Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parLauren Black
Aujourd'hui à 2:59
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Hier à 2:53
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[avril I+3] une journée banale (brook marshall)
Invité
Invité
Anonymous
Dim 25 Fév - 14:40
marchant tranquillement au bord de la rivière, j'admirait les paysages, puis m'assoie au bord de l'eau, me rappelant quelque souvenir que j'ai eu ici, comme les fois ou pour rigoler je poussais mon petit amis dans l'eau, ça ce finissait toujours en bataille d'eau ici, rigolant en trempant mes pied dans l'eau, je laissais le temps défiler sous mes yeux, comme le cour de l'eau, soupirant et me sentant légèrement nostalgique de quand il était encore vivant

puis regarde de plus près mon banaliseur à mon poignée, je me sentait légèrement mal étrangement sans ma vrai forme, enfin ma forme dragonique est ma vraie forme ?
je préfère retourner plonger mon regard dans l'eau, sifflotant un léger air agréable, une vielle musique que j'écoutait dans des moment joyeux et tranquille, mais....qu'es que je m'ennuis, franchement, rien a faire dans cette école, je peut même pas profitée pleinement de ma nouvelle forme, j'aimerait qu'il se passe un truc amusant pour une fois, mais bon...

je soupire une nouvelle fois et prend de l'eau dans mes main, je m'asperge le visage, puis continue de siffloter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Dim 25 Fév - 15:54

ft. Brook

ft. Emma

Une journée banale
Une journée banale, normale et calme. La journée avait relativement bien commencée, personne n’avait eut l’idée de venir lui casser les pieds. D’ailleurs, profitant de la température extérieure, elle avait décidé de promener Spike, aux abords de la rivière. Elle y avait de bons souvenirs, notamment la rencontre avec une espèce de folle furieuse qui lui avait valu un bon nombre de bleus ! Ah…. Ce qu’elle avait apprécié cette rencontre ! Pour une fois qu’une nana sait se battre ! Cela suffisait à la faire doucement sourire. Mais voir la senpai sourire de la sorte pouvait avoir un côté légèrement… Effrayant ! Surtout lorsqu’on la connait ! Ce n’est pas très bon, c’est pire que si elle était de mauvais poil dès le début ! Parce que là, si quelque chose venait la perturber, elle serait vraiment, mais genre vraiment mauvaise !
 
Cependant, Spike, toujours invisible, qui gambadait tranquillement au bord de la rivière, glissa et tomba dans l’eau, aspergeant une jeune fille. Sur le coup, Brook se moquait totalement de la gamine, s’approchant plus du bord de la rivière, essayant de faire ressortir le loup de l’eau… Loup qui reprit aussitôt des couleurs, devenant désormais complètement visible. Ce dernier était complètement paniqué, regardant les deux filles avant que Brook n’arrive enfin à le tirer d’en dehors de l’eau. Brook était complètement trempé et ne prêta même pas attention à la gamine qui avait atterrie dans l’eau par sa faute.  Brook n’est pas vraiment connue pour sa délicatesse et sa politesse.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 25 Fév - 16:15
atterrissant dans l'eau, je me suis retourner pour voir qui c'était, puis regardant cette fille et son loup, je me suis mise a rire bêtement, l'eau froide rendant mes habit légèrement transparent, on pouvais voir toute la panoplie de lame que je cache sous mes habit, des lame de rasoir, des couteau, même une hache de boucher a mon dos, mais je ne remarque pas de suite les arme visible, juste regardant cette fille, puis se loup, loup étrange d'ailleurs, pourquoi le faire apparaître comme ça, j'ai bien vue qu'il est devenue visible, puis remonte sur la terre ferme, je me met devant ces deux là

salut, tu aime bien pousser les gens dans l'eau toi hein

puis m'approche du loup, posant un genou au sol, en face de lui, le regardant droit dans les yeux, effectuant un large sourire

et lui c'est qui, il est étrange

puis regarde la fille dans les yeux

et toi, tu serai en quelle section, anormale non ?

a cette heure, absolument personne au environ, me lassant toujours de cette vie, je me lève et d'un signe sympathique, m'approche de toi, un pas léger
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Dim 25 Fév - 16:47

ft. Brook

ft. Emma

Une journée banale
Brook qui était en short avait son couteau à la vue vu la position dans laquelle elle était. Accroupie, regardant l’état de Spike. Ce dernier n’avait rien d’un loup normal, il avait deux queues qui battaient doucement l’air et des marques luminescentes étaient parfaitement visibles. Eh merde… Voilà comment gâcher la journée de l’américaine ! Cette dernière soupira et se tourna vers la gamine, un air impassible au visage. Rapidement, l’américaine à l’écharpe gaugea la gamine.

- Et toi, t’es bien curieuse, gamine.

Spike, aussi rapidement que possible, redisparu, ignorant totalement la question de la petite fille vu que Brook s’en occupait déjà.

- Lui ? Rien du tout. C’est juste une illusion.

Elle haussa les épaules, mettant les mains dans les poches en la regardant.

- Et toi, tu te balade avec des objets dangereux. Trop dangereux pour une gamine comme toi.

A vrai dire, l’américaine ne comprenait pas du tout pourquoi elle se baladait avec de armes mais… Elle s’en moquait totalement. Après tout, Brook aussi avait un couteau attaché à la cuisse ! Elle se baladait avec une arme blanche. Certes, elle ne s’en était jamais véritablement servie depuis son arrivée ici ais les choses pouvaient bien changer rapidement ! Mais bon.

- Ouais, anormale. Et toi, t’es quoi ?

Brook parlait avec détachement, un peu comme si elle se moquait un peu de la réponse… Après tout, elle s’en moquait surement de cette réponse… Mais, pour une fois, il n’y avait pas vraiment de méchanceté dans sa voix, plus une sorte de mise en garde… Surtout dans ses deux premières phrases.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 25 Fév - 17:14
je me relève, puis la regarde droit dans les yeux, un air plus sombre, trop sombre même, laissant présager que je n'avais rien d'une gamine ordinaire, puis sachant que le loup sais se rendre invisible, je préfère ne rien tenter, trop dangereux

monstre pour m'a par, je suis juste un demis dragon, ce loup vient d'où, t'a singularité est étrange

je me recule légèrement, guettant le moindre mouvement suspect, souriant légèrement est me tourne devant l'eau, le vent séchant peu a peu mes habit, regardant t'a lame, intriguer, mais sans poser de question, puis m'assoie au sol, si le loup veut venir, qu'il vienne, je ne lui ferais rien, enfin....
cette fille, je ne l'ais jamais vue pourtant, elle est vachement visible, elle est son loup, je ne me pose plus vraiment cette question, laissant libre son jugement sur moi, sortant une boite de médicaments, j'en pris deux que j'avale sans attendre, puis soupire

ces lames, tu veux voir ceux que je cache dans ma bouche

effectivement, je garde toujours une aiguille dans ma bouche, grâce a un léger système, au cas ou, crever un œil, ou faire légèrement mal, est toujours utile quand quelqu'un nous embette
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Dim 25 Fév - 17:32

ft. Brook

ft. Emma

Une journée banale
C’est quoi cet air ? Elle pense vraiment lui faire peur ? Brook laissa un soupir amusé lui échapper, c’était assez rare et bizarre surtout vu la situation mais elle s’en moquait. Cette petite lui plaisait bien ! Elle lui rappelait un peu elle, lorsqu’elle habitait encore en Amérique avec sa mère et trainait dans les quartiers mal famés de sa ville pour ramener de la came à sa mère. Brook restait de marbre en la regardant simplement, les mains immobiles et le regarda la parcourant. Donc, elle était un monstre. Une demie dragonne.  Intéressant, mais pour le coup, la gamine s’exposait à des risques, elle fit d’ailleurs une légère remontrance à cette dernière.
 
-          Evite de dire que tu es une demie dragonne à tout le monde, ça peut t’attirer des problèmes et éveiller des soupçons. Sinon, ma singularité est étrange ? On en parle de la tienne ?! Tu n’sait même pas ce qu’est la mienne et tu oses dire qu’elle est bizarre ? Dit-elle avec une certaine once de provocation.
 
Elle rit à gorge déployée, lui faisant aussi comprendre qu’elle n’avait pas spécialement envie de savoir ce qu’elle cachait dans sa gorge. Juste, elle la trouvait véritablement chelou, cette gamine. Mais bon, elle ne la considérait pas vraiment comment une menace, au pire, Spike interviendrait pour la protéger si besoin même si elle est relativement forte pour se débrouiller devant n’importe quel type d’arme… Sauf peut être le gros truc qu’elle voit dans son dos.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 25 Fév - 19:59
mon regard sombre disparaît après que j'eu avaler les médicaments, puis me suis tourner vers la rivière, tranquillement...aucune envie en fait, mes vêtement séchant assez rapidement, je me suis légèrement pencher devant la rivière, puis recommença a chantonner un air plaisant et agréable, assez nostalgique, laissant le temps passer, regardant de temps en temps la fille, surveillant toujours si le loup était encore invisible, et surtout posant quelque question a cette fille

je ne le dit pas a n'importe qui, mais juste que tu aura plus tendance a me croiser sans le banaliseur, et vue que, tu est trop visible avec un loup, on te repère facilement

regardant le paysage, mes vêtement sec, je me suis plonger dans le regard de cette fille, puis détourne le regard, légèrement

au moins j'espère pour toi qu'il parle, sa doit être bien d'avoir un animal comme ça au moins, personne ne doit d'embêter, mais bon, la vie a l'académie est bien vide, j'ai peut être de la chance que rien ne m'arrive, mais quel ennui mortel

puis m'assoie en tailleur, histoire de laisser une légère place pour d'autre élève ou passant
et surtout, pour me reposer, les fameux effet secondaire de chaque traitement, je les connais que trop bien, après tant d'année a prendre ce foutus traitement, a cause de "problème mentaux" pff, quel connerie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Dim 25 Fév - 22:22

ft. Brook

ft. Emma

Une journée banale
Ouais, enfin visible, tout le monde la connaissait à l’académie. Tout le monde sait qui elle est. En général, les rencontres avec Brook sont assez… Mouvementées. Il est souvent question de coups portés ou de bagarres, ou alors, de disputes relativement violentes…  Mais l’un dans l’autre, dès qu’on croise son chemin où qu’on a le malheur de dire quelque chose de déplacé pour elle, on ne l’oublie pas… Rare étaient les personnes n’ayant pas tâté de son poings où de ses réflexions. Bah, au pire, tant pis pour les autres ! Ils n’ont qu’à pas la chercher aussi !
 
Spike ? Parler ? Mon dieu mais si elle savait… Si elle savait elle s’arracherait les cheveux rien qu’en imaginant tout ce que Brook est obligée d’entendre chaque jour ! Elle se les arracherait jusqu’à ne plus en avoir ! Pour toute réponse, ce fut Spike qui parla, restant tout de même invisible pour ne pas attirer l’attention. Après tout, Brook, en extérieur et dès qu’il parlait, avait tendance à se faire passer pour une ventriloque !
 
-          Je parle mais, d’après Brook, on dirait un prof ou un enseignant… Quel est le terme ? Casse-couille ? Non, d’après elle, je suis un moralisateur. 
-          M’embêter ? Tu plaisantes ? Je dois être la nana avec le plus de problèmes comportementaux avec mes camarades ! Sans vouloir me venter, le nombre d’avertissement du corps enseignant que je reçois, les problèmes avec les autres et tout… Même avec les flics j’ai faillis en avoir, des problèmes… Heureusement que je connais la ville quoi !
-          Et là, tu ne te ventes pas ?
-          Ta gueules, Spike.
 
Elle grogna doucement en regardant l’endroit où se trouvait le loup avant de se recentrer sur la gamine.  Apparemment, cette dernière n’avait pas eut vent de ses nombreux « exploits » et ne la connaissait pas. Pas même de nom ! Rhalala, ces jeunes alors…. Faut vraiment tout leur apprendre !
 
-          En tout cas, je suppose que t’es nouvelle…
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 27 Fév - 16:32
je sursaute quand le loup, dénommer Spike, parla tout en restant invisible, légèrement surprise, le lâche un soupire, puis m'approche de la fille, sentant que mon angoisse augmentait de plus en plus au fur est a mesure que je m'approchait, prêtant attention a ne pas marcher sur le loup, je regarde brook dans les yeux, je me suis juste mis a hauteur de brook, puis d'un sourire gaie, lui fais comprendre que effectivement je suis nouvelle, enfin, cela ne fais que quelque temps que je suis dans cette école, mais pas si grave si je connais personne, pas même elle non ?

oui, je suis nouvelle, et cette école, est vraiment bien, enfin quand je ne fut que humaine, ça me faisait peur, mais maintenant plus, si tu veux mon nom c'est Emma, et toi ?

mon ton laissais percevoir une légère angoisse sur quel réponse j'allais recevoir, surtout, si j'allais en recevoir une, mais tant pis, elle au moins aurais mon nom, est puis, je ne suis pas très a l'aise avec les gens en général, mais cette fois ci, je le suis encore plus, ma voix fut tremblante et juste hésitante, mais je ne suis vraiment pas a l'aise avec les autre, surtout que maintenant, je ne suis plus sur de rien avec les autres, cette école, est tellement unique en son genre, que rien le fait de penser au autre me perturbe, est ça se voie sur mon visage que je suis facilement perdurable, malgré que je tente de rester souriante
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Mar 27 Fév - 22:55

ft. Brook

ft. Emma

Une journée banale
Brook secoua doucement la tête, presque imperceptiblement. Eh bien, pourquoi la petite angoissait soudainement ? Dire qu’il n’y avait même pas quelques minutes, la gamine affichait un air de folle alliée, la voilà qui angoissait. Les gens sont vraiment chelous en fait. Parfois, Brook préfèrerait être un loup aussi, pas de problèmes avec les humains, pas de problèmes avec leurs comportements étranges. Le bonheur de faire ce qu’elle souhait lorsqu’elle le souhaite, même de bouffer un enfant qui s’éloigne un peu trop dans la forêt et s’y perdre. Non, pas ça en fait, cela pourrait créer des ennuis. Alors dans ce cas, juste hurler à plein poumons à la lune, une fois la nuit tombée. Ca, c’est sa définition du bonheur.
 
En tout cas, le fait qu’elle soit bel et bien nouvelle pouvait expliquer deux ou trois choses. D’ailleurs, la gamine se présenta rapidement, lui donnant simplement son nom. Emma. Brook fit son habituel sourire malsain avant de désigner d’un signe de tête l’emplacement du loup.
 
-          Il a donné mon nom, faudrait écouter un peu, gamine.
 
Elle cherchait à tester la patience et les nerfs de l’enfant ? Oui, peut être un peu dans le fond, après tout, Brook adore ça ! C’est tellement agréable de voir la patience quitter les yeux de la personne d’en face !
 
-          Pourquoi angoisses-tu ? Tu as peur que je te morde ?
 
A ses mots, Brook fit claquer sa mâchoire, une lueur étrange brillant dans le regard. Oui, elle aurait pu vraiment la mordre, lui croquer le bout des doigts. Mais dans le fond, si c’était Brook qui la faisait angoisser de la sorte, la senpai se sentirait extrêmement fière.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 28 Fév - 12:41
cherchant légèrement dans mes souvenir le nom de cette fille, effectivement spike avais donner le nom de cette fille, c'était quoi déjà, hum...brook, oui les médicament on une floper d'effets secondaire, je mis perd dedans, a vrais dire, une fois pris, je perd légèrement la conversation de temps en temps, pas bien grave, mais le reste de ces effets et moins agréable, ils change complètement ma personnalité on vas dire, des genre de calmant....non, plus des médicament étrange que personne n'a jamais vue, enfin personne a par moi est sortie de cette hôpital en même temps, mais je vais éviter de rentrer dans les détails de cette prison, franchement moi....malade, incroyable je ne me suis jamais sentit aussi bien, je ne suis pas malade, comment ils disent alors, fou ? bref je ne veux pas en penser plus longtemps

regardant l'emplacement donner par brook, le loup, oui il avais donner le nom de brook, brook, brook, ça me dis quelque chose, mais quoi, j'ai du entendre ce nom quelque fois

ah oui, excuse moi, j'ai légèrement perdu le fil de notre discutions, alors c'est brook, enchan....enchanter je suppose

son regard me trouble légèrement, surtout le fait quelle claque des dent peu être, mais bref, j'ai mis légèrement de temps avant de répondre, surtout un bon mensonge a dire, quoi dire comme mensonge alors ?

je...je suis angoisser par...par le fait que j'ai dut oublier un exercice a faire, ou un truc du genre

ma voix vacille légèrement, j'ai pas du tout l'ais assurer ou sur de ma réponse, mais je ne veux rien dire de plus, vraiment rien
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Ven 2 Mar - 17:34

ft. Brook

ft. Emma

Une journée banale
Ah bah enfin ! La mémoire semblait lui revenir ! Brook n’avait aucune envie de se répéter, elle n’en avait clairement pas envie et cela aurait pu l’énerver de le faire ! La senpai croisa les bras sur sa poitrine, un sourire carnassier au visage, accompagné de son regard vide d’émotion amicale ou sympathique.
 
Angoissée par un exercice à faire ? Elle arqua légèrement un sourcil en apprenant ça, pencha un peu la tête sur le côté. Cela semblait… Relativement faux comme dire. Brook sait lorsque les choses sont fausses ou non. Après tout, en vivant dans un coin où l’illégalité est monnaie courante, il vaut mieux savoir discerner le vrai du faux… Cependant, au lieu de lui dire de but en blanc, la senpai passa par un autre chemin, s’asseyant tranquillement au sol en regardant l’eau circuler tranquillement juste en dessous d’elles deux.
 
-          J’y crois pas, t’es ce genre d’élève modèle qui fait bien sagement ses exercices ? Le genre d’élève qui écoute bien sagement ce que disent les adultes et suivent les ordres bêtement ?
 
Elle était dans une sorte de jeu intérieur, voulant voir ce que répondrait la gamine suite à ceci. Après tout, jouer un peu pouvait être quelque chose de relativement amusant à faire avec elle ! Là, elle lui tournait le dos, ayant jeté un rapide coup d’œil en arrière en lançant sa pique bien que l’américaine était restée relativement soft dans ces dires.
 
Malheureusement, les forces de Brook se faisaient un peu moins présentes, la promenade durait depuis un moment et le fait que Spike soit invisible la fatiguait toujours autant.
 
-          Tu peux apparaître Spike. On ne risque rien ici.
 
A ces mots, le canidé apparu, allongé juste à côté de Brook mais tournant le dos à la rivière, regardant Emma avec une certaine curiosité. Son regard resta planté sur cette dernière quelques instants avant qu’il ne décide de prendre la parole.
 
-          D’où viens-tu, jeune fille ?
 
La voix de Spike était assez rauque mais posée et calme, avec ce petit quelque chose de bienveillant qui surprit un peu l’américaine… Qui n’en laissa rien paraître cependant.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 11 Mar - 12:59
je reste surprise face au loup, donnant un rapide coup d'œil a brook, je me focalise sur l'eau, puis directement glisse mes pieds nu dans la douce fraicheur de la riviere, je ne savais pas pourquoi, mais le loup avais quelque chose de bienveillant, de rassurant, je ne me sentait plus, sachant que, sous calmant....je réussis a parler de mon passer, bordel j'aime pas parler de mon passer....mais faut bien que je le face, je prend une grande respiration, et regarde le loup dans les yeux

je....je....je sort d'un hôpital psycatrique, je....enfin, je ne veux pas vraiment en parler, c'est enfin.....assez.....effrayant

je semble apeurer a ce moment, je venais de dire la vérité a un loup, et je ne me jette pas dessus pour le tuer, ça....ça fait du bien, je suis tellement mal avec la maladie que, que j'en pleure la nuit, je devient dépressif voila, mais le plus étrange, ce loup arrive a me donner une confiance presque aveugle, comme si il exerçait sur moi une sorte d'aura bienveillante, totalement le contraire de la fille, qui semble plus agressive, et auquel je n'ais même pas pris la peine de lui répondre, je commençait a légèrement pleurer, les larme embuant mes yeux, je regarde le sol

je....je n'en parle a personne, car je risque de tuer pour garder le secret, mais s'il vous plait, ne le ditent a personne, si je venais a revenir dans mon état second, je risque de devenir folle de rage et d'attaquer tout le monde, je....j'en peut plus, j'ai plus aucune famille, plus aucun amis, je suis seule et en plus je devient dépressive, tu sais.....avoir cette folle en second moi, me donne plus envie de vivre on vas dire, avec le traitement que je prend
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Dim 11 Mar - 22:04

ft. Brook

ft. Emma

Une journée banale
 Brook, même si Emma s’adressait un peu plus à Spike qu’à elle, écoutait d’une oreille distraire ce qu’elle disait. Ses jambes étaient maintenant étendue sur le sol, son dos couché et en contact avec ce dernier aussi. Il n’y avait qu’un de ses bras qui passait devant son visage, cachant le soleil qui la gênait. Spike, contrairement à sa maîtresse, était très calme et attentive, un peu comme un parent envers son enfant. Il ne connaissait rien du tout de la gamine mais cela ne le dérangeait pas. Après tout, il en apprendrait bien plus en la côtoyant un peu !
 
-          Un hôpital psychiatrique ?
 
Il pencha un peu la tête sur le côté, ne sachant pas spécialement ce que c’était. Ses oreilles tombèrent sur le côté, attendant une réponse. C’est Brook qui prit la parole, à la seconde où il posa sa question. Elle ouvrit doucement un œil.
 
-          C’est un endroit pour « les fous ».
 
Elle prit bien soin de faire des guillemets avec ses doigts, montrant qu’elle n’avait pas du tout l’intention d’être offensante à ce sujet. Elle veut bien être une connasse violente, agressive ou tout ce que vous voulez, mais elle s’impose une certaine limite. Enfin, certains sujets sont limites pour elle ! Pas question de faire de la provocation sur les maladies, sur les problèmes mentaux ou autres ! Bien au contraire même ! Elle soupira légèrement avant de reprendre.
 
-          Cependant, nous savons tous que les médecins de ces lieux ont des manières peux orthodoxes pour soigner et que les malades ne sont jamais guérit. Certains ont des tonnes de médicaments, d’autres sortent encore plus fous qu’avant et certains ne revoient jamais l’extérieur. Et puis, aussi, nous savons que les personnes internées là bas ne sont pas très différentes de nous. Elles ont juste une autre façon d’être, de penser et de réagir différente de la notre. Rien de plus quoi.
 
La gamine se mit à pleurer, ce qui surprit légèrement la senpai qui ne savait pas comment réagit. C’est Spike qui s’en occupa, posant une de ses pâtes sur la cuisse de l’enfant.
 
-          Va, ne pleure pas, aucun de nous n’a de raison de dire ceci à tout le monde. Même Brook ne le ferait pas. Ne te fie pas aux apparences…
-          Nous avons tous notre passé en plus. Beaucoup d’entre nous sont ici pour l’oublier et le laisser derrière. Nous voulons recommencer à zéro alors ne t’en fait pas.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: