Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pour la science ! [à modifier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


MessageSujet: Pour la science ! [à modifier]   Jeu 15 Mar - 20:50




Liron K. Lloyd

"Oh ! Tu tombes à point nommé, je cherchais justement un nouveau cobaye !"












• Identité

Nom : Liron Kazan (Kaz') Lloyd (se prononce Lirone)
Âge : 17 ans
Origine/nationalité : Américain d'origine Anglaise
Classe/poste : terminale
Section : Diurne
Année d'arrivée :  I+3
Club : Sciences militaires
Singularité : Généticien précoce d'une réalité alternative, il se sert de sérums pour obtenir des capacités propres aux autres organismes.
Groupe : Amélioré
Pensionnaire : oui


• Physique


Liron possède des cheveux marron foncés, ils semblent noir mais prennent une teinte chocolat au soleil. Ses yeux sont marrons foncés, il est assez grand, il meusure 1m76. Comme Akil, il est imberbe et possède un physique qui semble fin et athlétique. Il est facilement reconnaissable comparé à Akil car il a toujours un mèche de cheveux qui fait fi de la gravité et "se la joue solo".

Concernant les goûts vestimentaires, tout lui va, il serait plus logique de dire qu'il s'habille sans trop se soucier de son apparence, il porte habituellement des vêtements passe partout et n'apprécie pas le fait de s'habiller de manière tape a l'œil et souvent dans le même genre. Il a souvent un haut à capuche en extérieur et en particulier avec des couleurs foncées ou du vert. Il lui arrive surtout de s'habiller selon le temps car il privilégie le côté utilitaire des vêtements. Afin de ne pas se prendre la tête, il porte souvent l'uniforme en semaine ou une tenue sobre et utile lors du week-end. Bien qu'il ne fait pas très attention à son image, il s'habillera selon les circonstances si il le doit. Il ne porte sa blouse que lorsqu'il travaille sur un projet et ses lunettes, uniquement lorsqu'il en a besoin.


• Caractère


Que dire du jeune Liron ? Il est intelligent, il l'est assez pour développer un complexe de supériorité en tout cas. Il n'est pas très condescendant mais il peut l'être par moment. Il évite de regarder de haut ceux qui souhaitent apprendre mais ne supporte pas personnes qui parlent beaucoup et surtout pour rien dire. Mieux vaut éviter les conversations sur le temps, il ne s'intéresse pas à cela. Il a toujours été intéressé par la lecture et éprouve depuis son plus jeune age une curiosité sans limites, bien qu'il ne soit pas perfectionniste, il aime les choses bien faites et préfère retravailler plusieurs fois un sujet plutôt que de faire un travail jugé
brouillon ou médiocre. Il n'est pas un perfectionniste maladif, il aime juste faire du bon travail.

Liron n'est pas très centré sur les règles. Il lui arrive très souvent de penser que les autres sont bizarre mais que lui est normal (bien que ce soit souvent le contraire), il est aussi possible de remplacer le terme bizarre par fou. Liron ne parle pas beaucoup et encore moins de lui-même, il apprécie la solitude et aime s'enfermer là où il se sent le plus à l'aise (sa chambre ou son lieu de recherches). Il est assez distant avec les inconnus, il ne parlera jamais de sa vie personnelle avec une personne qu'il connaît depuis très peu de temps, il y a cependant une exception, il déteste se sentir redevable, si une personne parle d'elle et lui demande, il répondra. Pour lui, tout devrait être ouvert à la remise en question et à la réévaluation, il lui arrive de noter des expériences à la limite de la moralité. Le généticien est plein de contradiction, il peut être à la fois condescendant et humble de même qu'il suit certaines conventions tout en étant cynique. Liron a la fâcheuse tendance à être bourru dans ses mauvais jours, il est aussi très obstiné, si il n'a pas de sujets d'expériences, il en trouvera et croyez-le ou non, il n'hésite pas à faire des expériences sur lui-même. Même si il est très sérieux, il a un caractère enfantin qu'il ne montre qu'a ses proches (et seulement les plus proches d'entre eux). Il aime aussi beaucoup le sucre et les comics. Il adore la science fiction et les jeux de stratégie. Liron ne manque pas de confiance en lui, il est juste réservé. Il possède un très bon sens de l'observation et peut par moment observer les choses comme une partie de jeu.Malgré le fait qu'il soit très organisé, sa chambre et ses affaires ne le sont absolument pas.Liron a un bon instinct auquel il se fie souvent pour ses décisions. Le généticien est toujours à la recherche de cobayes qu'il paiera pour les élèves que ça intéresse.

Il utilise un palais mental pour gérer ses données, il est souvent possible de le croiser avec les yeux fermés, il fera dans ces moments des mouvements de bras bizarre, comme si il recherchait des dossier dans un tiroir. Il est aussi un peu hypocondriaque et déteste les surnoms plus que tout, si vous voulez être ami avec lui, mieux vaut ne pas l'appeler lily. Petite anecdote à son sujet, il connait beaucoup faits plus ou moins étonnants/écœurants sur les animaux et ne se lasse pas d'en raconter, il peut parler durant des heures si le sujet l'intéresse ou le passionne, il s'émerveille aussi facilement pour un rien, pour lui, même une touffe d'herbe (du gazon hein !) est un sujet digne d'intérêt.  


• Histoire et Singularité

Liron est le deuxième enfant de la famille Lloyd, il est né quelque minutes après son jumeau Akil. Les deux enfants se sont toujours bien entendu malgré leurs chamailleries récurrentes. L'enfance des deux garçons n'étaient pas des plus étonnantes, hormis l'absence souvent prolongée de leurs parents, il n'y avait rien de notable. Akil et Liron ont passé la majeure partie de leur enfance a deux chez leurs grands parents, il faisaient les même sports une fois au collège (quelques sports de combats puis de l'athlétisme de son coté alors que son aîné choisit la basse). Liron a montré de l'intérêt pour le travail de sa grand-mère qui était généticienne des la primaire, il apprit les bases avec elle avec, au début, l'objectif de devenir spider-man. Au fil du temps, il s'est passionné pour ce domaine et oriente ses recherches afin d'améliorer le monde dans lequel il vivait. Arrivé au collège, il fut le gagnant d'un concours de recherches et eu la possibilité de travailler avec une équipe, il quitta les états unis afin de rejoindre le japon où il résida jusqu'au jour de sa disparition quatre années plus tard.

D'ailleurs, parlons en un peu de cette disparition, Liron visitait un centre de recherche au japon lorsqu'il reçut un appel de son frère avec qui il était en froid, il fut laissé dans une pièce avec un projet expérimental "défectueux". Il y avait eu une affaire concernant une histoire de déménagement qu'il ne comprit pas vraiment, alors qu'il se déplaçait dans la salle, il fit tomber une boule à neige qui appuya sur un bouton rouge et lança le programme. Alors qu'il se déplaçait, le téléphone coupa, lorsqu'il fit plus attention à sa localisation, il ne comprit pas directement où il était, il pensait être sous une construction alors qu'il se trouvait dans une machine sensé déconstruire les objets au niveau moléculaire. Cette machine dont il avait lancé le programme involontairement téléporta Liron dans une réalité alternative, il attérit en extérieur, il n'était plus dans le laboratoire mais en extérieur, il visita les lieux et comprit qu'il était toujours dans la ville de Shisaido mais pas la sienne, il avait dû être téléporté par la machine et s'en était sorti avec quelques brûlures. Heureusement pour lui, son organisme (qu'il avait déjà quelque peu trafiqué) est assez résistant.

Liron a modifié son corps, il serait plus précis de dire qu'il a utilisé des travaux de recherches pour atteindre l'objectif qu'il avait enfant. Il possède une résistance accrue, elle n'est pas extra ordinaire mais cela ne se refuse pas, il a aussi des sens plus aiguisés et est plus rapide (presque deux fois supérieur à un humain lambda). Il peut pousser ses capacités plus haut à l'aide de sérums de sa fabrication mais il risque de se blesser et gravement dans certains cas. il peut aussi se régénérer plus vite (trois fois plus vite dans le meilleur des cas). Il travaille actuellement sur un moyen de recréer le lance toile et un moyen de développer un spider-sens. Il peut utiliser ses travaux afin de booster ses capacités mais il peut aussi les utiliser afin d'acquérir des propriétés animales mais en plus d'être dangereux, cela peut s'avérer irréversible, il fait donc attention si il doit en utiliser. Il faut noter que les attributs peuvent être obtenus par consommation régulière de petites doses, dans ce cas, les effets sont plus longs a apparaître mais cela reste beaucoup moins dangereux et mieux contrôlé, il ne risque pas d'avoir d'effets non voulus comme l'apparition d'oreilles de chat (cas de la nyctalopie).

Liron peut, par exemple utiliser l'une de ses potions pour utiliser la vision nocturne que possèdent les chats, il ne peut pas tenir une caractéristique plus d'une heure et doit utiliser un autre sérum pour récupérer son physique habituel. Il lui faut un certain laps de temps avant d'ingurgiter un nouveau sérum, le temps d'utilisation des capacités est d'environ une heure, il en va de même concernant le temps qu'il doit attendre avant d'en utiliser un autre. Il proposera souvent aux élèves de tester des possibles remèdes à leurs problèmes,habituellement, il ne demande pas de compensation si le sérum est au point expérimental mais dans d'autres cas, il ne se gênera pas. Par exemple: si un prof à la calvitie, il pourrait essayer de marchander de meilleures notes contre un remède à son problème capilaire. 



• Derrière l'écran

Pseudo :Akil, Akita, Miles, Shinra, Kuriko, Sihir et tant d'autres...
Avatar : Araragi Koyomi (bakemonogatari)
Code Règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? : Jayden
Un petit mot ? : Well... No


©️️ Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pour la science ! [à modifier]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bienvenue à l'Académie ! :: Entrer à l'Académie :: Formulaires d'inscription-
Sauter vers: