Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mots d'absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Baseball club Leader
Baseball club Leader

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Sam 3 Fév - 17:13

Super Akemi, contents de te revoir! ^o^ Haru, mon travesti membre du club de théâtre, est enfin sorti, alors on pourra se faire un rp club si tu veux ;(^]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Dim 18 Fév - 12:06

Salut les gars, je viens aujourd'hui sans doute pour la dernière fois. Car je quitte le forum je n'ai plus vraiment le temps pour ceci. Je m'excuse pour les rp en cours que je laisse, ainsi qu'à mes partenaires de rp. Je vécu de bon moment avec vous, c'est aussi le premier forum ou j'ai passé tant de temps. C'était une expérience intéressant je ne vous oublirais sans doute jamais. Au revoir  à vous Kentaro,Lauren,Akil,victoria et tous les autres je vous souhaite une bonne continuation. Que ce forum soit toujours aussi chaleureux et cool.

Baseball club Leader
Baseball club Leader

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Dim 18 Fév - 16:32

Bonjour Orpheus! Le fait de ne plus t'avoir parmi nous va laisser un vide ici, surtout après tant de temps passé ensemble, mais je comprends tes raisons et j'espère que l'avenir te réservera de très belles choses. ^^ Merci à toi pour tout ce temps passé à l'Académie, merci pour ces gentils compliments, tu peux partir l'esprit tranquille, l'ambiance de ce forum sera préservée à tout prix! Je te souhaite une excellente continuation à toi aussi, et à un jour peut-être! ^^

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Ven 23 Fév - 0:30

Bonjour a tous ! je suis actuellement en voyage, et donc avec le décalage horaire je ne peux pas être la simultanément avec vous T~T
Mais c'est pas grave, je suis la quand même. Je tient d'ailleurs a signaler que j'ai fini ma fiche.

Baseball club Leader
Baseball club Leader

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Ven 23 Fév - 1:54

D'accord Alexei, profite bien de ton voyage! Je m'occuperai de ta fiche dès demain. A bientôt et profite bien!

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Dim 4 Mar - 21:48

Bonsoir! 
Je viens m'excuser auprès de mes partenaires Rp d'avoir disparu pendant une semaine. Je n'avais pas prévu que les vacances seraient aussi prenantes, désolée. Pour la semaine qui viens, je vais faire des efforts, mais je ne vous promets rien avant jeudi. Je reviendrais pour vendredi normalement au plus tard!

Baseball club Leader
Baseball club Leader

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Lun 5 Mar - 13:29

D'accord John, pas de souci! ^^ Bon courage à toi!

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Dim 11 Mar - 20:13

Je suis de retour en france, et donc sur de nouveau a l'heure. ^^

Baseball club Leader
Baseball club Leader

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Lun 12 Mar - 14:08

Bon retour au pays Alexei! ^^

Rang John
Rang John

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Jeu 12 Avr - 1:09

De retour !
J'ai passé mon concours !
Je vais vous jouer un mauvais tour !
Et vous m'avez manqué tout court !!

Baseball club Leader
Baseball club Leader

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Jeu 12 Avr - 2:37

JOHNNYYYYY!! J'avoue que ton absence commençait à sérieusement m'inquiéter! XD Ravi de te revoir parmi nous, j'espère que ton concours s'est bien passé! ^^

Rang John
Rang John

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Jeu 12 Avr - 2:40

Le français j'en ai bavé
Les maths j'ai tout cassé.

Résultats mi mai pour savoir si j'ai les oraux ! On croise les doigts !

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Jeu 12 Avr - 7:49

Quel bonheur que tu sois revenu, John Jones ! Je savais pas si tu reviendrais. I'm so happy !!

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Ven 20 Avr - 13:15

hOI !

Je viens signaler une absence effective a partir d'aujourd'hui. Je ne pense pas avoir internet là où je vais donc... Voilà quoi.
Je pensais pouvoir répondre a mes RP/Event avant de m'en aller mais je n'ai pas réussi ^^"

Du coup, absente jusqu'au 27 inclus.

Passez une bonne semaine o/ Et soyez bien sage hein !

Baseball club Leader
Baseball club Leader

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Ven 20 Avr - 14:41

D'acc Féli, c'est dommage pour l'Event, mais profite bien (si ce sont des vacances of course)! ^^

J'en profite pour signaler également une demi-absence : je suis cloué au lit depuis hier (toux, cerveau qui fond, fièvre, la mort quoi), du coup je ne serai pas vraiment présent au moins jusqu'à dimanche. : /
Je me rattraperai sur tous les rps et la gestion du fofo dès que je serai rétabli! En attendant, si vous avez des questions urgentes, vous pouvez vous tourner vers Lauren qui saura certainement très bien y répondre. Voilà voilà, à bientôt tout le monde! ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Dim 22 Avr - 17:59

Hey salut !

J'annonce que je m'en vais du forum ! grinstarewave Je vous aime beaucoup, et j'adore passer du temps ici donc je reviendrais peut-être un jour, mais j'avoue que j'ai décroché au niveau des RPs, ça me plaît plus du tout, j'ai plus de temps et pas la motivation d'en trouver !!!

donc, bisous !!! désolée si le message est trop léger !!! désolée pour les rps que j'abandonne, pardonnez moi merssssssiiiii lolololololol

c'est le meilleur forum que j'ai jamais rejoint kenta, et j'en ai rejoint énooooooormééééééééément

Directeur
Directeur

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Lun 23 Avr - 3:17

Ooh, ça c'est une mauvaise nouvelle! :'( Tu nous manqueras vraiment beaucoup, Jayden! Mais je comprends tout à fait tes raisons, quand on a plus ni motivation ni plaisir, le RP devient une corvée au lieu d'être un bon moment. Et se traîner un fardeau, ça mine et ça déprime. En tous cas, même si ton absence se fera sans doute lourdement sentir, je suis très heureux de t'avoir eu parmi nous, merci d'avoir autant participé à la bonne ambiance de ce forum et d'avoir illuminé notre été 2017, et merci pour tout! J'espère que nous aurons la chance de te recroiser un jour, en attendant je te souhaite une excellente continuation et plein de bonnes choses pour l'avenir! Merci à toi d'avoir participé à l'aventure, et à un jour peut-être! ^o^
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com

Rang Hilda
Rang Hilda

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Mar 24 Avr - 13:01

Hello ! J'ai déjà prévenue mes partenaires de rp, mais je le dis ici aussi maintenant, au cas où : je suis assez absente en ce moment, et ça risque de continuer quelques semaines (exams, exams, exams) !

Bonnes vacances et/ou bonnes révisions tout le monde, à bientôt ! wave

Baseball club Leader
Baseball club Leader

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Mar 24 Avr - 15:53

Entendu Hilda! Bon courage pour tes examens, et à bientôt!

Martial arts club night Leader

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Mar 1 Mai - 21:09

Coucou tout le monde ! Je pense que c'est à mon tour de signaler mon absence qui a commencé il y a déjà un petit moment comme certain ont du le remarquer !

Normalement, tout devrait être terminé d'ici la fin de la semaine, vendredi-samedi au plus tard. Je suis désolée envers mes partenaires, pour l'event mais je ne pourrais pas le terminer, enfin, pas la réponse aux sujet, je suis obligée de laisser ça comme ça

Bisous vous tous et à très bientôt !  nomnom

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Mer 2 Mai - 22:48

Hey! Je crois que je vais faire pareil... Avec les études, j'ai eu un gros ralentissement, qui ne va pas s'arranger cette semaine, ou la suivante... J'essayerai de revenir le plus vite possible, désolée pour mes partenaires Rp... je passerai surement, et répondrais à quelques Rp, mais sûrment très lentement,... Bonne soirée!

Directeur
Directeur

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Jeu 3 Mai - 19:04

Bonjour vous deux, et pas de souci! Bon courage à vous et à bientôt!
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Ven 18 Mai - 23:19

Et me voilà de retour les gens ! Je m'excuse encore de cette absence qui a été plus longue que ce que j'avais prévu et qui surtout, n'était pas prévu tout court XD

Je vais faire au plus vite pour tous vous répondre !

A très vite !

Baseball club Leader
Baseball club Leader

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Sam 19 Mai - 0:13

Bon retour parmi nous Lauren! Tu nous avais manqué! ^o^

Baseball club Leader
Baseball club Leader

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Mar 22 Mai - 22:34

Bonsoir tout le monde! J'annonce une baisse de régime pour moi jusqu'à la fin de la semaine, potentiellement. Passage du permis, donc fatigue et stress, entre autres réjouissances, limiteront mes capacités et mon temps de rp... >< Mais je passerai tous les jours quelques minutes dans la mesure du possible, donc je ne vous abandonne pas, même pas pour quelques jours! XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mots d'absences   

Mots d'absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant