haut Aller en bas
 
deux ailes + feu = dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une hirondelle à qui on a coupé les deux ailes.
» Présentation de Cobra, Aile de Sable.
» Le Conte du Dragon des Rêves
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bienvenue à l'Académie ! :: Entrer à l'Académie :: Formulaires validés-
Sauter vers: