Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elle voulait tout savoir. Tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Elle voulait tout savoir. Tout.   Mar 24 Jan - 2:31




ASTRANE


APPRENTIE MAGE COSMIQUE









• Identité

• Nom : Astrane (Prononcé "A-stra-né")
• Âge : 17
• Origine/nationalité : Père Thailandais, mère japonaise, nationalité japonaise.
• Classe/poste : Terminale
• Section : Nocturne
• Club : Elle opterait bien pour un club de divination ou d'astronomie, mais pour l'instant, elle se donnera a fond dans les sciences.
• Singularité : Astrane est une Nekomata. C'est un chat qui possede des pouvoirs psychiques prodigieux... enfin, si elle les maitrisait bien...
• Groupe : Monstres
• Pensionnaire : Oui


• Physique



Avant toute chose, Il faut préciser qu'Astrane appartient a une espèce totalement différente des humains. C'est une créature légendaire, un monstre dont l'existence était jusque la un mythe. C'est une Nekomata, un chat qui, selon la mythologie japonaise, serait doté de deux queues, et parfois, d'un troisième œil (ce dernier que Astrane a en plein milieu du front), qu'elle tient de sa mère, Nekomata elle aussi. De son père, en revanche, un chat siamois tout a fait ordinaire, elle tient sa coloration : c'est une Nekomata siamoise.

Comme les autres rares membres de son espèce, elle a une morphologie entre l'humain et le chat. Elle se tient sur deux jambes, elle a de longs cheveux bleu nuit, mais elle est néanmoins dotée de moustaches, de crocs, de coussinets, et de fourrure. Elle est plutôt grande pour son espèce, mais assez petite par rapport aux autres êtres évolués qui l'entourent (1m56). Mais elle peut tout aussi bien prendre l'apparence d'un chat siamois ordinaire... enfin, si pour vous avoir deux queues et trois yeux est ordinaire, du moins... Mais bon, elle n'aime pas trop prendre cette apparence, elle préfère sa véritable forme.
Astrane est relativement fine, de corps et de visage, et elle est incroyablement légère. (Je vous déconseille cependant de la porter, elle a horreur de ça...)

La tenue qu'elle porte lorsqu'elle n'est pas forcée de porter son uniforme est sa tenue de mage. C'est une longue robe est bleu nuit, incrustée de motifs dores représentant planètes, étoiles, constellations et satellites. Ses manches sont longues et larges, elles pendent jusqu’à sa taille lorsqu'elle a les bras tendus. L’intérieur de la tenue est faite d'un tissu brillant, qui a la lumière scintille, et dans la nuit est phosphorescent. Cela donne l'impression qu'une galaxie a élu domicile dans ses manches. Elle n'aime pas particulièrement les uniformes, elle préfère davantage sa tenue cosmique.


• Caractère


Astrane est quelqu'un de très intelligent, une vieille âme sans doute. Elle est toujours a la recherche de connaissance. Elle veut apprendre toutes les matières, les maîtriser. Elle a décide de s'en mettre plein la tête. Elle est vraiment passionnée par le savoir et la connaissance, surtout dans les matières scientifiques, avec une dimension cosmique ou spirituelle de préférence. Parfois, elle peut se mettre a pousser des cris étranges et entame alors une méditation au beau milieu de la classe, soit disant pour mieux absorber le savoir. N’hésitez pas a la reprendre, elle pense que c'est tout a fait normal, et elle s’étonne que personne ne fasse pareil.

Elle est plutôt discrète et ne parle pas beaucoup. Elle ne fait que très rarement le premier pas vers quelqu'un, mais elle a tout de même un grand cœur. Elle est dotée d'une compassion et d'une sympathie universelle. Elle serait ravie de discuter et de partager son point de vue, son monde intérieur avec chacun d'entre vous. Cependant, elle n’apprécie pas les groupes, les grands rassemblement, bref, les foules. Elle en a peur. Alors elle reste souvent recluse dans la bibliothèque, a admirer les images satellite dans les livres de la NASA, et lisant encore, encore et encore les textes qui les décrivent, comme si c’était la plus belle poésie qui pouvait exister a ses yeux. Les trois, oui.

Aussi solennelle qu'elle veuille paraître, il est impossible de prendre Astrane au sérieux. Elle est tellement dans ses rituels et ses petites manies de chat que d'un point de vue autre que le sien, on peut affirmer qu'elle a des habitudes très étranges. Elle est... perchée... Elle est vraiment dans son monde, et elle a l'impression d’être quelqu'un de tout a fait sérieux... "impression", oui...

Son coté chat s'exprime dans sa curiosité naturelle. Elle est très perturbée lorsqu'elle découvre quelque chose de nouveau. Elle va donner des petits coups dedans, autant personne qu'objet, les oreilles aplaties vers l’arrière. Elle implore qu'on lui donne des explications, et parfois, sous l'effet du stress face a l'inconnu, elle peut se mettre a pleurer. C'est très perturbant a voir.

D'ailleurs, elle est encore plus en panique lorsqu'un événement imprévu se produit. C'est ce qui lui fait le plus peur. Elle déteste les surprises. Aussi bonnes que mauvaises. La pire chose qu'on puisse lui faire ? Se cacher et la surprendre par derrière pour lui faire peur. Ça la casse complètement. Certes ce sera drôle a voir dans l'instant, mais elle va vous faire la tête pendant des semaines. C'est pour cela qu'elle utilise ses visions du futur tout le temps, si bien qu'elle les épuise tout le temps et qu'elle finissent par ne plus fonctionner si bien que ça...


• Histoire et Singularité

Astrane est née d'une Nekomata et d'un chat siamois tout a fait banal. Depuis qu'elle était petite, elle a montre un potentiel intellectuel incroyable. Elle a appris a parler très vite, elle a rapidement montre de l’intérêt vers l'apprentissage, que sa mère acceptait de lui donner. Elle a vécu avec ses deux parents pendant les cinq premières années de sa vie, jusqu’à ce que son père succombe face a l'age. (Les Nekomata ont une espérance de vie humaine, ils vivent plus longtemps qu'un chat ordinaire.)

Sa mère, membre d'un petit groupe de Nekomata vivant reclus du reste du monde, dans un ancien observatoire, a vite incite sa fille a s'essayer a leurs rituels, qu'elle a très vite apprécié. Même si elle n'y arrivait pas aussi bien qu'elle le voulait, elle passait toujours un bon moment pendant les méditations et les incantations en tous genres. Elle aimait tout particulièrement le rituel de conversation avec le cosmos.

Elle a découvert qu'elle pouvait bien utiliser la télékinésie, mais qu'elle avait un poids d'objets a ne pas dépasser pour l'utiliser. Il était de 10 kilos lorsqu'elle a découvert ce pouvoir, mais maintenant elle peut en soulever 28 ! Il y a du progrès !
Pour ce qui est des visions du futur, elles fonctionnent. Mais elle n'accepte pas qu'il faut laisser reposer cette capacité après l'utiliser, sinon elle devient totalement fausse ou complètement trouble. Hélas, elle l'utilise tout le temps pour prévoir l’imprévu, et elle se plaint toujours a l'heure d'aujourd'hui que ce don n'est pas fiable.
Enfin, pour communiquer avec l'univers, elle y travaille, mais elle ne comprend strictement rien de ses réponses. Encore aujourd'hui, elle a encore beaucoup de travail sur tous les plans.

La mère d'Astrane est partie du clan lorsque la petite n'avait que huit ans. Certains disent qu'elle est partie en voyage initiatique. D'autres disent qu'elle a ete bannie. Astrane n'a jamais vraiment su. Mais elle voudrait le savoir, elle y repense souvent. Ça la perturbait, et ça la perturbe toujours de ne pas savoir... Elle demeura alors au sein de la communauté qui s’amoindrissait d’année en année, et qui perdait aussi toutes sa vertu du passé, pour ne plus que se morfondre sur les glorieuses années de la communauté. Et au fur et a mesure que le temps passait, elle se demandait de plus en plus pourquoi sa mère était partie. Qu'est ce qu'il pouvait y avoir dehors qui soit plus attirant qu'ici ? Elle rêvait de plus en plus d'exploration.
Elle était une des dernières restantes lorsqu'elle a pris la décision de partir a la recherche d'un endroit ou elle pourrait s’épanouir, il y a un an de ça. Il est vrai que la petite communauté avait perdu tout son enthousiasme, toute sa spiritualité, et ne faisait plus que se morfondre sur l'age d'or de leur espèce maintenant révolu. Astrane, elle, essayait de tourner la page. Elle est partie de son propre chef, explorer le monde, a la recherche d'un endroit convivial ou elle pourrait épanouir son savoir.
Elle a beaucoup voyagé, elle découvrait le monde extérieur, elle allait de ville en ville, tout en restant malgré tout discrète. Elle ne savait pas comment les autres espèces réagiraient face a une Nekomata. Elle était devenue une ombre, qui observe, mais que l'on ne voyait pas.
Avec le temps qui passe, au fil de son périple, elle écoutait les conversations autour d'elle avec ses grandes oreilles. Plus elle avançait, plus on parlait d'une certaine académie. Acadé-quoi ?? Qu'est ce que c'est ? Plus elle avançait, plus elle en apprenait. Une académie. Un endroit ou l'on apprend des choses ? Elle continuait, de ville en ville. Natsuya-quoi ?? Elle continuait encore et encore. Ah, Natsuyasumi. Une académie. On y apprend des matières en tous genres. Plus elle continuait, plus elle y trouvait de l’intérêt. Elle a vraiment commence a songer a s'inscrire lorsqu'elle a appris que toutes les espèces, toutes les personnes avec une particularité quelle qu'elle soit, y étaient admises. Alors, elle a tout de suite su qu'elle trouverait sa place la bas. Elle a tout mis en oeuvre pour entrer ici. Elle voulait tout savoir. Tout.
Alors elle a écrit une petite lettre de motivation... comment dire... très motivée. Plus que motivée d'ailleurs. Elle voulait tellement entrer ici, c’était la réponse a toutes ses questions, la solution a tous ses problèmes, elle en était convaincue. Alors elle prie pour que les étoiles s'alignent en sa faveur...



• Derrière l'écran

• Pseudo : Nocti
• Avatar : Bahhh c'est Astrane, c'est une de mes OCs ! Bon normalement dans la vraie histoire que je lui ai faite elle a 20 ans et vit seule dans un observatoire, mais je voulais vraiment la jouer alors j'ai un peu modifié son parcours juste pour ici mais shhhhh ;v; (en plus j'aimerais bien la développer un peu donc ca tombe bien !)
• Comment avez-vous connu le forum ? : Apparemment Sylph a fait de la promo a fond les bananes pour le forum et je ne fais pas exception haha
• Un petit mot ? : Nozo best girl, les gens. Nozo best girl.


© Code Anéa - N-U


Dernière édition par Astrane le Mar 24 Jan - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Elle voulait tout savoir. Tout.   Mar 24 Jan - 2:37

Bienvenue à toi Astrane! Je passe de suite sous le compte Admin pour m'occuper de ta fiche! ^w^ J'espère que tu plairas sur le forum, et si tu as un souci n'hésite pas à me contacter! ^3^~
Ah, et : NOZOMI BEST GRILL !!!!


   




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Elle voulait tout savoir. Tout.   Mar 24 Jan - 2:56

Bienvenue à toi, Astrane! C'est un grand honneur et un immense plaisir que d'avoir un être aussi passionné par la connaissance parmi nos élèves! Il n'y a rien à redire sur ta fiche, ton personnage est très original et me semble très attachant. Ce petit côté maladroit avec les mœurs humaines est très mignon, si j'ose dire, hohoho! Et avec toi, la section nocturne s'agrandit un peu plus!
Juste un petit détail, qui n'est pas vraiment un problème : En dehors des murs de l'Académie personne n'est au courant que des créatures et personnes étranges y sont acceptées, ni mêmes qu'elles existent, ainsi Astrane a dû apprendre ce fait autrement que par le bouche à oreille entre humains. Mais comme tu ne l'as pas vraiment détaillé dans ta fiche ce n'est pas un souci! Juste un détail à garder en tête.
Sur ce, je dis Chat-peau! Hohoho, que c'est drôle! Chat-peau, vous avez compris tout le monde?

Conseil des élèves : Malheureusement oui... Seigneur, faîtes que le directeur soit muté trèès loin très prochainement...

Bref! Ici tu peux faire ta demande de chambre pour le pensionnat, tu peux commencer ton carnet de bord, et enfin ici tu peux partir en quête de compagnons de rp! Amuse-toi bien à l'Académie, et nous te souhaitons d'assouvir ta soif de connaissances parmi nous, petite nekomata, hohoho!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Elle voulait tout savoir. Tout.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle voulait tout savoir. Tout.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous croyez tout savoir sur Naruto ? (petit questionnaire)
» Célibataire ? En couple ? Amoureux(se) ? On veut tout savoir ^^
» Tout savoir sur les Sectes
» Tout lasse, tout casse, tout passe ... [Chanel]
» E04 - Tout feu, tout flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Corbeille :: Archives des Formulaires d'inscription-
Sauter vers: