Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Mots d'absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Baseball club Leader
Baseball club Leader
Kentarô Nishimura

Mots d'absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'absences   Mots d'absences - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:11

Ouch, bonne chance Lauren et à bientôt!

Mots d'absences - Page 7 Signat11

Revenir en haut Aller en bas

Martial arts club night Leader
Lauren Black

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Mots d'absences - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:14

Et voilà, après une bonne semaine d'absence, je reprend du service ! Je devrais être à jour dès demain :D Voilà voilà !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Mots d'absences - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:00

Bonjour/soir à tous !

C'est avec regret que j'écris ce message mais il faut bien avouer, je ne suis pas vraiment active ici. Du coup au lieu de me faire membre fantôme, je préfère quitter le forum avant de faire trop de liens (malgré ma réponse positive au recensement).
Je tiens à dire que vous m'avez bien accueilli, que vous êtes sympas et tout, donc clairement ce n'est la faute de personne (et pas non plus d'un RP lent ne t'en fais pas Sihir =) )

En tout cas, je préfère toujours prévenir, c'est la moindre des choses, alors merci pour votre accueil et bonne continuation à tout le monde, à la prochaine peut-être =D

Amicalement ~
Reyrey ~

Directeur
Directeur
M. le Directeur

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Mots d'absences - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:16

Bonsoir Rey! C'est vraiment dommage que tu t'en ailles, mais même si c'était bref, je suis très content de t'avoir eue parmi nous et je suis sûr que c'est le cas de tout le monde ici. Sache que si un jour tu décides de revenir, nos portes te seront toujours grandes ouvertes! Bonne continuation à toi, et à un jour peut-être!
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com

Rang Akil
Rang Akil
Akil Lloyd

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Mots d'absences - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:31

salut salut bonjour bonsoir o/

Je ne fais pas un comeback en grande pompes (malheureusement) et je m'excuse mille fois a tous mes partenaires (et trois fois plus a Reyhan) encore désolé et tu vas nous manquer (c'était cool de rp avec toi même si c'était très bref)  snivel

j'ai enfin plus de temps, mais je vais faire une petite modif dans ma manière d'agir (car je ne peux pas faire autrement pour le moment) je mettrai toutes mes réponses d'un coup

j'essaierai de passer plus souvent sur la cb et d'être plus actif (je préfère ne rien promettre par rapport a la cb mais les réponses sont en préparation  wooo

bonne journée/soirée  wave

Directeur
Directeur
M. le Directeur

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Mots d'absences - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:31

Bonsoir Akil, content d'avoir de tes nouvelles, je commençais à m'inquiéter hohoho! Prends ton temps, ne te mets pas la pression, et bon retour parmi nous!
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Mots d'absences - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:41

On a passé de bons moments mais toute bonne chose a une fin.

En tout cas je vous annonce mon départ et vous remercie tous pour ces excellents moments.

Directeur
Directeur
M. le Directeur

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Mots d'absences - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:30

Bonsoir Hiro, en voilà une surprise! Je dois avouer que je ne m'y attendais pas et je ne t'interrogerai pas sur cette décision, car ces raisons n'appartiennent qu'à toi. Je te remercie en tous cas pour avoir participé à l'aventure, et te souhaite une excellente continuation!
Quant à moi, pas d'absence (et encore moins de départ, hohoho!), mais comme vous l'avez vu je n'ai pas été présent ces deux dernières semaines. La raison est simple : au niveau des études j'ai enchaîné une semaine très chargée niveau travail avec le projet de fin de trimestre. Ce dernier sera terminé mercredi prochain, et c'est donc aux alentours de cette date que je rattraperai tout le retard sur le forum! Je vais d'ici là essayer de m'occuper des tâches urgentes et je vous promets que je redeviendrai très actif à partir des vacances de Noël (qui commencent le 22 pour moi)! Ne vous inquiétez pas, Natsuyasumi est encore très loin de couler, et je compte sur vous pour continuer à mettre plein de vie à l'Académie jusqu'à mon retour en bonne et due forme, hohoho!

Lauren Black

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Mots d'absences - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:02

Bonnes fêtes à tous !

Non non, je vous rassure, je ne me suis pas plantée d'endroit même si l'on pourrait croire à cause de ce titre XD

Comme vous le savez, c'est le vacances de Noël, le nouvel an arrive très prochainement et c'est le moment pour moi de prendre une semaine de vacance où je serais totalement déconnectée du forum et de sa vie (normalement du moins XD) La raison est simple, je compte profiter d'une personne qui je ne pourrais pas revoir avant un moment et qui passe une semaine chez moi !

Donc voilà, je ne reviendrais que dimanche prochain, je m'excuse d'avance à mes partenaires, je n'ai pas eu le temps de me mettre à jour et je ne pourrais pas le faire ce soir ni demain matin ^^

Passez tous de très bonnes fêtes de fin d'année ! Et bonne année un peu en avance si je ne passe pas le premier ! (le premier qui me dit à l'année prochaine, je lui envoie Brook pour le réveillon Wink )

Rang Akil
Rang Akil
Akil Lloyd

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Mots d'absences - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:49

bonsoir et bonne année à tous, je vous souhaite les meilleurs vœux et un futur prometteur et surtout de pouvoir rp en toute tranquillité, pour certaines raisons je n'ai pas trop eu ni le temps ni l'envie de ps (et il y a aussi eu les fêtes de fin d'année ohno

enfin bref, je suis de retour et je posterai sous peu tous mes rps d'un coup (vous avez aussi cet air de déjà lu ?!) ce coup ci c'est la bonne !

et bon noël avec énormément de retard, encore désolé auprès de mes partenaires de rp

Rang Léo
Rang Léo
Léo Théodore

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Mots d'absences - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:16

Bonjour bonjour, bref message pour prévenir d’une solide baisse de la cadence pour des raisons personnelles, toutes mes excuses, en espérant que mes partenaires de rp comprendront ><

Katherine Brown

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Mots d'absences - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:24

Prends soins de toi et reviens nous en forme !

T'en fais pas pour moi, j'attendrai sagement Wink

Directeur
Directeur
M. le Directeur

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Mots d'absences - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:57

Bonsoir à tous, c'est noté pour les absents, en espérant que tout ira bien de votre côté et que vous nous reviendrez en forme! Et bon retour parmi nous Akil!

Akita Jingai

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Mots d'absences - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:26

après une heure passé devant mon écran à switcher entre un traitement de texte et plusieurs sites de rps j'ai l'honneur d'annoncer que je suis à jour, pourquoi je poste ça ici ?! Car ça équivaut à un véritable retour de mon point de vue (surtout qu'il n'y a personne) *sing lonely* enfin bref,me revoici,

encore désolé du retard

Directeur
Directeur
M. le Directeur

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Mots d'absences - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:22

Content de te revoir pleinement parmi nous Akita, et bravo pour avoir été aussi efficace, hohoho!

Rang Léo
Rang Léo
Léo Théodore

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Mots d'absences - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:00

Hoy ! o/ Je venais prévenir les concernés de mon retour ^^ et donc que ma cadence redeviendrait aussi normale qu'elle l'était !

Directeur
Directeur
M. le Directeur

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Mots d'absences - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:31

Bon retour à l'Académie Léo, ça fait plaisir de te revoir motivé et en forme, hohoho!

Robin Windrosen

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Mots d'absences - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:53

Bonsoir ou bonjour selon les heures de vos montres, 

Je poste ici pour informer que de par le travail, mes révisions de concours (dans deux mois pile), un déménagement d'atelier au travail, sans doute le mien en mars et de possibles soucis de santé, je vais réduire mon temps ici.

Comme je n'ai qu'une partenaire de rp, cette dernière est prévenue mais je le précise ici pour ne pas perdre mon compte si jamais je loupais des épisodes ^^.

Je compte bien passer quotidiennement ici, à lire certains rp et autres mais mon rp avec Tenshi a été mis en pause, je refuse d'imposer des réponses non réellement motivées tant que mon concours me trottera dans le crâne. Je pense reprendre le rp après si diverses personnes sont motivées à rencontrer mon personnage ou inversement ^^

Je vous souhaite à toutes et tous une multitude de bonnes choses et je vous dit à bientôt en rp, je l'espère, quand ce fichu concours sera passé.

Baseball club Leader
Baseball club Leader
Kentarô Nishimura

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Mots d'absences - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:44

Bonsoir Robin, c'est entendu! Bon courage pour ton concours et bonne chance! J'espère te revoir bientôt parmi nous et que tout se passera bien de ton côté!

John Free

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Mots d'absences - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:06

Bon, je préfère le mettre ici quand même, désolée pour mes partanaires Rp... J'ai actuellement un emploi du temps qui ne laisse pas assez de temps/énergie/motivation pour répondre en ce moment... Je ne vous ai pas oublié, je vais essayer de vous répondre au plus vite, mais ça va continuer d'être compliqué pour moi pendant quelques temps, je vais essayer de faire au mieux! 
Merci pour votre patience à tous! Et bonne semaine aux autres Wink

Baseball club Leader
Baseball club Leader
Kentarô Nishimura

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Mots d'absences - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:22

No problemo John! Bon courage à toi, nous attendrons ton retour avec impatience! (^o^)/

Katherine Brown

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Mots d'absences - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:53

Je vous mets un mot ici, j'avais prévenu Lauren en mars de ma situation.

J'ai eu une grooosse charge de travail ce mois-là, puis un changement d'affectation et de rythme de travail, je n'ai pas réussi à retrouver mon quotidien serein.

Au point où j'ai l'envie de stopper l'ensemble de mes activités rp, pas par absence de motivation, mais par absence de temps et d'énergie. Écrire requérant un minimum de concentration, la fatigue et les heures d'écrans accumulées me découragent violemment lorsqu'il me reste quelques instants à moi.

Je n'ai pas envie de prendre une décision à chaud. J'espère que, d'ici quelques semaines, l'adaptation étant passée je puisse retrouver une routine me permettant de m'adonner à mon passe-temps presque préféré.

Je sais ce que c’est que d’avoir un partenaire un peu, beaucoup, fantomatique et je suis d’autant plus fâchée contre moi. D’autant plus que j’aime vraiment mon personnage et ce forum.

Donc, je vais rester encore un peu. Je me place une échéance à la fin-mai, histoire de ne pas prolonger l’agonie ou l’inconfort de jeu pour moi et les autres.

Dans tous les cas, navrée et j’espère que vous allez tous bien.

Directeur
Directeur
M. le Directeur

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Mots d'absences - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:33

Bonjour Katherine, ne t'en fais pas, je comprends tout à fait ta situation pour en vivre une similaire actuellement. Je te souhaite tout le courage dont tu auras besoin et espère te revoir en pleine forme et motivée! Ne t'inquiètes pas pour nous, et merci d'avoir prévenu.

A bientôt et bonne journée!

Lauren Black

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Mots d'absences - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai - 23:32

Bon, après avoir longuement réfléchis, je pense que je vais supprimer ma petite Jess, je trouve qu'elle fait un peu "tache" parmi mes autres perso et la jouer ne me plait pas spécialement, du moins, j'ai beaucoup moins la motivation de la jouer à cause de son caractère assez bizarre.

Ouais, du coup je pense la supprimer au lieu de la laisser prendre la poussière de manière inutile, voilà, merci d'avance ! (détendez-vous, elle ne sera pas remplacée pour le moment XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Mots d'absences - Page 7 Icon_minitime

Mots d'absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7