Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mots d'absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Directeur
Directeur

MessageSujet: Mots d'absences   Lun 23 Jan - 14:31

Si vous allez être absent pour au moins un mois et ce pour des raisons diverses, ou bien que vous souhaitez quitter définitivement le forum, merci de nous prévenir en postant un message à la suite de ce sujet. Bien sûr, nous ne vous demandons pas d'excuses ni de justifications, surtout s'il s'agit de raisons personnelles et privées (ce qui ne vous empêche pas de pouvoir vous expliquer si vous le désirez, bien entendu).
Et à ceux qui posteront un message ici, nous espérons vous revoir bientôt et en pleine forme, ou vous souhaitons une excellente continuation!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Dim 26 Mar - 12:06

Bonjouur ! Je suis désolée de ne pas pouvoir l'avoir dit plus tôt, mais je serai absente du forum pendant une durée indéterminée pour des raisons techniques... Je n'ai plus accès à internet sur mon ordinateur, donc c'est un peu compliqué pour moi de rp dans ces conditions... !
Je signalerai quand je pourrai de nouveau être active, et j'en ai bien l'intention !

Baseball club Leader
Baseball club Leader

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Dim 26 Mar - 20:30

Bonjour Astrane! Sylphide m'avait prévenu de ta situation, mais ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles et je ça me rassure de voir que tu es toujours motivée! ^^ J'espère que tes problèmes techniques seront vite réglés, et il me tarde de te revoir parmi nous!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Jeu 6 Avr - 19:29

Yo yo yo!

Alors, c'est pas vraiment une absence que je vais notifier, juste une future grosse baisse d'activité (que vous avez éventuellement déjà remarqué). La raison est simple: je cherche (très) activement un job.

Donc j'ai revu mes priorités. Heheh.

Bref. Je viendrai quand même donner quelques signes de vie sur la CB, et je m'efforcerai d'rp de temps en temps (et de finir la fiche de Magda, j'l'ai pas oubliée eh), mais je garanti rien pour le moment.

Voilà voilà!

BONNE SOIRÉE LES GENS.

Baseball club Leader
Baseball club Leader

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Jeu 6 Avr - 19:32

Okay Sylph, bon courage dans ta recherche! ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Ven 7 Avr - 21:59

Coucou !

Je ne savais pas vraiment où poster donc je l'ai fait ici, donc, je tenais à m'excuse pour ce loooong moment d'absence ! Je n'avais pas trop la tête à rp, mais la ça va mieux. Donc je tenais à m'excuser au près de mes partenaires de rp pour toute cette attente. J'essaierais d'être plus présente, surtout les mercredis après-midi et week-ends.

Oui je sais, ce n'est pas pour signaler une quelconque absence mais bon ! J'ai été absenté donc voilà ! ( Comprendra qui pourra. xD )

Baseball club Leader
Baseball club Leader

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Ven 7 Avr - 22:30

Bonsoir Silver! ^^

Pas de souci pour cette absence, je suis content de te voir de nouveau parmi nous et je suis heureux de voir que tu vas bien/mieux. ^w^ Fais les choses à ton rythme et prends soin de toi!

(et ne t'inquiètes pas c'était clair XD).

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Dim 9 Avr - 13:30

D'accord, merci. Et merci ! Moi aussi je suis contente d'avoir enfin pu revenir. ^^
Pas de problème et encore merci. :3

(Tant mieux ! x3)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Mer 12 Avr - 0:12

Je serais absente, pendant une duré indéterminé, j'ai l'école et tout ça, en plus c'est un exam foul important qui arrive, c'est l'exam pour définir si je serais en anglais enrichi ou en français théâtre, mais je refuse d'être en français, car même pas le quart de la classe participe à la pièce, les autres sont dans maquillage ou éclairage(allumer la lumière et l'éteindre, wahou XD), même des fois y'a même pas de maquillage XD Bref, je risque d'être absente pour un bout de temps, donc ne vous inquiétez pas, je reviendrais un jour XD

Baseball club Leader
Baseball club Leader

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Mer 12 Avr - 0:45

Bonsoir Sedna! ^^

C'est entendu, courage pour tes examens, je croise les doigts pour que tu réussisses! J'espère te revoir bientôt parmi nous! ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Ven 21 Avr - 10:53

Bonjour !

Je m'y prends un peu tard pour prévenir mon absence mais je n'avais pas eu l'occasion de le faire avant ><
Donc voilà, je suis en vacances ( depuis une semaine déjà ) et je passe le début des vacances chez mon père ( sans PC et avec une connexion Internet déplorable ) donc je ne sais pas quand je vais revenir, peut-être la semaine prochaine ? Enfin bref, je préviendrais mon retour de toute façon !

Bonne fin de semaine, bon courage à ceux qui ont reprit et qui passe leurs examens et bonne vacances à ceux qui le sont ( comme moi c: ) A la revoyure mes amis ! ~

Baseball club Leader
Baseball club Leader

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Ven 21 Avr - 13:57

Compris! ^^ Je te souhaite de très bonnes vacances Kosyma, et à bientôt!

Cooking club Leader
Cooking club Leader

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Lun 22 Mai - 10:07

Salut!
Je viens vous signaler que je serais absent pendant plus d'un mois. Je prépare mon GCE Advance level, c'est à dire mon bac. Nous avons commencer la pratique la semaine dernière, raison de ma baisse d'activité. Étant donné que actuellement c'est ma priorité, je ne serais donc pas des votre durant cette fin du mois jusqu'au 27 Juin. Ah! Minori et Hotsuin ne serons pas la eux aussi pour les même raisons. Je prie mes partenaires de RP d’être un peu patient. Puis Hotsuin prie m'sieur le directeur de le valider et de laisser cette d'histoire d'image (comme il a dit) qu'il ferait le nécessaire à son retour. Bon sur ce à bientôt!!! study

Baseball club Leader
Baseball club Leader

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Lun 22 Mai - 14:44

Okay Orpheus, bon courage pour vos examens! ^^
Et pour sa validation, on verra à son retour. Si je me souviens bien, il y avait quelques détails qui coinçaient encore, on reverra ça ensemble.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Mar 6 Juin - 16:51

Helloo ! 
Désolée de ne prévenir que maintenant mais je ne pourrais pas être présente sur le forum a cause d'un petit problème. Malheureusement je ne sais pas vraiment combien de temps cela durera mais j'espère être de retour bientôt.

Donc sur ces dites je vous dis à bientôt et portez vous bien ! Bisouuus !

Baseball club Leader
Baseball club Leader

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Mar 6 Juin - 18:23

Ooh, mince, j'espère que ton souci s'arrangera vite Silver :^( Tu nous manqueras, mais nous attendrons ton retour avec impatience. ^^ Bon courage et à bientôt j'espère!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Mar 6 Juin - 18:32

*défonce la porte à coup de pied*

YO. J'AI - enfin - UN JOB. Donc je peux bientôt revenir sur le fofo de manière active, j'attends d'avoir signé le contrat et d'avoir mon premier planning. :D

VOILA.

*fuit*

Baseball club Leader
Baseball club Leader

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Mar 6 Juin - 18:36

Félicitations pour ce job Sylph! boogie Content de te revoir pleinement (?) parmi nous! Courage pour tes débuts et garde-moi un big-mac sous le coude! :(^D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Dim 18 Juin - 20:15

Hellow !~

Je m'y prends un peu tardivement ( comme toujours ) mais étant donnée que c'est les vacances et surtout qu'il fait CHAUD, ma chambre ayant le soleil qui tape en plein dedans, il est difficile pour moi et surtout mon PC d'y vivre donc je risque d'être absente un très long moment.

Je reviendrais peut-être faire des petits tours de temps en temps si la météo de ma chambre me le permet ( il fait actuellement 34°C dans ma chambre et sachez que ça monte facilement jusqu'à 37°C d'habitude )

Aenyong !~ ça veut dire " au revoir " en corée :') 

Edit: J'ai oubliée de le dire ( même si ça peut paraître évident ) que du coup ça vaut aussi pour mon pauvre David :(

War club leader
War club leader

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Dim 18 Juin - 21:29

Ow, je compatis Kosyma >< Survis bien et à dans pas trop longtemps j'espère! ^w^
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Baseball club Leader
Baseball club Leader

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Ven 14 Juil - 21:28

Coucou à tous! Je passe juste pour vous prévenir que je pars en vacances du 17 au 27 juillet. Je devrais pouvoir passer régulièrement sur le forum, mais au cas où ce ne serait pas le cas je préfère vous le signaler. Donc non, je n'abandonne pas subitement le forum sans en avertir personne! XD (je ne ferai JAMAIS ça è___é). Donc je reste à peu près pleinement disponible jusqu'à dimanche. Voilà ~ !

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Dim 16 Juil - 20:07

Bonjour ! Débile que je suis j'ai oublié de prévenir, mais je suis en vacances en Autriche jusqu'au 23 juillet ! Je n'aurais probablement pas le temps de passer, juste de survoler rapidement, mais j'essaierai !

Baseball club Leader
Baseball club Leader

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Dim 16 Juil - 23:48

Okay Naïs! Profite bien de ton voyage et de tes vacances! ^^

Baseball club Leader
Baseball club Leader

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Ven 28 Juil - 19:25

Bonjour à tous! Comme vous le savez, j'étais en vacances à l'autre bout de la France et je ne pouvais donc pas passer autant de temps que je l'aurais voulu sur le forum. Mais je suis à présent rentré, et je redeviendrai pleinement actif dès demain (le temps de rattraper le sommeil en retard et le contre-coup du voyage X.X)!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mots d'absences   Lun 31 Juil - 23:11

Bonsoir à tous, vous l'avez certainement remarqué je suis un peu moins active depuis quelques jours. J'ai pas mal de soucis perso en ce moment, je risque donc d'etre là par intermittence pendant quelques jours supplémentaire. Je m'excuse pour les personnes avec qui je RP en ce moment je tacherais de faire quelques rep quand je pourrais.
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mots d'absences   

Mots d'absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant