Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mots d'absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Mar 7 Aoû - 23:13

Salut je viens juste pour annoncé une absence jusqu'a dimanche en espérant qu'elle ne s’allonge pas, donc a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas

Baseball club Leader
Baseball club Leader

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Mar 7 Aoû - 23:38

D'accord Jack, ça marche! ^^ Bonne soirée et à bientôt!

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Mar 14 Aoû - 17:52

hOI !

Je viens annoncer que je déménage très prochainement. Je serais donc sans internet le temps du raccordement (idk combien de temps ça va prendre). Je ne pense pas pouvoir me mettre a jour d'ici là... Sinon, je le ferais une fois installée.

Portez-vous bien~

Directeur
Directeur

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Mar 14 Aoû - 21:24

D'accord Sirius, bon courage pour ton déménagement, et à bientôt!
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com

War club Teacher
War club Teacher

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Mer 15 Aoû - 15:55

Juste pour prévenir, je pars pour un temps indéterminé chez mon oncle en vacance, donc je suis pas certains d'avoir une connexion là bas :v. Alors si je disparais quelques temps c'est normal. Voilà voilà.

Directeur
Directeur

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Mer 15 Aoû - 21:10

Entendu, Decimus! Passe de bonnes vacances!

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Mer 15 Aoû - 23:29

:'( :'( je serais absente un petit moment J'ai échapper de l'eau sur mon portable et il ne fonctionne plus pour mes rp en groupe continuer l'aventure sens moi pour les autres pardons ai je ne peux pas réparer mon ordi je vais devoir en acheter un autre. Je vous fais signe quand j'ai des nouvelles

Directeur
Directeur

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Mer 15 Aoû - 23:52

Ayayaïe, c'est pas de chance ça Alexane! >< Courage, on espère avoir bientôt de tes nouvelles! ><

Rang Akil
Rang Akil

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Sam 18 Aoû - 2:50

bonsoir o/ Comme ça a peut-être été remarqué, j'ai un peu une baisse de régime, entre la paperasse pour l'université, mes obligations personnelles et le travail, je n'ai plus beaucoup de temps pour rp ou squatter sur la cb, ce n'est pas réellement une absence à proprement parler mais je préfère prévenir, dans le pire des cas, je reprendrai un rythme acceptable d'ici la rentrée

bonne soirée/journée et à la prochaine o/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Sam 18 Aoû - 18:59

Bonsoir !

J'avais laissé un mot pour prévenir d'une absence, là je viens annoncer mon départ.

La motivation n'est pas revenue pour plein de raisons, donc je n'insiste pas.

Bonne continuation à vous.

Baseball club Leader
Baseball club Leader

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Sam 18 Aoû - 20:17

Bonsoir Castiel ^^ Je comprends, c'est dommage, tu nous manqueras... mais en effet, se forcer ça n'apporte jamais rien de bon, et quand un loisir devient une corvée il vaut mieux laisser tomber plutôt que d'en faire un fardeau. : / Si un jour tu souhaites revenir parmi nous, notre porte te sera toujours ouverte!

Au revoir et bonne continuation à toi! ^^

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Sam 18 Aoû - 21:52

Salut à tous !

Cela fait quelque temps que je me promène parmi vous et que je discute avec certain d'entre vous.  Évidemment, c'est un plaisir et que j'apprécie et que je déguste ! Je n'ai rien à redire sur le forum et jusqu'ici, même si je n'ai pas eu beaucoup de temps pour Rp, j'apprécie mon expérience. 

Vous l'auriez compris, je ne quitte pas le forum, je l'aime bien trop, mais je tomberai absent pendant une très longue période. À savoir, fort probablement quelques mois (1-2) qui pourrait s'étendre pour une durée indéterminée. Pour vous dire la vérité, j'étais conscient de cette absence lors de mon inscription, mais je voulais pas que cela m'empêche d'intégrer le forum. La raison de mon absence est que je m'en vais du Canada quelques moins pour voyager à travers la France, l'Espagne et la Croatie. Les raisons qui me poussent à voyager sont le goût de la liberté, l'indépendance, la découverte du monde et celle personnelle, l'ennui de la société dans lequel je suis actuellement et la stimulation. Pendant ce temps, je n'aurai bien évidemment pas accès à un ordinateur. 

Mon billet d'avion est le 7 pour Paris. J'ai prévu de passer du temps avec les personnes qui sont importantes à mes yeux et de me préparer quelques jours plus tôt (début septembre). Ainsi, je serai absent les jours précédant mon départ.

Si possible, j'aimerais que mon compte reste actif pour venir discuter avec vous et prendre des nouvelles. Je suis aussi ouvert à des rencontres en personne. Ce serait une première et une expérience hors norme de mon côté !

Je pense que le plus important est dit. Portez-vous bien, si on ne se recroise pas sur la chatbox d'ici mon départ, faite attention à vous et profiter de la vie.

Votre bien-aimé, Adam Dansetsu.

Baseball club Leader
Baseball club Leader

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Dim 19 Aoû - 1:08

Bonsoir Adam ^^

Waouh, ça va être une incroyable expérience pour toi, j'en suis sûr! Nous attendrons donc ton retour, et si entre-temps il y a un Recensement je veillerai à ne pas te noter dans les départs. Fais un excellent voyage, et à dans quelques mois! ^^

PS : Si tu passes par Bordeaux, fais-moi signe éventuellement! ^w^

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Dim 19 Aoû - 14:51

Salut les gars je suis désolé pour mes partenaires de rp car dernièrement je vais de voyage en voyage. Je vais être absent pendant une semaine tout au plus. Alors je prie mes partenaires de rp d’être patient.

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Mer 22 Aoû - 22:27

Coucou, je voyage beaucoup également en ce moment donc j'ai pas vraiment le temps de passer !!! Je sais pas du tout quand j'aurais le temps god damn, vers septembre ce sera la galère puisque ce sera la rentrée oh my lord.
Pardon à mon partenaire de RP @"Hiro Sakamoto" :(

Directeur
Directeur

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Sam 25 Aoû - 16:31

Bonjour à vous deux! Pas de problème, profitez bien de vos voyages et de vos vacances, et à bientôt j'espère!

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Mer 29 Aoû - 10:30

Coucou,

Juste pour dire que je suis de retour :)

Voilà voilà

Baseball club Leader
Baseball club Leader

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Jeu 30 Aoû - 16:44

Bon retour parmi nous Jin! ^w^

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Dim 2 Sep - 19:37

Bonsoir! 

Je tiens d'abord à m'excuser platement envers mes compagnons de Rp pour cette absence de vacances. J'ai un peu de mal à trouver mon équilibre avec l'IRL depuis quelques mois, et je n'arrives pas à tout anticiper, j'en suis désolée... (et puis quand je me prends Murphy en plus, ça n'a pas aidé ><) Bref, tout ça pour dire que non, je n'ai pas disparu, oui je vais revenir, mais il va juste me falloir le temps de gérer ces changements... Je devrais reprendre bientôt le Rp, puis pouvoir reprendre mon rythme. 
Merci à tous pour votre patience, et à bientôt!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Baseball club Leader
Baseball club Leader

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Lun 3 Sep - 0:38

Bonsoir John! Pas de souci du côté de Natsuyasumi, on sait tous que l'IRL peut être chargée et qu'elle prend de toute façon la priorité sur le RP! Nous attendrons ton retour avec impatience, mais ne te mets pas la pression pour autant! ^^ A bientôt!

Rang Hiro
Rang Hiro

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Mer 26 Sep - 16:25

Coucou c est votre magical girl préférée.

Pour des raisons d'études je vais devoir ralentir mon rytyme de rp.

Mais je passerai sur le fo.

Directeur
Directeur

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Mar 2 Oct - 21:40

Compris Hiro, bon courage pour tes études!

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Mar 23 Oct - 20:48

Bonsoir à tous!

J'annonce officielement mon retour avec John, il m'a bien trop manqué, et vous aussi **. Désolée du temps que cela m'a pris, mais j'ai préféré prendre le temps de refléchir à ce que je voulais faire, plutôt que de devenir un fantôme définitivement... Par contre, j'abandonne Juliette, je n'ai plus le temps de la jouer, malheureusement... Je préfère me concentrer sur John pour l'instant. 

Je m'excuse auprès de tout mes camarades de Rp, et je vous promets que je suis repartie!^^
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Directeur
Directeur

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Mer 24 Oct - 18:28

Bon retour parmi nous John, je m'étais inquiété de ton absence! ^^ Je suis très content de te voir motivé, même si c'est dommage pour Juliette, ça fait plaisir de te revoir!

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Jeu 25 Oct - 12:36

Bonjour bonjour ! Non non, Laurem n'est pas totalememt portée disparue, c'est juste que j'ai de grooooos soucis avec internet depuis plusieurs jours et que ça risque de s'étendre jusqu'à mardi prochain  ;-; on verra si je peux aller squatter internet chez mes grands parents mais je promet rien ! 

Voilà, je ne vous oublie pas, mais je vous dis à mardi voir plus tôt avec de la chance ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mots d'absences   

Mots d'absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant