Derniers sujets

[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parLauren Black
Dim 17 Déc - 2:55
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parLauren Black
Mar 12 Déc - 0:59
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTexas Miller
Mer 29 Nov - 12:01
The holiday scamparInvité
Mer 5 Juil - 17:02
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Fevrier I+3] De magnifiques retrouvailles ! [Pv : Brook]
Invité
Invité
Anonymous
Sam 24 Fév - 20:16
Jayden leva les yeux au ciel. Les étoiles brillaient comme à leur habitude, tout était calme . Très calme. C'était apaisant d'un côté, rassurant de l'autre. Elle inspira une grande bouffée d'air frais. Le mois de février était caractérisé par sa douceur glaciale, et ses chutes de neige intermittentes. Un climat qui n'enchantait pas spécialement la Judoka, étant plutôt un « enfant du soleil » et aspirant aux chaleurs conviviales de l'été.

La jeune femme baissa la tête, fixant ses baskets aux allures sportives et usées. Ce qui se passait là était assez rare : la mélancolie avait saisi le cœur de Jayden, atténuant alors son éternel... Qu'était-ce ? De l'enthousiasme ? Sa façon à elle d'être énergique tout le temps, caractère fondamental chez l'adolescente. Elle soupira et redressa son dos vouté par ce poids qu'était la tristesse, frappant ensuite son poing contre sa paume.

« C'est pas mon genre. Et puis, ce genre de sentiment sont comme des opposants qu'il faut vaincre, n'est-ce pas !? » se dit-elle pour se remonter le moral.

Elle se releva alors de la balancelle, et observa son téléphone. Celui-ci indiquait trois heures du matin. Il était déjà aussi tard !? Il fallait qu'elle retourne dans sa chambre, qui plus est, elle avait entendu parler d'une sorte de … réaménagement ? Ou était-ce un remaniement ? Qu'importe ! Les détails n'étaient pas la tasse de thé de Jayden, et l'organisation non plus. Intérieurement, la jeune femme se fit la remarque que si elle avait un nouveau compagnon de chambre, alors celui-ci aurait sûrement fermé la porte à clef. Jayden soupira à nouveau, mais pas de lassitude cette fois.
Rentrer dans la chambre ne serait pas compliqué, mais plutôt une tâche pénible si jamais la personne avec qui elle allait partager les lieux en faisait un problème... Jayden se projeta en train de bailloner une élève faible et récalcitrante qui aurait crié en voyant une silhouette à la fenêtre.

C'est alors que la Judoka se retrouva face au bâtiment abritant les élèves. Saisissant une à une les aspérités suffisamment importantes pour grimper, lorsque Jayden fut hissée suffisamment haut, elle glissa et ne sut se rattraper, atterissant alors sur le sol.

« Quoi ?! »

Non seulement la violence du choc fut grande, mais ça n'était pas arrivé depuis si longtemps que la surprise l'empêcha d'agir sur le coup. Dos à terre, l'adolescente observa ses mains. S'était-elle affaiblie ? C'était fort possible. Mais Jayden ne se laissa pas abattre. Au prix d'un effort qui lui parut simple après coup, elle escalada le bâtiment avec détermination, pour enfin parvenir à la fenêtre qui était celle de sa chambre.

Le rideau était tiré, mais la fenêtre, ouverte. Quelle chance ! La jeune femme se faufila à l'intérieur, introduisant sa jambe gauche, il ne restait plus qu'à faire passer l'autre... Qui se heurta au rebord de la fenêtre faisant ainsi perdre à Jayden son équilibre. Dans sa chute, elle emporta... quelqu'un ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Sam 24 Fév - 22:44

ft. Brook

ft. Jay

「De magnifiques retrouvailles」
Le remaniement des chambres. Y’avait vraiment besoin de ça ?! Bon, c’est vrai qu’avec les élèves qui étaient partis durant l’année, certains se retrouvaient sa colocataire mais bon quand même ! Pourquoi tout rechanger ? Elles étaient bien, les chambres avant ! En plus, elle aimait bien embêter l’emplumée ! C’est dommage… Mais bon, elles ne parlaient pas souvent, ou alors, s’envoyant simplement des piques plus ou moins bien trouvées et réfléchit (surtout dans le cas de Brook…) Enfin, elle venait de terminer le « déménagement » de ses affaires, les ayant posées en bordel dans la chambre vide. Il n’y avait pas grand-chose mais c’était pas que des petits bibelots !  Dans le lot, il y avait tout de même une planche de surf ! Et un loup !
 
-          Spike ! Garde la porte ouverte !
 
Elle ne voyait pas vraiment où elle mettait les pieds, les bras trop plein d’un bordel plus ou moins utiles. Il était relativement tard dans la nuit, ou peut être tôt le matin elle ne savait pas, mais elle venait à peine de finir de déménager son bordel. C’était des nocturnes qui prenaient la chambre donc avoir accès à la chambre avait posé quelques petits soucis techniques ! Mais Brook s’en moquait, elle n’avait pas spécialement envie de dormir cette nuit là, ayant prévu de… Elle ne savait pas encore mais elle comptait traîner un peu, sur Internet ou quelque chose du genre, avec de la musique. Et puis, elle n’avait pas sa colocataire donc autant en profiter !
 
Après quelques heures de rangement, Brook obtint enfin un résultat satisfaisant ! La planche était proche de son bureau et elle, pas loin de la fenêtre, regardant avec un petit air satisfait la pièce rangée et ordonnée. Avec tout ces mouvements, la jeune avait eut drôlement chaud, et ce, malgré une tenue assez légère constituée d’un short et débardeur et la fenêtre était ouverte. Comment dire que la température de la pièce avait légèrement chutée à cause de ceci ? Enfin, cela ne l’empêchait pas de rester un long moment figée et calme, profitant de la tranquillité de la pièce.
 
Oui. C’était calme. Bien calme et elle avait bien mérité un peu de repos… Devant un écran d’ordinateur et de la musique ! Cependant, elle n’eut pas vraiment le temps de trop s’éloigner de la fenêtre qu’une masse lui tomba dessus, l’écrasant lamentablement au sol. Non mais… C’pas un oiseau qui vient d’entrer dans la pièce tout de même ! Ou alors, un sacré piaf ! Non… Ca ressemble quand même vachement plus à un humain ! Un humain qui doit avoir oublié que c’est les chambres !
 
-          C’quoi ce merdier ?! Y’a pas moyen d’être tranquille ici ?! C’est une chambre ici bordel ! Va t’entraîner à faire le ninja ailleurs !
 
Elle grogna légèrement en regardant le canidé s’approcher.
 
-          M’aide pas surtout toi ! Et toi là haut, je t’ordonne de bouger ton derche de sur moi, tu m’écrase !
 
Envolée la tranquillité et le sourire bienheureux de Brook, la voilà de nouveau de mauvais poil et prête à exploser ! Elle se tortilla légèrement pour essayer de se dégager de là.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 5 Mar - 22:44

Jayden ne remarqua pas que la personne sur qui elle était tombée était familière. Ni même l'animal qui s'approchait alors que l'individu s'agitait sous son poids, ayant pestiféré des choses qui firent intérieurement rire Jayden, qualifiée de ninja. Tant mieux ! C'était classe, un ninja. Mais elle fit allusion à une autre personne dans la chambre, la Judoka regarda rapidement autour d'elle et aperçut un canidé. Alors sa nouvelle camarade de chambre possédait un loup comme animal de compagnie. Génial ! Jayden aimait la compagnie de ces bestioles. 


Toutefois, sa comparse faisait trop de bruit, n'avait-elle pas conscience de l'heure qu'il était ? Et pourquoi ne dormait-elle pas ? Jayden décida de l'empêcher de faire plus de boucan en se redressant, et en déposant brutalement son index droit contre la bouche de l'autre jeune fille, et le gauche contre la sienne 


  - Chhhhht !!!! On va avoir des proble-...


  La judoka fixa intensément le visage de  celle dont elle avait secoué l'existence en cette soirée paisible. 


  - TOI ! Hurla Jayden oubliant ce qu'elle avait précédemment ordonné. 


La jeune femme se rappela alors de ce visage, qu'elle avait déjà eu l'occasion de croiser. De cette voix, également, et de ces yeux qui lançaient des éclairs, soulignés par des sourcils froncés par l'agacement. 


En effet, au détour d'une rivière, et ce en plein hiver, une bombe vint troubler la paix de Jayden. Elle en paya le prix, de façon assez radicale (pour tout dire, son opposante avait été jetée par delà une rivière.) Et elles se battirent l'une contre l'autre, pour enfin être pourchassées par un policier pour avoir troublé l'ordre public... Auquel elles échappèrent. 


Notre sportive gardait de cette rencontre un excellent souvenir, tenant en estime cette fille aux allures faible et pourtant très redoutable. 


Un grand sourire illumina le visage de Jayden. 


  - Hmmm... Ton prénom... Brol.. Bron... Brownies ... ? 


L'adolescente pouffa bruyamment lorsqu'elle se rendit compte de l'absurdité de ses paroles. Celle-ci saisit les joues de sa camarade et les tira machinalement. 


  - JE PLAISANTE, BROOK ! COMMENT VAS TU, HA HA HA ?! 


On ne savait pas trop pour quelle raison Jayden riait, peut-etre était-ce dû à la fatigue, ou peut-être que c'était en lien avec le fait qu'elle s'était retrouvée par hasard avec une personne qu'elle considérait comme une alliée en tant que colocataire ? En tout cas, sa mélancolie naissante n'était qu'un souvenir désormais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Mer 7 Mar - 19:54

ft. Brook

ft. Jay

「De magnifiques retrouvailles」
Le canidé se moquait totalement de ce qui arrivait à Brook, il se moquait du fait qu’elle soit écrasée par une personne venant de passer par la fenêtre, comme si c’était normal. Après tout, il avait reconnu l’odeur de l’inconnue pas si inconnue que ça finalement. Brook continuait de se tortiller pour se dégager de sous cette personne jusqu’à ce qu’elle sente son poids se déplacer. Dès qu’elle fut enfin libre de ses mouvements, c’est limite si elle ne se fit pas agresser par un index qui lui disait qu’elles risquaient d’avoir des problèmes. Bah écoute, si elle n’avait pas été écrasée de la sorte, Brook n’aurait pas fait autant de bruit ! Elle grogna en reconnaissance la personne, criant en même temps qu’elle et en pointant son index sur cette folle furieuse.
 
-          TOI ?! C’EST PAS POSSIBLE ! DITES-MOI QUE JE RÊVE ?!
 
Comment oublier son visage en même temps ? Comment oublier le visage d’une nana qui nous apprend à voler et nous faisant faire un vol plané qui se termine dans la rivière glacée ! Elle fronça légèrement les sourcils avant de croiser les bras sur sa poitrine, se relevant rapidement en levant les yeux vers cette folle. N’oublions pas qu’elle est bien plus petite que Jayden… Qui semblait avoir oublié son nom…
 
-          Brownies ? Mon nom n’est pas si compliqué que ça… Jayden Adams.
 
Il y avait une légère provocation dans la voix de la senpai mais ce n’était pas spécialement méchant, c’état même plus… Disons amical. Elle n’oubliait pas qu’elle avait bien aimé cette nana, malgré tout. Après tout, leur rencontre avait été réellement sympa ! Même si Brook avait dû se reposer un bon moment à cause de l’invisibilité de Spike et avait eut la chance d’avoir quelques hématomes… Cela faisait partie des rencontres qu’elle voulait ne pas oublier.
 
Tout en écoutant Jayden crier, lui montrant par la même occasion qu’elle se souvenait de son prénom. En s’asseyant en tailleur sur son lit, Brook attrapa son oreiller et le lui lança en plein visage.
 
-          Ça irait beaucoup mieux si tu arrêtais de hurler, premier point. Et toi ? Espèce de folle furieuse ?
 
Le sommeil n’était pas vraiment présent, et Brook ne comptait pas dormir pour l’instant. Spike, lui s’approcha de la judokate, s’asseyant devant elle la regardant.
 
-          Eh bah, ça aurait été marrant d’être invisible et de venir te faire peur… Un peu comme lors de votre rencontre à toute les deux.
 
Effectivement, cela aurait pu l’être mais cela n’avait pas été le cas. Eh puis, Brook n’avait pas envie qu’il puise dans son énergie aujourd’hui.
 
-          Quoi de neuf ? Tu t’es battu avec des gens depuis la dernière fois ?
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 10 Mar - 16:20

Tout aussi surprise que notre Judoka l'eût été en faisant sa rencontre, Brook commença à hurler que c'était un rêve, qu'elle était la personne la plus heureuse du monde... Vous voyez ? Ce genre de phrases de personnes qui ont enfin retrouvé une chose qu'elles avaient perdues. Sa compagne de chambre l'aimait tellement, après tout ... C'était normal d'avoir ce genre de réactions. 

Ah ? On me dit dans l'oreillette que ce n'était pas un sentiment aussi fort que ça et que je me fourvoie depuis le début sur tout ceci. Désolée. Reprenons. 

La colocataire de Jayden démontra qu'elle se souvenait de celle-ci en faisant mention de son nom complet, ce qui n'échappa à la détentaire de cette qualification. Elle souffla du nez dans un sourire. Le ton de son acolyte lui parut alors arrogant... Voire provocateur. Voulait-elle encore se battre ? L'adolescente entrevu une réponse à sa question lorsqu'elle reçu un coussin en plein visage. Enfin, pas vraiment, vu qu'elle le rattrapa de ses deux mains à quelques centimètres de son nez. 

La raison de cette attaque fut la même raison pour laquelle Jayden avait escaladé la fenêtre : éviter de réveiller les autres. Brook lui proposa d'arrêter de hurler. La bruyante jeune femme s'asseya alors en posant l'arme de destruction massive avec laquelle on l'avait attaquée sur ses genoux. Évidemment qu'elle se vengerait. Mais plus tard. Les deux complices du précédent charivari avaient toute la nuit devant elles pour se permettre de refaire du boucan.

Le loup s'approcha de la Judoka en parlant. C'était un spectacle qui fascinait Jayden, pour elle, ce genre de choses relevaient de la magie. Ses yeux brillaient d'intérêt pour cette créature fantastique à la démarche gracile. D'après la proposition qu'il venait de faire, il était sûrement taquin. Celui-ci aurait apprécié surprendre Jay avec sa capacité à se rendre invisible.
Elle s'apprêta à répondre à l'intervention de l'animal parlant lorsque Brook lui demanda si elle s'était battue avec des personnes récemment.


Honnêtement, la jeune femme trouva la deuxieme partie de la question assez drôle. C'était pas le genre de questions que l'on posait à tout le monde, n'est-ce pas ? 


Jayden réfléchit. Quoi de neuf ? Question plutôt vague quand on réfléchissait à tout ce qui avait pu se passer depuis leur dernière rencontre. Tout raconter aurait été bien trop long, en plus, notre aventurière en herbe vivait toujours de superbes aventures et rencontrait des personnes toujours plus intéressantes les unes que les autres. Pendant qu'elle se creusait les méninges, elle avait inconsciemment commencé à caresser la tête du canidé. 
 
  - En fait, c'est plutôt rare que je me batte en dehors du dojo ! Tu sais !? Ah. Je suis la leader diurne du club d'arts martiaux. Tu le savais pas, hein !? Impressionnée !? Haha. Elle bombait fièrement le torse, les poings sur les hanches. Oui. Je suis incroyable. Je l'ai toujours été. Elle ne laissa pas à sa camarade le temps de répondre : 

  - Oh, et, maintenant tu peux m'expliquer le mystère de SPIKE !? 

Notre sportive n'avait jamais eu l'occasion de poser cette question qui excitait sa curiosité depuis leur rencontre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Dim 11 Mar - 22:02

ft. Brook

ft. Jay

「De magnifiques retrouvailles」
 Brook prit le temps de marmonner une légère phrase en voyant que la cinglée bruyante et ninja en devenir avait rattrapé sa projection, ou son projectile. En plus, maintenant, il ne lui restait plus que son traversin… C’était tout de même une arme potentiel et sans doute plus destructrice que la précédente !
 
-          Tsss, t’aurais pu te le prendre, ça aurait été marrant.
 
C’est sa façon de dire « je t’aime bien mais j’te le dirais pas ». Si jamais vous avez besoin d’un décodeur spécial Brook, demandez-le ! Il est trouvable au même endroit que le décodeur de Jay ! Ces deux là se sont bien trouvées n’empêche… Bon ! Retour à la réalité !
 
Sa camarade, adversaire, rivale ou surnommez-la comme vous le souhaitez venait de s’asseoir, tenant le coussin sur ses genoux, rapidement rejointe par le canidé. Eh voilà qu’il venait quémander des caresses et de l’affection. C’est sûr que ce n’est pas sa précédente colocataire qui lui en aurait apporté. Cette emplumée… Elle l’avait bien vexé dans son égo en plus ! Pauvre petit Spike tout de même… Lui qui était si gentil avec cette espèce de poulet volant. Les deux queues de l’animal se mirent à battre frénétiquement l’air en sentant les caresses de la nouvelle venue.
 
-          Eh bah, j’en connais une qui est déjà adoptée par notre chère bestiole…
 
C’était prononcé dans un soupire, mi exaspéré et mis amusé tandis qu’elle écoutait les dires de la jeune. How ? Leadeur du club d’arts martiaux ? C’était intéressant ! C’était peut être pour ça qu’elle l’avait faite voler lors de leur première rencontre, non ? Non, ce n’était pas possible. Elle ne savait même pas ce qu’était Natsuyasumi lors de leur première rencontre. Alors qu’elle allait s’amuser à briser son délire, Jay ne la laissa pas faire, enchainant aussitôt. Deuxième fois que Brook essaya d’en placer une, Spike la coupa, non sans l’exaspérer.
 
-          Je ne suis pas un mystère voyons !
-          Laisse-moi expliquer espèce de bestiole radioactive !
 
Ses doigts pincèrent l’arrête de son nez tandis qu’elle expliqua. Commençant d’abord par briser son délire parce que bon, Brook qui n’est pas cassante ou provocatrice avec les autres, ce n’est tout simplement pas elle mais une bien pâle copie ! Oui c’est ça, une pâle copie même pas capable de résonner et réagir comme la senpai ! Bon, qui chercherait à lui ressembler ou à l’imiter aussi ? Personne je pense. Brook est bien unique en son genre… En apparence du moins…
 
-          Tout d’abord, bravo, tu es leader mais nous sommes deux dans cette pièce. Secundo, tu ne te bats pas beaucoup en dehors du dojo ? Eh bah, ça doit pas être marrant de se battre avec toi là bas… Surtout que bon, doit y avoir beaucoup plus de règle qu’en extérieur.
 
Elle marqua une pause, assez marquée tout de même avant de dégager son échappe, la balançant plus loin sur son lit. Les marques étaient là, toujours présentes et luisantes. Bien chiantes et loin d’être discrète.
 
-          Concernant le mystère Spike. Ce dernier est tout simplement ma Singularité, ou une partie du moins, miss-je-ne-savais-même-pas-ce-qu’était-Natsuyasumi-avant-d’y-être-inscrite. Vu ce détail, j’imagine que tu es un Espoir donc ? En rapport avec la castagne vu les leçons de vol que j’ai eu ?
 
Elle était restée assez vague sur la question de Spike, ne sachant pas spécialement quoi dire à son sujet. Si l’adolescente avait des questions, Brook imaginait qu’elle ne se gênerait pas pour les lui poser. Rapidement, elle se releva, tournant le dos à sa camarade avant d’aller fouiller dans un de ses sacs. Elle n’y faisait pas attention mais son tatouage était visible… Comme ses cicatrices d’ailleurs. En se redressant, elle envoya une canette dans les mains de Jay, s’en ouvrant une.
 
-          Ne la regarde pas sous tous les angles, c’est juste un soda.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 18 Mar - 21:23
Lorsque Jay attrapa le coussin, sa compagne lui fit comprendre par un murmure que ç'aurait été mieux si elle se l'était prit en pleine face. Cela arracha un petit sourire machiavélique à notre sportive. La bataille de polochons, ce serait pour plus tard. 


La réaction de l'animal aux caresses de l'adolescente furent positives. Ohhhh, tant mieux si tu aimes ça ! D'après sa propriétaire, elle avait déjà été adoptée. Génial, parce que notre Judoka était une amie des animaux. C'etait une sorte de Mowgli au féminin, ou alors Tarzan ! Avec son expérience de la jungle, et tout ça... Ça donnait sens à son caractère  impulsif. 
C'est alors que Brook tenta de répondre à la question qu'elle avait posé précédemment, avant de se faire devancer par le loup. Selon lui, il n'était pas un "mystère". Ah ? Jayden n'était absolument pas de cet avis. Déjà, deux queues, c'était... curieux - en plus, il y avait ces marques étranges... Enfin, sa colocataire reprit la parole en le qualifiant de "bestiole radioactive." C'était drôle. Ça prouvait bien que Spike n'avait rien de commun.


La jeune femme au visage de poupée fit donc comprendre à notre Judoka qu'elle était également leader d'un club. Ohhh. Ceci intéressa grandement Jayden qui eut une expression de respect sur son visage. Après quoi elle fit mention du Dojo et de ses règles qui pourrait entraver le potentiel de quelqu'un.


Ce n'était pas faux. Mais ce n'était pas vrai. En réalité, les règles dans un sport de combat permettaient à un adversaire plus faible physiquement de gagner grâce à la technique. C'était ça qui l'intéressait dans ce sport, n'importe qui pouvait la renverser, à condition d'avoir une maîtrise impeccable de ses mouvements. Sans encadrement, l'adversaire pouvait faire des coups bas, ou trop dangereux et donc blesser gravement quelqu'un. Ceci aurait pu se passer lors de la première rencontre de nos deux combattantes, les coups qu'avaient utilisé Jayden n'avaient rien de réglementaire - les ''lecons de vol'' de Brook auraient été interdites en compétition. Trop dangereux ! Mais il y avait tout de même quelque chose de passionnant dans les combats de rue. L'adrénaline, tout ça... Les performances de celle-ci étaient sûrement plus grandes en extérieur. Parce qu'elle n'avait pas à se retenir. Ça restait tout de même intéressant de se battre avec un "handicap".
C'etait une remarque pertinente de Brook aux yeux de Jayden. 


  - C'est TOUJOURS drôle de se battre avec moi. Esquissa la Judoka avec un sourire confiant. Avoue... T'en as fait l'expérience, et t'as même appris à voler ! C'était pas génial !?


 La leader du club d'arts martiaux agitait son sourcil avec l'air de sous entendre quelque chose. C'était particulièrement gênant. 


Elle continua : 


  - Et nan, j'en ai pas l'air, mais je suis quelqu'un de très pacifiste. C'était dit avec une ironie presque imperceptible, difficile de savoir si elle le pensait vraiment ou non.


Apparemment, Spike était simplement la singularité de sa coloc'. Rien de plus. 
Les singularités étaient quelque chose que l'adolescente trouvait vraiment intéressant. C'était fou, et ça avait l'air d'être de la magie presque à chaque fois qu'elle avait l'occasion d'en voir. Sa compagne de chambre avait jeté son écharpe et Jayden eût de nouveau l'occasion de voir les marques étranges qu'elle avait aperçu lors de leur rencontre. Son animal en avait des semblables (ou peut-etre les mêmes, difficile à dire), maintenant, ça semblait logique. 


Qu'était-ce ? On aurait dit des tatouages néon. Cool... Mais... Curieux. De nouveau. Cet adjectif était destiné à remplacer l'idée péjorative qui émanait du mot ''bizarre'' 
La réponse de Brook satisfaisait Jayden, après tout ça avait du sens maintenant qu'elle était à Natsuyasumi. 


  - Je savais ce qu'était Natsuyasumi, hein ! Mais... Le nom est trop compliqué, franchement. Bien deviné, je suis un Espoir... Pour l'humanité ! Elle fut fière de sa blague un instant. Ce groupe porte drôlement bien son nom. 


Pendant qu'elle parlait, Brook partit en exploration dans les tréfonds qu'étaient ses sacs (sûrement) et en sortit une canette, qu'elle jeta à Jayden sans ménagement. D'après l'autre jeune femme, c'était un soda. Mais Dieu sait quel poison une fille comme elle aurait pu glisser à l'intérieur, n'est-ce pas ? Peu importe. La casse-cou n'avait pas peur d'un tel danger. Vaillante, elle ouvrit la capsule et s'enfila une gorgée de ce breuvage si commun. 


  - Il a un goût bizarre... Fit la partisane du groupe des espoirs avec un air suspicieux. En réalité, il ne s'agissait que de provocation. Jubilant intérieurement, elle se délectait alors de ce qui suivit.










Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Mer 21 Mar - 22:06

ft. Brook

ft. Jay

「De magnifiques retrouvailles」
Drôle de se battre avec elle ? Brook n’irait sans doute pas jusqu’à ce terme là, c’était agréable et cela changeait fortement des bagarres dont elle avait eu l’habitude. Que cela soit à l’académie ou, remontant à quelques années en arrière, son vécu dans les bas fonds de San Diego. C’était la routine les bagarres là bas, il lui arrivait parfois de se battre dans des sortes de mini tournois pour espérer gagner un peu d’argent pour se sustenter. Elle soupira doucement en chassant ses souvenirs, se faisant une remontrance intérieure. Si elle était là, c’était pour avoir une nouvelle vie, loin de tout ce qu’elle avait vécu, loin de toutes les personnes qui avaient pu la connaitre et loin de son passé surtout. Ici, c’était un paradis, un endroit parfait pour pouvoir s’épanouir… Wait, on parle de Brook là, l’épanouissement tombe un peu à l’eau ! Cette académie c’est juste un endroit où elle peut vivre sans avoir de problème avec les flics parce qu’elle traîne dans des endroits mal famés, parce qu’elle se balade avec une arme à la cuisse ou parce qu’elle s’occupe de faire la mule avec de la drogue. Sa ville, peut être qu’elle lui manquait un peu dans le fond. Si elle avait eut un père pour grandir, peut être qu’elle n’aurait pas aussi mal tournée, mais ça, elle préférait ne pas l’imaginer. Elle avait déjà eut une enfance magnifique, et ça, elle comptait bien le garder pour elle, personne de devait en avoir conscience ! Personne de devait pouvoir utiliser son passé pour essayer de… Pour essayer quelque chose ! Elle ne savait pas du tout ce que les gens pourraient faire de son passé mais elle avait une réputation à tenir et si son passé heureux venait à ressurgir… Elle préférait ne pas imaginer les dégâts que cela pourrait engendrer !
 
-          Apprendre à voler… C’est cool mais la prochaine fois, j’aimerais ne pas me bouffer de la glace… Et puis, t’as apprit à nager entre temps ?
 
Hooo ! Ne pensez pas qu’elle oublierait ce genre de détails ! Bien au contraire ! Malgré les apparences, Brook retient très bien tout ce qui peut servir dans une bagarre, les moindres points faibles des gens ! Après, il suffit de les exploiter comme il le faut… Sauf qu’elle ne pousserait pas Jay dans une piscine pour la laisser se noyer… Peut être qu’elle la regarderait paniquer quelques secondes avant d’aller la chercher. Elle veut bien être méchante, impulsive et violente, mais elle est loin d’être une tueuse ! Et puis, pourquoi chercherait-elle à tuer le premier adversaire FÉMININ digne de ce non ? C’était totalement insensé ! Surtout qu’elle l’aimait bien, cette nana. Par  contre, elle ne pu pas vraiment déceler son ironie, ou non ironie d’ailleurs lorsqu’elle avoua être pacifiste. Pour la peine, la senpai lui envoya une pique, avec un naturel étrange.
 
-          Je ne savais pas que les pacifistes avaient l’habitudes d’envoyer les gens voler… Après, peut être qu’ils ont bien changés avec le temps.
 
Pour quelqu’un qui savait qu’elle allait à Natsuyasumi, elle n’avait pas eut l’air de comprendre lors de leur première rencontre, pensant qu’il s’agissait plus d’une secte ou quelque chose du genre.
 
Par contre, un espoir pour l’humanité… L’américaine n’en était pas sûre, mais alors pas du tout ! Si cette fille était un espoir pour sauver le monde d’une catastrophe quelconque… Eh bien… Ce n’était pas gagné. Au contraire même ! Et puis, Brook ne comptait pas spécialement passer à côté d’une perche aussi grande ! Pourquoi ne pas la saisir et s’amuser un peu ?
 
-          Espoir pour l’humanité… Si nous devons compter sur toi pour nous sauver, je pense qu’on fonce droit dans le mur !
 
Ah ouais ? Elle voulait jouer quand au goût du soda ? Très bien, elle n’allait pas se laisser faire ! L’américaine se jeta sur son lit, les bras croisés derrière la tête pour faire un support. Une canette, fermée, gisait à ses côtés.
 
-          Mince… Je pensais que la mort aux rats ne se sentirait pas… Dommage. Moi qui espérait avoir la chambre pour… Bah moi toute seule, c’est raté ! Mais ne t’inquiète pas, tu as encore un peu de temps à vivre avant que cela ne t’emporte dans l’autre monde. Tu as des derniers mots ?
 
Les deux se provoquaient mutuellement et c’était assez agréable, c’était loin de provocations méchantes, cherchant juste à énerver l’autre dans l’espoir qu’il dégage ou déclenche une bagarre.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: