Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Diapira Lund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


MessageSujet: Diapira Lund   Jeu 8 Mar - 2:50





Diapira Lund


Il faut exister pour vivre.
















• Identité

Nom : Diapira Lund
Âge : 16 ans
Origine/nationalité : Norvégienne
Classe/poste : Première
Section : Diurne
Année d'arrivée : I+3 
Club : Club de journal
Singularité : Transformation en chat de taille variable
Groupe : Héros
Pensionnaire : Oui


• Physique


En Humaine :

Diapira est une jeune femme de 16 ans à la silhouette longiligne. En effet elle mesure un mètre soixante-cinq pour soixante kilos. Elle possède un visage carré qui est adoucie par une frange. Notre jeune amie porte toujours un ruban ou un cers-tête qui permet de séparer deux grandes mèches de chaque coter de son visage qui se place devant ses épaules es s’arrêtent sous poitrine, le reste tombant le long de son dos jusque sous ses fesses. Sa chevelure possède une couleur changeante selon la lumière, elle peut aller du gris foncée a une couleur bleu nuit. Cependant elle est le plus souvent noire comme le plumage d’un corbeau. 

Notre jeune demoiselle qu’on appeler aussi Dia avait une particularité qui faisait oublier tout le reste de son physique. Ses yeux sont d’un violet profond teinté de plusieurs reflets allant d’un pourpre plus foncé a un plus clair, on aurait facilement put les qualifier de mini-galaxie et se perdre dans leurs nuances. Dans son regard on peut lui sa détermination et peut être un peu d’arrogance.

Le reste de son physique était plutôt classique, une taille marquer, de grandes jambes plutôt musclé, et surtout une poitrine de taille moyenne qui déçoit toujours beaucoup Diapira. 
Elle porte toujours son uniforme avec un ruban et supporte pas l’idée de mettre une cravate qu’elle ne trouve pas assez féminine. Lorsqu’elle n’est pas en uniforme, Dia porte généralement des tenus classiques, préférant le jean slim a une jupe ou une robe mais il lui arrive aussi d’en porter selon ses humeurs. Elle aime être remarquée et s’habille toujours de sorte à être un minimum sexy. 

De manière générale la jeune demoiselle, marche toujours d’un pas fluide, léger et agile. Ses caractéristiques de chat l’aidant bien en cas de mauvais pas ou en sport. 

En Animal :

Sa transformation animale, amène notre jeune héroïne à prendre l’apparence d’un chat norvégien. Ce dernier est un chat massif à la fourrure longue et épaisse avec un museau court et des mains imposantes.

Sous cette forme elle conserve la couleur de ses yeux si originaux. De plus son pelage félin es noir comme ses cheveux avec un léger marquage tabby gris foncé qui lui donne un par la même occasion un vendre et dessous de gorge gris plus clair. Dia possède aussi une particularité très reconnaissable  elle a le dessous des yeux maquillé par un trait de poils blanc comme la neige.

Selon la taille de sa transformation, elle révèle différentes morphologies physiques. Diapira a trois variations courantes de taille. La première est la taille d’un chat classique. La deuxième est la plus petite, elle obtient alors la taille d’un chaton mesurant entre cinq et dix centimètres avec un corps d’adulte. Dans cette forme elle ressemble donc plus à une boule de poils qu’a un vrai chat d’ailleurs cela est peu pratique pour elle car avec les poils elle peut avoir du mal à voir autour d’elle ou a marché convenablement. La troisième est la plus grande, pouvant aller jusqu’à un mètre quarante de haut. Quand elle est dans cette version elle a une démarche un peu lourde et un peu moins agile que sous la version chat normal.




• Caractère


Le moindre que l’on puisse dire c’est que Diapira n’est pas la personne la plus facile à vivre qui soit. Elle possède un fort caractère qu’elle laisse facilement s’exprimer.
Dia est une jeune femme qui agit souvent à l’instinct avec un peu de réflexion, heureusement se dernier la trompe rarement mais la met souvent dans des situations compliquer. Elle sait ce qu’elle veut et n’hésite pas d’utiliser tous les moyens à sa disposition pour l’obtenir. Lorsqu’elle doit exprimer ses idées ou ses opinons elle n’hésite pas et essai toujours de s’imposer, si elle veut dire quelque chose alors rien ne l’en empêcheras.

Au premier regard, elle peut paraitre froide et hautaine mais malgré son fort caractère il n’en est rien. En effet lorsqu’on la connait mieux on découvre une personne douce, qui aime la vie et les autres. C’est une jeune femme qui aime rire et qui est souvent tactile. Il faut dire que son coter espiègle mélanger a son coter séductrice voir manipulatrice en fait un cocktail plutôt imprévisible. Cependant si elle se sent agresser elle peut avoir des réactions totalement disproportionné. Dans ses cas-là elle devient bien plus distante se renferment dans une solitude oppressante voir un accès de violence, c’est souvent à ce moment qu’elle peut faire une transformation non désirer ou incontrôlé.

Diapira est très à l’écoute des autres, elle se souvient systématiquement de tous qu’on lui dit. Elle est fidèle à ses amis et peut faire n’importe quoi pour eux. De plus elle aime être au centre de l’attention, qu’on la regarde, qu’on suive ses conseils etc. Son but être toujours plus influente tout en restant assez sympathique.
Dia est toujours méfiante au départ avec les inconnus ceci à cause de son passer même si elle se montre toujours sympathique. Il lui faut un peu de temps pour avoir confiance mais, au finale elle l’accorde un peu facilement. Avec ses amis elle se montre douce et peu sûre d’elle a certain moment, une chose et sur c’est qu’elle n’aime pas la violence mais ne renonce pas à l’utiliser si elle pense que cette dernière est nécessaire.

Attention à ses réactions lorsqu’elle a un peu trop but ou a eu trop d’herbe à chat. Elle peut se mettre à délirer, à se transformer a tout va, à faire des déclarations sur tout et à être très tactile, voir faire importe quoi comme se déshabiller ou faire des choses insensés. Donc à tous ceux qui voudraient utiliser ça contre elle, réfléchissait bien avant de vous engager dans cette voix vous pourriez subir un revers de médaille.

Ce qu’elle aime : 

-      Le lait et le poisson elle ne saute jamais un repas
-      Les ballons même si elle est nul dans ses sports, elle ne veut jamais lâcher la balle
-      Les siestes au soleil
-      L’herbe a chat, quand elle en sent elle ne peut pas résister, c’est comme une drogue pour elle.
 
Ce qu’elle n’aime pas :

-      L’eau si la profondeur dépasse sa poitrine et elle a peur de mettre la tête sous l’eau
-     Ne supporte aucune forme de contrainte ou d’emprisonnement, tout comme les endroits exigus
-      Suivre ses instincts primaires (elle doit se retenir de ne pas courir après les papillons)


• Histoire et Singularité

Diapira est née un premier mai, dans la douceur d’un matin de printemps en Norvège. Sa mère Angelina n’avait rien d’un ange et son père Dimitri était un petit criminel notoire. Elle était née dans une famille d’animorphe capable de se transformer en chat.

Durant toute son enfance sa vie fut diviser en deux l’école d’une part en plus de suivre les cours classiques, elles devaient récupérer toutes les informations utiles sur ses camarades de classes  et d’autre part suivre les cours de son père qui n’avait de père que le nom.

Tous les soirs en rentrant de l’école, elle trainait les pieds, espérant chaque jour que le chemin pour rentrer chez elle serait un peu long que la veille. Seulement il ne l’était jamais et si elle tardait un peu trop, s’était avec la ceinture à la main que son paternel l’attendait sur le perron. Elle en avait pris l’habitude aujourd’hui à 10 ans passer elle connaissait la routine que lui imposer sa vie. A peine arriver devant la porte elle entendait les cris fuser a l’intérieur de la cabane en bois  3 pièces qui leurs servaient d’habitation. Comme à son habitude des qu’elle poser la main sur la poignet de la porte un frisson lui secouer tout le corps et la tétaniser de terreur, mais il fallait bien rentrer. L’accueil était presque toujours le même des injures, on lui lancer les restes dans une assiette et un morceau de pain dur, reste qui ne ressemblait d’ailleurs a rien de connu, heureusement que le midi elle manger a peut prés correctement à la cantine de l’école. Elle déposait ensuite son carnet de note pas celui de l’école mais celui qu’elle tenait avec les informations que lui donnais ses camarades ou qu’elle épier grâce à ses sens de félins sur la table.

Son père se levé alors et finissait sa xième vodka d’un cul sec, qu’elle est fini ou non son assiette, il la sortait de table en l’attrapant par l’épaule et la bousculer dans le couloir ou se trouver sa « chambre » un petit amas de couverture poser a même le sol et une valise de vêtement. Elle se changea rapidement pendant que son père prenait  connaissance de ses notes. Puis ils sortaient tous deux dans le noir pour aller dans une petite cabane de branche sombre à quelques mètres de là. C’est à ce moment-là que commencer la deuxième partie de la journée pour la petite fille, son père l’entraver et l’entrainer à divers exercices d’agilité, de vol, de force et de discrétion. Si l’exercice n’était pas suffisamment réussi au gout de Dimitri, il lui attribuer une punition qu’il estimer à la hauteur. Il la forcer à se transformer en chat jusqu’à l’épuisement depuis que Dia était petite,  il savait que sa forme animal pouvait prendre plusieurs taille et il espérer lui faire maitrisait le plus rapidement possible. Mais elle n’y arrivait quasiment jamais ce qui lui valais les pires corrections de sa vie. Dans ses moment-là, elle se réveiller souvent plusieurs heures après complément glacée sur le sol de terre labourer par les griffes de son corps félin qui avait tenté d’échapper au coup de son géniteur en le suppliant d’arrêter. Elle rentrer donc le corps meurtrie et se coucher sans un bruit jusqu’à ce que quelque heures plus tard sa mère la réveille a coup de pied dans le ventre et sous les insulte pour qu’elle fasse le ménage et parte à l’école.

Douce école, seule échappatoire pour la jeune enfant. Il arrivait que les autres élèves lui en fassent baver mais s’était de la rigolade à coter de ce qu’il l’attendait quand elle rentrer. Diapira avait même appris à manipuler ses professeurs afin que ces derniers ne se posent jamais trop de question. La période la plus stressante et celles que notre douce élève redouter le plus était les week-ends et les vacances scolaire ou ses parents l’amener avec eux dans leurs crimes et l’obliger à voler des inconnues ou ses camarades de classe. En effet leur capacité à se transformer en chat leur permettais l’accès a beaucoup d’endroit et leur permettais de rentrer sans effraction par des chatières par exemple. Dia était devenu une voleuse hors pair avec une habilité rarement vue grâce à l’entrainement de son père mais ses transformation était toujours hasardeuse voir foireuse.


Diapira détester cette vie, elle haïssait ses parents et garder des séquelles profonde de leurs éducations. Mais tout cela lui avait permis d’apprendre à renforcer son esprit, au fils des années au lieu de le brisée, il l’avait renforcé. C’est ainsi qu’a 16 ans elle leurs imposas son choix pour la Natsuyasumi academy, après un nombre incalculable de coup et de cris elle réussit à les convaincre grâce a un arguments choc, qui était que la bas elle aurait accès a des informations concernant des élèves riche et connu. Ce que ces géniteurs savait moins, c’est que aussi douce que dia était, aussi compréhensive et protectrice qu’elle l’était avec ses amis, elle ne leurs avait pas pardonné et ne le ferais jamais. Une fois son don maitriser, elle rentrerait chez elle et les tuerais.



• Derrière l'écran

Pseudo : Diapira
Avatar : Akemi homura de Mahou shoujo madoka
Code Règlement :A Natsuyasumi, les Monstres sont amicaux, les Héros sont dingos, les Améliorés sont réglos, les Espoirs sont phénoménaux, les Anormaux sont spéciaux, les profs sont originaux, et le directeur est rigolo, hohoho !
Comment avez-vous connu le forum ? : Par hasard
Un petit mot ? : heu ...


 Code Anéa - N-U





Dernière édition par Diapira Lund le Dim 18 Mar - 23:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Diapira Lund   Jeu 8 Mar - 3:02

Bennnnnveeeeniiiidoooo !  wooo
Revenir en haut Aller en bas

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Diapira Lund   Jeu 8 Mar - 4:23

Bienvenue plus officiellement, Dia! ^w^ Il me tarde de voir ce que donnera ta fiche une fois terminée! Bon courage, et n'hésite pas à me contacter si tu as des questions! ^^






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Akil
Rang Akil
avatar


MessageSujet: Re: Diapira Lund   Jeu 8 Mar - 12:19

rewelcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Diapira Lund   Jeu 8 Mar - 12:25

Merci a tous ^^. J'espère vite terminer afin de pouvoir rp avec vous .
J'ai hâte, merci pour se super accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Diapira Lund   Lun 19 Mar - 1:44

Hohoho, bienvenue à vous jeune fille! Voilà un personnage fort intéressant, et au passé fort difficile... Nous espérons que ses penchants manipulateurs et son caractère pour le moins affirmé ne causeront pas trop de ravages à l'Académie, hohoho! En tous cas, je ne vous conseille pas d'essayer d'embobiner nos professeurs, la plupart d'entre eux sont des maîtres dans ce domaine... Bien, quoi qu'il en soit, vous êtes désormais une élève en règles de l'Académie! Nous espérons que vous ne vous entendrez pas comme chiens et chats avec vos camarades, après tout, mieux vaut croiser les doigts pour que vous vous intégriez bien, hohoho!

Conseil des élèves : C'est fou, il pousse son obsession des jeux de mots jusqu'à tenter d'organiser toute la phrase pour en intégrer un! Dommage que son don pour la spontanéité soit au moins aussi médiocre que ses capacités en terme d'humour...

Que d'accusations violentes! Heureusement que dans un mois vous ne serez plus là à m'embêter, petits garnements!

Conseil des élèves : En un mois, on a largement le temps de mettre toutes nos menaces depuis le début de l'année à exécution, vous savez?

Oui mais vous ne le ferez pas parce qu'en réalité vous m'adorez, hohoho! Bref, laissons de côté ces plaisanteries (car c'en sont, n'est-ce pas...?). Maintenant que vous êtes une de nos élèves, vous avez la possibilité de chercher des compagnons de rp, créer votre carnet de bord, et vous ouvrir une page Nats'up. N'oubliez pas non plus de faire une demande de chambre pour le pensionnat! Vous remportez également en guise de cadeau de bienvenue le badge de votre groupe ci-dessous. Nous espérons que malgré tout ce que vous avez vécu, vous saurez trouver du réconfort et de la joie au sein de notre belle école, que vous ferez de formidables rencontres et que vous vivrez plein de merveilleuses choses en notre compagnie, hohoho!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Diapira Lund   

Revenir en haut Aller en bas
 
Diapira Lund
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Combat] ~Quand la pluie essuie l'ennuie ~ ||PV Lund-Ace-Morgan||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bienvenue à l'Académie ! :: Entrer à l'Académie :: Formulaires validés-
Sauter vers: